M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur les Hauteurs de Traverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru Ashikawa
L'Illusioniste
Nihiliste Rang E
Mitsuru Ashikawa

Poissons Coq
Messages : 36
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-06, 20:50

L’endroit où allait atterrir était tout prévu enfin dans le possible de la chose. C’est-à-dire, peu.
Enfaite, l’endroit où il allait atterrir était plutôt incertain même si on le programmait direction Taverse.
En éffet, la Gate s’ouvrit dans une longue ruelle assez étroite. L’être qui en sortit perturbé, c’était seulement la deuxième fois qu’il utilisait ce genre de portail. Tombant à genoux essoufflé, il n’avait pas encore l’habitude de ce mode de voyage, d’ailleurs on le voyait nettement. Sa main vint frotter doucement et avec amour son doux visage comme pour se redonner de la force, l’autre main quant à elle s’occupa de pousser sur le sol, tandis que ses jambes faisaient de même. Son corps s’éleva lentement. Désorienté sa tête se dirigeaient vers les deux extrémités de la ruelle où pas mal de gens passaient.
Instinctivement, il sortit son briquet, c’était comme son livre, quelque chose dont personne n’avait le droit de toucher. C’était une sorte de totem permettant de savoir s’il se trouvait dans la réalité ou dans un cauchemar (ne citons pas le rêve puisque Mitsuru n’en a pas ou n’en fait que très rarement.)
Ses pupilles brillaient avec la luminosité de la flemme qui sortait et disparaissait du briquet.

« Où est-ce que je suis tombé encore… D’ailleurs comment je suis venu ici ? »


Lentement second après second le passé qu’il se souvenait de manière floue de Mog’s venait de disparaitre ne laissant qu’un vague trou noir entre la période de sommeil et l’arrivée ici.
De l’autre main (la gauche étant occupée avec le briquet.) il sortit la carte qu’on lui avait donnée. D’ailleurs il en fut étonné, dès qu’il l’avait mise à plat sur sa main, celle-ci s’ouvrit comme un écran pliable, complètement malléable. Fort, un point rouge symbolisait sa position, normalement la grande place était donc située dans son dos.
N’aimant pas les endroits trop animé son choix fut de continuer tout droit. Peu de gens passaient devant le bout de la ruelle de ce côté.
Ses pas s’arrêtèrent au bout de celle-ci, tournant lentement les yeux puis la tête de droite à gauche.
Personnes, pas un bruit, pas un chat, alors que de l’autre côté on entendait quelques cris de joie ou un écho des gens qui parlaient.

L’être s’avançait tranquille tournant à droite, commençant sa « nouvelle existence. » Quelle blague, regardez-moi ça, il se mettait déjà à lire et à marcher, ou plutôt errer.
Lentement la luminosité baissait, mais peu importe. Mitsuru continuait et sans le savoir quelque chose avait changé en lui. Il avait acquis un pouvoir ? Un don ?
Son avenir allait basculer d’un instant à l’autre. Ses yeux parcoururent tranquillement de gauche à droite, sortant un petit moment de son livre. Fermant celui-ci et mettant les mains dans les poches. Enfin une puisqu’il gardait tout de même la carte ouverte, regardant où il allait aller. D’ailleurs il avait fait un petit bout de chemin et avait bien sûr rangé son briquet.
La noirceur des lieux se faisait ressentir et le manque d’animation aussi, mais Mitsuru aimait bien se lieu. Non pas les lieux glauque mais les lieux un peu sombre, où pas grand monde ne passe, un peu oublié.

Se retrouvant sur les hauteurs de traverses après avoir pris une boisson et quelques heures de marches ( disons 2-3) , il avait donc la sorte de soda dans la main gauche et la carte dans la main droite.
C’était le crépuscule, le soleil frôlait l’horizon. Mitsuru prit place sur un banc, où il avait vu sur Traverse et toute ses lumières. C’était un joli spectacle.

Un bon moment de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-09, 12:07

Sur les Hauteurs de Traverse. Teru10

Ce que ne pouvait pas douter le jeune Mitsuru était le fait qu'il était observé depuis déjà son arrivée sur Traverse, il était en quelque sorte attendu par Soul, le fameux recruteur des Nihilistes qui voyait désormais un énorme potentiel au futur rescapé qui prenait plaisir à observer ce phénomène de coucher de soleil. Situé à quelques mètres de celui qui ne ressentait presque aucun sentiments, l'homme à lunettes feuilletait en fait son livre dont il était le seul à pouvoir lire les formules magiques, en même temps, muni d'un stylo, il griffonna quelque chose sur une page et referma de suite son bouquin qu'il rangea dans sa sacoche à bandouillère pour ensuite s'avancer vers Mitsuru, qui était pour l'instant de dos à Soul.

- Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ?

Demanda t-il directement à celui qui était déjà dans la ligne de mire du recruteur, en effet, Soul avait déjà en tête d'engager Mitsuru chez les Nihilistes, de force ou de gré.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuru Ashikawa
L'Illusioniste
Nihiliste Rang E
Mitsuru Ashikawa

Poissons Coq
Messages : 36
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-11, 20:23

Aurait-il dû sursauter ? Aurait-il dû avoir un frisson ? La voix de cet homme retentissait dans le crâne du jeune Mitsuru. Doucement le soleil qui précédemment frôlait l’horizon, disparaissait ne laissant que la moitié de lui-même visible aux yeux des êtres vivants, avant de disparait pour ne peut-être plus réapparaitre. Qui peut connaitre le lendemain ? Qui peut savoir que le soleil, demain, ne se lèvera pas comme tous les jours précédant celui-ci ? Est-ce que pensez savoir la réponse seulement à cause du fait que depuis des siècles voir des millions d’années celui-ci se lève ?
Vous n’êtes que dans l’illusion du savoir, laissant croire que vous savez en vous persuadant alors qu’en fait… Vous ne savez rien.
L’illusion n’est pas comme une erreur. En effet, l’illusion est une erreur qui résiste à sa propre réfutation.
Mettez un bâton dans l’eau celui-ci, de part de notre perception, se déforme. Pourtant l’on sait très bien qu’il ne se déforme, mais l’on ne peut s’empêcher de croire en cette déformation.
C’était ainsi que l’illusion fonctionnait.
Dans un monde comme Traverse, dans un monde comme n’importe lequel, les lois fondamentales des éléments étaient basculées et Mitsuru n’en savait encore rien. Son livre en était son seul enseignement. Mais encore fallait-il qu’il puisse voir les phrases écrites sur son livre, des phrases cachés par la seule illusion que le livre émettait. L’illusion que ce n’était que des phrases d’une histoire.

« Je ne suis...De nulle part. »

Rapidement le jeune Mitsuru rajouta :

« Je suppose que vous n'êtes pas la par hasard. Ce n'est qu'une supposition mais à cette heure, sur cette colline je ne pense pas que beaucoup de monde vienne. Si vous étiez venu par hasard vous vous seriez présenté à droite de moi ou à gauche ou en face avec une question ressemblant à : "Belle horizon n'est-ce pas ?". Mais jamais vous ne m'auriez parlé dans mon dos. Est-ce que j'ai raison ?»

Sa voix était dénué de ton, de sentiments et on le percevait, en plus il n'était pas idiot, il était du genre à réfléchir beaucoup.
L’être qu’était Mitsuru n’était en fait issu de nulle part, non plus à partir de maintenant.
Oublier, oublier, oublier, Mitsuru devait gravait ces phrases dans son crâne depuis si longtemps, qu’il en venait à passer rapidement à autre chose, en effet on ne pouvait pas oublier un passé si dur mais on pouvait s’en faire l’illusion. Ce que cela lui apprit c’est qu’il fallait passer à autre chose, laisser le passer derrière, le futur devant. Vivre le présent, ou plutôt l’errer dans le cas de Mitsuru.
Rien n’importait à ces yeux, plus rien à ce moment précis. A part peut-être une once de ce qui pouvait arriver à chaque instant.
Que fallait-il répondre à cette question, il n’en avait pas la réponse mais il avait dit ce qui lui semblait étant la vérité qui le reflétait.
Le jeune adulte restait assit à l’endroit où il était tranquillement, regardant le soleil disparaitre, les étoiles apparaitre ainsi que les 2 satellites ( qui surprenait Mitsuru à peine car autour de Trinty il y’en avait 3 de Traverse.

C’était toujours un spectacle magnifique.

Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-13, 12:12

Sur les Hauteurs de Traverse. Teru10

A la réponse de Mitsuru, Soul piqua un rire, la nouvelle recrue semblait comprendre qu'il y'avait quelque chose qui clochait. Déjà la venue du recruteur des Nihilistes, et aussi son but. Le rescapé était de toutes façons déjà condamné à le suivre, dès que l'homme à lunettes avait posé les yeux sur celui-ci. Il resta de marbre et ne bougea pas, restant dans le dos de Mitsuru, répondant à sa question.

- Bien, bien, vous avez du potentiel vous.

Disait-il tout simplement.

Il s'empressa d'enchaîner.

- Vous savez bien raisonner par rapport à d'autres.

Pour ensuite conclure.

- Désormais, vous viendrez de Mariglenn, là où se trouvent les Nihilistes.

C'était un ordre, même pas une demande.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuru Ashikawa
L'Illusioniste
Nihiliste Rang E
Mitsuru Ashikawa

Poissons Coq
Messages : 36
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-14, 22:34

Les nihilistes ? Cela lui disait quelque chose, comme si au fond de lui-même il le savait. Mais après réflexion son sentiment ne tenait pas sur ses fondations et fut balayé par un petit coup de vent.
Ce nom sonnait plutôt comme une connotation négative.
Par hypothèse, si eux c’était le côté qui rependait le mal, et d’un autre il y avait une sorte de force de justice, il n’avait donc rien à craindre.
Pourquoi ? Simple, personne n’est mauvais, personne n’est gentil, tout le monde suit une ligne médiane, qui se décale selon les circonstances.
Tout dépend des points de vues d’où on se place, après tout, les gentils peuvent être méchant et inversement. C’est juste des manières différentes d’y arriver.
Peu importe que vous soyez d’accord sur l’avis de Mitsuru pour le moment, rien n’est sure tout cela n’est qu’une hypothèse fondé sur ce qu’il déduit non ce qui peut être vrai ou faux. Ne pensez pas qu’il sait tout au contraire, il ne connait cela que d’une expérience passée.
Mitsuru se redressa avant de se lever du banc. Le ciel était sombre, les étoiles brillaient par milliers
Comme par magie de petites lumières s’allumèrent en haut de cette petite colline.
Le visage de Mitsuru fut visible, ainsi que celui de son interlocuteur, ces yeux rentrèrent en contact avec ceux de l’homme.

« Je vous suis… »


En effet, Mitsuru n’avait aucun endroit où aller. Alors pourquoi ne pas faire un petit détour. Au pire cela ne pouvait qu’être divertissant ou plus intéressant que de rester à croupir dans sa vie monotone.

« Je veux néanmoins des informations. Où est Margilenn, qui sont ces nihilistes. »

Même si l’être avait sa petite idée cela pouvait toujours servir d’en connaitre plus.
Le jeune adulte s’avança pour se mettre côté à côte avec l’homme dont il ne connaissait l’identité mais peu importe, pour le moment ou pour toujours. L’allure de son interlocuteur était plutôt sombre, mais qu’importe, Mitsuru avait vu bien des choses terribles que personne ne savait que nul ne saurait surement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-15, 12:40

Sur les Hauteurs de Traverse. Teru10

Etait-ce si facile que ça ou était-ce le fait que Soul s'était trouvé des recrues assez intelligentes pour rejoindre le Néant ? Un petit sourire aux lèvres, l'homme aux lunettes croisa les yeux de son interlocuteur, hochant de la tête, il voyait en Mitsuru un soldat avec un grand potentiel, et peut-être une puissance qu'il développera bien plus tard au sein de la communauté que composaient les Nihilistes.

- Mariglenn est une planète où se trouve essentiellement les Nihilistes, c'est un monde assez vaste qui manque aujourd'hui beaucoup d'énergie pour pouvoir continuer à survivre au sein de la galaxie. Les Nihilistes sont des personnes qui sont là pour reconstruire Mariglenn tout en détruisant, faisant en sorte de recueillir cette énergie perdue pour reformer le cristal, cet objet qui avait servi, autrefois à tenir ce monde en vie. Aujourd'hui, il se meurt.

Il piqua un rire.

- Bien sûr, il y a bien une partie des soldats qui se fichent de ça, qui rejoignent les Nihilistes car ils en avaient envie, tous les objectifs sont bons pour le Néant, cependant, ceux que je choisis, ils n'ont plus le droit de revenir en arrière ni de m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuru Ashikawa
L'Illusioniste
Nihiliste Rang E
Mitsuru Ashikawa

Poissons Coq
Messages : 36
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-19, 12:03

Mitsuru, était plus malin, après les paroles de son interlocuteur, un fin sourire se glissa sur ses lèvres. Il n’avait aucune envie de lui échapper, de plus il savait pertinemment que s’il tentait de partir, il n’aurait que plus de soucis à se faire. Il n’était pas de taille à lutter contre lui, du moins pas encore.
Son regard restait fixé à celui de l’homme, le petit sourire toujours présent, il répondit.

« Ca me convient. »

De toute manière fallait le comprendre, entre errer et passer à une quelconque actions, c’était le deuxième choix qui l’intéressait et pas l’autre.
En plus, même s’ils détruisent, ils reconstruisent, Le jeune homme hocha de la tête.

« Comment on y va ? »

Son regard fluctua sur les côtés dès l’homme comme pour trouver un moyen de transport, sa main droite vint sortir son livre de sa poche, la carte qu’on lui avait fournie resta dans l’autre poche pour le moment. Son regard s’abaissa pour voir son livre, celui-ci avait changé mais pourquoi ? Il avait changé depuis qu’il était arrivé ici. Il était sombre, avec des bordures comme en métal.

« Quand y allons-nous ? »

Soul se la jouait mystérieux, alors le jeune adulte allait faire de même, de toute manière qui voudrait ou aurait le droit de connaitre son passé, pour ensuite dire qu’il partageait sa souffrance.
Peut-être quand dans tout l’univers quelqu’un était comme lui. Sans doute d’ailleurs, même pire.
Mais ça on ne pouvait le savoir.
Sa tête se redressa pour voir les étoiles.
Combien étaient parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty2010-09-25, 12:06

Satisfait de l'engagement du jeune Mitsuru, Soul ne fit que répondre juste en passant sa main dans le vide, activant alors une porte magique qui s'ouvrit devant les jeunes hommes, c'était une gate qui allait les mener sur le monde de Mariglenn. L'homme à lunettes recula de quelques pas, se retrouvant derrière le Ashikawa, puis répondit à ses questions en une fois.

- Voici ta réponse, nous allons y aller tout en passant par cette gate, et ce dès maintenant.

D'une main forte, il poussa Mitsuru vers la porte, celui-ci s'engouffra directement dans celle-ci. Enfin, ils allaient sur Mariglenn, puis Soul ferma la marche tout en le suivant, en marchant, c'est alors que le portail se referma complètement.

[>Mariglenn]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Sur les Hauteurs de Traverse. Empty
MessageSujet: Re: Sur les Hauteurs de Traverse.   Sur les Hauteurs de Traverse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Sur les Hauteurs de Traverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit