M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition d'Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-03-18, 22:00

J'me suis dit qu'il y aurait bien quelque membre qui aurait des idées sur le forum, et comme je suis a l'écoute des membres, contrairement a ce que certains disent (XD), j'ai décidé de créé ce topic.

Tout est dans le titre, si vous en avez, proposez des idées, et moi et le reste de la A Team, comme le dit Emil, on va voir si on les utilise ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-04-24, 15:12

Bon, j'inaugure le topic ._. En fait, j'ai deux "idées".... ou propositions... Enfin x) J'me lance: la première serait de créer un compte (voire deux) PNJ, parce que je trouve que c'est assez l'embrouille quand on joue avec notre propre compte (on voit donc le perso de l'admin/modo) mais que c'est un autre perso... Enfin, ce n'est pas quelque chose de réellement important, mais je trouverais ça bien ^^

Secondo, je voulais juste savoir quelque chose. Par exemple, un personnage manipulant des éléments, moi, personnellement, si j'en avais, je ferais en sorte de les combiner. Après, je ne sais pas si ça se fera naturellement dans le RP ou autre, mais bon, au pire, y faudrait le préciser, non?
Après, faut faire travailler l'imagination, mais pour faire simple.... Quelqu'un qui manipulerait la Terre et l'Air, pourrait envoyer des roches volantes ._. Enfin... v'voyez l'genre quoi xP

Voilà, j'ai fait ma chieuse c'est bon : D
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-04-24, 15:20

Je comprends pas trop ta première proposition Kahin !

Et je pense qu'on peut normalement, mais le truc, c'est qu'il faut que les admins soient d'acc aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-04-24, 15:43

La première proposition serait en gros de créer un compte "Neutre" pour jouer les personnages ? Je sais pas normalement les bannière intervenant et pnj sont faites pour montrer que ce n'est pas le personnages de l'admin/ modo...
Enfin c 'est bien ça ?

J'ai pas trop comprit le coups de combiner les élément, parce que certain élément le font de base ^^"
Exemple : le magma est à mi chemin du Feu et de la Terre, la Glace est à mi chemin de l'eau et du Vent.
*Edit : ah bah j'ai pas tout lu !*

Biensur que ça peut être fait ^^ Par exemple on peut manipuler Glace + Poison et faire s'élever des stalagmite pouvant empoisonner l'adversaire, après c'est à la charge du joueurs de faire trouver cette technique in-rp *comme les autre en fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-04-24, 15:46

Kahin a écrit:
Bon, j'inaugure le topic ._. En fait, j'ai deux "idées".... ou propositions... Enfin x) J'me lance: la première serait de créer un compte (voire deux) PNJ, parce que je trouve que c'est assez l'embrouille quand on joue avec notre propre compte (on voit donc le perso de l'admin/modo) mais que c'est un autre perso... Enfin, ce n'est pas quelque chose de réellement important, mais je trouverais ça bien ^^

Secondo, je voulais juste savoir quelque chose. Par exemple, un personnage manipulant des éléments, moi, personnellement, si j'en avais, je ferais en sorte de les combiner. Après, je ne sais pas si ça se fera naturellement dans le RP ou autre, mais bon, au pire, y faudrait le préciser, non?
Après, faut faire travailler l'imagination, mais pour faire simple.... Quelqu'un qui manipulerait la Terre et l'Air, pourrait envoyer des roches volantes ._. Enfin... v'voyez l'genre quoi xP

Voilà, j'ai fait ma chieuse c'est bon : D

La première idée si j'saisis, ce serait qu'on ait un compte pour chaque admin et étant à disposition pour répondre avec les PNJs c'est ça ? Le truc c'est que si on est plusieurs à devoir répondre avec un PNJ, c'est qu'on ne peut pas se connecter à plusieurs dessus, et après faire un autre compte admin pour chaque admin ça ferait un peu beaucoup, enfin moi c'est ce que j'pense, et excuses-moi si j'ai mal compris la proposition XD

Sinon pour la deuxième tu peux, t'as qu'à jeter un coup d'oeil si tu veux aux techniques de Ryu, c'est ce que j'fais déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty2011-04-24, 15:56

La première proposition, je savais qu'elle gênerait x) Laissez tomber alors, pas grave^^

La deuxième, c'était juste pour m'en assurer, donc that's good ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Proposition d'Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Idées pour le forum   Proposition d'Idées pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Proposition d'Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Hors RP ~ :: Taverne du Blabla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit