Partager | 

Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E

Balance Serpent
Date de naissance : 28/09/1989
Situation: Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Sam 14 Mai - 13:01

Revenu de la salle d’armes avec Gero, Hailey s’évertua à essayer de donner l’impression d ‘utiliser la canne comme le ferait un vrai aveugle… enfin un aveugle confirmer dans la maitrise de la canne. Ecoutant Joy tempêter sur leurs « armes » qui n’en étaient pas forcement, Hailey eut un sourire plutôt mystérieux sur le visage.

« Par de nombreux moyens, les objets sont utiles et parfois certain donne une impression de fausse inutilité jusqu’au moment ou elle vous fauche sur place… Bref comme dis le camarade Gero, commence la marches nous te suivront ! »

_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __

L'ange qui n'avait aucune aile

Dernière édition par Hailey le Dim 15 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D

Balance Coq
Date de naissance : 18/10/1993

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Dim 15 Mai - 11:14

En tout cas Hellkeena ne semblait pas trop s'inquiéter de perdre à nouveau son bras avec ce seul fil... Et elle ne semblait pas non plus trop s'inquiéter qu'on veuille tuer son papy d'ailleurs ! Mais ce n'était pas trop le but de la maison, et Mira ne savait même pas qui devait être ce vieil homme, ausi Mira s'empressa de l'éclairer sur ce sujet.

-Non non bien sûr que non ! Les mercenaires remplissent des missions diverses et variées mais nous mais on n'envoie personne tuer votre grand-père !

Mais celle-ci eut des paroles intrigantes ensuite. Elle parlait de trolls et disait avoir traversé un portail magique pour venir ici. C'était peut-être la première fois qu'elle venait sur Traverse et elle ne savait pas ce qu'était une gate ? En tout cas, les trolls ne courraient pas partout dans les environs, mais pourquoi voulait-elle en voir ? De ce que Mira savait, les trolls n'étaient pas un peuple très sympathique et sociable...

-Il n'y a aucun troll ici, tu es sur Traverse, la ville-monde carrefour de l'univers ! Je suppose que tu as quitté ton monde par une gate. Est-ce que tu sais comment rentrer chez toi ? Sinon tu peux rester avec nous !

En tout cas Mira ne perdait pas son temps, elle était sûre que cette fille ferait une bonne mercenaire ! Après il fallait l'en convaincre, surtout qu'elle semblait vouloir retourner sur son monde. Mais comment avait-elle pu atterrir aussi prématurément sur ce monde, juste à cause d'une gate ? C'était étrange, et ce ne devait certainement pas être le simple fruit d'une blague de son grand-père.

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D

Cancer Singe
Date de naissance : 24/06/1992

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Lun 16 Mai - 17:57

Malgré leurs quelconques arguments, Joy ne croyait absolument pas à l'utilité des nouvelles armes de ses coéquipiers. Pire encore, l'un d'eux venait carrément de dire qu'il préférait une stupide batte de base-ball à une arme à feu ? Cela se voyait qu'il ne connaissait pas l'efficacité sans faille d'une bonne mitraillette. A ces mots, l'agente descendit de son tabouret pour s'avancer vers Gero, ne faisait même pas attention à la différence de taille :

- Saches que si tu meurs sur le terrain, je m'en ficherai complètement et je n'irai pas te sauver non plus.

Puis, tout en tournant le dos à Gero, elle s'avança vers la Gate, ne se faisant pas prier pour la traverser :

- Pas besoin de me le dire deux fois.

Puis elle disparu à travers le portail.

Voyant que sa maîtresse était en train de partir, Grouick se mit à courir derrière elle, dépassant même Hailey et Gero avant qu'ils ne traversent. Non mais, il était l'animal de compagnie de Joy, alors il devait passer en deuxième !

Spoiler:

Gero
JK JK
Mercenaire Rang E

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain venant d'un jeu vidéo.
Armes: Une batte de baseball.
Style de Combat: Le JK JK.

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mar 17 Mai - 15:51

Joy ne tenait pas du tout Gero dans son coeur et elle le faisait bien savoir à ce dernier. Il eut alors un grand sourire, les mains sur sa taille, observant alors la jeune fille traverser la gate ainsi que le cochon rose ailé qui la suivit. Décidément, c'était vraiment un animal plus qu'adorable, la Clyne avait le sang chaud et Grouick émanait une douceur, une petite "mignon-attitude" dirons-nous, cela faisait un certain contraste. L'hôte du Smiley*2 haussa donc les épaules et regarda alors Hailey.

- Cela ne va pas être du gâteau de faire cette mission avec la demoiselle mais bon, heureusement qu'elle est mignonne. Je passe devant Hailey, à tout de suite !

Gero franchit alors la porte magique.

====> Shangri-La.

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E

Balance Serpent

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mar 17 Mai - 18:10

Hailey haussa les épaules avec son sempiternel sourire sur le visage :

« Bah… je ne sais pas, je ne l’ai pas encore vue ! M’enfin elle ne m’à pas inclut ça veut dire que si je meurs ou suis kidnappée –chose intéressante- elle viendra à mon secours ! »

Mais visiblement Hailey n’avait pas été assez rapide pour répondre à l’hôte et ce dernier avait déjà sauté dans l’espèce de téléporteur, se frottant le crâne l’ange déchu resta quelques secondes pensif, cette mission consistait à aider une personne d’ennemi pouvant lui en vouloirs afin d’ensuite attirer ses faveurs…

« J’espère au moins que ce sera une chef digne et à mène de diriger son peuple… »

Ceci dit, il passa a travers le téléporteurs qui allait sans doute lui retourner l’estomac à l’arrivée…

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mer 25 Mai - 17:10

Ryu a écrit:

En tout cas Hellkeena ne semblait pas trop s'inquiéter de perdre à nouveau son bras avec ce seul fil... Et elle ne semblait pas non plus trop s'inquiéter qu'on veuille tuer son papy d'ailleurs ! Mais ce n'était pas trop le but de la maison, et Mira ne savait même pas qui devait être ce vieil homme, ausi Mira s'empressa de l'éclairer sur ce sujet.

-Non non bien sûr que non ! Les mercenaires remplissent des missions diverses et variées mais nous mais on n'envoie personne tuer votre grand-père !

Mais celle-ci eut des paroles intrigantes ensuite. Elle parlait de trolls et disait avoir traversé un portail magique pour venir ici. C'était peut-être la première fois qu'elle venait sur Traverse et elle ne savait pas ce qu'était une gate ? En tout cas, les trolls ne courraient pas partout dans les environs, mais pourquoi voulait-elle en voir ? De ce que Mira savait, les trolls n'étaient pas un peuple très sympathique et sociable...

-Il n'y a aucun troll ici, tu es sur Traverse, la ville-monde carrefour de l'univers ! Je suppose que tu as quitté ton monde par une gate. Est-ce que tu sais comment rentrer chez toi ? Sinon tu peux rester avec nous !

En tout cas Mira ne perdait pas son temps, elle était sûre que cette fille ferait une bonne mercenaire ! Après il fallait l'en convaincre, surtout qu'elle semblait vouloir retourner sur son monde. Mais comment avait-elle pu atterrir aussi prématurément sur ce monde, juste à cause d'une gate ? C'était étrange, et ce ne devait certainement pas être le simple fruit d'une blague de son grand-père.

« Pas sur mon monde ? La ville-mondes ? Gate ? Rester avec vous ? »

Bien que mort depuis des années, le cerveau d’Hellkeena tournait à plein régime afin de comprendre et de donner sens à ce tas d’informations offert par la jolie serveuse. Signe d’une intense cogitation, la jolie xombie affichait un air complètement déphasée, puis soudain un mince filet de salive sortie de ses lèvres alors qu’elle sortait d’on ne sait trop où un tournevis qu’elle brandit vers le plafond comme une épée.

« Qui dis nouveau monde, dis nouveaux bidules à démonter ! Donc si j’use de mes charmes je pourrais sans doute installer mon atelier dans le coin et rester un peu !
Par contre va me falloir de la thune… Pépé m’a interdit de contrôler les gens afin d’obtenir de l’argent de poche… Bref, je vais surement rester ici !»

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D

Balance Coq

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mar 12 Juil - 17:40

Il était vrai que Mira avait été un peu rapide à lui proposer de rester, mais le bar avait besoin de personnel à envoyer en mission, et toute personne susceptible d'intégrer le groupe devait en être informée. C'était d'ailleurs un peu pour ça, en grande partie, que Mira était là. En tout cas elle était surprise que cette Hellkeena se décide aussi vite, elle semblait déjà être sûre de rejoindre les mercenaires. C'était probablement pour gagner de l'argent, il était sûr qu'elle en aurait besoin si elle voulait s'installer dans le coin. A cette réponse, Mira afficha un grand sourire, elle était heureuse de pouvoir accueillir un nouveau membre. Du moins c'est ce qu'elle pensait, mais tout n'était pas encore certain, peut-être cette fille avait parlé trop vite, après tout elle ne connaissait pas encore les enjeux. Cependant si l'explosion de tout à l'heure venait en effet d'elle, on pouvait facilement imaginer qu'elle sache se battre.

-Ton grand-père a l'air d'être quelqu'un de très sage. Ici, il n'y a qu'un seul moyen de gagner de l'argent, c'est le travail ! Si tu veux vraiment rester avec nous, nous t'accueillerons à bras ouverts, cependant tu dois savoir que ce n'est pas accessible à n'importe quoi. Le travail de mercenaire requiert déjà beaucoup de volonté, mais aussi une aptitude au combat, car les missions que l'on attribue aux mercenaires ne sont pas sans dangers. Si tout cela te convient, tu seras acceptée sans plus de formalités ! Alors, ça te dit ?

A cette question, la serveuse afficha un regard et un sourire entraînants.

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E

Balance Serpent

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mar 12 Juil - 19:51

« Ouais enfin aussi sage que peut l’être une star du rock qui anime les cadavres ! Et puis bon, s’il faut mouiller sa chemise ce n’est un gros problème ! Maintenant passons aux choses sérieuse : Vous vendez du cola dans vos grises contrée ? Je commence à être en manque de caféine ! Après go mission !»

Ceci dit, la jeune femme se mit à bouger dans tous les sens en attente de la réponse de Mira.

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D

Balance Coq

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Mer 20 Juil - 18:25

Mira était amusée rien qu'en pensant au genre de relation que cette jeune femme pouvait avoir avec son grand-père. En tout cas il devait y avoir beaucoup d'affection et d'ironie. Puis suite à ses paroles vint une demande de cola, tout en s'exclamant de partir en mission juste après ce qui fit sourire la barmaid. Cela signifiait bien sûr qu'elle comptait rester parmi les mercenaires ! Cependant Mira allait devoir lui en dire un peu plus avant de la jeter dans la fosse au lion.

-Bien sûr, du cola ! Puisque vous restez avec nous, la maison vous offre la boisson ! Mais nous avons toujours un business à tenir, donc n'allez pas imaginer que ce sera toujours comme ça ! Bien sûr, vous gagnerez de l'argent lors de vos prochaines missions.

Après avoir prise une bouteille de cola bien fraîche dans la réserve, Mira lui servi décapsulée et avec un mystérieux petit objet à côté. C'était cet objet qui était utile et presque vital à tous les mercenaires.

-Et voilà ! Ceci est un peu comme un couteau suisse mais qui renferme ton identité de mercenaire, un inventaire à la place quasi-infinie mais aussi ton billet de retour une fois que tu auras terminé une mission. Pour être plus claire, tu peux stocker presque n'importe quoi dans cet objet à condition que ce ne soit pas aussi énorme qu'un bateau de croisière bien sûr, et avec une autre application encore, tu peux invoquer une gate de rapatriement ici. Si tu as des question n'hésites pas à me les poser Hellkeena !

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Ven 22 Juil - 10:07

(« Non, vraiment il y a de tout dans ce I-badge » XD)

Récupérant la bouteille de Coca, elle se mit à la boire tandis que toute son attention s’était reporté sur ce badge qu’elle trifouillait de sa main valide avec un air extatique sur le visage.
Sa bouteille terminée, elle la garda en main et s’amusa à la faire disparaître dans le badge, avant de ne se tourner vers la serveuse en sautillant.

« Hey Hey Hey ! Non, mais c’est trop cool ton trucs ! Je dirais que ça utilise une sorte de puissance rotative créant un espace relatif où l’on peut y stocker ses objets, évidemment il me faudrait plus de temps pour trouver les détails et ainsi le reproduire, mais je pense quand modifiant deux opu trois trucs, on pourrait faire un trucs vraiment ça qui Fait ZOUP ZOUP ! et ZOUP ! Raaah où est mon labo, ou il est ? OU IL EST !!! »

Bougeant dans tous les sens, ce qui aurait put lui donner un certain air comique, il semblait que le badge des mercenaires avait fait péter un plomb à la xombie, puis elle s’arrêta d’un coup.

« Au fait, c’est quoi une gate ? Et puis, y aura d’autre petit joujou comme ça sur les monde où j’irais ? »

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D

Balance Coq

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Dim 24 Juil - 12:36

La jeune femme avait l'air d'avoir déjà comprit comment fonctionnait le système de stockage du badge et s'amusait déjà avec. Mira avait pu le comprendre, elle était assez folle de tout ce qui était technologique, gadgets en tout genre. Elle parlait aussi d'avoir un labo, serait-elle une scientifique ? En voyant quels projets celle-ci se fixait déjà envers son nouveau jouer, la barmaid ne put s'empêcher de rire.

-Evitez quand même de le pirater ou quelque chose dans le genre d'accord ?

De plus, Hellkeena ne semblait pas savoir ce qu'était une gate. Certainement était-elle nouvelle dans ce monde ? Décidément le bar était bien situé, plein de nouveaux y passaient pour devenir mercenaire !

-Si tu es venue d'un autre monde, tu es certainement passée par une gate ! C'est un portail magique s'ouvrant là où on l'active, qui te mène à la destination choisie par celui qui créé la gate, et ce, presque instantanément ! On peut dire que c'est un moyen de transport qui révolutionne tous les autres, il s'agit là de téléportation. Tu apprendras peut-être avec le temps à en invoquer toi-même qui sait. En tout cas comme je te l'ai dis ton badge peut en activer une qui te mènera directement ici, lorsque tu en auras besoin ! Si tu cherches d'autres gadgets comme celui-ci, tu en auras peut-être la chance oui, ça dépend du monde sur lequel on t'enverra, saches que les mondes ont leur époque respective, certains sont encore très en retard, d'autres, très en avance sur la technologie !

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Jeu 28 Juil - 13:13

Donc l’espèce de portail qu’elle avait prit à cause de l’explosion était en réalité un portail magique vers d’autre lieu ? Et l’on pouvait apprendre à en créer ? Voila quelque chose d’intéressant à apprendre ! Helly le mit dans un coin de sa tête, se promettant d’y réfléchir un jour prochain.

« Promis je ne toucherais pas à votre bidule !, s’écria t’elle en croisant les doigts derrière son dos, par contre au possible amenez moi dans des mondes technologique le moyen âge des bouseux ça va une seconde ! Bon vous avez une mission pour moi ? J’ai des locaux à acheter ! »

Disant cela, elle se mit à trépigner d’impatience.

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D

Balance Coq

Carte d'identité

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Ven 29 Juil - 13:40

Hellkeena semblait pressée de commencer. Cependant, Mira se demandait si c'était plus l'envie de travailler que la curiosité de découvrir quelques objets technologiques lui étant inconnus qui la motivait ainsi. Vu qu'elle semblait déjà prête à partir, Mira regardait les demandes actuelles mais elle tira la grimace voyant que chacune l'enverrait chez les bouseux comme elle disait. Elle regarda alors la mercenaire, un peu gênée.

-Malheureusement, aucune des demandes présentes n'envoie dans un monde très avancé... A vous de voir si vous voulez partir quand même ou pas. Les demandes sont sur le panneau d'affichage là-bas, veillez cependant à ne pas choisir les missions déjà en cours.

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum