M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruelles sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-03-29, 20:12

USK-808 fut littéralement éjecté du portail d'énergie, il atterrit lourdement quelque mètres plus loin dans un nuage de poussières. Après un voyage qui lui avait paru durer une éternité, il se retrouva alors allongé sur le dos. Son corps était parcouru de fourmillements et de douleurs. Passée la sensation de vide qui régnait dans son esprit - pas plus que d'habitude du moins - il essaya de se remémorer ce qui avait pu lui arriver. Il ne fut pas si choqué qu'on aurait pu le croire, comme si le choc avait déjà été encaissé par son esprit à un certain moment, il mit le manque de réactions dont il faisait preuve en se disant qu'il pouvait l'endurer de par les nombreuses choses horribles qu'il avait vu ! Non seulement il le pouvait, mais il le devait ! Après tout... il ne restait alors sur sa planète plus personne sur qui il pouvait compter. Il mit de côté la douleur et le refus de son corps de se lever. Il ramassa à toute hâte son arme qui était près de lui, s'aidant d'elle pour se relever il se dressa de toute sa hauteur sans sourciller. Dans la seconde qui suivit il sentit la nécessité de se plaquer contre le mur.

- Tsss... Je suis un débutant ou quoi ? Zone inconnue ? Il fait nuit ? Et je reste tranquillement là à réfléchir ? C'est pas le moment de se laisser aller mon petit !

Oui... il avait la fâcheuse habitude de se parler à lui-même, mais ce n'était pas le plus important. Il vérifia si son arme était opérationnelle puis il tendit l'oreille à l'affût de tout bruit suspect. N'entendant rien d'anormal il se mit en mouvement, il ne fallait pas trainer ici. Pendant son avancée il scrutait les lieux l'air perplexe, cet endroit était bien particulier, lui qui avait toujours connu la technologie, il trouva l'architecture peu évoluée et différent de tout ce qu'il avait pu voir. Mais au moins l'endroit paraissait calme. On n'entendait alors plus que le léger frottement de sa cape sur le sol. Poursuivant alors son parcours pendant plusieurs minutes au sein des ruelles, et n'ayant pas aperçu âme qui vive il se décida à baisser son arme et dit :

- Si on avait voulu me tuer, on l'aurait fait depuis bien longtemps... *zone sous contrôle*

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait dans une poche de son manteau une bourse, elle contenait de l'argent, il se demandait où est-ce qu'il avait pu l'obtenir, mais aucun souvenir ne lui vint à l'esprit. Il prit alors la décision de chercher de la nourriture ainsi qu'un lieu pour se reposer, il devait bien y avoir une auberge ici. Ainsi, toujours méfiant, il continua à errer dans les ruelles toutes plus désertes les unes que les autres.


Dernière édition par USK-808 le 2011-04-07, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-04, 19:51

[-> Salle des Gates]

Ruelles sombres  100307121329586428

Alors que Joy était partie à la poursuite de son petit cochon pour le rattraper, elle avait été immédiatement absorbée par la Gate. Pas tout à fait habituée, étant donné qu'elle n'avait pas tellement voyagé de façon tout éveillée ces derniers temps, la jeune fille avait eut le ventre retourné, et atterrit brutalement au sol. Les genoux et les coudes éraflés, l'agente avait un peu mal, d'autant plus que sa cheville n'était pas encore tout à fait en état. Tout doucement, elle se redressa et épousseta sa jupe pour éviter que celle-ci ne prenne la poussière. Mais il y avait quelque chose de plus important :

- Grouiiick ! Où es-tu !

Très inquiète quant à l'état de santé de son animal, nouvel être cher à son coeur, Joy se précipita en avant, ignorant même complètement où elle se trouvait. Il y avait beaucoup de ruelles sombres, toutes aussi inquiétantes les unes que les autres, mais l'agente s'en fichait complètement, préférant privilégier les recherches sur son animal. D'autant plus que le premier malvenu se ferait bazooker sur le champs.

Ruelles sombres  100813072338344213

- Grouick, grouick !

Le petit cochon, se demandant où il se trouvait, n'entendait pas réellement les appels de sa maîtresse. Se promenant dans une rue qu'il ne connaissait pas, l'animal était à la fois inquiet et curieux. Et finalement, la curiosité l'emporta. Cherchant un peu partout dans les rues, il se mit à gambader joyeusement, évitant tout de même soigneusement les nombreuses boucheries et abattoirs qu'il risquait de croiser, du moins jusqu'à ce qu'il ne se cogne contre la jambe de quelqu'un. Effrayé par la taille de cet individu, le petit cochon recula en criant :

- GROUIIIIIICK !
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-04, 21:30

Toujours sur ses gardes USK-808 continuait d'avancer dans les ruelles sombres. Son fusil à l'épaule il marchait à pas de loup, le bruit de ses bottes était à peine audible. Soudain, le silence qui recouvrait la cité fut rompue par des bruits de pas qui ressemblaient à des petits grattements. Les petits bruits se rapprochaient, se mettant au coin de la rue il attendit le dernier moment et bondit dans la ruelle. Dans un premier temps il ne remarqua rien, mais soudain une petite boule rose lui percuta la jambe. Surpris et déstabiliser il tomba en arrière sur le sol dans un nuage de poussière. Relevant la tête, il passa sa main dans ses cheveux surpris pas le choc. Regardant autour de lui ce qui avait pu provoquer cela, il aperçut...

-Un cochon ? Un cochon avec... des ailes ? Ça y est.. je deviens fou...

Malgré le choc de voir un tel animal il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver très mignon, s'en voulant d'avoir fait peur à ce cochon, il voulut essayer de se rapprocher de l'animal pour se faire pardonner. Il se disait qu'il n'avait rien à craindre, quel ennemi utiliserait un cochon -qui plus est avec des ailes- pour l'attaquer ? Surement personne, ainsi prudemment il s'approcha à quatre pattes du cochon une main tendue.

-Petit petit petiiiit, bon ok ce n'est pas un oiseau... Heu... Grouick grouick grouick ? Ça y est, je frise le ridicule.. Il n'y a personne en tout cas pour voir mon numéro.

Il continua ainsi de s'approcher doucement pour ne pas effrayer le cochon si mignon.


Dernière édition par USK-808 le 2011-04-07, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-05, 14:28

Ruelles sombres  100813072338344213

Après avoir appelé à l'aide, Grouick commençait à avoir drôlement peur. Face à cet individu fort louche, le petit cochon avait toujours eut de mauvaises expériences avec les hommes humains, qui, à grande majorité, cherchaient à le manger. Et même s'il disait le trouver mignon, il devait probablement chercher une ruse pour l'attraper et le dévorer.

Alors qu'il s'approchait de plus plus, le petit animal se mit à crier une nouvelle fois :

- GROUICK ! GROUICK !

Ruelles sombres  100307121329586428

Ayant entendu les cris désespérés de son compagnon, Joy avait aussitôt sortit son bazooka avant de s'engouffrer dans les rues, maudissant l'horrible individu qui cherchait à faire du mal à son ami. La vision de cette frêle jeune fille, courant sur sa cheville blessée tout en portant une arme presque bien plus grande qu'elle avait quelque chose de cocasse en soit. Mais moins lorsque l'on se trouvait être la cible.

Au bout de quelques secondes, l'agente avait enfin retrouvé son cochon des yeux. Celui-ci, effrayé, battait des ailes tandis qu'un homme s'approchait de lui. Folle de rage, Joy se jeta en avant :

- QU'EST-CE QUE TU VEUX A MON COCHON ?! TU VAS LE PAYER !

Et elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-05, 16:52

Alors qu'il était toujours à quatre pattes, le petit cochon reculait et se mit à crier de plus en plus fort. A peine avait-il commencer qu'une personne de petite taille jaillit de la ruelle d'où était venue le cochon. Elle était armée d'un bazooka bien trop grand pour elle, même si la situation pouvait prêter à sourire, USK-808 comprit que ce n'était pas le moment de rire. Dans la seconde qui suivit, il s'empressa de faire une roulade arrière, dans le même instant il attrapa son arme, tout en se relevant il engagea son chargeur et arma le fusil. Il mit cette furie en joue, le viseur était directement pointé sur sa tête, on pouvait très nettement voir le pointeur laser rouge. Un seul mouvement hostile de la par de sa cible et il en était fini d'elle. Il ne savait pas du tout quelle était la méthode de combat de son ennemi, mais après tout il faudra improviser, cependant, il se doutait bien qu'elle ne ferait rien en douceur, la preuve était là, un bazooka comme arme. C'est ainsi que le jeune homme répondit à ces menaces de façon tout aussi agressive.

- JE NE SAIS PAS QUI TU ES ! MAIS C'EST TOI QUI DEVRAIT FAIRE ATTENTION ! Je n'avais aucune intention de faire de mal à ton cochon ! Pourquoi lui en aurais-je fais d'ailleurs !!?! Tu peux me le dire ? Non je ne crois pas ! Alors, si tu veux que les choses ce passent mal continues à me pointer ton engin sur moi, tu es sur la bonne voie !

USK-808 était déterminé, les sourcilles froncés il était d'une concentration extrême prêt à réagir à toute éventualité. Il attendit ainsi la réponse de la jeune fille. Il ne savait pas du tout comment elle pourrait réagir, mais il doutait qu'elle puisse se calmer tout de suite et qu'il faudrait peut-être réagir en conséquence. Il ferait tout son possible pour que les choses s'arrangent, il n'avait pas l'intention peut-après une arrivée dans un lieu qui lui était inconnu, de commencer sa vie par un combat. Cependant, si il fallait se défendre il le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-06, 09:01

Ruelles sombres  100307121329586428

Alors Joy avait bel et bien raison, cet homme était dangereux ! Après tout, il était armé, et en plus, il avait un cache-oeil, comme l'autre abruti qui avait cherché à dévorer Grouick. Alors ils devaient bien être semblables ! Cependant, ce que l'agente n'avait pas prévu, c'était qu'il répliquerait aussitôt. En même temps, entre ceux qui se battaient au sabre, et la bande d'ivrogne qui lui cherchaient des crosses, jamais la jeune fille n'avait affronté d'homme entraîné, surtout au maniement des armes à feu. L'espace de quelques secondes, elle s'arrêta tout en observant la trace rouge sur son front, puis serra les dents :

- Tu ne me fais pas peur.

Ruelles sombres  100813072338344213

Ce qui n'était pas du tout le cas de Grouick. Effrayé à l'idée que l'homme fasse du mal à sa maîtresse, il se mit à courir vers elle avant de sauter dans ses bras, surprenant cette dernière :

- Que...
- Grouiiiick !

Bien obligée de rattraper son petit animal, Joy lâcha aussitôt son bazooka, recueillant le cochon dans ses bras. D'abord surprise, elle se mit tout de même à le serrer contre elle, ignorant encore la situation dans laquelle elle se trouvait :

- Mon Grouick, j'ai eu si peur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-06, 11:56

C'est tout ce qu'elle était capable de répondre ? "Tu ne me fais pas peur ? Alors, ça c'est ce que l'on pouvait appeler de la répartie ! Malgré cela il n'en restait pas moins qu'elle n'avait vraiment pas l'air de plaisanter, cependant il ne comptait pas rester là à ne rien faire si elle s'en prenait à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que, soudain, le petit cochon ailé sauta dans les bras de la jeune fille l'air complètement affolé par ce qui se passait. Et c'était bien sûr compréhensible ! Au moment où le petit cochon sauta dans ses bras, elle lâcha immédiatement son bazooka qui tomba lourdement sur le sol. Au même instant, USK-808 détourna immédiatement son arme de sa cible, il ne voulait pas risquer de blesser quelqu'un -en particulier le petit être ailé- étant donné que la jeune fille n'était pour l'instant plus en mesure de lui causer du tort. Il rangea immédiatement son fusil dans le dos et se mis à croiser les bras. Le comportement de cette fille changea du tout au tout, elle qui paressait si agressive avec lui il y a un instant, était devenu douce et si inquiète pour son petit amis rose. Il comprenait bien pourquoi avait paru si en colère contre lui, elle avait dû croire qu'il cherchait du mal à son petit compagnon. S'en voulant quand même un peu, il dit à la jeune fille plus doucement.

-Je te pris de m'excuser, si tu as pu croire que je voulais faire le moindre mal à ton petit compagnon sache que ce n'était pas du tout mon intention.

Espérant que ces mots allez pouvoir adoucir le caractère de cette personne, il continua ainsi après quelques secondes de silence.

-Je voulais simplement le rassurer, car il paressait affoler, si j'ai pu me montrer agressif c'est car je viens tout juste d'arriver dans cet endroit que je ne connais pas du tout par une sorte de porte d'énergie.

Voilà, c'était dit, c'était à présent à elle de choisir ce qu'elle déciderait de répondre à cela. Car même si son caractère avait pu changer du tout au tout, il ne doutait pas qu'il pourrait de nouveau de métamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-06, 14:11

Ruelles sombres  100307121329586428

Maintenant qu'elle avait Grouick dans les bras, plus rien ne pouvait déranger la petite Joy. Savoir que son animal était en sécurité rassurait au plus haut point la jeune femme, qui se mit à le serrer avec force dans ses bras. Tout en frottant son visage contre la petite bouille de Grouick, l'agente remarqua que l'homme étrange face à lui venait de ranger son arme, avant de croiser les bras pour la fixer. Qu'est-ce qu'il voulait ? De toute façon, la jeune fille ne pouvait pas reprendre son bazooka, étant donné que le petit cochon était en train de se loger au creux de ses bras :

- J'espère que tu lui voulais rien.

Le fait qu'elle le tutoie démontrait bien le non-respect qu'elle lui accordait. Mais en même temps, il n'y avait pas non plus de quoi se sentir vexé, car elle le faisait avec tout le monde, et en particulier les hommes.

Ruelles sombres  100813072338344213

- Grouick ! Grouick !

Quant à celui qui portait bien son nom, celui-ci ne cessait de gesticuler, comme s'il voulait descendre. Lâchant son animal, Joy eut un petit regard surpris tout en observant le petit cochon s'approcher timidement de l'inconnu, encore effrayé :

- Il aime pas les hommes. Ils cherchent tous à le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-06, 14:45

Bon, au moins elle semblait s'être quelque peut calmer, ce qui était déjà un bon point se disait USK-808. Il allait peut-être pouvoir discuter avec elle et en apprendre bien plus sur l'endroit où il se trouvait et où pouvait bien se trouver l'auberge, un peu de repos et de la nourriture ne seraient pas de trop. La réponse de la jeune fille qui ne c'était pas fait attendre n'étais pas particulièrement des plus respectueux, mais ce n'était pas une raison pour se sentir outrager se disait-il. Après tout, le plus important était d'entamer le dialogue et pas se lancer dans un conflit qui n'avait aucun sens. Soudain, le petit cochon sauta des bras de sa maîtresse, il atterrit ainsi sur le sol tout doucement, mais ce qui surpris le jeune homme c'est que la petite boule rose se rapprochait tout doucement de lui, même si elle paraissait méfiante. A en croire par le regard de son interlocutrice, elle était tout aussi surprise. USK-808 répondit à la remarque de celle-ci calmement :

-Le manger ? Certainement pas, il est bien trop mignon pour cela, je ne vais pas chercher à manger tout ce que je peux rencontrer, il y a un certain respect à avoir.

La remarque de la jeune femme ne put l'empêcher de penser en lui-même, que malgré la sois-disant peur du petit cochon ailé, il essayait tout de même de s'approcher de lui, ce qui était un bon présage. Pour rassurer le petit être, USK-808 esquissa un petit sourire dans sa direction. Soudain, il pensa qu'il ne connaissait même pas le nom de la maîtresse de celui-ci, une occasion de poursuivre le dialogue.

-Si vous me permettez cette question, puis-je savoir quel est votre nom ?



Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-08, 21:54

Ruelles sombres  100307121329586428

Visiblement, cet inconnu semblait ravi de savoir que Grouick semblait s'intéresser à lui. Bon, en même temps, qui pouvait résister à ce regard attendrissant qu'affichait le petit animal. Même Joy, froide comme un glaçon, avait craqué plus d'une fois, ce qui lui avait d'ailleurs sauver la vie lorsque cet abruti de Mercenaire avait voulu en faire son déjeuner. Mais oublions le passé. Doucement, Joy activa son bracelet pour y ranger son bazooka. Elle n'était pas confiante pour autant, mais il fallait avouer que son bébé était encombrant pour l'instant.

Ruelles sombres  100813072338344213

Le petit cochon, quant à lui, continuait d'observer ce géant aux cheveux rouges, avec un petit air intimidé. Même s'il n'aimait pas la situation, il était réellement curieux, et le petit sourire de cet inconnu le rassura quelque peu. Enfin, il battit des ailes, puis se retrouva tout près de la botte de l'homme, avant de lever sa petite tête en direction de son visage.

Joy, de son côté, venait de s'approcher, puis se retrouva face à l'homme. Elle aussi, bien trop petite, était contrainte de lever la tête :

- Je suis Joy Clyne ! Et je préfère savoir que vous ne ferez pas de mal à mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-10, 19:09

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune fille, il remarqua qu'elle actionna une sorte de bracelet qui parut absorber son énorme bazooka. A peine avait-il disparu qu'USK-808 regarda la petite boule rose par terre, elle tournait ses yeux vers lui avec curiosité comme pour essayer de savoir ce qu'il devait faire. Il fallait croire que cette créature avait de la curiosité à revendre, car celle-ci l'emporta, en effet, le petit cochon en battant des ailes se retrouva rapidement près de la botte du jeune homme. Celui-ci baissa la tête pour le regarder, il était si petit comparer à sa haute stature, il s'aperçut que le petit être le fixait de ses gros yeux et devait difficilement lever la tête pour le regarder. Au même moment, son interlocutrice déclara son identité, elle disait s'appeler Joy Clyne. Ce qui aurait du le frapper du premier regard, il ne le remarqua que maintenant, il s'agissait de la petite taille de la jeune fille, ayant été méfiant il n'y avait pas prêter attention, puis, restant toujours impassible il se dit que s'il ne l'avait pas remarquer avant il ne servirait à rien d'en faire toute une histoire à présent. C'est à ce moment-là que tout doucement il s'accroupit pour caresser la tête du petit cochon tout en souriant, ainsi avant de lui répondre il se retrouva plus bas qu'elle, il estimait qu'il éviterait de faire surgir un complexe vis à vis de sa taille.

-Oh très bien, il ne faut pas vous inquiéter, je préférerais plutôt le défendre, quant-à moi je suis USK-808.

Ainsi, les présentations étaient faites, il savait à présent à qui il parlait ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, il avait plusieurs questions et pas des moindres qui s'accumulaient dans sa tête, il fallait bien commencer quelque part.

-Je me doute que vous avez bien mieux à faire que de me parler, mais j'aimerai savoir où je me trouve et si ce n'est trop demandé, où pourrais-je trouver une sorte d'auberge.

Voilà, il allait peut-être enfin savoir où il se trouvait et surtout, trouver un lieu où se reposer et pouvoir réfléchir à tête reposer sur l'avenir qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-11, 10:27

Ruelles sombres  100813072338344213

Pour Grouick, cette main amicale qui lui caressait la tête en effleurant ses petites oreilles, et le fait que l'homme se soit baissé justement pour le faire, étaient des signes de sa compassion et de sa gentillesse. Perdant quelque peu sa méfiance, le petit cochon alla même se frotter au genou de cet inconnu pour exprimer son contentement, tandis qu'il fit signe à sa maîtresse que tout allait bien :

- Grouiiiick !

Ruelles sombres  100307121329586428

Joy n'était pas réellement convaincue, après tout, elle savait bien que les gens n'étaient jamais gentils sans raison. En vérité, les moins dangereux étaient même les indifférents. Cependant, Grouick semblait avoir confiance en cet homme. Bon, l'agente n'allait pas non plus tout de suite arrêter d'être méfiante, mais elle pouvait tout de même se détendre. Cet inconnu déclara s'appeler USK-808. Drôle de nom. Puis ensuite, il demanda si la jeune fille savait où pouvait se trouver une auberge, et à défaut, où ils se trouvaient. Ah tiens, c'était vrai ça, ils étaient où ? Grouick avait activé une Gate au hasard, alors maintenant, difficile à dire. Cependant, en observant l'architecture, l'agente avait l'impression d'être déjà venue ici :

- En fait, j'en sais rien. J'crois avoir une idée, et si c'est le cas, y a une auberge, oui, mais j'sais pas où elle est.

Grouick, quant à lui, ne pouvait pas savoir, car il n'était jamais venu. Tout en se retournant, Joy observa alors les alentours, puis commença à marcher, jusqu'à ressentir une vive douleur à sa cheville. Ah, oui, bien sûr, toujours pas guérie, et il avait fallu qu'elle croit Grouick en danger pour accourir sans faire attention à son état. Non pas qu'elle était faible, bien entendu ! Mais bon, il fallait avouer que cela faisait un mal de chien, et ça, la jeune fille refusait de l'admettre ou de le montrer, ce pourquoi elle continua sa marche tout en ignorant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-11, 22:02

Le jeune homme continuait de caresser la petite tête du cochon ailé, quand soudain il se mit à se frotter contre son genou, il avait l'air très heureux, cela rassura USK-808 qui pensa alors s'être fait un nouvel amis et qui était de plus très mignon. Tout à coup, la petite boule rose se retourna vers sa maîtresse et poussa un petit cris, celui-ci avait l'air de signifier que tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Le jeune homme eut une nouvelle raison de croire que les choses allaient de mieux en mieux. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que la dénommée Joy lui accorde sa confiance total et aveugle. C'était d'ailleurs tout ce qu'il y avait de plus normal, elle ne le connaissait pas du tout et ce qu'il avait pu faire dans son ancienne vie aurait de quoi faire frémir plus d'un. Mais tant que personne ne lui voudra de mal il ne sera un risque pour rien ni personne. C'est à ce moment-là qu'il se jura de défendre le petit Grouick de tous les dangers et quoi qu'il arrive, il s'abstint cependant de faire par de cette remarque à la jeune fille, car il était conscient qu'elle n'apprécierait pas.

Quelques secondes plus tard, Joy répondit à sa question, mais la réponse le laissa déçu et perdu, alors elle non plus ne savait pas où ils se trouvaient ? Ce n'était pas pour le rassurer, il n'avait guère envie de retourner fouiller les ruelles de cette étrange ville, mais il faudrait s'y résoudre si la situation ne se débloquait pas. Tout à coup, la jeune fille tourna les talons et commença à marcher, mais USK-808 qui avait l'habitude de toutes les sortes de blessures, remarqua tout de suite que Joy souffrait à sa cheville, mais tentait de le camoufler. Suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre il dit :

-Excusez-moi de vous poser cette question, mais vous semblez avoir mal, avez-vous besoin d'aide ? Bien que je sois conscient que vous n'en aurez probablement pas besoin.

Il attendait ainsi la réponse de la jeune femme, il espérait seulement ne pas froisser celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-12, 11:28

Ruelles sombres  100307121329586428

Joy poussa un petit soupir. Décidément, elle avait beau chercher, elle ne savait absolument pas si elle avait raison ou non. Si c'était effectivement ce qu'elle pensait, soit qu'ils se trouvaient tout deux sur Traverse, alors elle finirait bien par le découvrir. Seulement, elle n'avait été que dans cet espèce de bar où elle avait rencontré le monstre qui avait voulu manger Grouick. En dehors de ça, elle n'avait pas pu réellement profiter de l'architecture locale, et donc, impossible de reconnaître le quartier. Mais bon, si elle était bien à Traverse, alors en marchant, elle finirait bien par trouver.

Cependant, elle fut arrêtée par les mots de USK. En effet, ce dernier semblait avoir remarqué ses douleurs. Zut, elle qui pensait les avoir bien caché, il fallait qu'elle s'arrange pour mieux camoufler ses émotions et ses tics, si elle voulait s'en sortir dans l'avenir.

Ruelles sombres  100813072338344213

Grouick, de son côté, ayant entendu les mots de l'homme, s'inquiéta subitement pour sa maîtresse et se précipita en avant pour aller se frotter contre la jambe intacte de sa maîtresse, exprimant ses doutes. D'abord surprise, Joy se pencha en avant pour prendre le petit animal dans ses bras, puis se retourna vers USK :

- Tout va bien. J'ai juste hum... Trébuché on va dire. Mais ça ira.

Inutile de dire qu'elle avait été blessée par une onde de choc avant de détruire un immeuble avec son bazooka. Non, ce serait trop ridicule. Cependant, elle ne put fournir d'explications supplémentaires que son bracelet se mit à clignoter. Intriguée, l'agente se souvint que cette chose était déjà arrivée auparavant. Ignorant la possible surprise de l'homme derrière lui, la jeune fille laissa Fuu, l'Intelligence Artificielle de la Station, apparaître.

Ruelles sombres  4ryeft

- Ah, vous êtes... Mais qu'est-ce que vous faîtes sur Traverse ?!

Oh, donc elle était bien sur Traverse. Au moins une bonne chose de faîte. Cependant, Joy eut comme le pressentiment que se retrouver sur ce monde sans autorisation lui coûterait cher. Grouick, lui aussi, avait cette idée en tête, et se mit à transpirer. Après tout, c'était de sa faute s'ils étaient sur ce monde :

- C'est un accident en fait.
- Bon, peu importe, c'est du temps de gagné, je préviendrai Towa-sama plus tard. En attendant, une nouvelle mission vous attends.
- Ah bon ? Mais...

Joy venait à peine de rentrer qu'elle devait déjà repartir ? En plus, elle était toujours un peu blessée, même si ce n'était qu'une petite cheville, et qu'elle ferait avec. Finalement, inutile de jouer les chochottes :

- Un problème ?
- Non, ça ira.
- Voici les modalités de votre mission.

Citation :
Mission : La louve blanche.
Lieu : Shangri-la - Palais Impérial - 1300
Difficulté : ***
Nombre de personne(s) : 2 minimum
Objectif : Dans une semaine, la princesse de Shangri-la, Amaterasu, va devenir la nouvelle Impératrice. Son couronnement a été avancé à cause de la mort de son père, subite. Seulement voilà, depuis quelques jours, elle a échappé à plusieurs attentats contre sa personne, orchestrés par une organisation inconnue. Votre mission sera donc de la protéger jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle Impératrice, qui sera la plus puissante de l'Histoire de ce monde, et surtout, une de nos alliées les plus fidèles dans l'avenir. Obtenez également des informations sur cette organisation secrète, qui nous est aussi possiblement hostile.

A l'écoute de la mission, Joy poussa un petit soupir, tandis que Grouick la regardait. Cependant, quelque chose sembla la troubler quelque peu dans ce que Fuu venait de dire :

- Attends un peu. Pourquoi t'as dit que c'était bien que je sois là ? Surtout qu'il faut deux personnes !
- Justement ! La plupart de nos agents sont occupés, et il vous faudra travailler avec le Mercenaire de votre choix. Le bar Great Revival se trouve un peu plus loin, en partant de la première à gauche. C'est tout.

Puis l'IA disparue, laissant Joy et Grouick seuls. Ah non, pas seuls, puisque l'agente avait complètement oublié que USK derrière elle avait tout entendu. Bon, de toute façon, il cherchait une auberge non ? La jeune fille le regarda dans les yeux, puis lui intima le chemin du bout des doigts :

- Par ici.

Cependant, son regard voulait également dire qu'il ne devait absolument pas poser de questions s'il souhaitait arriver.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-04-14, 00:00

USK-808 attendait la réaction de Joy, celle-ci regardait tout autour d'elle, elle semblait probablement chercher où ils pouvaient se trouver tous les deux, effectivement, elle ne mentait pas en disant qu'elle ne savait pas du tout. Soudain, elle se retourna vers le jeune homme et lui répondit que tout allait bien et que cette blessure n'était dû qu'à une simple chute et pour le moins superficiel. Mais il n'en croyait pas un mot, elle ne paressait pas sur de ce qu'elle pouvait dire, il se doutait que cette blessure était bien plus grave qu'elle semblait le laisser penser, mais USK-808 estima qu'il ne valait mieux pas insister et que, après tout, si elle ne voulait pas lui en parler c'est qu'elle avait ses raisons. Juste avant de lui répondre, Grouick s'était approché rapidement de la jeune fille car il semblait s'inquiéter de l'état de santé de sa maitresse, celle-ci prit alors rapidement le petit cochon dans ses bras.

Soudain, sans que rien ne prépare le jeune à homme à ça, un hologramme surgit devant Joy, mais la seul réaction d'USK-808 fut un mouvement de surprise exprimer par ses sourcils. Ce genre de technologie ne lui était pas inconnue, elle existait déjà sur sa planète et était présente en très grand nombre, d'ailleurs, elle offrait un contraste flagrant avec l'architecture des lieux.

Le jeune homme n'avait bien sûr pas pu s'empêcher d'écouter la conversation entre l'IA et Joy, alors ainsi ils se trouvaient sur une planète qui se nommait Traverse ? Un nom qui lui était bien inconnu. Alors, ainsi, la jeune fille venait en quelque sorte de se voir confier une mission et qu'elle devait se rendre dans un bar qui se nommait Great Revival ? Exactement ce que pouvait chercher le jeune homme. A l'instant où il eut cette réflexion, Joy se tourna vers lui et le regardant droit dans les yeux pointa la direction où aller en ajoutant "Par ici", il acquiesça de la tête et sans un mot suivit la jeune fille jusqu'à leur destination.

------> Bar Great Revival
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty2011-05-08, 01:33

(Je recycle le topic !)

Se battant dans les ruelles étroites de Traverse, deux chats de gouttières eurent la peur de leurs vies en voyant une gate s’ouvrir soudainement et recracher une jeune femme aux cheveux bruns quasi-roux qui alla s’écraser contre le pavé froid.

« Fa wai fam » (Traduction : ça fait mal)

Hellkeena se releva et fit un bref check-up de son corps, bon elle c’était fait moins mal qu’il n’y paraissait, elle n’avait que la mâchoire de démise et son bras gauche qui gisait au sol, bras qui semblait par ailleurs les chats qui s’avançait de plus en plus.
Se remettant la mâchoire en place de son bras valide, la jeune femme porta main à la poche qu’elle avait cousue dans son minishort pour sortir son pistolet solaire qu’elle pointa sur les matous qui en voulaient à un fragment d’elle :


« Attention mes Minou, un aps de plus et je vous zoup zoup la face ! »

Voulant leurs faire un tir d’exemple, la Xombie appuya sur la gâchette et… rien ne se produisit, si ce n’est une curieuse odeur de brûlée de bien mauvaise augure.

« Ah ben non alors ! Tes sensée marchée ! Quoique l’explosions a du casser l’une des pièces a l’intérieurs, je devrais le réparer, le pauvre choupinet il est triste. Il me faut un Atelier et mon bras ! »

Trop tard, les chats de gouttière avait récupérer ce même bras et avait décidé de fuir avec ! Leurs courant après, la jeune femme ne put s’empêcher d’exploser :

« Revenez bande de petites voyou ! Au voleur ! Qu’on me rende mon bras ! »

Et c’est en hurlant comme une cinglées et faisant assez peurs au gens qui la croisait qu’elle partie dans Traverse…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Ruelles sombres  Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres    Ruelles sombres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Ruelles sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit