M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Russie - Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-17, 21:22

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Voilà qu'il se faisait engueuler alors qu'il essayait juste de trouver de quoi manger pour le soir. C'était bien naturel bon dieu, la survie, c'est l'une des choses dont toutes les espèces s'occupent ! Mais Joy était peut-être une enfant gâtée, qui sait ? Peut-être n'avait elle jamais eu besoin de se trouver elle même à manger. De toute manière, Ryu n'en savait rien, et voilà que la gamine au ruban violet avec sa caméra pointait le bout de son nez. Evidemment, le cochon était à elle, on va dire que le mercenaire n'y avait pas pensé avant de se mettre à sa poursuite. Puis ne voyant pas le cochon, elle en concluait tout de suite qu'on avait voulu le manger ! Mais comment pouvait-elle le savoir ? Ou il fallait peut-être croire que cela arrivait souvent. Après tout, beaucoup de gens aimeraient bien se faire un petit jambon pour le dîner... C'est du gaspillage que de le garder en compagnie ! Ce cochon serait beaucoup mieux dans une assiette, avec une bonne sauce, ça oui !

Après avoir émit cette conclusion, son regard s'était directement porté sur les deux missionnaires. Instinctivement, le mercenaire avait détourné le regard, signe qu'il n'avait rien vu, rien entendu. Mais étant sorti de sa course-poursuite au cochon, il revenait enfin à la réalité et se rappelait que le bâtiment était en flammes. En regardant l'édifice brûler, il fut prit de stupeur en pensant aux gens qui étaient à l'intérieur. Il devait surement y avoir encore des survivants ! Et dans ce cas là, Ryu n'allait surement pas regarder le feu en faisant griller des marshmallows, ça non ! Aussi vite avait-il pensé à cela qu'il se mit alors à courir jusqu'au bâtiment en flammes, en délaissant les deux autres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-17, 23:34

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

Bien que, d'apparence, Joy ait l'air d'une petite enfant gâtée sans le moindre sentiment, elle était, au contraire, assez sensible, mais juste sur certains points. Elle était dure, sèche, mais néanmoins, elle avait quelque chose qui ressemblait à un petit coeur, tout au fond d'elle. On la qualifierait alors de "tsundere", peut-être, allez savoir, je n'ai jamais très bien compris la définition. Mais, tout ce qui importait, c'était que deux choses sensibilisaient la jeune fille. Les enfants -mais en général en-dessous de dix ans- et les animaux mignons. Or, ce petit cochon en faisait partie. Et il était hors de question qu'elle en fasse son dîner, ni que Ryu fasse de même ! Qu'importe la survie, c'était une ville ! Ils avaient de l'argent, et il y avait probablement des auberges, bars ou restaurants ! Même si là, tout partait en fumée.

Et bien que le cochon apprécie ses caresses, celui-ci décida de quitter ses bras en voyant sa maîtresse revenir. Tiens ! Elle ressemblait fortement à la petite Lili ! Que c'était étrange.. On pourrait presque dire que c'était son sosie. Lorsque celle-ci prit le petit animal dans ses bras, elle demanda si on avait voulu le manger. Aussitôt, elle répondit en pointant du doigt :

- C'est lui !

Oui, elle vendait Ryu, et n'avait d'ailleurs aucun scrupule. Cependant, celui-ci, saisit d'un instinct héroïque, s'était précipité dans un immeuble en feu, espérant sauver des vies :

- Mais quel abrutiii !


Sans même savoir pourquoi, la jeune fille s'y engouffra elle aussi, alors qu'elle avait plus de chances de gêner, étant donné que ce n'était pas vraiment son domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-21, 11:45

Russie - Moscou - Page 2 100813071905394717

La jeune Meryl ne comprenait rien à la situation, en fait si, juste pour l'incendie, enfin, elle émettait juste des hypothèses que tout était dû à la magie mais qui pourrait la croire au final ? Pas les russes en tout cas ! De nationalité japonaise, la journaliste parcourait en effet le monde pour à la recherche de phénomènes paranormaux, ou alors de choses qui n'arrivent que très rarement comme actuellement la montée de la température brusque à Moscou, en Russie, le pays où le froid est absolu, surtout en hiver. D'ailleurs, c'était à cette saison là, que tout était arrivé. Et ça, Meryl voulait absolument en savoir la vérité, elle ne laisserait jamais tomber cette affaire tant qu'elle n'avait pas été résolu, et ce, en compagnie de son meilleur ami, un petit cochon du nom de Grouick, le plus mignon des animaux domestiques, pour elle !

Elle fut surprise lorsque Joy dénonça alors le vrai criminel de l'histoire, celui qui voulait manger son porc adoré ! Meryl se tourna, du moins, ses yeux fixèrent ceux de Ryu, avec un regard mécontent. Elle caressait son petit cochon qui tremblait de peur, ça, la reporter ne pouvait pas pardonner cela ! Elle ne put répondre à quoi que ce soit que l'accusé fonçait déjà dans les flammes, sûrement pour essayer de jouer les héros, dans le but de sauver les survivants avec les pompiers, la Clyne suivit ce dernier.

- HEYYY ! N'y allait pas ! Vous êtes fous !

Cependant, elle lâcha Grouick qui atterrit alors au sol à l'aide de ses pattes, pour être fous, ils l'étaient ! Mais Meryl l'était encore plus lorsqu'elle ressortit sa caméra qu'elle ré-alluma, le sourire aux lèvres.

- Ca va me faire un reportage de plus! Allez Grouick, on les suit, héhé! Deux inconnus qui sauvent les russes d'un incendie !

Elle courut donc à leur suite avec Grouick.

---------------------------

Lorsque vous pénétrez dans le bâtiment en feu, vous ne voyez rien, vos yeux vous piquent, et des cendres s'élèvent tout autour de vous. Tous les pompiers qui se trouvent autour de vous s'évanouissent en même temps, et leur corps disparaissent en un tas de poussières. Les flammes deviennent de plus en plus dangereuses, mais brusquement, le temps se fige, et plus rien ne bouge, vous ainsi que Meryl et Grouick avez juste la possibilité de vous mouvoir dans cet espace en plan désormais. Mais pourquoi ?

Au loin, dans une pièce, vous apercevez une lumière bleue qui brille de mille feux.

Russie - Moscou - Page 2 100813072338344213

Arrivant à vos côtés, Grouick et surtout Meryl ne comprennent rien à la situation. Cependant l'animal se laisse en quelque sorte attirer par cette lumière et court le plus vite possible vers celle-ci.

- GROUIIIIIIIIICK
- HEEEEY REVIENS ICI !! Mais bon sang, qu'est-ce qui s'passe ici ?!

S'écrit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-21, 14:46

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Ryu était le premier arrivé sur les lieux incendiés. Enfin, quand je parlais d'être le premier, je parlais bien sûr de lui par rapport aux deux autres jeunes filles. Mais les pompiers étaient déjà, bien équipés et entraînés pour ce genre de situation, et pourtant ils s'effondraient, les uns après les autres.

-Et t'appelles ça des pompiers ! Je ferais mieux qu'eux, sans tout leur attirail !

C'est alors que le mercenaire se dirigea vers les corps répandus et inanimés des pompiers. Ils s'étaient presque tous évanouis, mais étaient encore vivants, et il fallait donc les sauver, eux aussi. Ryu endossa alors un corps sur son dos. Le poids de celui-ci se faisait ressentir à cause de l'équipement de pompier qui alourdissait encore plus le corps. Mais ça n'était pas pour autant que Ryu allait flancher, et il ne s'en contenterait pas tant qu'il ne pourra à peine avancer. C'est alors qu'il prit un second corps, puis un troisième sur son dos ! La force déployée du mercenaire lui servait aujourd'hui à sauver des vies, et c'est ce qu'il ferait ! Le mercenaire étouffait lui aussi dans ce bâtiment incendié, et avec un tel poids sur son dos, il manquerait certainement lui aussi de s'évanouir, mais il ne manquait pas de détermination et de volonté pour supporter tout ça. Il se dirigea alors progressivement vers la sortie, pas à pas, puis emmena les corps encore 100 mètres plus loin pour les mettre à l'écart d'éventuels décombres enflammés pouvant tomber.

Il avait croisé sur le chemin Miss Bazooka, ainsi que le jambon puis l'autre gamine. Il leur avait pourtant dit de ne pas aller plus loin car ce serait dangereux pour elle, et il n'avait pas envie d'avoir plus de gens à sauver, il en avait déjà bien assez ! Alors il ne chôma pas en déposant les corps des pompiers et retourna au plus vite dans le bâtiment en flammes pour chercher d'autres survivants, ce qu'il ferait jusqu'à qu'il n'y en ait plus. En entrant, il vit une lueur bleue illuminant une pièce au loin. Ayant prit le temps de sauver tout le monde qu'il pouvait à l'étage, et remerciant les dieux (bien qu'il n'y croyait pas) d'avoir su garder le bâtiment encore debout si longtemps, il se rendit alors vers cette lueur le dernier attendant de voir s'il y a quelque chose de miraculeux pour sauver tout le monde d'un coup, ou alors une solution plus radicale, des escaliers pour rejoindre les étages supérieurs, et sauver d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-21, 15:06

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

Joy avait suivit Ryu, car elle jugeait qu'il risquait de se mettre tout seul dans le pétrin dans cet immeuble en feu, même si son envie était noble. De toute façon, la jeune fille ne comptait pas rester toute seule à ne rien faire. N'ayant pas remarqué que Meryl et son cochon les avaient suivis, elle s'engouffra alors dans l'immeuble. Les cendres et la chaleur lui faisaient mal aux yeux, et l'agente ne put s'empêcher de garder ses yeux juste à-demi-ouverts, pour ne pas avoir trop mal, et plaça son bras sur son front.

Elle aperçu alors son partenaire, celui-ci sauvant quelques pompiers tombés. Mais ceux qu'il laissait derrière lui tombaient en poussière, et Joy ne pouvait rien faire. Finalement, elle était inutile ici, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Une poutre s'effondra alors tout près d'elle, et la jeune fille sursauta en se crispant, adoptant alors une pose bizarre sur une jambe, les bras sur le côté :

- Yiiih !

Bon, ce n'était pas tout, il fallait trouver ce qu'elle pouvait faire d'utile. Peut-être qu'il restait encore quelqu'un qui n'était pas tombé en poussière. Seulement, la jeune fille ne servait strictement à rien, et plus elle s'engouffrait, plus la chaleur l'étouffait et ses chances de revenir en arrière devenaient de plus en plus minces. Cependant, brutalement, le temps sembla... S'arrêter ! Au loin, l'agente pu apercevoir une lueur bleue, étrange. Comme attirée par elle, tel un insecte vers une lanterne pendant la nuit, elle s'avança doucement, ignorant les flammes alentours, avant d'être dépassée par le cochon, puis sa propriétaire. Sursautant, elle se réveilla, puis couru derrière eux :

- Hey mais attendez !
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-21, 17:24

Russie - Moscou - Page 2 100813072338344213

L'animal était fortement attiré par cette lueur bleue. Il courut vers cette dernière et s'engouffra dans la pièce.

Russie - Moscou - Page 2 100813071905394717

Paniquant à l'idée de voir son animal se perdre dans un bâtiment dangereux, où tout semblait étrange : Le temps était figé, juste le Mercenaire, l'Agent et la reporter pouvaient se mouvoir alors que tout le décors ainsi que la population qui criait, les pompiers ne le pouvaient pas. Elle lâcha sa caméra qui tomba au sol.

- GROUICK ! REVIENS ! Arrête ! C'est dangereux !

Elle le suivit ...

------------------------

Vous entendez alors le cri de la jeune fille, strident soit-il, et la lumière bleue s'émanait de plus en plus. Vous voyez que tout autour de vous, le décors en flamme disparaît, tout brille, vos yeux vous piquent, vous devez les fermer. Pendant quelques instant, le bâtiment est détruit par la puissance d'où venait la lueur bleue.

Vous découvrez Meryl au sol, gravement blessée, Grouick qui jonche le sol près d'un morceau de cristal bleu qui enfonce la terre. Il brille de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-22, 12:43

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Cela devenait de plus en plus inquiétant. Même les pompiers que Ryu pensait avoir sauvé tombaient eux aussi en poussière. Mais que se passait-il ici ? Ça commençait à devenir paranormal, il ne connaissait pas une telle magie, même sur son monde. Mais ça n'était pas pour ça qu'il abandonnerait ! Il était déjà retourné au bâtiment en flammes, le dernier cela dit. Une lueur bleue éclairait une pièce au fond mais un cri strident le fit réagir. C'était la gamine ! Enfin il pensait, puisque Joy était assez près. Ryu se rua vers cette lueur bleue afin de découvrir la petite gisant au sol avec son cochon, gravement blessée. Comment cela avait-il pu arriver ? Il n'y avait personne ! Et rien ne semblait être tomber, la salle était intacte, on dirait même qu'elle ne flambait plus. En regardant bien, Ryu venait juste de remarquer que le temps s'était arrêté. C'était de plus en plus étrange. Mais l'heure ne se prêtait pas au question. Il s'adressa alors de suite à Joy.

-Joy il faut l'emmener ! T'as une trousse de premiers soins sur toi ?

Mais il fallait d'abord s'assurer qu'elle soit en sécurité. Il la prit alors dans ses bras, avec le cochon qu'il posa sur elle pour le porter avec. Elle était déjà moins lourde que ces autres tas de poussières fumant. Mais quelque chose le dérangeait. Ce cristal bleu, qu'était-ce ? Il sentait une aura magique en émaner, et visiblement ça n'était peut-être rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-29, 19:58

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

Rien à faire, la jeune fille et son animal de compagnie étaient bien trop rapides pour Joy, qui se sentait rapidement distancée. Elle avait cependant beau ne pas être très rapide, elle n'en demeurait pas moins endurante, et ne lâcha donc pas l'affaire, avant de voir une lumière arriver dans sa direction, l'obligeant alors à se cacher les yeux de peur d'être aveuglée par les rayons. Son bras devant son visage, elle pensa continuer à avancer, mais fut bloquée dés que la lumière devint plus intense. Cette fois, elle devait abandonner les poursuites le temps de s'habituer. Mais elle n'avait pas besoin d'aller plus loin.

En effet, tout autour d'eux avait disparu. Et de l'immeuble en feu, il ne restait qu'elle, la jeune Meryl, gravement blessée, Grouick, presque inerte, près d'un gros cristal, et Ryu, qui était visiblement revenu. Tout en s'avançant vers la pauvre victime avec son partenaire, Joy se retourna vers lui :

- Non, je n'ai rien de tel, mais si on a du tissu, je peux au moins aider à stopper l'hémorragie, et comme j'ai des aiguilles, je pourrai maintenir le bandage avec ça.

Pas de trousse de secours, juste un kit de couture, alors pensez bien, elle ne pouvait pas avoir les deux. En plus, elle venait à peine de débarquer ! En tout cas, sans plus attendre, Ryu prit la jeune fille sur son dos avec le petit animal. Voyant qu'elle ne pouvait pas aider pour l'instant, l'agente se retourna, puis, en voyant le cristal, s'avança vers lui :

- Qu'est-ce que ça peut être ?


Doucement, elle approcha sa main de l'objet lumineux et probablement magique, et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-08-31, 21:15

Meryl, gravement blessée, a perdu connaissance, touché par la puissance du morceau de cristal implanté dans le sol. Celle-ci ne respire presque plus et semble ne plus pouvoir bougé, néanmoins, quelques minutes après, elle ouvre un oeil, trop affaiblie pour pouvoir faire un simple geste, soufflant quelques mots.

- J'ai mal, j'ai mal... Grouick...

L'animal ne répond plus, assommé.

De votre côté, la puissance qui émane du petit cristal s'agrandit de plus en plus. Tout le décors est ravagé. A peine, Joy approche sa main que le morceau repousse cette dernière, créant un champs magnétique tout autour pour projeter la jeune fille au loin. La température baisse brusquement, il fait maintenant froid. Le pouvoir du cristal dégénère et vous risquez tous de vous faire désintégrer si vous êtes trop près de l'objet en question.

- Grouick ! Mon cochon... Ne meurs pas...

Dit Meryl, trop affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-02, 18:13

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Alors que Ryu s'éloignait avec la gamine et le cochon dans ses bras, un gigantesque bruit retentit et Joy s'effondra après avoir traversé la salle. Se retournant alors, il put voir que le cristal avait réagi, et plutôt mal, il se pouvait en effet qu'il soit l'origine de tous les problèmes qui apparaissaient par ici, et la température le prouvait. Une fois de plus elle s'était déréglée, et cette fois dans l'autre sens. Après cette chaleur venait un air glacial qui risquait de lui faire attraper un rhume, à son plus grand malheur ! La petite journaliste ne cessait de parler de son cochon mais sa vie était carrément plus importante que celle d'un jambon, c'est pourquoi il ne s'arrêta pas sur sa course et échappa à l'onde de choc qui s'approchait.

-Joy, relèves toi ! Il faut sortir d'ici, et vite !

Même s'il allait s'occuper de Joy, cela aurait mit encore plus en danger la vie de la fille qui était déjà assez blessée. Ryu chargeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-02, 20:02

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

La curiosité était un bien vilain défaut, et pourtant, Joy ne retenait jamais la leçon. Ce pourquoi, malgré la dangerosité que dégageait ce bout de cristal, elle en approchait la main, sans la moindre précaution. Et, bien évidemment, comme il fallait s'y attendre, un champs magnétique se déploya avec force, la propulsant au loin. La jeune fille s'envola alors brutalement au loin, puis se cogna la tête au sol en roulant un peu. Sonnée, elle ne put s'empêcher de s'évanouir.


Tout était noir autour d'elle. Noir et froid. S'agissait-il d'un rêve ? Probablement, mais Joy ne pouvait s'empêcher de grelotter. Que se passait-il ? L'agente ne pouvait donner de réponse, mais au loin, elle crut apercevoir une lueur. Une lueur agréable, douce, chaude. La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être irrésistiblement attirée vers elle. Arrivée devant, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'une petite flamme. Sans être inquiétée, puisqu'il s'agissait probablement d'un rêve, elle prit le petit feu entre ses mains, puis l'approcha tout près de sa poitrine, comme pour qu'elle fusionne doucement avec elle. Elle ne ressentit pas la moindre sensation de brûlure, mais son corps tout entier se réchauffa brutalement, jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Joy était toujours allongée. La situation était visiblement urgente. Ryu portait Meryl et Grouick sur son dos, et le champs magnétique augmentait son envergure, tandis qu'un froid polaire envahissait les environs. Visiblement, son partenaire n'avait pas le temps d'aller l'aider, et l'agente sentait qu'elle n'avait plus de force dans les jambes, d'autant plus que le sang coulant de son front l'aveuglait quelque peu. S'appuyant sur ses bras, la jeune fille tentait tant bien que mal de se relever, ou du moins de ramper, avant qu'il n'y ait une explosion. Mais elle n'y arrivait pas ! Et cela devenait urgent.

Tout en se retournant, Joy s'aperçut que le champs magnétique augmentait son envergure. Il était peut-être même déjà trop tard. Mais il n'était pas question d'abandonner ! L'agente ne voulait pas mourir ! Elle avait déjà échapper à la mort, et il y avait trop de bonnes choses qui l'attendaient après cette mission ! Se mordant férocement la lèvre inférieure, Joy se redressa un peu, mais sa main glissa, et elle retomba au sol. Complètement impuissante face au danger, des larmes se mirent à couler, et son corps se replaça en positionfœtale. Etait-ce réellement la fin ? Elle ne voulait y croire, mais son impuissance, et le départ de son coéquipier l'empêchait de s'échapper.

Alors que le pouvoir du cristal grandissait, il effleura pratiquement la jeune fille, lorsque, brutalement, un halo l'enveloppa ! Comme un champs de force, elle fut entourée par une espèce de barrière orangée, frétillante comme une flamme. Et bien que le champs magnétique désintégrait tout sur son passage, la boule de feu enveloppant la jeune fille fut complètement épargnée. De plus, à l'intérieur, l'agente baignait dans une douce et tendre chaleur. Ses yeux mi-clos avaient du mal à discerner ce qui se passait. Mais si c'était elle la responsable de ce champs de force, son énergie fut bien vite aspirée, et Joy ne put que s'évanouir une nouvelle fois, retombant alors au sol où elle ne craignait plus rien désormais.

[Nouvelle Technique : Yellow belt]
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-02, 20:59

Le cristal, dégénérant de plus en plus, développe petit à petit sa puissance. Bien que Joy soit protégée par son bouclier, celle-ci se voit balayée quand même, sans la toucher, très loin hors de la place où il y avait le bâtiment en feu. Les russes ont tous péri sous l'influence du pouvoir du morceau bleu, trop faibles pour résister à ce genre de situation. Les personnes ne possédant pas du sang magique en eux ne peuvent survivre face à une telle puissance. Moscou semble être condamnée. Du côté de Ryu, celui-ci portant le petit cochon et sa maîtresse dans ses bras peut alors ressentir un froid glacial parcourir son corps. Un vent le pousse alors vers l'avant, ce qui le fait tomber au sol, mais il est maintenant assez loin du danger, c'est à dire le cristal en question.

Vous n'avez peut-être pas réussi à sauver tout le monde mais vous savez maintenant d'où vient ce dérèglement climatique.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-05, 23:13

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Ryu avait bien remarqué la difficulté dans laquelle se trouvait Joy. Mais celle-ci avait décidé de prendre la voie d'agent d'il ne savait trop quoi, mais il se doutait bien qu'elle devait se rendre compte des risques que cela provoquerait. C'est pourquoi la présence de la jeune fille ne devait pas être un fardeau pour le mercenaire, bien que ce dernier trouvait cela quand même dur, il n'avait d'autre choix que de la laisser et de lui faire confiance, de croire au fait qu'elle sache survivre, en tant qu'agent. Car dans la situation actuelle, il ne pouvait pas se permettre d'aider sa partenaire, vu dans le grave état dans lequel se trouvait la journaliste, il fallait qu'il la sorte de ce pétrin au plus vite et qu'il stoppe son hémorragie. Ce qu'il fit lorsqu'il fut assez loin du danger, malheureusement poussé par un vent mystérieux, et ayant laissé tomber l'enfant avec lui. Il s'empressa alors d'arracher le si beau haut que venait pourtant de lui fournir Mira, et de s'en servir pour stopper l'hémorragie.

Le jeune mercenaire l'allongea plus convenablement, pour qu'elle garde ses forces du mieux qu'elle puisse, et la soutenu alors :

-Hé gamine ! Ne meurs pas okay ? Ton cochon il va bien, toi ne penses plus à rien et reposes-toi ! T'es encore qu'une gosse, t'as encore beaucoup de choses à faire dans la vie !

Sur ces mots, Ryu qui s'était déjà à moitié exhibé, retourna à l'intérieur du bâtiment, car il était bien sûr parvenu à en sortir pour y déposer la jeune fille, hors du danger et hors de portée d'éventuels décombres. Il rejoignit ainsi Joy, et fut soulagé de la voir saine et sauve. Ainsi les festivités allaient commencer, mais il n'avait encore jamais eu à faire face à ce genre d'ennemis qui était dans le cas présent un cristal. Surtout qu'il semblait difficile de s'approcher de se dernier qui émanait une aura dangereuse, surement impénétrable sans de lourds dégâts, au vu de la façon dont laquelle la Clyne avait voltigé en posant la main sur la surface de l'objet. Mais une idée lui vint cependant.

-Joy ! Je ne sais pas trop comment dégommer ce machin... Mais je vois peut-être quelque chose qui pourrait l'étouffer et même le détruire ! Faisons tomber l'édifice sur lui-même, et il sera écrasé par le lourd poids des étages supérieurs et des décombres ! Sors d'ici et occupes toi de démolir ce qui supporte le bâtiment de l'extérieur ! Je m'occupe de l'intérieur, et de retenir ce machin !

Ce ne serait probablement pas un problème pour lui, s'il déployait ses pouvoirs, il résisterait probablement au choc que produirait le bâtiment s'effondrant.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-06, 23:50

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

Même avec le bouclier dont elle avait bénéficié involontairement, Joy avait tout de même été propulsée avec violence lorsque le cristal développa son onde de choc. De plus, cette nouvelle technique avait aspiré beaucoup de son énergie, et de ce fait, elle était encore évanouie lorsque Ryu revint alors s'occuper d'elle. De toute façon, elle était devenue presque inutile, vu l'état dans lequel elle se trouvait. Vidée de ses forces, la tête en sang, et sa cheville probablement foulée, à son réveil, si elle était encore ici, elle serait plus un poids mort qu'une aide. Cependant, elle ne l'entendait pas de cette oreille, du moins, lorsqu'elle se retrouva réveillée.

En effet, au retour de son coéquipier, elle avait réussi à retrouver un peu d'énergie, et s'en servait pour se redresser, lorsque son partenaire lui proposa d'agir sur ce cristal, afin de stopper sa puissance. La jeune fille avait beau être orgueilleuse, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids contre cet objet. Il était magique ! Et elle-même ne connaissait rien à cela, et n'en avait eu une démonstration qu'avec son champs de force, et encore, elle était à moitié évanouie à ce moment-là. Cependant, ils pouvaient toujours essayé, cela ne coûtait rien. Ah si, ils pouvaient toujours mourir. Bon, bah, qui ne tente rien n'a rien :

- D'accord, tu te débrouilles alors pour t'en sortir tout seul, je viendrais pas te chercher.

Ben quoi ? Même si c'était pour sauver Meryl et le petit cochon, il était revenu bien après les évènements. Elle serait morte sans cette technique. Tout en se redressant, la jeune fille s'aperçut qu'elle avait vraiment mal à la cheville. Elle n'était peut-être pas foulée finalement, mais ça faisait tout de même un mal de chien. Ignorant cependant la douleur, ou juste un peu, l'agente se dirigea vers la façade du bâtiment, avant d'activer son bracelet, libérant alors son magnifique bazooka :

- Allez mon bébé, à toi de jouer.

Se plaçant en position, la jeune fille prit appui sur sa cheville blessée, ignorant une nouvelle fois son mal, pour maximiser ses chances, puis visa les fondations du bâtiment au niveau extérieur, avant de tirer un grand coup. La force la fit reculer méchamment, mais elle put réussir à se maintenir debout. Du moins, pour observer le résultat, donc elle fut tout de même satisfaite, avant de retomber une nouvelle fois en avant, malgré le froid, sa cheville ayant maintenant doublé de volume.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-08, 21:37

Le cristal, ce morceau bleu dégénérant de plus en plus, développe son onde de choc qui entoure maintenant le bâtiment dans lequel il avait trouvé refuge. Bien que la puissance du bazooka de Joy a pu toucher une partie de l'immeuble qui était en feu dans les débuts de la mission, l'objet qui était la source de la misère de tous les russes déploie alors rapidement son pouvoir touchant de plein fouet le climat encore une fois. Il neige et il fait extrêmement froid. Le sol se glace alors jusqu'aux pieds de Joy et celle-ci est maintenant paralysée sur place.

Quant à Ryu, le cristal voit en lui un ennemi à éloigner du foyer en question, le morceau, utilise dorénavant les vrais pouvoirs, et passe au niveau supérieur.

Broken Cristal

Ryu voit alors un chemin de pic de glace se former vers lui, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-09, 21:33

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

On pouvait dire que Ryu était fier de lui ! Son plan ingénieux allait pouvoir être mis à exécution, Joy ayant accepté de le mettre à l'œuvre. Si tôt dit, elle était sortie pour se charger des fondements, et son bazooka était une arme fatale contre les édifices (et contre les êtres vivants évidemment, mais des murs auront certainement plus de mal à esquiver la charge...). Mais même cela ne serait peut-être pas suffisant à moins qu'elle n'envoie tout ce qu'elle a, car les murs étaient à tous les coups faits de béton armé, pour faciliter la tâche du mercenaire et de l'agente bien sûr.

Mais soudainement, l'air se fit encore plus froid. En regardant par la porte d'entrée, le mercenaire pouvait même y voir neiger ! Ce cristal pouvait vraiment dérégler le temps à sa volonté et ça n'était pas une bonne chose ! Surtout qu'à l'instant présent Ryu était torse-nu et il n'avait aucune envie d'attraper un rhume ! Mais à ce moment, le jeune homme avait plus de raisons de s'inquiéter pour sa vie que pour un simple coup de froid, car le cristal venait de générer des pics de glace se formant sur le sol et à vitesse dans sa direction. S'il ne faisait rien dans les quelques secondes qui suivent, il pouvait dire adieu à la vie et se faire embrocher sur place. Et le pire était que les pics prenaient toute la largeur de la pièce, ne laissant pas lieu d'échapper au mercenaire. Il était contraint de les encaisser. Heureusement, Ryu possédait un atout majeur lui permettant de supporter bon nombre de coups de ce genre sans tomber.

-Okay, va falloir le faire ! Par contre je suis pas sûr que ça fonctionne autant qu'avant...

Avant que les pics n'arrivent sur la position de Ryu, il dégaina en vitesse trois de ses six katanas dans chaque main et s'empressa d'en mettre en bouche les lames, semblant pourtant impossible à gober, qui n'en ressortaient pas ! Oui, le mercenaire avait englouti les lames de ses katanas.

-M*rde, j'ai plus le temps !

Il avait à peine pu engloutir deux lames que les pics l'atteignirent et transpercèrent sa peau, faisant couler le sang et laissant tomber les gardes au sol. L'un des pieux de glace l'avait frappé en plein ventre et n'aurait sans doute manqué de l'empaler entièrement, transperçant ainsi son estomac avec, ce qui aurait surement entraîné sa mort. Mais heureusement, Ryu possédait un pouvoir qui venait de le sauver d'une mort certaine. Il est capable de rendre n'importe quelle forme au métal et de le faire fondre à volonté à l'intérieur de son organisme, par les pouvoirs que lui confèrent les éléments de la forge et du feu, et ensuite de l'assimiler à son sang, se propageant ainsi dans toutes ses veines, puis nourrissant ensuite chacune de ses cellules, lui conférant un corps aussi solide que le métal avalé et sans pour autant gêner sa mobilité ni changer son apparence, grâce à l'élément du sang. Mais là, le mercenaire ne possédait pas d'assez de temps pour assimiler complétement le fer qui n'avait atteint encore atteint la surface de sa peau. C'est pour ça que le pic de glace avait malgré son pouvoir, pu traverser sa peau, se brisant cependant à quelques secondes près de son organe. L'attaque ne lui laissa donc qu'une blessure superficielle.

-Erg, j'aurais dû faire ça plus tôt... Mais cette fois tu ne me feras plus aucun dégâts !

Ryu fit alors disparaître les gardes dans sa broche de mercenaire. Cette fois, le mercenaire ayant un corps entièrement constitué du fer de ses lames, était prêt pour la contre-attaque ! Ignorant le cristal, Ryu s'apprêtait alors à s'acquitter de la tâche qu'il s'était donner : faire tomber ce bâtiment. S'il ne pouvait pas atteindre ce truc menaçant, il lui ferait tomber le toit dessus ! Ryu fonça alors sur la fondation que Joy avait atteint de l'extérieur pour frapper de son poing métallique de toute la force que le mercenaire pouvait déployer.

[Technique acquise : Iron Man]


Dernière édition par Ryu le 2010-09-09, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-09, 22:04

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

A présent, Joy ne pouvait plus rien faire du tout. Elle avait rempli sa tâche, c'est-à-dire détruire le bâtiment de l'extérieur à l'aide de son arme. Sauf que cet acte lui avait coûté l'état de sa cheville, qui avait empiré lorsque la jeune fille avait ignoré la douleur afin de s'appuyer dessus et tirer au bazooka dans un maximum de bonnes conditions. Elle était maintenant deux fois plus grosse, et pouvait être foulée, ou même pire encore. De plus, la force de son tir l'avait propulsé à terre, ce pourquoi elle ne pouvait désormais plus bouger.

Le froid se faisait de plus en plus insupportable, et la neige commençait même à tomber. Mais l'agente était bel et bien dans l'incapacité de bouger, et à ce rythme, elle risquait même de mourir de froid. Elle aurait peut-être pu utiliser cette technique qu'elle avait employé involontairement tout à l'heure, mais elle ne la maîtrisait pas, et son état de fatigue était tel que ses paupières se refermaient peu à peu, malgré elles. Frigorifiée, Joy alla se blottir contre son arme, celle-ci étant encore un peu chaude, étant donné qu'il avait servi.

La neige commençait à la recouvrir peu à peu, quand elle ne bougeait pas. Soudain, un lourd vacarme se fit entendre, mais l'agente ne put redresser la tête, pour voir ce qu'il se passait. Probablement que l'autre avait réussi. Mais maintenant, allez savoir ce qu'il allait se passer. La jeune fille contempla quelque peu le ciel, regardant les petits flocons se déposer :

- C'est beau.

Elle qui était si peu poétique, elle s'émouvait au moins quelque peu de la beauté de la neige qui l'enveloppait, avant de s'évanouir pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-10, 12:40

Le froid se faisant de plus en plus, le cristal ne fait que dégénérer et compte bien répliquer à la défense de Ryu, ne voulant pas laisser celui-ci s'en sortir vivant. Tenant déjà Joy paralysée au sol, le morceau bleu brillant envisageait donc d'ôter la vie au Mercenaire. Activant son pouvoir de nouveau, de nombreux pics de glace apparaissent de tous les côtes du bâtiment, bien que ce dernier ne soit plus trop en mesure de bien tenir à cause de toutes les attaques causées.

Paranoia

Déployant une puissance monumental, la glace commença à geler tout l'immeuble emprisonnant petit à petit Ryu dans une prison froide.

Russie - Moscou - Page 2 100801114051384682

Fire Emblem

Une flamme géante engloutit subitement tout l'immeuble, faisant alors fondre le mur de glace doucement sans toucher, bien sûr, Ryu qui pouvait déjà ressentir une douceur chaleureuse et réchauffante l'entourer. Tout était maintenant humide et le cristal baignait dans une énorme flaque d'eau.
Tout n'était pas perdu, et la preuve, un petit garçon borgne, habillé de façon aristocrate fit son apparition, le regard neutre et passa près du corps de Joy, il montra du doigt celle-ci.

- Espérance, occupe-toi des blessés. Moi je m'occupe du cristal.

Il avança alors vers le bâtiment, libéré désormais.

Russie - Moscou - Page 2 10080111363916141

Une silhouette masculine, forte arriva et se planta vers les corps de Meryl, Grouick et Joy, Espérance, une des vertu eut un grand sourire, les mains à sa taille.

- Okaaay! T'en fais pas, je m'occupe d'elles ! Et ... Du jambon.

Il n'hésita pas à briser la glace avec son poing au sol, libérant Joy complètement, désormais. Il prit celle-ci sur une épaule et avec force, mit Meryl sur son autre.

- Tempérance, tu prends le cochon hein !

Russie - Moscou - Page 2 100801114542341202

Remettant ses lunettes en place, on aurait dit un majordome et pourtant c'était une façon de s'habiller assez originale ! Il prit l'animal dans ses bras et regarda les alentours.

- Cette mission semble être un désastre.
- Mais non, ne dis pas ça ! Ils s'en sont bien sortis, je trouve !

De son côté, Justice entra dans l'immeuble et vit Ryu, il oscilla un sourcil et passa près de lui, les mains dans son dos, s'approchant du morceau de cristal implanté.

- Je vois.

Sans s'occuper du Mercenaire, le petit garçon activa sa bague, et toucha avec ses doigts le morceau bleu gisant au sol. Etrangement, ce dernier ne réagit pas et se laisse attraper. Justice sortit alors un petit bocal blanc dans lequel il mit le cristal dedans puis le referma pour ensuite le mettre dans sa bague. Il se releva et epousseta ses vêtements, et se retourna vers Ryu.

- Vous êtes un Mercenaire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-10, 20:12

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Le bâtiment tenait toujours debout. Est-ce que les attaques déployées de Ryu et Joy n'étaient pas suffisantes ? Le mercenaire ne préférait pas le savoir, mais il essaierait jusqu'au bout ! Il ne voyait pas comment évincer cette menace autrement, émettant une onde de choc au moindre contact, comme avait pu le subir Miss Bazooka tout à l'heure. Alors ça ne serait surement pas maintenant qu'il abandonnerait ! Surtout quand des gens mourraient à cause de cette chose. Soudain l'air se fit de plus en plus glacial, même s'il neigeait déjà, le morceau de cristal pouvait encore baisser la température, à point que tous le bâtiment même était en train de geler. Et cela mettait surement en évidence un point faible de Ryu... N'oublions pas que les métaux absorbent avec aisance la température et qu'à cause de ça, Ryu risquait de geler aussi bien que le bâtiment.

Il venait de s'en rendre compte en remarquant avoir du mal à bouger. Ses mouvements devenaient difficiles à cause de sa constitution de fer qui gelait. Mais le mercenaire ne voulait pas finir en glaçon ! Heureusement, il possédait un élément qui lui servait décidément beaucoup avec celui du métal : c'était celui du feu. Pour stopper son immobilisation conséquente, le jeune homme s'insuffla une chaleur en lui-même lui permettant de résister au froid. Ainsi, ses mouvements n'étaient aucunement gênés pour celui-ci, laissant en même temps son corps dégager une chaleur, laissant sa peau rougir et de la vapeur émaner de son corps, l'humidité de la pièce générée par le cristal s'évaporant au contact de la peau brûlante de Ryu.

-Héhé, tu viens de te condamner imb*cile !

Il s'adressait bien sûr là au cristal. Car en gelant les parois du bâtiment, il les fragilisait aussi par la même occasion ! Et ainsi, un coup de poing de la part du mercenaire suffirait à faire tomber le bâtiment pour enfin arriver à ses fins. Arborant un sourire aux lèvres, voyant enfin la conclusion de tout cela apparaître, il tapa dans son poing avant d'ignorer de nouveau son opposant plus qu'étrange pour foncer vers le mur et y asséner un lourd coup de poing qui clôturerait probablement toute l'affaire. Cependant, alors que Ryu s'apprêtait à frapper le mur, bien plus de vapeur qui ne pouvait s'échapper du corps de Ryu, se mettait à s'échapper des murs. Que se passait-il ? La glace était en train de fondre et l'air se réchauffait. En regardant derrière lui, le cristal s'était effondré dans l'eau de la glace fondue. Que se passait-il si subitement ? Ryu ne comprenait pas. Jusqu'à ce qu'un gamin fasse son entrée dans le bâtiment. Aussitôt rentré il mit le cristal dans un bocal avant de s'adresser au mercenaire.

-Euh... ouais. Et je suis chargé d'enquêter sur les évènements ici et il semblerait que ce machin que tu viens de mettre dans un bocal en soit la cause, aussi je pense donc en avoir besoin... Mais évidemment je n'ai pas l'impression que tu n'es pas qu'un simple gosse. Expliques-moi. Ah et autre chose, est-ce que tout le monde va bien dehors ?

Ryu avait une mauvaise impression qui ne lui plaisait pas du tout. Qui était ce gosse qui était venu prendre l'objectif de la mission avec lui ? Le mercenaire n'avait pas attendu de lui poser la question et il avait intérêt à avoir une bonne explication à fournir où l'homme de fer se verrait contraint de lui reprendre.

[Apprit : Soul of Rebirth]


Dernière édition par Ryu le 2010-09-13, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-11, 21:03

Russie - Moscou - Page 2 100307121329586428

Etant toujours évanouie, Joy ne pouvait remarquer que deux hommes et un jeune garçon étaient arrivés, la sortant de sa petite prise de neige. Désormais, elle était libre, mais elle était toujours frigorifiée, et étant évanouie, la température de son corps avait énormément de mal à se maintenir au chaud. Il valait mieux, tout comme Meryl, la placer dans un endroit où elle pourrait obtenir des soins.

Pendant sa torpeur, l'agente rêvait. Elle se voyait, seule, sur un pont, au-dessus d'une rivière. Autour d'elle, il n'y avait personne. Même, tout n'était que silence total, à l'exception du vent ébouriffant quelques touffes d'herbes. En fait, cela n'était qu'une représentation du calme qu'elle ne possédait pas, au vu de son intempérance naturelle. L'eau coulait tout doucement, et Joy restait allongée sur le pont, en regardant les nuages.

Rêve qui risquait de durer probablement longtemps, car ça n'était pas maintenant qu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-13, 12:01

Russie - Moscou - Page 2 10080111363916141

Tenant les deux jeunes femmes sur ses deux épaules, Espérance observait le bâtiment désormais en ruines, ce n'était le bel immeuble russe du passé, tout ce qu'on pouvait en retrouver n'étaient que de simples cendres qui disparaîtront dans le temps. La vertu soupira de plus puis actionna une gate qui apparut, elle mena à la Mog's, il regarda aux alentours puis enfin se tourna vers Tempérance.

- Bon, y a personne pour voir la gate, enfin toi et Justice ne tardez pas trop hein, j'y vais vite car ces demoiselles sont dans un état critiques. Quoique ton jambon aussi. Enfin, faut que tu préviennes le petit hein. Allez, à tout à l'heure.

Tout de suite, il s'engouffra dans le portail magique, pour enfin rentrer.

[Joy > Mog's University, salle des gates]

Russie - Moscou - Page 2 100801114542341202

Remontant ses lunettes, la vertu regarda alors le cochon qu'il portait dans ses bras et d'un coup de main fit disparaître la gate ouverte par son partenaire il y avait quelques minutes plus tôt. Il n'allait pas partir sans Justice et décida d'aller le rejoindre dans le bâtiment détruit. Les pas résonnèrent et il continua à regarder l'animal, il trouvait celui-ci étrange, il était muni d'ailes, de vrais. Il n'en avait jamais vu d'ailleurs.

Ignorant Ryu, il s'adressa d'abord à son ami.

- Justice, Espérance est partie avec les deux jeunes filles, elles ont vite besoin de soin, nous n'allons pas tarder à faire de même.

Russie - Moscou - Page 2 100801114051384682

Le petit garçon écouta avec attention les dires de son interlocuteur, Ryu avait soi-disant besoin du morceau de cristal ? Mais il n'en était pas question, la vertu n'avait pas eu vent de cette information et son but à lui était de venir en renfort dans cette mission pour ensuite stopper le pouvoir du cristal et le ramener sur la Mog's, sur ordre de Towa, le leader de cette organisation. Il oscilla un sourcil, pas d'accord avec le Mercenaire.

- Ce cristal doit d'abord aller à la Mog's, si vous souhaitez l'avoir, il faudra qu'on passe par votre chef pour le lui demander.

Il regarda ensuite Tempérance et hocha de la tête maintenant, puis il montra de la main son partenaire.

- Voici Tempérance. On m'appelle Justice, et nous sommes tous les deux des vertus, au service de la Mog's.

Les deux hommes s'inclinèrent, en guise de politesse. Tempérance enchaîna sur la seconde question de Ryu.

- Les deux jeunes filles qui vous accompagnaient ont été amenées par Espérance sur Mog's pour les soins, nous n'allons pas tarder à y aller aussi.

Il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-13, 20:51

Russie - Moscou - Page 2 100730041509937273

Le gamin venait de lui répondre en gros qu'il ne pouvait pas lui rendre le cristal immédiatement car il devait faire un tour à la Mog's. Mais cela sonnait faux aux oreilles du mercenaire qui avait complétement oublié ce qu'était la Mog's University. Il ne voyait donc pas vraiment de quoi il parlait et cela ne l'aidait pas vraiment. Mais le gamin voulait bien lui rendre à moins de consulter son chef. En parlant de ça, Ryu ne savait même pas vraiment qui était son chef. Certes Mira l'avait embauché, mais était-ce vraiment elle la patronne ? L'homme de fer avait quelques de doutes. En fait il avait été embauché en tant que mercenaire d'une seconde à l'autre et on l'avait balancé aussitôt dans la fauve aux lions, tout s'était passé tellement vite. Il n'avait même pas dormi depuis son retour en tant que rescapé. Evidemment, il ne se souvenait plus de cet épisode ci.

Un autre homme, costumé vint ensuite rejoindre le gosse. Apparemment, ayant écouté ce qu'il venait de dire, et ce qu'affirmait ensuite le gamin, les deux filles étaient sauves, mais avaient toutes deux de soins. Ryu se doutait bien pour la petite journaliste, mais il ne pensait pas que sa partenaire avait été blessée ? Tout avait été si vite après tout, et elle paraissait d'un côté inexpérimentée, cela n'avait pas dû être facile pour elle. Quoique pour le mercenaire non plus bien entendu, mais il s'en était tiré avec une simple blessure artificielle. Mais si c'était le cas, c'était simplement grâce à ses pouvoirs hautement défensifs. Il venait juste d'ailleurs de le remarquer, mais le cochon était, semblait-il, encore là et restait inerte dans les bras de Costard-Cravate.

Les deux bonshommes s'étaient gracieusement incliné en se présentant au mercenaire blessé. On pouvait en tout cas dire qu'ils avaient le sens de la politesse, ce qui gênait un peu Ryu qui n'avait pas l'habitude de recevoir de tels gestes. Mais leurs noms lui semblaient franchement étranges et ils disaient être des vertus. Que devait comprendre le mercenaire ahuri au juste ?

-Vous pouvez m'appeler Ryu. Mais j'ai du mal à vous suivre... La Mog's, les vertus... et vos noms, ils sont de quelle origine en fait ? Bon je sais la question peut sembler débile mais je me posais juste la question !
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty2010-09-14, 12:28

Russie - Moscou - Page 2 100801114542341202

Tempérance gardait le petit cochon dans ses bras et suite à la conversation entre Ryu et son équipier, la vertu se permit alors d'ouvrir une gate qui les mènera à la Mog's University. Il remonta en même temps ses lunettes.

- Je suis désolée mais c'est urgent, nous devons absolument rentrer à la Mog's University. La santé de ce cochon semble être critique, Monsieur, je vous demanderai de nous suivre si vous voulez continuer à poser des questions, vous pourrez rencontrer le leader de la Station.

Après cela, l'homme habillé de style majordome s'engouffra dans le portail magique.

Russie - Moscou - Page 2 100801114051384682

Justice eut un sourire, hocha de la tête, tout en regardant Ryu.

- Monsieur, veuillez emprunter cette gate aussi, la Mog's pourra sûrement vous soigner, et vous aurez le loisir de poser autant de questions.

D'un claquement de doigt, le petit garçon fit en sorte qu'un vent balaie le Mercenaire qui le força à prendre la gate. Justice le suivit, refermant la gate.

La ville est devenu un désastre mais le mal est enfin parti.

[Ryu > Infirmerie]


[ La mission est un succès. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Russie - Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - Moscou   Russie - Moscou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Russie - Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Terre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit