M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'auberge du Chat-Pitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-20, 13:23

[ <- Mog's University ]

    « Gabriel, Gabriel! »

    Une voix, un lieu, une lumière, l'image d'une main ouverte et tendue vers vous qui, bien qu'elle s'avance, ne fait que reculer. Le tout aspiré par un grand trou noir, autant le son que le reste, laissant place au silence et à l'obscurité la plus totale. Puis à la douleur.

    Comme une horde de fourmis dans le corps, qui grimpent le long des jambes, mordent avidement la chaire. Des frissons qui s'éparpillent sur la longueur de la colonne vertébrale. Le souffle qui se coupe, qui s'épuise et l'oxygène qui soudain, se raréfie.
    Des douleurs, l'estomac qui se soulève, une migraine, tout ça. L'instant d'une seconde, lorsque la Gate est franchie.
    Et dans la bouche, le goût ferreux du sang âpre.

    Debout dans une ruelle, un homme hagard regarde face à lui. Ses sourcils se froncent, son nez se retrousse et tout son faciès se modifie en l'espace d'une fraction de millième de secondes. Penché en avant, il ouvre la bouche, déglutit. Mais rien ne sort. Alors malgré tout ce qui se trame ou plutôt ne se trame pas dans sa tête, il enfonce deux doigts dans sa bouche et saisit un morceau de papier, ou ce qui y ressemble. Il le garde entre ses doigts, imprégnant sa main d'une bave rouge et gluante tandis qu'il crache. Il crache du sang, manque de s'effondrer et se retient face au mur devant lui.

    « Mais qu'est-ce que je fous là, non de Dieu! »

    Lentement mais surement, ses méninges se mettent à tourner. Où était-il avant ça? Qu'est-ce qu'il se passe? Les questions s'accumulent, s'entassent. Et pourquoi avait-il un papier dans la bouche? Ses yeux s'écarquillent, il semble comprendre. Repoussant de sa main sur le mur, il se lance en arrière et se laisse tomber contre un mur où il glisse doucement. Le cul par terre, ses pieds dans son crachat, il redoute en ouvrant vivement la lettre.
    Ce dont il est sûr, c'est qu'il vient de passer une gate. Et qu'il a toujours autant horreur de ça.

    « Cher moi...»

    Il sourit, toujours aussi fier de lui et de sa blague. C'est sans conteste sa propre écriture qu'il lit là. Aucun mot, par chance, n'est illisible. Une tâche de sang, sur le coin de la feuille, lui laisse comprendre qu'il a dû écrire cela dans la hâte. Sans quoi il l'aurait recommencé. Le doute, là-dessus, n'est pas permis.
    Alors il reprend la lecture. Recto verso. Écriture serrée, rapide, nette. Pas de phrases complètes, sauf la première. « Tout est à recommencer ».
    En deux secondes, tout est lu.

    « Fais chier. »

    Il est à traverse. L'odeur, la noirceur du ciel, les étoiles et la lumière. Rien ne le trompe dans ce qu'il voit. Une petite ruelle au coeur de ce monde délicat et paisible. Il hait cet endroit, n'y est d'ailleurs venu qu'en de rares reprises. Ce soir, il faut qu'il trouve un endroit où dormir. Qu'il mette ses idées au clair avant tout. Parce que sa lettre en dit long mais n'en dit pas assez. Alors comme ça, il a encore oublié son passé...
    Il se souvient d'une mission. Il se rappelle d'une elfe, de leur échec, mais le reste...

    « Bon allez Josh, c'est pas le moment de se laisser crever ici. »

    Il se lève, vaillant, fatigué. Un cliquetis lui rappelle ce qu'il est et le pousse à sourire. Il n'a pas d'arme, il n'a pas d'argent, rien. Enfin c'est ce qu'il pense. Fouillant ses poches, il tombe sur une clef, un bout de papier où est noté quelque chose qu'il ne comprend pas, ainsi qu'une liasse de billets.

    « X13M12 067558924 »

    Son sourire s'efface. X13. XIII.

    Alors avant que son passé ne ressurgisse, il fout le tout dans sa poche et se masse les yeux. Il lui faut deux secondes pour reprendre un souffle normal, avant de se lancer hors de la ruelle. De seul, il passe à entouré, embourbé dans une foule qu'il n'avait jusqu'alors pas remarquée. Des gens qui marchent, des vendeurs, des escrocs, des cons. Son sourire s'efface.
    Avant tout, trouver une auberge, prendre une douche et manger. Mais les gens le bousculent, et malmené par ces nombreux coups, il se retrouve coincé contre une porte qu'il pousse malencontreusement.

    Gling-Gling.

    Il lève la tête, remarque la cloche qui a émit se son et sourit avant de se retourner et faire face à l'échoppe dans laquelle il est entré.
    Puis il sourit, vaguement, car le hasard fait bien les choses.

    « Exactement ce que je cherchais. »

    Toussotant puis remettant le col de sa chemise en place, Joshua avance vers l'aubergiste. Si ce n'est pas un coup de bol, alors il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-20, 19:33

Alors que Joshua entre dans l'auberge et se dirige vers le comptoir, ledit aubergiste se retourne vers lui. Armé d'un grand sourire amical, bien que la présence de cet inconnu ait aussitôt glacé l'ambiance, il se devait de l'accueillir avec toute la politesse que son travail lui imposait. Tout doucement, il attendit que le nouveau venu ne s'approche pour enfin lui adresser la parole :

- Bien le bonjour cher monsieur. Désirez-vous une chambre ? Ou bien déjeuner ?

D'autant plus qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas grande monde. D'autant plus que certains avaient même essayé de filer en vitesse en voyant Joshua arriver, probablement à cause de son aura intimidante. Mais pour l'aubergiste, son devoir était de rester ici, et d'aider ce nouveau client. Car après tout, ne dit-on pas "Le client est Roi" ? Dans la mesure où il ne provoque pas plus de pertes que de bénéfices pour l'établissement, bien entendu.

De toute façon, comme dit précédemment, il n'y avait plus grande monde par ici. Les familles n'étaient déjà plus là, préférant préserver leurs enfants, ainsi que les couples d'adolescents. Tout ce qu'il restait étaient un vieillard, un duo de femmes, et un jeune homme occupé à lire tout en buvant un petit café.

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Pour Soul, l'auberge n'était pas vraiment un lieu propice à la chasse aux nouvelles recrues, mais plus un lieu de détente en attendant leur arrivée. Et même maintenant, alors qu'il savait qu'une Gate avait été ouverte dans les environs, il ne voulait pas encore bouger. Depuis qu'il avait fait enrôler cette fille de force, il avait reçu les sermons de la part de Lullaby lui demandant d'être plus persuasif et moins violent. Qu'y pouvait-il si cette fille était une tête de mule ? Ce n'était quand même pas son problème, surtout qu'elle avait réussi les tests avec brio, même si c'était avec un partenaire, alors de quoi fallait-il se plaindre ? Non mais vraiment.

A présent, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de son café noir, tout en lisant son roman noir. Acheté sur un monde appelé Terre, Soul était devenu friand des thrillers policiers, et aujourd'hui, sa lecture s'était arrêté sur un livre fort intéressant, Shutter Island. Mais le défaut principal de notre chef nihiliste était probablement le fait qu'il avait toujours l'impression de voir les humains comme des êtres stupides dans toutes leurs oeuvres, à l'exception de la littérature. C'était le seul genre dans lequel l'Homme pouvait le surprendre, ce pourquoi il les dévorait à grande vitesse, négligeant même son travail.

Mais apparemment, aujourd'hui était un autre jour. On devait vraiment en vouloir à Soul pour que la recrue vienne exactement là où il se trouvait. Comment l'avait-il reconnu ? Traverse était son terrain de chasse. De ce fait, il connaissait tous les êtres misérables qui le constituaient, et quand une nouvelle tête arrivait, il le savait. D'ailleurs, quel morceau de choix. A peine était-il arrivé qu'automatiquement, les plus prudents étaient déjà en train de s'en aller.

Soul remonta doucement ses lunettes, puis baissa son livre pour observer la nouvelle recrue de dos.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-20, 20:52

    L'atmosphère paisible et tiède avait tôt fait de calmer Joshua. Calmer, car une colère sourde grondait dans ses veines, sans qu'il n'en comprenne tout à fait son origine. Son mauvais karma était sans doute visible à l'œil nu, ou bien était-il palpable, car Il ne manqua pas de remarquer les nombreux départs qui suivirent son arrivée.
    Il admit être satisfait de ce silence soudain, et se permit un léger sourire à la vue de l'aubergiste. Un brave type, bien serviable, exactement comme Joshua les appréciait. Enfin, en tant qu'hôte, bien entendu.

    « Hm, bonjour mon brave monsieur. »

    Il lui sourit à nouveau, écouta ce que l'homme avait à lui dire puis répondit avec un nouveau sourire. Pendant ce laps de temps, il se permit de poser un regard curieux sur l'endroit où il se trouvait, et ce qu'il vit lui plu. Le papier peint, quoique ringard, était apaisant et suffisait à le mettre de bonne humeur. Dans son dos, l'odeur d'un café noir lui paru à nouveau agréable. C'est ce détail qui le poussa à répondre à l'aubergiste.

    « L'un et l'autre. Mais d'abord, le déjeuner, s'il vous plaît. »

    La politesse. Il était étrange de constater qu'un homme tel que lui était capable d'en faire preuve, et pourtant. Pas un instant, il ne fut désagréable envers l'homme debout derrière le comptoir. Quiconque lui rendait service devenait aussitôt méritant de respect et de courtoisie, ce dont Joshua fit preuve tout au long de cette infime discussion.
    Il constata, tandis qu'il levait le bras pour saisir un des menus, qu'il avait gardé la lettre écrite par ses propres soins serrée dans sa paume. Un instant, il en relu les lignes, grinçant des dents. Puis il fit mine de la replier et de la ranger à l'intérieur d'une poche. Plus tard, comme promis, il la brûlerait. Mais pas tout de suite.

    « Je prends ceci. Je viendrai passer ma commande au comptoir, ne vous déplacez pas pour si peu. »

    Cette fois, il prit un des quelques menus présent sur le buffet et pivota sur les talons pour se diriger vers les tables. D'un pas léger, la main dans les cheveux, il alla s'installer à une table accolée à la fenêtre, d'où il pouvait voir les trois derniers occupants de la gargote. Les sièges, de couleur criarde, étaient pourtant confortable, tout comme la vue qui donnait sur l'agitation de la rue. Il poussa un léger soupire, puis ouvrit la carte.

    Ce n'est que là qu'il s'accorda un regard aux trois personnes qui l'entouraient. Les deux femmes discutaient discrètement, parlant de choses bien personnelle qui arrachèrent un rire muet au jeune homme indiscret. Il se désintéressa bien vite d'elles.
    Par contre, il se concentra sur l'autre mâle. Et surtout sur son livre. Shuter...Island? Quoique cultivé, Joshua ne parvenait pas à en décrypter le sens. Peut-être était-ce dans un langage qu'il ne connaissait pas. Cela le dérangea, et lui plu à la fois. Lire. Depuis quand n'avait-il pas lu?
    Démangé par cette remarque, il fit retomber ses yeux sur la carte. Lecture peu intéressante, certes, mais il se délecta des lettres qui glissaient sous son regard.

    Il se redressa, laissant la chaise grincer sur le parquet propre. Il contourna sa propre table et se dirigea vers l'accueille où il reposa le menu et signala à son interlocuteur précédant qu'il prendrait le plat du chef et un pichet d'eau. Il annonça aussi qu'il prendrait sans doute un café bien noir pour clore son repas. Enfin, il retourna s'asseoir à sa table.

    Mais l'ennui le prit. Vite, avant même que ses fesses ne se soient ancrées dans la mousse du fauteuil. Il ne put s'empêcher de reposer ses yeux sur le livre que l'homme avait laissé choir sur la table. De sa vue d'aigle, il put apercevoir d'autres mots qu'il ne comprit pas, bien que les lettres lui parurent compréhensibles. Où avait-il déjà vu de telles lettres?

    « La Terre! »

    Il se prononça à voix haute, les yeux pétillants de surprise. Il se souvenait! Sa mission avec Rika et...
    Et la douleur le prit soudain, vulgaire et vicieuse. Un flash, sous ses paupières qui se mirent à le brûler. Il plaqua sa paume sur son visage et se concentra. Il avait vu quelque chose. Qu'avait-il vu?
    Un livre. Une page d'un livre. Qui se rapprochait, s'éloignait. Et un mot qu'il comprenait mais ne parvenait plus à lire. Le livre se refermait, s'ouvrait, se plaçait dans l'étagère.
    L'elfe, qui regardait les étagères.

    Il reprit son souffle. Quelqu'un venait d'entrer dans l'auberge, le carillon le sortit de sa torpeur. C'étaient des choses dont il se souvenait. Mais ce livre avait-il une quelconque importance pour lui? Il n'en sut rien. Son regard se reporta sur l'homme et son livre, tandis que ses mains se mirent à jouer avec les couverts présents devant lui.
    La terre. X13M12 067558924. Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-20, 22:18

Contrairement aux apparences, l'inconnu se révéla très aimable, et quémanda alors une chambre et un déjeuner. Hochant la tête face à cette demande, l'aubergiste eut un sourire, puis donna le menu à Joshua en lui indiquant une place de libre, bien que ce n'était pas cela qu'il manquait. Certes, c'était à cause de lui que bon nombre de sa clientèle avait disparu, mais ce n'était tout de même pas la faute de ce pauvre homme si les autres s'en allaient. D'autant plus que certains n'étaient même pas des habitués. Alors peu importait.

Maintenant, tout ce qu'il fallait était préparer une chambre pour leur nouvel hôte, ainsi que le déjeuner lorsqu'il aurait fait sa commande. Appelant le garçon d'étage, l'aubergiste lui donna quelques consignes, puis retourna à son propre travail, jusqu'à ce que Joshua ne vienne lui demander la spécialité ainsi que de l'eau et du café à la fin du repas. L'aubergiste écrivit alors rapidement, puis se dirigea vers la porte pour coller la note à côté des autres afin que le cuistot connaisse la commande.

Lorsqu'il fut de retour, rien n'avait vraiment changé, et Joshua était resté à sa place. Le vieillard s'était endormi, comme à son habitude, et les deux jeunes filles continuaient à glousser toutes les deux devant leur pâtisseries. En revanche, le jeune homme à lunettes ne semblait pas de marbre devant l'inconnu, et ne cessait de l'observer de ses yeux perçants, ayant même stoppé sa lecture. Mais bon, cela ne concernait nullement le patron, qui ne fit que hausser les épaules, puis aperçut un nouveau client à l'horizon, dont il s'occupa très vite.

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Le travail avant tout, même si Soul n'appréciait pas du tout cette phrase. Etant donné que cet homme pouvait être une potentielle future recrue, le nihiliste se devait de l'observer sous toutes les coutures, et même aller lui parler. Enfin, pas tout de suite, bien entendu. D'abord, il fallait apprendre ce qui l'amenait ici. Un coup d'oeil rapide lui fit remarquer qu'il n'était pas agent, au vu de l'absence de bague. Et s'il prenait son déjeuner ici, à moins d'être un homme raffiné, c'est qu'il ne faisait pas partie du tas d'ivrogne de Great Revival, donc qu'il n'était pas Mercenaire. Enfin, comme dit précédemment, ce n'était pas réellement une preuve, étant donné que Soul était déjà entré là-bas, et qu'il n'avait pas tellement apprécié l'ambiance alcoolisée et vulgaire de l'établissement, peu fréquentable selon lui, à quelques exceptions près. Bien sûr, contre de l'argent, ils pouvaient devenir les êtres les plus serviables de tout l'univers, alors pourquoi s'en priver ?

Continuant de détailler du regard la recrue potentielle, l'homme à lunettes remarqua que celui-ci venait de ranger un papier dans sa poche d'une manière plutôt pressée. Pourquoi donc ? De toute façon, il finirait par le savoir tôt ou tard. Lorsque le nihiliste se fixait une cible, il la mettait complètement à nue, d'une manière ou d'une autre.

Cependant, une chose le surprit tout d'un coup. Cet inconnu ne semblait pas intéressé par lui, ce qui en un sens était compréhensible, mais par son livre. Par ailleurs, il hurla même le nom de la planète dont venait l'oeuvre, avant de se raviser et se rasseoir à sa place. Esquissant un sourire, Soul trouva l'occasion parfaite d'aborder l'homme, et se leva en prenant son livre avec lui, avant de s'approcher de Joshua :

- Puis-je m'asseoir en votre compagnie ? Vous semblez très intéressez par ceci.

Soul désignait en même temps son livre. Pendant ce temps, l'aubergiste revint avec une assiette de boeuf bourguignon et de pommes de terre dorées, ainsi qu'une carafe d'eau, qu'il déposa devant Joshua :

- Bon appétit.

Puis il adressa un regard à Soul avant de repartir au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-21, 13:26

    Résolution fut prise, en quelques secondes. Si Joshua était ici, c'était pour se reposer et manger. Pour ce qui était de ses souvenirs, il verrait après. Bien évidemment, il était dur pour lui d'évoluer dans le présent en ayant à chaque fois ces maudits flashs qui venaient lui bourrer le crane de données sans doute falsifiées et trop anciennes que pour avoir une quelconque importance, mais...
    Il était là pour dormir et manger.

    D'ailleurs, il redressa la tête lorsqu'une odeur délicate et fumée parvint à ses narines. L'odorat comme la plupart de ses autres sens étaient sur-développés, pourtant, il fut surprit de constater qu'il avait fallut que le plat quitte la cuisine pour que l'odeur l'atteigne.
    A cette constatation, qui prouvait à quel point son niveau avait baissé durant tout le temps dont il ne se souvenait pas, Joshua fronça les sourcils.
    Il fût aussi obligé de quitter le regard du met délicat qui se pointait à l'horizon lorsqu'un homme - enfin, la taille d'un homme - passa dans sa ligne de vision. Par automatisme, Joshua releva les yeux, constatant, sans surprise, qu'il était question de son voisin de table.

    « Puis-je m'asseoir en votre compagnie ? Vous semblez très intéressez par ceci. »

    Non.

    « Bien sûr, installez-vous. En effet, tous les livres attirent mon regard. »

    Mentalement, l'homme aux cheveux rouges poussa un long soupire lourd de sens. Pourtant, il n'en montra rien. Un nouveau sourire apparu sur ses lèvres. Pour ce qui était de la drague, il espérait avoir refroidit les ardeurs de l'autre. Tout en sachant, au fond de lui, que si l'autre était venu le déranger, ce n'était en rien pour cela.
    L'aubergiste, homme aimable à qui Joshua pensait donner un pourboire sérieusement conséquent s'il parvenait à foutre le gars à lunette loin de sa table, venait de lui porter son repas. Il lui fit à lui aussi un sourire, pas suppliant pour un sous, fier et poli.

    « Bon appétit.

    - Merci. »

    De la viande. Exactement ce qu'il lui fallait. Une viande quelconque, mais de la chaire, du sang, quelque chose qui a vécu et qui est mort. Il prit ses couverts, avide, et les planta dans la viande avant de relever son regard sur l'homme assit en face de lui.
    Était-il la seule personne un tant soit peu poli de cet établissement? Il leva les yeux au ciel, avant d'ouvrir la bouche et d'y enfourner un grand morceau de steak.
    Avec un peu de chance, l'énergumène devant lui songerait à s'en aller pour le laisser diner en paix. Pourtant, il semblait à Joshua qu'il en serait du contraire. Avalant sa nourriture, puis passant la serviette délicatement sur ses lèvres avant de la poser aux côtés de son assiette, Joshua prit la parole.

    « Vous connaissez beaucoup de livre Terriens? »

    Quitte à discuter, le Fire Monster, comme il était appelé à une époque, entreprit de poser des questions auxquels il souhaitait avoir les réponses.
    D'ailleurs, pourquoi parlait-il? Il aurait pu se lever, foutre une branlée à cet inconnu un peu trop entreprenant, agir comme Joshua Thacker l'aurait toujours fait. Mais il n'en était pas question. D'abord parce qu'il avait commandé une chambre et qu'il souhaitait l'avoir. Ensuite parce que cet homme avait un objet qui l'intéressait et puis, surtout...Parce qu'il ne sentait aucune chaleur dans ses mains. Absolument rien. Il était glacial, et cela ne présageait rien de bon quant à ses pouvoirs.
    Plus de chaleur, plus de feu. Plus de Fire Monster. Il grinça des dents.
    Au moins, la viande était bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-21, 21:32

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Apparemment, la venue de Soul semblait fortement irrité cet inconnu. Mais non loin se s'en sentir vexé, le nihiliste eut plutôt un sourire amusé. Tout de même, il avait été insulté et même roulé dans la boue un nombre incalculable de fois pour son travail, que ce n'était pas un gamin un tant soit peu énervé par sa présence qui allait l'intimer à s'éloigner. Certes, le traiter de gamin était un peu excessif, étant donné que physiquement, il devait probablement avoir le même âge que Soul. Mais pour ce dernier, un néophyte était un néophyte, et de ce fait, un débutant est toujours un enfant, car il ne connait pas son potentiel, ou alors a besoin qu'on l'aide pour le reconquérir. Dans tous les cas, il n'est qu'un joyau à l'état brut, dont le travail des nihilistes était de polir.

Face à l'acceptation de Joshua, Soul prit place sur le siège à ses côtés, tout en déposant le livre sur la table. Cependant, il ne commença aucune discussion, et ne fit qu'observer attentivement le jeune homme dévorer son assiette avec appétit. La viande semblait le satisfaire grandement. Etait-il un véritable carnivore dans l'âme ? Peut-être bien, c'était parfois le cas chez les plus sanguinaires des nihilistes. Et de toute façon, l'homme n'avait pas besoin de point de comparaison pour étudier la future recrue. Le regarder lui suffisait amplement pour voir s'il représentait tout de même un élément important pour le Néant. Car quand bien même, forcer les gens, d'accord, mais encore fallait-il qu'ils puissent être utiles, sinon, cela n'avait aucun intérêt.

Cependant, bien vite, le jeune homme lui posa une question sur les livres en provenance de la Terre. Cherchait-il à faire la conversation, ou était-il réellement intéressé ? Soul redressa doucement ses lunettes, camouflant son regard l'espace d'une seconde avec le reflet de la lumière, avant de répondre avec un sourire plus mesquin qu'amical :

- Disons que certains m'intéressent. Et par moment, j'aime y faire un tour.

Contempler à ce point la bêtise humaine le confortait dans l'idée d'être chez les nihilistes. Certes, il n'y avait pas que la Terre, mais bien souvent, il la prenait comme exemple, pour dénoncer le caractère animal des Hommes. Ne l'avait-il pas vu dans l'esclavage ? Le fascisme ? Les femmes de réconforts ? Les tyrans qui tuaient leur propre peuple sans le moindre scrupule, ou même dans l'hypocrisie de ce qui se prétendait être une démocratie ? Par moment, il souhaitait détruire ce monde plein de défaut, pour recréer une planète pure comme toutes les autres après le travail du Néant.

Mais pour l'instant, ce n'était pas le problème. Tout ce qui l'intéressait était le garçon à ses côtés, qui semblait en vérité plus intéressé par la Terre que par le livre lui-même. Allez savoir pourquoi. Mais même si Joshua avait le droit de lui poser des questions, c'était Soul qui retrouvait les nihilistes, alors lui aussi se devait de l'interroger :

- Êtes-vous déjà allé là-bas ?

Avait-il déjà voyagé à travers les mondes ? Rares étaient ceux qui connaissaient l'existence des autres mondes, sauf sur Traverse. Mais comme Soul l'avait déjà dit, Joshua n'était pas un natif de ce monde, ou du moins n'y avait pas grandi. Alors comment savait-il ? D'après certaines informations, les nihilistes recrutés sur Travers n'avait aucun souvenir de comment ils avaient atterri ici. Ni de la présence d'autres mondes. Ils ne se souvenaient que du leur à quelques exceptions près. Alors à moins que Joshua ne vienne de la planète bleu...
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-21, 22:22

    Pas tellement dérangeant, mais pas vraiment appréciable non plus. Voilà ce que conclut Joshua tout en avalant un deuxième morceau de viande. Il ne cessait de relever le regard vers l'inconnu, avant de le laisser retomber sur son assiette où il plantait sa fourchette au hasard. Pomme de terre, légumes frais, il jouait à goûter chaque aliment séparé et avouait en apprécier les saveurs.

    « Disons que certains m'intéressent. Et par moment, j'aime y faire un tour. »

    Faire un tour sur Terre. Joshua esquissa un léger sourire. Il fallait être complètement givré pour considérer cette planète comme un coin paisible où aller "faire un tour". Son seul voyage là-bas lui laissait encore quelques traces assez...Désagréables.
    D'ailleurs...Joshua posa sa fourchette. Faire un tour. Voyager sur des planètes. Il fronça les sourcils. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

    « Êtes-vous déjà allé là-bas ? »

    Voilà. Le doute n'était presque plus permis. Rares étaient ceux qui pouvaient passer de mondes en mondes. Plus rares encore étaient ceux qui daignaient en parler avec d'autres.
    Par chance, le passage de la Gate via la Mog's n'effaçait jamais qu'un infime instant de vie passé sur la base. Pour Joshua, toute l'histoire de son passé en tant qu'agent et nihiliste était encore fraiche. Ainsi, il se rappelait.
    Mais cela ne voulait rien dire. Peut-être cet homme était-il juste un adepte des voyages et avait-il reconnu en Joshua un ancien compagnon. Impossible, certes, mais il était question de la Terre, et Joshua ne pouvait ignorer cela. Il avait besoin d'informations. Même si cet homme ne lui plaisait pas.
    Il ricana, gardant toujours son couteau en main.

    « Non, mais j'en ai quelque peu entendu parler. Il n'est, parait-il, pas bon d'y vivre. »

    Il fit une pause, prenant son verre d'eau pour en boire une gorgée.

    « Qu'y faites-vous exactement? Enfin, si cela n'est pas trop indiscret, évidemment...»

    La franchise, le mensonge. Voilà une chose que Joshua pouvait aisément reconnaître. Cette question d'ailleurs, n'était pas sans intérêt. Si l'homme devant lui mentait, c'est qu'il n'était pas là pour rien.
    Peut-être même était-il là pour faire la peau à Joshua? Après tout, qu'en savait-il? Durant son absence, peut-être s'était-il embourbé dans de sales affaires et était-il recherché sur de nombreuses planètes? Il grinça à nouveau des dents. La Mog's l'aurait arrêté.
    La Mog's, les nihilistes. On en revenait toujours à ça. Fichtre. Qu'avait-il fait pendant ce laps de temps dont il ne se souvenait plus?

    Il devait brûler la lettre, dans sa poche. Ou tout du moins la cacher. L'autre ne lui inspirait pas confiance. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-21, 22:55

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Eh bien, on pouvait dire que ce garçon était peur bavard. Mais en un sens, Soul aimait ça. Cela rendait le personnage bien plus intéressant à piéger dans sa toile d'araignée. Bien sûr, il était possible que ce dernier ne veuille les rejoindre volontairement. Mais pour une raison quelconque, jamais personne ne lui faisait confiance, allez savoir pourquoi. Mais ça n'était pas le problème de Soul, ou du moins, il n'y prêtait pas d'importance. Tout ce qui comptait était d'attirer Joshua chez les nihilistes. Car plus il l'observait, plus il avait l'impression qu'il cachait quelque chose de réellement profond, et de puissant. Peut-être pas de manière évidente, mais au fond, il y avait une présence, et il le savait.

Conservant un sourire du bout des lèvres, le nihiliste écouta la réponse du jeune homme, avant de recommander un café au serveur. Alors ainsi, il n'y était jamais allé ? Etait-ce vrai ? Rien ne prouvait le prouver de toute façon, et faisons comme s'il disait la vérité à ce sujet. Soul aurait tout le loisir de vérifier lorsque son travail serait fait. Son sourire ne changea pas, et doucement, il avança sa main vers la couverture du livre pour l'effleurer tout doucement, caressant la reliure du bout des doigts, avant de répondre :

- Eh bien, en effet, je n'ai jamais vu un monde où la cohabitation humaine est si insupportable. On dirait que lorsqu'un être intelligent émerge de ce tas stupide, tous les autres l'engloutissent pour le faire disparaître.

Mais bon, sur les autres mondes aussi c'était la même chose. Alors pourquoi s'en préoccuper ? De toute façon, Soul n'aimait descendre sur Terre que pour faire ses courses, et admirer certains paysages. Mais bien sûr, dans ces derniers cas, il préférait plutôt y aller durant les périodes où la main de l'Homme n'était pas encore venu mettre son grain de sel. Ah, la beauté de la nature. Juste un si bel environnement.

L'aubergiste vint perturber les pensées du nihiliste lorsqu'il apporta son nouveau café, avant de lui adresser un regard lui intimant de payer bientôt son ardoise, plutôt qu'accumuler les commandes sans payer. Bon, ce n'était pas comme si Soul ne payait rien, et puis, ce n'était toujours que son quatrième café de la journée. Rien de bien méchant. Mais il ne devait pas perdre sa concentration. Après que Joshua ait bu son verre d'eau, il lui demanda ce qu'il pouvait bien faire sur un monde aussi répugnant. Bonne question :

- Disons... Que je me complais en tant qu'observateur.

Mais assez parler de lui. Maintenant que Joshua lui avait posé une question, c'était au tour de Soul :

- Et qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Bien sûr, s'il avait vu juste, ce jeune homme ne devait probablement pas savoir. Ou du moins, il ne devait pas se souvenir de comment il avait atterri ici. Ce qui profitait toujours aux nihilistes pour enrôler les nouveaux. Et il n'échapperait pas à la règle, comme tous les autres. De gré, ou de force.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-21, 23:42

    Ob-ser-va-teur. Et lecteur qui plus est. Cet homme, au fond, donnait à être connu. Et apprécié. Si Joshua en doutait jusque là, il se renfrogna sur lui-même, légèrement en colère de s'être si simplement trompé. S'ils avaient des passions communes, il ne pouvait être qu'évident qu'ils avaient des atomes crochus que pour s'entendre. Puis, Joshua devait l'admettre : Discuter en mangeant était bien plus agréable que de regarder une masse compacte de débiles profonds faire leurs achats dans la rue adjacente.
    Quand bien même. Point commun ou pas, il devait rester sur ses gardes. Il ne se trompait jamais tout à fait, encore moins sur une première impression.

    « Et qu'est-ce qui vous amène par ici ? »

    Donnant-donnant. La règle était posée, sans doute depuis le début de la conversation. C'était équitable, et Joshua était d'accord pour ce système. Après tout, s'il ne voulait ni combattre ni faire cesser cette conversation, il se devait de répondre.
    Cette fois, d'ailleurs, il mettrait tout mensonge de côté.

    « Prendre l'air, me reposer. Observer, aussi. »

    Cette fois, il posa ses deux couverts. Son assiette, à présent vide devant lui, était la preuve qu'il avait fait bonne chaire. Il n'hésita d'ailleurs pas à héler le serveur pour lui demander de débarrasser et de lui servir, à lui aussi, un café bien noir et corsé.
    Lorsque le serveur s'en alla vers le comptoir, les deux femmes se levèrent et quittèrent la salle pour régler leur addition. A l'instant, Joshua plissa les yeux. Être seul avec l'étranger, au fond, ne le dérangeait pas outre mesure. Cependant, il fit mine de se lever, reculant délicatement sa chaise pour ne pas griffer le parquet.

    « Excusez-moi, je reviens dans un court instant. »

    Il replaça sa chaise tout aussi doucement et se dirigea à grandes enjambées vers le panneau qui pointait les toilettes. Tout en marchant, il prit soin de dissimuler au creux de sa paume la lettre qu'il venait de sortir de sa poche et qu'il commençait déjà à déchirer en petits morceaux.
    Il franchit la porte des toilettes en la poussant du bout du pied et se glissa comme une ombre à l'intérieur. Refermant la porte des toilettes avec le verrous et s'enfermant une seconde fois dans une des cabines, il entreprit de jeter les minuscules morceaux de papier dans la cuvette. Puis il ouvrit sa braguette, se permit de décompresser un léger instant avant de tirer la chasse.

    « Une bonne chose de faite. »

    Sortant de la cabine, il alla déverrouiller l'accès aux toilettes, permettant ainsi à toute autre personne d'y entrer, puis s'en alla vers les éviers où il entreprit de se laver les mains.

    Maintenant que c'est fait, je me sens étrangement mieux. Cet homme, dont je ne sais toujours pas le nom, à l'air de s'intéresser un peu trop à moi, et ça ne me rassure pas. Il a beau avoir des centres d'intérêts très intéressants, ça ne veut rien dire...

    Il grinça des dents, par habitude, puis se lança un regard étonné.
    Bon dieu. Il avait une cicatrice. Une cicatrice qu'il n'avait pas, avant. Ou tout du moins, pas dans ses souvenirs. Située juste au niveau du cou, cachée par le col de sa chemise sur lequel il se mit à tirer, arrachant par brutalité le premier bouton.

    « Bordel! »

    Elle s'étalait, de la base de son oreille droite jusqu'à la gauche. Par chance, elle avait l'air de s'effacer et n'était sans doute plus aussi visible que lors de sa création.
    Il n'empêche que ça lui foutait un choc. Il cligna plusieurs fois des yeux, sans comprendre. Où avait-il chopé ça?



[Si tu veux que je le fasse sortir des toilettes, n'hésite pas à me le dire, je rajouterai un paragraphe =D]
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-22, 00:33

[Non ça ira, j'adapte :P]

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Oh ? Joshua aurait-il compris le principe de la discussion ? Une question contre une autre. Bon deal, pour Soul qui l'avait instauré, et cela ne semblait pas déplaire à cet inconnu plutôt aimable pour l'instant. Qu'à cela ne tienne, cela allait probablement duré un petit moment. D'autant plus que la réponse de ce dernier n'était pas tellement satisfaisante. Rare étaient ceux qui flânaient réellement à Traverse. Il y avait anguille sous roche, et c'était le travail du nihiliste de le découvrir et d'en tirer profit. Un nouveau sourire se dessina, puis tout doucement, il reprit le livre et le rangea dans son sac :

- Tiens donc, tout comme moi.

Enfin, pas exactement. Il était là pour le travail. Mais toute occupation nécessite quelques pauses, surtout pour un boulot aussi long et mal cadré. Car après tout, rester sur place en attendant que les recrues arrivent, cela pouvait réellement être mortel. Un peu comme patienter devant un arbre pour voir les fruits pousser jusqu'à ce qu'ils soient mûrs. C'est-à-dire : Mortel ! Et pour cela, Soul avait besoin de se reposer. Il en avait assez de connaître Traverse comme sa poche, et peut-être était-ce aussi pour cela qu'il allait sur Terre de temps en temps, pour profiter au maximum lors de ses rares périodes de congé. Quoi que Shangri-la et Spira n'étaient pas trop mal non plus dans leur genre.

Cependant, alors que les deux femmes étaient en train de payer, Joshua en profiter pour se relever, dire qu'il revenait, et se diriger vers les toilettes. Hum, il pouvait très bien s'enfuir, mais Soul n'y croyait pas. Il savait qu'il ne le ferait pas. Et de toute façon, même s'il le faisait, jamais il ne pourrait lui échapper. A cette simple pensée, le nihiliste eut un petit rire tout en buvant son café, jusqu'à sentir qu'on l'appelait sur son bracelet. Tiens donc ? Depuis quand la grande chef s'adressait-elle à lui ? Pas la peine de se poser la question, il n'y avait qu'à attendre la réponse :

L'auberge du Chat-Pitre Lullab10

- Soul, tu m'as encore envoyée une recrue forcée ! Okay, elle a un bon potentiel, mais j'aimerai que tu sois plus convaincant dans tes mots ! Ces temps-ci, tu passes ton temps à les terroriser, et ce n'est pas le but !

Quelle vieille peau ! Soul ne supportait pas du tout Lullaby, et se boucha l'oreille pour éviter de trop souffrir du tympan tandis que la leader des nihilistes était en train de les allumer sur place. De toute façon, elle était beaucoup trop louche pour lui. Même si elle avait tué l'ancien directeur de la Mog's, rien ne prouvait qu'elle ne soit pas une espionne. Mais à quoi pouvait bien penser Hypnos et Thanatos ?

Mais lorsque Lullaby eut finit de piailler, Soul put enfin reprendre la parole :

- Oui, j'adapterai. Mais là ce n'est pas le moment. Je suis avec une recrue potentielle.
- Sur un autre ton ! Et à quoi ressemble cette personne ?
- Disons qu'il vous plaira bien. Si toutefois il se montre plus agréable que l'autre peste, et qu'il réussit l'épreuve bien entendu.
- Bon, d'accord. Je vais voir les Pêchés disponible. Et tu as intérêt à cartonner cette fois !

Puis après cette brève discussion qui ne sembla gêner personne, Lullaby raccrocha. De toute façon, l'aubergiste avait l'habitude, et le vieil homme continuait de dormir. Maintenant, il suffisait d'attendre Joshua, d'autant plus que son café venait d'arriver. Tout en patientant, Soul ressortit Shutter Island pour reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-22, 14:58

    Pendant quelques minutes, se sachant seul, Joshua se regarda dans le miroir. Prit d'un mauvais sentiment, il déboutonna sa chemise, découvrant petit à petit de nombreuses cicatrices dont il n'avait pas connaissance. Son sourire tantôt si sympathique s'était fait machiavélique. Quatre longes griffes parallèles s'étendaient sur son torse. De son coeur jusqu'à la hanche droite. Il posa le bout de ses doigts sur son armure, se rapprocha du miroir. Sa respiration se fit rare, aussitôt.

    « Comment...Est-ce possible? »

    La partie métallique de son corps était griffées. Vraiment, profondément. Sa peau n'était toujours pas visible, mais...
    Il poussa un long soupire et se pencha sur le lavabo, passant ses mains sur son visage. Il ne se souvenait vraiment de rien. Pas un flash cette fois, rien du tout. Il se doutait juste que c'était très grave, et qu'il avait faillit y passer. Ses cicatrices, quoique visibles, n'étaient plus douloureuses. Mais il avait dû souffrir comme un chien pendant des mois.

    Quelques secondes plus tard, il ouvrit sans un bruit la porte des toilettes, d'où il aperçu le dos de son interlocuteur qui...Semble-t-il, avait trouvé un nouveau compagnon de discussion. Par automatisme, Joshua colla son dos à la porte et se concentra pour écouter.
    Il avait une moins bonne audition qu'auparavant.

    «... Pas le moment. Je suis avec une recrue potentielle. »

    Il fronça les sourcils. Recrue potentielle? Avec le plus possible de concentration toujours, il se focalisa sur la voix d'une inconnue. Mais rien n'y fit. Il fut absolument incapable d'entendre ce que disait l'autre personne, à tel point qu'il laissa tomber. Il n'entendit pas non plus la suite de ce que dit l'homme, puisqu'il se mit à parler plus pas. Avait-il entendu Joshua arriver? Hm. Dans tous les cas, il attendit la fin de la conversation...Et ouvrit grand les yeux, étouffant un léger rire.
    Nihiliste. Le bracelet. Enfin, si ça marche toujours comme avant...Les agents eux, utilisent les bagues.

    « Me voilà. Pas trop dur, de recruter sur Traverse? »

    Il ne prit pas la peine de tirer la chaise pour s'asseoir et s'y posa sans délicatesse, posant le coude sur la table où trônait à présent son café. Dérangeant le lecteur - ce qu'il aurait détesté s'il avait été lui-même en train de lire - il se mit à le fixer, trempant son index dans le café brûlant.
    Durant quelques secondes, il s'amusa à faire tourner le liquide. Puis, relevant son regard vers l'inconnu, il sortit son doigt du breuvage noir et le laissa égoutter.

    « Qui êtes-vous exactement? Et que me voulez-vous, surtout. »

    Tout en disant cela, il avait remonté son doigt vers sa bouche. Tout en soutenant la vue de l'homme - mais sans jamais le regarder dans les yeux - il suçota son doigt avant de saisir l'anse de sa tasse en gardant son doigt humide en l'air. La tasse à portée de lèvre, il esquissa un sourire et se mit à boire.
    Lorsqu'il reposa sa tasse, elle était vide. La brûlure sur sa langue et dans sa gorge lui fit un bien absolu.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-22, 20:59

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Après avoir terminé sa conversation avec la leader des nihilistes, et étant donné que Joshua n'était toujours pas revenu des toilettes, Soul s'empressa de reprendre sa lecture. Décidément, ce livre était très intéressant. Le seul aspect humain réellement plaisant était vraiment la conscience, surtout lorsque ces derniers s'y retrouvaient confrontés. Il n'y avait rien de plus prenant, d'autant plus qu'elle permettait de réellement réfléchir. Oh, bien entendu, sans être imbu de sa personne, le nihiliste les connaissait, les maux humains, comme tout le monde. Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser. Le principal était de suivre les aventures de l'inspecteur, et rien d'autre.

Du moins, le pensait Soul, jusqu'à voir la recrue revenir et s'installer de façon assez malpolie et peu élégante, mais ce n'était pas le plus important. Il avait entendu sa conversation, vu ses propos. Rangeant alors à nouveau son livre, le nihiliste, au lieu d'être gêné, eut un nouveau sourire, froid et cruel, puis redressa ses lunettes avant de répondre :

- Disons que ce n'est pas toujours simple. Mais le fait que tu poses la question m'évites déjà d'aborder le sujet.

Au moins il n'aurait pas besoin d'utiliser des moyens détournés pour parler du Néant à son interlocuteur, et cela lui évitait d'être ridicule. Lullaby devrait l'appeler plus souvent, elle rendrait toujours plus service qu'en lui criant dessus et en critiquant ses méthodes de recrutement. En même temps, ce n'était pas la foule qui se ruait sur ce poste, et on faisait comme on pouvait. Mais bon, si Soul acceptait ce travail, c'était aussi pour des raisons personnelles, que nous n'étalerons pas ici.

Observant Joshua en train de vider son café tout en lui demandant son réel but, le nihiliste fit de même en buvant quelques gorgées du précieux liquide amer et noir, avant de le reposer dans sa soucoupe. Certes, il lui devait quelques explications, et une réponse directe et courte valait mieux que des moyens détournés pour réussir à manipuler l'inconnu :

- Connais-tu le Néant ?

Car après tout, peut-être le savait-il déjà, avec une chance sur un millions certes, mais une chance tout de même? Mais ne s'arrêtant pas là, Soul ajouta alors :

- Je suis leur envoyé spécial pour, disons, comme tu l'as entendu, recruter de nouveaux hommes dans nos rangs.

Hommes comme femmes, et de tout âge bien entendu. Même si étrangement, les plus Hauts leaders des nihilistes étaient plutôt jeunes, à l'exception des démons jumeaux. Membres les plus mystérieux, et pourtant présent depuis toujours, il y avait de quoi se poser des questions sur leur âge, alors qu'ils étaient toujours assez frais, même si Soul ne les avait jamais vu comprendre. Mais pour l'instant, tout ce qu'il attendait était la réponse de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-22, 21:37

    « Disons que ce n'est pas toujours simple. Mais le fait que tu poses la question m'évites déjà d'aborder le sujet. »

    Il n'en fallut pas tout à fait plus à Joshua pour comprendre. Cette simple phrase et le sourire à présent si menaçant de l'homme avaient tout révélé. Ce n'était pas une bonne gens à qui il parlait depuis plusieurs instants. Mais qu'importe, au fond, puisque Joshua lui-même n'est pas quelqu'un de bon? Est-ce que quelqu'un dans sa position pourrait juger un inconnu? Il rendit à l'homme son sourire machiavélique, tout en jouant avec le rebord de sa tasse.
    Ainsi, il ne s'était pas trompé. La recrue dont il avait parlé, n'était autre que Joshua. L'aveu rapide plaisait autant au concerné qu'à l'étranger, ce qui fit penser au Fire Monster qu'il avait trouvé là un autre point commun avec son recruteur. Mais la question n'était pas là. De quel association était-il recruteur, exactement?

    « Connais-tu le Néant ? »

    Joshua ouvrit la bouche un millième de seconde. Un millième de trop, car la surprise eut le temps d'être remarquée par son interlocuteur tandis qu'il se reconstruisait un faciès de neutralité. En temps normal, il n'aurait pas commis cette erreur. Mais il devait avouer que le destin lui jouait une blague assez énorme, au vue des circonstances.
    Qui oublie son passé est condamné à le revivre, songea-t-il en apposant un nouveau sourire sur son visage. Jamais rien n'avait été aussi vrai. Comme réponse, il hocha positivement la tête et cessa de jouer, croisant les bras pour écouter attentivement ce que l'autre avait à dire.

    « Je suis leur envoyé spécial pour, disons, comme tu l'as entendu, recruter de nouveaux hommes dans nos rangs. »

    Il avait noté, dans cette phrase comme dans la précédente, un passage net du vouvoiement au tutoiement, ce qu'il ne laisserait pas sans réponse. Le jeu du respect en était donc là, et il l'accepta sans rechigner. Parler du Néant les rapprochait, Joshua n'en doutait pas. Et il savait qu'il en courait plus à jouer cartes sur table avec cette partie là de guerre qu'avec celle de la Mog's. S'il disait qu'il avait déjà trahit le Néant dans le futur, le jeune homme aux cheveux rouges ne doutait pas de sa courte survie.

    « Tu as un talent pour repérer les nouveaux venus. Je viens tout juste de quitter la Mog's. Ou plutôt, de me faire gentiment effacer la mémoire par une débutante. »

    Il sourit à pleine dent, cette fois. Comment pouvait-on douter une seule seconde de sa sincérité? Lui qui avait tant voulu rejoindre à nouveau les Nihilistes depuis sa capture...Et s'il surprenait un peu son recruteur?

    « J'accepte. »

    Se relevant, il garda son regard pointé vers son nouveau chef.

    « Je m'appelle Joshua Thacker, je suis, avec plaisir, ta nouvelle recrue. Mais pas avant avoir passé une bonne nuit de repos. Ça te va? »

    Tout sous-entendait, dans sa façon d'être et de parler, qu'il n'avait absolument pas besoin d'entendre plus d'informations sur le camp qu'il rejoignait. Connaître les dirigeant, le code de l'honneur, toutes ces futilités, il n'en avait que faire. Au pire, elles lui seront expliquées lors de sa première mission, à lui qui s'en souvenait à la lettre près. Oh bien sûr, il ne se doutait pas qu'il y avait eut tant de changements depuis son départ, mais qu'en avait-il à faire? Il savait qu'en étant chez eux, il aurait plus de liberté pour rechercher son passé. Et qu'en tant que Mercenaire, la vie lui paraitrait sans doute trop fade. Il voulait à nouveau faire le mal, ça lui manquait.
    Et il voulait faire la peau à celui qui lui avait volé son passé et sa mémoire.

    Mais avant tout, il devait dormir. Il s'étira puis poussa un long bâillement, tout en tendant la main à l'homme.

    « Puis-je au moins connaître ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-22, 22:47

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Bon, eh bien, des explications en moins à fournir. Tout allait vraiment dans le sens du poil pour Soul, c'était même trop beau. Mais de toute façon, il n'y avait pas à s'en préoccuper. Le principal était que Joshua connaissait tout du Néant, et qu'il fallait le convaincre de les rejoindre. D'autant plus que lorsque le nihiliste en avait parlé, la future recrue avait laissé échapper sa surprise pendant un centième de seconde, mais suffisamment longtemps pour que le jeune homme puisse le remarquer, ce qui le fit sourire.

Cependant, quelque chose était réellement surprenant chez ce type. En effet, après avoir laissé voir qu'il connaissait bien le Néant, il s'empressa de dire qu'il venait de quitter la Mog's, pour se retrouver ici. Quelle chose étrange. Non, en fait, c'était même tout à fait logique. Par on ne savait quel moyen, il avait compris qu'on avait tenté de lui effacer la mémoire, ce pourquoi il se souvenait de la Station Orbitale. Alors était-il possible que certaines recrues ne viennent de là-bas ? C'était fort possible après tout, étant donné que certains ne se souvenaient que du fait que leur monde avait été annihilé. Et à moins d'être un super-héros, impossible d'échapper au Néant sans aide extérieure. Bon, eh bien au moins, il en avait la confirmation :

- Je vois.

Cependant, ne laissant pas la conversation en plan, Joshua sauta aussitôt sur l'occasion pour dire ce simple mot : "J'accepte". Mot quelconque, et pourtant tellement plein de sous-entendu. Le fait est qu'il disait adhérer à quelque chose dont Soul n'avait même pas parlé. Certes, il devait probablement connaître le Néant, mais était-ce dans sa totalité ? A cette simple idée de profiter de la naïveté de la nouvelle recrue, le sourire du nihiliste ne quitta pas sa place, puis, lorsqu'il demanda s'il pouvait se reposer avant de venir. Bon, en temps normal, Soul le trainerait par la peau du cou, mais là, avec les sermons de Lullaby, mieux valait ne pas trop en rajouter :

- Si tu le souhaites. De toute façon, il faudra être en forme si tu veux survivre à ton épreuve.

Quant à lui, qu'allait-il faire ? Oh, probablement rendre visite à un vieil ami entre temps et profiter de sa chambre pour se reposer à son tour. Il n'était pas nécessaire de faire surveiller Joshua de toute façon, étant donné que l'instinct du nihiliste lui indiquait qu'il était sûrement fiable, et qu'il souhaitait réellement faire partie du Néant. Cependant ce dernier voulait connaître son nom, et à cette question, le nihiliste eut un sourire :

- Juste, Soul.

Puis il rebut sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-23, 00:11

    « Juste, Soul. »

    Il eut un sourire, puis un nouveau signe de tête. En partant, Joshua indiqua qu'il l'attendrait à cette même table plus tard dans la journée. Ou la soirée. Il n'était absolument pas certain de l'avancer du temps sur cette planète et au fond, puisqu'il ne comptait pas y rester plus qu'une soirée, il s'en fichait.
    Sur ce, faisant un signe de main tout en tournant le dos au dénommé Soul, il se dirigea vers le comptoir, où il se sentit gêné - Enfin, où il fit semblant de l'être - de déranger l'aubergiste dans sa sieste. Tout doucement, comme pour ne pas le réveiller, il lui dit de déposer sa note sur le compte de "Soul" qui se chargerait, sans soucis, de tout payer. En prononçant cela, il se retourna pour jeter un coup d'œil à l'homme toujours assit à la table, à qui il fit un clin d'oeil et un sourire. Rien de bien méchant, au contraire, tandis qu'il prenait la clef de sa chambre en remerciant le patron de la guérite. Il se dirigea ensuite vers les escaliers, souhaitant une bonne nuit aux derniers occupants de l'hôtel.

    Sa nuit, à lui, il en profiterait. Déjà pour essayer de se remémorer le nom de l'homme. Était-il utile de dire qu'il avait une très mauvaise mémoire des noms? Ce qui était particulièrement étonnant d'ailleurs, vu ses capacités de mémorisations. Enfin bref, il s'en fichait pas mal. Disons juste qu'il aurait souhaité essayer d'être poli au moins le premier jour, histoire de.
    Histoire de quoi d'ailleurs, il n'en savait rien. Il devenait peut-être un peu trop gentil, avec l'âge, et cela le fit pousser un soupire.

    « 13...13...Ah, chambre numéro 13! »

    Était-ce le coup du hasard? Il leva les yeux au ciel. Le hasard n'existe pas, il le savait très bien. Mais étrangement, bien qu'il fut néant, il avait tout de même une étrange façon de s'acharner sur lui.
    Tout en ouvrant la porte, Joshua prit conscience de la fatigue qui pesait sur ses épaules. Depuis quand, exactement, n'avait-il pas dormit sur un bon lit? Le sol de la base de la Mog's, ne comptait évidemment pas comme étant un nid douillet, ça va s'en dire. Alors, s'il comptait l'heure et demie depuis laquelle il était arrivé sur Traverse, ainsi que les dix heures possibles passées dans une navette puis dans la base...Cela faisait environ une demi journée qu'il avait quitté le lieu où il se trouvait.

    Il referma la porte derrière lui et la verrouilla soigneusement, posant ensuite la clef sur le guéridon près de son lit. Avant toutes choses, il retira ses vêtements en se dirigeant vers la salle de bain. Il fit en même temps l'inventaire de ce qu'il portait, soit une paire de chaussures de sécurité, un caleçon noir, des chaussettes de sport blanches, une chemise noire, un tee-shirt blanc, le collier qu'il ne retirait jamais ainsi que quelques bagues et deux bracelets. Ce qu'il porte d'habitude, donc. Il y a juste cette clef, dans sa poche, et ce bout de papier où est noté une sorte de code.
    Nu, dans la salle de bain, il joue avec la clef, la détail, l'observe, et ne se rappel pas. Alors vexé de cet oubli, il la repose sur le lavabo et entre sans hésitation dans la cabine de douche. D'un geste rageur, d'une main colérique, il ouvre l'arrivée d'eau et saisit le pommeau.

    Une bonne demi-heure plus tard seulement, il revient dans la chambre, tenant toujours cette foutue clef et ce misérable bout de papier. Une serviette blanche nouée autour de sa taille, une autre posée sur les épaules et des chaussons aux pieds, il s'installe sur son lit.

    J'avais presque oublié à quel point tout cela était bon...

    Durant quelques minutes, il resta comme cela, les pieds posés au sol et le dos sur les draps moelleux. Combien de temps étaient passés depuis son dernier souvenir? Sa dernière date en mémoire...2010. Août 2010, la terre. Avec un peu plus de précision. Il était certain...Le 18, ou quelque chose comme ça oui. Le 18 août 2010, sur Terre. Voilà le dernier jour de sa vie dont il se souvient.
    Mais quelle était la date, sur Terre, aujourd'hui? Il ne le saurait qu'en le demandant à...Au mec.

    C'est déjà une bonne base. Mais quel est le rapport avec cette clef, et ce code?

    Un long soupire fit trembler la feuille dans sa main. Avec toute l'intelligence du monde, il ne pourrait résoudre ce problème s'il ne dormait pas un peu avant. Joshua se redressa donc, coinçant ses derniers souvenirs dans l'ourlet de son pantalon. Il retira la serviette de sa taille et remit son caleçon, sécha une dernière fois ses cheveux et balança les deux essuies dans la mâle à linge de la salle-de-bain.
    Enfin, il replia ses vêtements, passa à nouveau la main sur son armure et s'endormit comme un enfant, au creux de son lit, bercé par les murmures qui lui parvenaient de la rue.


    Neuf heure plus tard, assit à la même table que la veille, l'homme aux cheveux rouges buvait un café noir et mangeait un croissant. Son troisième, pour être exacte. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il n'avait pas mangé, mais il était certain d'une chose : Ces quelques mois durant lesquels il n'avait pas de souvenir l'avaient creusé, énergétiquement parlant, physiquement et mentalement. Il avait perdu quelques kilos qu'il devrait s'empresser de reprendre, ainsi qu'un peu de muscles. Un bon entrainement lui serait aussi utile, pour retrouver ses pouvoirs qui, manquant à l'appel, le rendaient aussi puissant qu'un rat d'égout. Cette constatation le blessant profondément, il croqua avec avidité dans une autre viennoiserie.
    C'est la bouche plaine qu'il accueilli Soul d'un signe de main. Un café l'attendait déjà, en face de la tasse presque vide de Joshua.



[Ca faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusée à RP. Merci beaucoup, Joyce!]
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-23, 15:36

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Après avoir donné une partie de son identité à Joshua, ce dernier s'en alla récupérer les clés de sa chambre, afin de s'y rendre pour passer une bonne nuit de sommeil. De son côté, Soul s'empressa de terminer son café, avant d'aller régler la note auprès de l'aubergiste. Shutter Island rangé dans son sac, il jeta un dernier coup d'oeil à la salle, puis ouvrit la porte, laissant entendre le petit tintement du claquement de porte. A l'extérieur, la nuit était tombée, et tout autour, l'ambiance d'été de l'après-midi s'était transformé en un calme inquiétant. Les rares fêtes ne se déroulaient en effet pas dans le coin, et le nihiliste s'empressa de prendre la route.

Après avoir traversé quelques ruelles, Soul put enfin arrivé chez son ami. Doucement, il tapa à la porte, puis patienta quelques minutes le temps que ledit ami vienne ne l'ouvrir. De grande taille, ses longs cheveux bruns couvraient une bonne partie de son visage, et ses yeux verts perçant fixaient le nihiliste :

- Encore toi ?
- Oui, encore moi.

Vu de l'extérieur, on pouvait certainement croire qu'ils ne s'aimaient pas, mais au contraire, l'ami de Soul, Russ, était vraiment content de revoir ce dernier, et le fit entrer en lui tapant la tête :

- Arrête de profiter sans arrêt de mon pieu, je peux plus faire de plan drague après.
- C'est pas comme si tu perdais grand chose.

Après tout, la plupart du temps, c'était des idiotes qu'il ramenait à la maison, alors autant passer une soirée à s'enrichir intellectuellement plutôt que de s'amuser avec des filles au niveau de Q.I plus bas que le plancher. Et profitant du temps passé avec son ami, il ne se soucia pratiquement pas de savoir s'il retrouverait Joshua le lendemain, ou non.


Le lendemain matin, Soul était déjà debout. Russ continuait de dormir par terre, emmailloté dans les draps, et en train de serrer des coussins contre lui tout en bavant dessus. A cette vue, le jeune homme eut un sourire, puis enjamba son ami avant de sortir de sa maison pour retourner à l'auberge. A son arrivée, il s'aperçut que Joshua était déjà prêt, et lui avait même commandé un café. Armé d'un grand sourire, le nihiliste s'approcha puis prit place :

- Merci pour le café.

Il but quelques gorgées, puis observa la nouvelle recrue qui allait devoir passer l'épreuve des Pêchés. Doucement, il commença à lui expliquer :

- Tu connais le Néant donc. Sais-tu que même en acceptant de nous rejoindre, tu n'es pas automatiquement pris ?

[Désolé, c'est un peu court, mais là je suis un peu à la masse ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-23, 21:14

    La nuit avait été porteuse de conseil, pour au moins un des deux hommes. Même s'il avait passé une grande partie de celle-ci à dormir consciencieusement - une oreille toujours aux aguets, sait-on jamais - il s'était aussi réveillé à plusieurs reprises, faisant le tour de sa chambre à moitié nu avant de se recoucher.
    Des réflexions, des mots, des souvenirs et ce bout de papier. Voilà les choses qui l'avaient poussé à faire les cent pas à plusieurs reprises pendant la nuit. Il était à présent certain de ce qu'il faisait, malgré la rapidité avec laquelle il avait décidé de son futur.

    Il aurait, bien évidemment, pu rester sur Mog's. Mais dans ses souvenirs, s'il avait intégré ce clan, c'était uniquement parce qu'il avait été fait prisonnier. Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir qu'il s'était prononcé pour faire partie, à nouveau, de l'équipe des Nihilistes. Peut-être était-ce un signe de son subconscient, il n'en savait pas plus. Dans tous les cas, seul le Néant lui permettait d'être plus libre dans ses recherches. Il le savait, il en était certain. Et si cela ne lui plaisait pas, il trouverait une façon d'en sortir.
    Après tout, ce n'était pas plus compliqué que ça.

    « Merci pour le café. »

    Mais, à la vue de Soul, ce matin-là, il eut tout de même un léger doute. S'il avait été longtemps absent de cette guerre inqualifiable, il était aussi resté loin de tout ce qui la concernait, et ignorait sans doute beaucoup de choses. Les mesures s'étaient-elles endurcies? Restait-il encore beaucoup de ses nouveaux alliés? Il passa la langue sur ses lèvres.
    Comme pensé la veille, les explications viendraient à temps.

    « Tu connais le Néant donc. Sais-tu que même en acceptant de nous rejoindre, tu n'es pas automatiquement pris ? »

    Hmph. L'affront du souvenir. Ou ce second combat raté dans la même journée face à un recruteur stupide aux cheveux blonds, dont Joshua avait oublié le prénom bien assez vite. T...Tayler? Tristian? Il fit la moue un léger instant, avant de répondre positivement à son interlocuteur.

    « Je m'en doute, oui. Quel genre de tests devrai-je passer, et quand? »

    Prêt? Ce n'était pas tout à fait le mot. Disons qu'il se savait en forme, pour avoir fait quelques étirements dans sa chambre et s'être aperçu que son corps suivait bien mieux ses gestes qu'il ne s'y attendait. Mais de là à dire qu'il était au top niveau...
    Toujours ce froid dans ses mains, qui le rongeait. Il frissonnait de toutes parts, de façons discrètes, certes, mais tout de même. Le froid le gagnait toujours. Sa seule source, aussi infime soit-elle, de chaleur, restait le pendentif qu'il gardait contre son torse. Il lui sembla d'ailleurs que le Dragon se réchauffa à cette pensée. Mais ce n'était rien d'autre qu'une impression.

    « S'il était possible de les réaliser le plus tôt possible, cela m'arrangerai. Et je suppose qu'il en est de même pour toi. »

    Il se souvenait de la bribe de conversation entendue la veille et du ton dans lequel était prononcé les phrases. L'empressement, ou la voix de quelqu'un qui a des comptes à rendre.
    Cela lui convenait parfaitement.


[Pas de problèmes! Réalisons vite la mission, comme ça tu pourras vaquer à tes propres RP et ne plus t'occuper de moi. Désolée de te demander autant de ton temps! >_< Gomen'!]
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-23, 23:01

[Non non, t'inquiètes, c'est moi qui suis à la ramasse, et ça doit se sentir dans mon RP. En plus là, j'ai effacé mon message par erreur, je recommence tout ;_;]

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

Bien, à présent que Soul était confortablement installé, et qu'il buvait par petites gorgées son café, il pouvait commencer. Joshua devait être prêt à en pâtir. Bon, d'accord, il fallait d'abord expliquer tout ce qui était préliminaires, et de toute façon, la recrue ne sembla pas plus étonné que cela de savoir qu'il devrait passer une épreuve avant d'être officiellement pris chez les nihilistes. Bon, en même temps, venant d'une grande organisation telle que le Néant, il ne devait pas être original de savoir qu'ils ne pouvaient s'entourer que des meilleurs. La chaire à canon, c'étaient les prisonniers de guerre. Et puis, après tout, toutes les autres organisations ne faisaient-elles pas de même ? Même la Mog's, oui oui. Elle qui pouvait clamer haut et fort qu'elle prenait avec elle toutes personnes souhaitant les rejoindre, c'étaient tout de même les plus forts qui leur rendaient service. Et les plus faibles, et bien... Il y avait toujours du travail à la cuisine, n'est-ce pas ?

Mais cela n'était pas le sujet principal. Rapidement, Soul croisa les mains avant de regarder son interlocuteur, afin de lui expliquer, pour la faire court, ce qu'il devrait faire pour entrer officiellement chez les nihilistes :

- Tu devras passer une épreuve. Ce sont des membres spéciaux de notre organisation qui s'en charge. Et bien entendu, tu te doutes que si tu échoues, tu mourras, et de même si jamais tu ne cèdes pas à leurs désirs ou à leurs exigences.

Au moins il avait échappé à Gourmandise, vu qu'elle s'était chargée d'une épreuve il n'y a pas si longtemps. Avait-il échappé au pire ? Possible, mais les Pêchés se chargeant des épreuves étaient tous plus cruels et spéciaux les uns que les autres. Au moins, ils étaient plus utiles que les Vertus, malgré le fait qu'ils soient amis avec eux, malgré tout.

Joshua voulait cependant écourter la conversation. Quelle impatience. Avait-il à ce point envie de se faire tuer ? Bon, au vu de son caractère, il devait probablement avoir confiance en lui. Alors autant en parler au plus vite :

- Rejoins-moi dehors alors. Je te laisse régler la note.

Finissant alors rapidement son café, le jeune homme laissa tout de même un peu d'argent pour payer sa propre consommation, même si c'était la recrue qui l'avait commandé. Puis, doucement, il se dirigea vers la sortie. Après tout, il ne pouvait décemment pas faire passer Joshua à Mariglenn à partir de l'établissement de l'aubergiste, ce ne serait pas correct. Ce pourquoi il attendit patiemment dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-24, 23:17

[Pas de problème, je connais ça. C'est râlant >_
    « Tu devras passer une épreuve. Ce sont des membres spéciaux de notre organisation qui s'en chargent. Et, bien entendu, tu te doutes que si tu échoues, tu mourras, et de même si jamais tu ne cèdes pas à leurs désirs ou à leurs exigences. »

    S'en douter? Si peu. C'était évident. Les nihilistes n'étaient pas les agents de la Mog's. Si tu échoues, on ne t'efface pas gentiment la mémoire avant de t'envoyer ailleurs. Le Néant, c'est marche ou crève. Il l'avait toujours su, dès son entrée dans les troupes il y a de ça...
    Il ne sait plus, mais tout de même. Il se souvient. Avoir été fait prisonnier par la Mog's, et regarder ses patrons le voir partir sans le défendre. Après tout, c'est ce qu'il avait toujours voulu. Agir seul, mourir seul. Le Néant lui convenait à merveille.

    « Rejoins-moi dehors alors. Je te laisse régler la note. »

    Avait-il manqué un bout de conversation, ayant été plongé dans ses pensées? Hm, sans doute que non. Soul avait dû se rendre compte de l'impatience dont il faisait preuve depuis leur rencontre. Lui avait-il seulement laissé le temps d'expliquer quoique ce soit? Absolument pas. D'ailleurs, il songea que demander des précisions par rapport à cette épreuve serait une bonne chose.
    Mais, comme il l'avait comprit, ce ne serait pas Soul lui-même qui s'en chargerait, alors à quoi bon parler à un vulgaire subalterne, quand on peut côtoyer les grands?
    Lorsqu'il vit sortir son recruteur, Joshua poussa un long soupire. Le ventre plein, le corps légèrement réchauffé...Il pouvait se permettre de le suivre, puisqu'il était en pleine forme. Il prit malgré tout une dernière viennoiserie avant de se glisser sans un bruit vers la porte d'entrée de l'auberge. Il leva un oeil, sourit, coinça la clochette avec un bout de gaufre au chocolat et ouvrit tout doucement la porte.
    Sur la table, coincé entre la tasse et la sous-tasse de Soul, son billet, plus un appartenant à Joshua. Il reviendrait, cet endroit lui avait plu. Et son aubergiste somnolant au sourire accueillant davantage.

    Dehors, par chance, il n'y avait pas encore de bruit. L'aubergiste ne se réveilla donc pas, ni à cause de la clochette que l'homme aux cheveux rouges avait prit soin de faire taire, ni à cause du brouhaha constant sur cette planète.

    « Où allons-nous, à présent? »

    Un frisson, énorme et peu appréciable, coula le long de sa colonne vertébrale. S'ils pouvaient ne pas passer par une gate...
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-25, 00:04

L'auberge du Chat-Pitre Teru10

A présent qu'il avait laissé Joshua régler sa note, Soul attendait patiemment devant l'entrée, adossé contre le mur. C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer pour lui, et il avait intérêt à être préparé. De toute façon, prêt ou non, en général, ça ne faisait aucune différence dans ce genre d'épreuve. Rien que le fait de ne pas savoir contre qui il allait être confronté, cela pouvait représenter un gros risque pour lui. Mais bon, ce n'était pas le problème du nihiliste. Il n'était que recruteur, et son travail n'était pas de savoir s'ils étaient de qualité ou non. Alors tant pis pour lui. Tout ce qui comptait, c'était qu'il arrive à destination. Du moins le pensait-il, jusqu'à recevoir un message de la part de Lullaby sur son bracelet :

L'auberge du Chat-Pitre Lullab10

- On vient de m'envoyer un message. Apparemment, une jeune femme a été retrouvée non loin de là où tu devais envoyé la recrue.
- Et...?
- Disons que plus on est de fou, plus on rit.

La liaison fut coupée, pile au moment où Joshua prit la porte pour le rejoindre, tenant une petite viennoiserie dans la main. Avec un petit sourire, Soul laissa retomber son bras le long du corps, avant de se redresser pour regarder la recrue. Non, il n'était pas nécessaire de lui dire, laissons la surprise. Mais tout d'abord, il lui fallait tout de même quelques explications, et surtout sur le moyen qu'il allait devoir mettre en oeuvre pour aller sur Mariglenn :

- Suis-moi.

Après un rapide signe, le nihiliste traversa la rue d'en face, avant de s'engouffrer dans les ruelles avoisinantes, celles-ci étant beaucoup plus sombres et beaucoup plus vides. Surtout à cette heure-ci, tôt le matin. Enfin arrivés au niveau d'un cul de sac, Soul s'arrêta, puis se retourna vers la recrue :

- Tu vas traversé une Gate. Je suppose que tu sais ce que c'est, alors je t'épargne les détails. A ton arrivé, tu seras récupéré par celui qui te fera passé l'épreuve. Bon courage.

Etait-il ironique ? Certainement, mais il ne comptait pas répondre à plus de questions que nécessaire. Et là, il avait fait le nécessaire. Il ne restait donc plus qu'à Joshua de traverser le portail, apparu après que Soul ait utilisé son bracelet, pour arriver sur Mariglenn.

[-> Lac Rinne]
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty2011-03-25, 01:15

    La porte se referma derrière lui, sans grincer ni claquer. Dans le calme le plus plat, il rejoignit la rue où Soul terminait, à vue d'œil, une conversation écourtée. Le sourire que ce dernier lui adressa lui paru particulièrement faussé. Malgré tout, cela ne l'effleura pas davantage que la brise matinale qui le poussa à croquer un bout de son petit-déjeuner. Il faisait un peu frisquet, sa chemise tremblait au vent, autant que lui.
    Un jour, il faudrait qu'il pense à cesser d'être frileux. Mais pas maintenant. Il traversa la rue, suivant Soul à grandes enjambées, caressant le bitume de ses pas muets. Car l'ombre qu'il était jouait avec la gravité comme une astronaute sur la Lune. Moritia, planète étrange, niait l'apesanteur, si bien qu'aucun pas ne s'entendait sur le sol. Il n'y avait que les corps qui tombaient, que l'on pouvait entendre. Et Joshua n'était pas encore de ceux là.

    A l'abri, dans l'ombre d'une ruelle, il mordit une seconde fois dans sa viennoiserie, écoutant à moitié ce que disait l'autre homme. Quelle importance devait-il lui consacrer, puisque cet instant passé ensemble serait le dernier? Lui dire adieu? Joshua sourit.
    Très peu pour lui, tout ça

    « Tu vas traverser une Gate. Je suppose que tu sais ce que c'est, alors je t'épargne les détails. A ton arrivée, tu seras récupéré par celui qui te fera passer l'épreuve. Bon courage. »

    Son estomac se serra soudainement. Gate. Combien de fois en avait-il traversé? Tout comme sa frilosité, voilà bien une chose que Joshua ne parviendrait jamais à vaincre. Il détestait voyager de cette façon. Et même si les trajets en navette étaient étonnement plus long, c'était de loin ce qu'il préférait. Tout, mais pas les Gates. Pourtant, aucun dirigeant ne partageait son avis, et il savait pertinemment que jamais personne n'adhérerait à son opinion.
    Ce devait être ce petit machin en moins qu'avaient les Moritiens qui faisait que. Que traverser ces portails interdimentionnels était si désagréable pour sa carrure féroce.

    « On se retrouve là-bas, ou se dit-on adieu ici? »

    Un grand sourire s'imprima sur son visage. Il s'en foutait royalement, et l'ironie de sa voix se fit entendre sur chaque lettre. D'ailleurs, lorsque le portail se matérialisa devant lui, il n'attendit ni réponse ni autre cérémonial. Pour dernier geste, il engouffra le reste de nourriture dans sa bouche songeant qu'entre s'étrangler ou ressentir à nouveau les affres de la téléportation, il préférait le premier.
    De loin.

    « Chlu'rp Choul'. »

    Il se mit à rire. Mieux vaut en rire que pleurer.
    Puis il passa le premier pied dans la Gate en fermant les paupières le plus fort possible.


[-> Lac Rinne]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

L'auberge du Chat-Pitre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chat-Pitre   L'auberge du Chat-Pitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

L'auberge du Chat-Pitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit