M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal Intime de Joy Clyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Journal Intime de Joy Clyne Empty
MessageSujet: Journal Intime de Joy Clyne   Journal Intime de Joy Clyne Empty2010-08-08, 02:15

Jour 1 / Ou comment s'embêter tellement qu'on décide d'écrire n'importe quoi


Tandis que l'autre abruti va chercher son arme et se préparer à m'accompagner dans ma toute première mission, j'en profite pour écrire un peu. L'idée m'est venue comme ça, va savoir pourquoi, mais j'en ai eu l'inspiration d'Alicia, quand je l'ai surprise, il y a neuf ans. Elle m'a alors déclarée qu'un journal était une personne de confiance et de respect, qui ne vous juge pas et vous libère d'un poids. Tu parles, c'est juste du papier, et ça retourne sa chemise quand ça veut, parce que si quelqu'un tombe dessus, il s'empêchera pas de le lire ! Mais bon, de façon plus pragmatique, elle m'a expliquée qu'il s'agissait d'une bonne méthode pour passer le temps, et relire pour se remémorer les instants les plus précieux.

Mouai, j'y crois que dalle. Je viens d'arriver après qu'on m'ait dit que soit-disant Hiddenlight avait disparu, je me suis retrouvée avec un supérieur égocentrique et idiot -j'en suis même sûre ! Il a une tête d'abruuuuuuti ! Autrement, mon corps me fait souffrir, je crève la dalle, et ma toute première mission va s'effectuer avec le genre de type que je ne peux absolument pas supporter. Mais bon, au-delà de tout ça, je me dis qu'au moins, je suis libérée de certaines contraintes. Plus besoin d'effectuer de petits boulots pour manger, plus de gens qui vous suivent dans la rue pour voler vos bourses, ou vos vêtements... Alors là, oui, c'était la belle vie. Bon, l'avantage de mon monde, en revanche, c'était que je pouvais constamment garder mon bazooka, alors que là... Cet idiot de Towa, il m'a menacée de le prendre ! Si je pouvais tenir son petit, non, son gros cou d'hippopotame... NAIN ! Ouai, je cherchais ça ! Haha ! C'est un hippopotame nain !

Rien que d'y penser, j'en rigole, et les gens me fixent bizarre. Yep, quand ils ont pas les yeux injectés de sang, ça peut se sentir. Enfin bon, passons. Etrangement, certaines personnes parlent de magie. Moi, je ne connais absolument pas, et je ne vois pas ce que c'est. Juste mon bébé suffit ! En plus, quand je pense que j'ai laissé ma mitraillette... J'en suis vraiment triste, il me manque, le bruit qu'elle faisait.

Aïe, voilà, je me suis coupée avec une de tes feuilles l ! En plus, y'a du sang dessus maintenant ! Pff, tu sers vraiment à rien toi ! La prochaine fois, je te brûle vif, et on verra qui fera le malin ! Et me fixe pas comme ça avec tes lignes qui se remplissent, j'appliquerai ma menace ! Je suis très sérieuse.

Ah, et voilà, je vais devoir y aller. Je te garde dans mon bracelet, comme ça je sais où t'es. Le premier qui te lira se fera bazooker sur le champs ! Les gens de nos jours, ils sont pas polis ! C'est des brutes épaisses qui se moquent de leur entourage et qui jugent selon les apparences ! Tss ! Franchement, je leur donnerai bien une leçon de vie, t'es pas d'accord avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Journal Intime de Joy Clyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: Mog's University : Le déroulement :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit