M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aire de Circulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2010-09-15, 15:14

L'Aire de Circulation est souvent peupler d'Agents et personnel de la Mog's University. Comme l'indique son nom, c'est l'endroit où vont circuler les gens pour se rendre d'un lieu à un autre. Dans ce grand espace on retrouve un ascenseur au milieu qui permet d'accéder au premier et second étage, ainsi que le sous-sol. À partir de l'aire de cirulation on peut accéder à cinq lieux ; la salle de réunion, la serre à climit tropical, la cafétéria, l'infirmerie et la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2010-09-15, 18:36

Après être rentrer dans plusieurs agents en tentant de suivre Emil en se basant sur les sons alentours, Hailey du se résoudre à s’avouer à lui-même une cruelle vérité.

« J’ai du mal à me repérer dans l’espace, comme si j’étais aveugle…. Ah mais je le suis ! »

Ce petit intermède fait, il parla à voix forte de façon à ce qu’Emil, où qu’il soit l’entende.

« Hey, on est bientôt arriver, tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2010-09-15, 23:40

Aire de Circulation 1280768352

Apparemment son compagnon avait du mal à suivre l'androïde, qui le remarqua après un instant lorsqu'il s'aperçu qu'il traînait un peu derrière et se heurtait à quelques agents par-ci par-là. Emil n'eut pas trop de mal à trouver la cause de ce petit problème d'orientation d'Hailey, car il avoua qu'il était aveugle, d'une voix qu'il pu entendre de la distance. Oui, Emil a une très bonne ouïe. Ensuite on lui demanda s'ils étaient bientôt arrivé.

Emil s'arrêta un court moment, le temps qu'il soit rejoind par Hailey.


" Ah désolé, j'allais peut-être un peu trop vite. Et je ne savais pas que tu étais aveugle. ", dit-il d'un air embarrassé, que son compagnon ne pouvait probablement pas voir.

" Oui, on y est presque. "

Il était prêt à continuer de marcher, mais il pensa à la vue d'Hailey et lui suggéra : "Dis, si tu veux, je peux te guider. Tu n'as qu'à mettre ta main sur mon épaule, comme ça tu sauras où je suis. "

Cette option serait plus simple en effet, mais au moins ça fonctionnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2010-09-17, 12:40

« T’inquiète pas ! Moi non plus je ne savais pas que j’étais aveugle il y a peu ! »

Hailey s’arrêta à quelques centimètres d’Emil, il avait pour cela utiliser son ouïes de façon à calculer le timbre de voix d’Emil, exercice relativement difficile quand on est dans un couloir immense et peuplé de bon nombre de personne. Souriant jusqu’au oreilles, Hailey refusa gentiment la proposition :

« Bah, il arrivera bien un jours où je devrais me mouvoir seul, autant commencer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2010-09-29, 03:21

Aire de Circulation 1280768352

"Et bien, j'espère que tu t'y habituera vite."

Sachant alors qu'Hailey aurait du mal à se guider seul, Emil ralentissa un peu, pour ne pas trop s'éloigner et être suffisamment près pour que son compagnon puisse entendre sa voix lorsqu'il lui adresse la parole. Heureusement, ils n'avaient plus beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à l'infirmerie, car les portes de celle-ci se trouvaient juste devant eux.

"On dirait que nous sommes arrivés."


Et Emil ouvrit la porte et entra dans les lieux, l'infirmerie.

>> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty2011-03-21, 23:56

[Infirmerie]

Spécial, Hailey l’était par bien des manière même en excluant sa visière argentée plus que voyante qui empêchait quiconque de voir une bonne partie de son visage. Hailey avait adopté une démarche en crabe, posant l’une de ses main sur l’un de mur de l’air de circulation il avançait en suivant ce dernier, tout en écoutant les diverses conversations des agents qu’il croisait dans cette artère bruyante.

Écartant derechef les conversations futiles, il se concentra sur d’autre étant à même de trouver une destination, c’est ainsi qu’il apprit l’existence de serres, dont l’une n’était pas si loin de lui, mais Hailey voulait aller dans celle à l’étage qui paraissait plus proche du climat d’Eziom, surement un bon endroit pour se poser et réfléchir calmement après toutes ses péripéties, si un monstre l’attaquait il s’enfuirait et s’il était rattraper… et bien cela voudra dire que ça vie s’eteignerait… Enfin « vie » était un bien grand mot pour son interprétation de sa propre existence.

Bref, ces pensées plutôt mornes en tête, l’ange aveugle suivit un petit groupe d’agent allant vers l’ascenseur afin de grimper au second étages.


"En route mauvaise troupe !"

Mais alors qu’il s’approchait de l’ascenseur, un curieux grognement de son ventre le rappela alors et l’ange du bien reconnaître que la réflexion devait laisser momentanément sa place à l’alimentation, revenant sur ses pas –façon de parler- Hailey suivit d’autre agent allant à la cafèterait en se fiant aux sons qu’il produisait en discutant.

« En fait, ça semble pas bien compliqué d’avancer dans le noir »

[Caféteriat]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Aire de Circulation Empty
MessageSujet: Re: Aire de Circulation   Aire de Circulation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Aire de Circulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: Rez-de-chaussée [RC]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques