M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gate de Traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-05, 21:03

    Au centre même de Traverse, se trouve la Gate qui amène les Mercenaire, ainsi que les Agents et Nihilistes, vers les mondes pour accomplir les missions qu'on leurs as assignées. La gate lis automatiquement Bague, Broche ou Montre, les outils de nos survivants, et vos envois directement vers la planète ou vous devez aller.

------------------------------------------------------------------------------------------



    ‘’Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Par les studios Disney et leur putain de fée clochette!!! Tu es muet!? Je n’arrive pas à le croire! Je vais devoir me claquer toutes les conversations toutes seules?!?’’

    Qu’est-ce que je pouvais y faire? Personne n’avait compris comment ni pourquoi j’avais perdu ma voix, et encore moins comment la récupéré. Enfin, a la voir parler, je sentais que cette aptitude allait me manquer… énormément. Enfin, Moïra semblait être une femme qui changeait d’humeur plutôt facilement, parce que la seconde après avoir eu l’air fâchée, elle me tirait la langue et me lançait un regard coquin, tout en me donnant une claque sur l’épaule.

    ‘’Mais c'est S.U.P.E.R!!!! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout!’’ disait-elle ’’Tu vas voir, je peux parler pour deux’’

    C’est bien ce que je voyais… Avec mon tableau, je n’aurai pas le temps de placer un mot… Enfin bon, ca m’arrangeait quand même, je n’étais pas un grand bavardeur de base. Et de toute façon, Moïra semblait bien être capable de parler pour deux. Enfin, la jeune femme glissa son bras sous le miens, et en faisant un dernier signe à Mira, s’en alla en me trainant de force hors du Bar. Tout en avançant, elle se remit à parler.

    ‘’Maintenant, à mon tour de te dire qui je suis. Je viens de la planète Nibiru, la planète à orbite exotique du système solaire. Mes points forts sont mon habileté à manier le métal comme je l'entends, je suis d'une grande précision avec mes armes à feu, mes sens sont plus développés que l'humain de base et j'ai une armure sous cutanée. J'ai par contre un séreux handicap à cause de mes modifications génétiques’’

    Oh là, une humaine génétiquement modifié? Ça me plaisait. Ce la signifiait que je n’aurai pas besoin de la protégé, qu’elle serait capable de se débrouiller sans moi. Décidément cette jeune Nibirienne me plaisait! Enfin, jusqu’à ce qu’elle arrive à l’autre partie.

    ‘’J'ai besoin de sang et j'en ai besoin beaucoup en grande quantité. Si je n'en ai pas, je souffre et je perds le contrôle sur mes instincts. Crois-moi, ce n'est pas beau à voir’’ disait-elle. '’Tu sens délicieusement bon pour moi, ton sang m'attire. Me laisseras-tu me nourrir de toi durant notre mission?’’

    D’accord, je vois… Attend, quoi? La laisser boire mon sang? Hum, c’était disons, dérangeant? Non, plutôt bizarre, parce que nous Ningen’ryû avions une régénération sanguine trois fois plus élevé que les humains. Nos blessures ne guérissaient pas plus vite, mais il en fallait beaucoup pour qu’on manque de sang. En plus l’odeur de mon sang semblait avoir pour elle un effet différent des autres, peut-être que les phéromones Draconiennes, que normalement seuls les membres de la même race pouvaient sentir, avaient un effet sur elle? Enfin, c’était ca, ou se faire prendre son sang de force pendant la nuit, et je préférais pouvoir dormir sur mes deux oreilles la nuit. Je levai donc mon tableau pour écrire, au moment où Moïra rajoutait quelque chose.

    ‘’Je t'offre la moitié de ma prime contre ton sang lors de cette mission. Est-ce que ca te va?’’

    La moitié de sa prime contre mon sang? Intéressant, mais comme je n’étais pas vraiment intéressé par l’argent, je décidai de remettre ca à plus tard. Je commençais donc à écrire rapide quelque ligne sur mon tableau, et sincèrement, je commençais à en avoir ras-le-cul de communiquer comme ca.

    ‘’Te laisser boire mon sang ne me dérange pas, nous autres les Ningen’ryû avons une régénération sanguine plus élevé que la moyenne, alors ca ne devrait pas me poser problème, si tu y va avec modération.’’ Commençais-je. ‘’Par contre, pour la prime et tout le reste, on verra ca la mission terminée, mieux vaut ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.’’

    Je finissais cette phrase, écrite, en affichant un sourire mi-moqueur, mi-sérieux. La regardant droit dans les yeux, j’attendis sa réponse, tout en nous dirigeant ensemble vers la gâte.


Dernière édition par Leno le 2011-04-07, 08:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-06, 01:35

Moira le regardait du coin de l'oeil tout en marchant vers la guérite qui devait les amener à la bonne destination. Le pauvre, elle ne lui en laissa pas placer une. En fait, c'était voulu! Elle pouvait dire ce qu'elle voulait et il ne rouspéterait même pas. Cela fit germer plusieurs idées machiavéliques dans sa tête de nibirienne.

Elle ralentit finalement la cadence quand elle le vit se pencher sur son tableau. Elle se pencha sur le tableau à son tour, déchiffrant son écriture bizarre. Elle se mordilla la lèvre en se concentrant sur le dernier mots particulièrement massacré. Un sourire gourmand naquit sur ses lèvres et elle se permit de le regarder des pieds à la tête. Elle inspira son odeur doucement par le nez et ses yeux partirent dans le vague.


- Tu risque d'être un des meilleurs repas que j'ai jamais eu! Lui dit-elle sincèrement en lui laissant apercevoir dans son regard d'acier tout le désir qu'elle pourrait avoir à se délecter à sa veine.

Elle redevient sérieuse, parce que ce qu'elle avait à lui dire devait lui rentrer dans le crâne tout de suite. La mercenaire n'avait pas aimé la fin de ses écrits.

- J'ai été une mercenaire au service de mon gouvernement durant plus de quatre siècles, Leno. J'ai été conditionné à faire des missions. Toutes sortes de mission. On n'avait pas le droit à l'erreur, l'erreur s'était la mort. C'est ancré en moi, je ferais tout ce que je pourrai pour bien faire cette mission, si je ne la réussit pas, c'est que je serai morte. Alors quand je te propose la moitié de ma prime pour me nourrir de toi durant cette mission ce n'est pas des paroles en l'air. Tu la fermera et tu prendra la moitié de ma prime! Un point c'est tout! Il n'est pas question que tu refuse, il n'est pas question que j'abuse de toi de la sorte. J'espère que c'est bien rentré dans ton petit crâne de lézard!

Moïra soutient son regard, relevant même le menton en un geste provocant. Elle avait du caractère...Quand elle fut certaine qu'il eu accusé réception de ses paroles, ses traits s'adoucirent et elle regarda autour d'eux. La gates était toute proche.

- Viens, allons-y! Dit-elle en lui reprenant le bras et en le tirant encore une fois vers la guérite.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-07, 08:25

    On était sorti du Bar depuis un petit bout, et la Gate au centre de la ville était maintenant visible. Cette jeune femme parlait réellement pour deux, et bon, je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre, puisque j’étais à blâmer, vu que je ne pouvais parler. Sa réaction face a ma réponse sur son ‘’marché’’ concernant mon sang laissait bel et bien devenir qu’en dessous de cet mercenaire se cachait une femme, une vraie. Ils me plaisaient énormément, ces yeux remplis de désirs, sachant qu’il n’était pas désireux d’uniquement mon sang, l’ayant vu me dévisager de haut en bas. Il faut dire que, même si je suis modeste, j’avais un corps qui faisait tourné bien des têtes, j’avais pu le remarqué pendant mon séjour sur traverse.

    ‘’Tu risque d'être un des meilleurs repas que j'ai jamais eu!’’ disait-elle.

    Ca je n’en doutais pas, elle ne devait pas avoir bu de sang Ningen’ryû auparavant. Les phéromones se baladant dans ce liquide chaud pouvait rendre folles même la plus têtu des femmes. Ca me fit sourire un instant, jusqu’à qu’elle sorte un autre de ses monologues.

    ‘’J'ai été une mercenaire au service de mon gouvernement durant plus de quatre siècles, Leno. J'ai été conditionné à faire des missions. Toutes sortes de mission. On n'avait pas le droit à l'erreur, l'erreur s'était la mort. C'est ancré en moi, je ferais tout ce que je pourrai pour bien faire cette mission, si je ne la réussis pas, c'est que je serai morte.’’ Disais-t-elle, trop sérieusement. ‘’Alors quand je te propose la moitié de ma prime pour me nourrir de toi durant cette mission ce n'est pas des paroles en l'air. Tu la fermeras et tu prendras la moitié de ma prime! Un point c'est tout! Il n'est pas question que tu refuse, il n'est pas question que j'abuse de toi de la sorte. J'espère que c'est bien rentré dans ton petit crâne de lézard!’’

    Oh là, elle en avait du cran, à me ‘’menacer’’ de la sorte, cette Nibirienne. Ce n’est pas n’importe qui m’aurait parlé de la sorte, sur ma planète, vu mon ancien rang, ou même mon rang dans le Ryuuguu. Décidément, cette fillette me plaisait! Même si je ne pouvais probablement pas l’appeler fillette, a son âge. Vieille Peau? Non, elle risquait de mal le prendre. Enfin, ce monologue, sérieux à souhait, eu probablement l’effet opposé à celui qu’elle espérait probablement. Moi, obéir gentiment? Jamais, mais surtout, cette pensée me fit éclater d’un rire, silencieux, bien sûr, mais la gestuelle de mes mouvements était bien claire, je riais. Lorsque cet éclat d’émotions s’éteignit, je me penchai sur mon tableau.

    ‘’Décidément, tu me plais, Nibirienne!’’
    Écrivais-je. ‘’Mais une chose, ne me donne plus d’ordre, tu risquerais de le regretter, de le regretter très amèrement. N’est pas n’importe qui celui qui peut se vanter d’être encore en vie après m’avoir parlé de la sorte. Je prendrai la part de ta prime que si je le juge adéquat, et ce n’est pas toi, ni tes 400 ans de mercenariat qui vont m’en empêcher.’’

    Même si elle semblait avoir plus d’expérience que moi, si son monde avait été aussi détruit par le néant, elle devait avoir été atteinte de la même façon que moi, et avoir perdu toute ses capacités d’antan. Si je devais me battre contre elle, cela reposait sur les capacités basiques pur et simple, et de ce côté-là, j’étais sûr de ne pas perdre. Je n’étais pas du genre sérieux, mais ca, je devais lui faire comprendre, lui faire comprendre que je n’étais pas n’importe qui.

    ‘’Bien, allons-y!’’ Écrivais-je de nouveau. ‘’Oh, dernière chose, je ne suis pas un lézard.’’

    Sur cette dernière phrase, je lui fis un clin d’œil, et accélérait le pas vers la Gate, qui se trouvait maintenant proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-08, 02:10

Et il éclata de rire le lézard!!! Il se permet de rire alors que je prends la peine d'être sérieuse, pour une fois! Il était crampé!!! Ses épaules tressautaient, aucun son ne sortait de sa gorge, mais je l'avais bien fait rire....Je serai la mâchoire et je retroussai les lèvres en une forme de sourire qui n'en était pas un, dévoilant mes dents blanches, en fait je lui montrai les dents comme l'aurait fait un loup. Un grognement m'échappa, je regardai autour de moi, il y avait pleins de gens, ce n'était pas le bon moment pour lui montrer qu'il ne fallait pas me faire chier, moi non plus. Plus tard, oui, plus tard je lui retournerai la monnaies de sa pièce. Il apprendrait à ne pas froisser l'égo d'une Nibirienne!

Mes pupilles se rétrécirent et je le fixai sans ciller le temps qu'il écrit sur sa foutue tablette. Pendant qu'il y était occupé, je me reculai aussi un peu question de mettre de la distance entre nous. Il me montra sa tablette et ce qu'il y était écrit me fit réagir au quart de tour....j'étais comme ca! Très prime, fière et un brin orgueilleuse.

- Je ne suis pas sure de bien t'apprécier encore.... Lui dis-je dans un murmure rauque. Je pris connaissance de la fin de son roman. Il ne parlait peut-être pas, mais il écrivait beaucoup! Je ne pu retenir mes mots, ils sortirent tout seul tellement il me rendait furieuse avec ce qu'il venait d'écrire et ces réactions. Jamais personne n'avait déclenché un tel comportement contradictoire chez moi. C'était déroutant, déstabilisant, grisant et ma foi, assez intéressant...mais il m'avait chercher un brin, je lui remettrai donc les pendules à l'heure avant toute chose.


- Premièrement, c'était pas des ordres! Je te disais que je ne voulais pas abuser de toi, Tu n'aurait pas perdu ton sang sans que tu puisse y gagner quelque chose en échange. Le troc tu connais pas espèce de sang froid? Tu m'offre quelque chose dont j'ai besoin et toi tu as de l'argent en échange....Je crois pas que tu roule sur l'or parce que tu te claquerais pas ce genre de mission si c'était le cas!

Ce n'était réellement pas bon que je m'énerve ainsi!!! Je n'avais pas encore consommé assez de sang pour avoir les idées claires...Il avait vraiment le don de me faire réagir lui!!! D'abord son sang qui me fait presque entrer en transe et voilà que maintenant il me rendait furieuse. Je n'étais pas comme lui, un homme-dragon, mais je devais quand même en contenir un à l'intérieure de moi. Mon talisman était vivant, c'était un dragon qu'on m'avait implanté comme protecteur, comme siamois de corps. C'était ma bestialité, ma force de survie...combinez à cela la soif de sang des nanos et vous obteniez un joyeux cocktail : moi! Mais ce cocktail n'en reste pas moins explosif si certaine précaution ne sont pas prises. Si seulement son sang n'était pas aussi délicieusement attirant.

- Deuxièmement, bravo mon grand! Je ne me nourrirais pas de toi! J'irai chasser tout de suite en arrivant, ca devrait me permettre de tenir un petit moment et j'aviserai ensuite. Je ne peux pas me permettre de rire avec ma soif, sinon elle me contrôlera! Tu sera, non, ton sang sera un supplice durant cette mission, mais j'ai encore asser de volonté pour ne pas me nourrir de toi! Mon marché était à prendre où à laisser, il n'était pas à discuter!


Je me mis à taper du pied alors qu'il écrivait encore. Quand il me le montra, ce fut à mon tour d'éclater de rire, un rire un peu froid.

*Ahhhhhhhh! Putain! Dire que je pourrai même pas y goûter un tout petit peu!!! J'aurai même pas du aborder ce sujet là...J'aurai du me débrouiller toute seule, comme d'hab! *

Pensais-je en gesticulant dans le vide...Moi et ma grande trappe! Serrons les dents et assumons!

- Je vais arrêter de te surnommer le Lézard quand tu me le diras de vive voix. Ce sera un peu ma vengeance parce que je ne pourrai pas boire à ta veine durant cette mission...C'est de bonne guerre je trouve. Pas toi? Lui dis-je d'un ton baveux. Je me dirigeai vers la gate et entrai dedans sans un regard en arrière...

(HJ: tu l'aura voulu :P gniak gniak gniak! J'ai aussi la tête dure XD )
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-10, 09:03

    ‘’Je ne suis pas sure de bien t'apprécier encore...’’

    Ouh là… L’avais-je vêxée? Et bien, je ne m’y attendais pas. Je pensais que ca en prendrais plus. Enfin, je devais rendre claire que je n’aimais pas être obligé, ou bien me faire donné des ordres. Ma libertée, je l’avais depuis mes 18 ans, et je n’étais pas prêt a m’en débarasser.

    ‘’Premièrement, c'était pas des ordres! Je te disais que je ne voulais pas abuser de toi, Tu n'aurait pas perdu ton sang sans que tu puisse y gagner quelque chose en échange. Le troc tu connais pas espèce de sang froid?’’ disait-elle. ‘’Tu m'offre quelque chose dont j'ai besoin et toi tu as de l'argent en échange....Je crois pas que tu roule sur l'or parce que tu te claquerais pas ce genre de mission si c'était le cas!’’

    Ouh là, c’est vrai, je ne parlais plus à une Ningen’ryû. Pour nous, notre sang, c’était loin d’être précieux, et lorsque nos instinct nous submergeais, il n’était pas rare pour nous de nous abreuver sur nos compagnons, je l’avais souvent fait avec Karsha. Et non, j’étais loin de rouler sur l’or, mais bon, accepter d’être obligé de prendre son argent, mes gênes, mon instinct de dragon m’empêchait d’accepter sans rouspetté un tant soit peu.

    ‘’Deuxièmement, bravo mon grand! Je ne me nourrirais pas de toi! J'irai chasser tout de suite en arrivant, ca devrait me permettre de tenir un petit moment et j'aviserai ensuite. Je ne peux pas me permettre de rire avec ma soif, sinon elle me contrôlera!’’ s’écriais-t-elle. ‘’Tu sera, non, ton sang sera un supplice durant cette mission, mais j'ai encore asser de volonté pour ne pas me nourrir de toi! Mon marché était à prendre où à laisser, il n'était pas à discuter!’’

    Oh là, mon but était de la taquiner, en lui faisant quand même comprendre qu’on ne pouvait m’obliger à accepter ni refuser quoi que ce soit, et non de la fâchée. Enfin bon, mon sang, pour moi, c’était comme de l’eau pour les humains, je n’allais jamais en manquer. Faut dire que de base, j’avais une grande quantité de sang en moi, et de par mon sang de dragon, il se régénérait trois fois plus vite qu’un humain. J’ignorais encore si j’allais essayer de la convaincre de prendre mon sang au final, ou bien la laisser se débrouiller. De toute facon, de côté ou de l’autre, moi aussi j’allais devoir chasser, dans cette mission.

    ‘’Je vais arrêter de te surnommer le Lézard quand tu me le diras de vive voix. Ce sera un peu ma vengeance parce que je ne pourrai pas boire à ta veine durant cette mission...C'est de bonne guerre je trouve. Pas toi?’’

    Hé bien, j’ai comme l’impression que j’allais me faire traiter de Lézard très longtemps, à moi que je ne développe la télépathie ou un truc du genre. Enfin bon, ce n’était pas demain que j’apprendrais ce tour de passe-passe. Enfin bon, fallait bien y aller.

    ‘’Fais comme tu veux’’ écrivais-je. ‘’Enfin, j’espère juste ne pas me réveiller une nuit et te retrouver en train de sucer mon sang.’’

    Une fois cela dit, je lui emboitais le pas et entrais dans la Gate.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-10, 22:36

Vaugaan arrivea à la Gate de Traverse quelques minutes après la dénommée Moïra et l'homme qui l'accompagnait. Sentant qu'il allait faire de l'ombre sur le tableau s'il apparaissait dans le décors, le Lauckgardrien resta dans l'ombre d'une ruelle sombre et écouta les discours de la belle à l'homme distance, merci à son sang de griffon et à ses oreilles à l'ouïe extra-fine. C'était bizarre, l'homme utiliseait une ardoise pour écrire, ça explique pourquoi il ne parle pas, il dois sûrement être muet. Étarngement, pour un homme avec un lourd handicap pour la parole, il a une prestance hautaine et... Devrait-on le dire! Ah aller pourquoi pas! Et une arrogance qui ne lui inspire aucunement respect. Il avait peut-être fière allure, mais il ne prouve pas s'il est ou non un grand et honorable guerrier. Tant qu'il n'aura pas prouver cela, il n'est pas grande chose... Et en plus il sembla s'être attirer les foudres de Moïra, qui refusa de se soumettre à ses avances... Avances? Tu parle, à la façon qu'il parle ont dirai qu'il la traite en esclave soumise! Bah, peu importe de quelle planète il vient, il sont en retard côté relations inter-sexe. Sur Lauckgard, il y a un proverbe qui dit "Si un homme est un guerrier-né, une femme en guerre se battra jusqu'à la dernière goûte de sang". Pour s'être souvent chamailler pendant son enfance, Vaugaan confirmait la véracité de ce proverbe, une fois de plus...

Les deux partirent, la première entra comme une furie dans la gate et le second la suivi peu après. Il sorti donc de l'ombre et attendit son partenaire de mission devant la gate. Il lui donna au grand maximum 15 minutes, mais déjà 5 minutes avaient passé depuis qu'il écoutaient depuis les ombres. Alors si dans 10 minutes Braise ne se pointe pas, tant pis, se sera plus difficile mais rien qui intimide un puissant guerrier expérimenté comme Vaugaan. Il se sentait d'attaque, il avait l'aplomb et le désir de l'action, et même s'il devait faire le travail de deux homme à lui seul, ça ira. Ce n'est pas l'argent qui le motive, mais bien ça, l'adrénaline, le défi et le triomphe qu'il en récoltera s'il réussi... Alors non, faire le travail de plusieurs hommes ne le dérange aucunement!

Le temps passe, tic-tac, tic-tac... Et finalement il ne c'est pas pointé! Quel genre de mercenaire est ce type?! Quand ont apprend à ce battre, ont accepte indirectement les risques. À croire qu'il était déplumé aujourd'hui! Alors dommage pour lui, mais Vaugaan ne pouvait plus contenir ses réserves de Lauckgardrien plus longtemps. S'il tiens à se pointer, c'est maintenant ou jamais! Il prit une profonde respiration et fonça à la course vers la gate, direction Terre... plus que deux ou trois pas avant d'entrer...


[MESSAGE ADMIN: Tout est O.K ^^ Même si j'aime pas que mon perso ce fasse traiter comme ca XD Mais c'est le point de vue de ton perso, et Leno n'a pas été vraiment plus gentil avec le tiens XD. Alors, si a la fin de la journée, Braise n,est pas venu pour RP, édite ton poste pour dire que t'es rentré dans la gate ^^ À moins qu'on ne lui trouve un remplaçant].
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-13, 12:29

[HRP : Vaugaan, on t'envoie Kahin avec toi pour la mission :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-13, 14:25

Kahin sortit du bar, et marchait dans Traverse. Son partenaire devait sûrement déjà être parti. A quoi pouvait bien ressembler ce Vaugaan? Difficile de se faire une idée comme ça. Etait-ce une brute épaisse ou un idiot? Quoique, la plupart du temps, ces deux termes se mariaient bien entre eux.
De toute façon, il accéléra le pas, se demandant pourquoi on ne lui avait même pas décrit son futur compagnon de mission. Le temps pressait sans doute, et ils n'y avaient pas pensé en fait. Quel idiot, comment avait-il pu omettre de demander une telle chose? Quel imbécile il faisait...

Ah, il était sûrement arrivé au bon endroit. Cette grande porte, où des gens allaient et venaient comme si c'était tout à fait normal... C'est sûr, il ne voyait pas ça tous les jours lui.
Il s'approchait de la Gate, regardant partout. Peut-être que Vaugaan l'attendait, alors, il fallait juste repérer quelqu'un qui patiente, non?

"Vaugaan?!" se permit-il de crier. C'était nettement plus efficace de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-19, 16:33

Il n'était plus qu'à 2 mètres et demi de la Gate, il avait pris un bon douze mètres d'élan et c'était à une demi-seconde près qu'il dû freiner sa course folle. Il se stoppa tant bien que mal et termina à un cheveux de la gate. Avait-il bien entendu ou il avait halluciné, quelqu'un venait-il de l'appeler?Il fit face-volte et scruta les environs des yeux et des oreilles, persuadé qu'il n'avait pas imaginé ça. C'était pas difficile d'avoir une bonne vue même juste devant une Gate, celle menant à la Terre était presque inutilisé, à croire que ce n'est pas une destination favorite du public. Dans cette logique, si une personne particulière le cherchait, se serai là qu'elle le trouverai... À condition que cette dernière sait que le mercenaire est à deux doigts d'une Gate particulière...

- Quelqu'un m'a appeler?!

Il continua à balayer la zone de ses sens, espérant trouver la source et ne pas se faire passer pour un imbécile. Ses sens aigus ne l'ont jamais trahi avant, alors pourquoi le feraient-ils subitement? Il y a quelqu'un ici qui connais son nom et ils se cherchent mutuellement... Et merde, et si seulement se serai moins bondé de gens, ça serai déjà classé comme affaire!

Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-21, 01:01

Bon, très bien, ça faisait un petit moment qu'elle suivait les flèches, et ça commençait à sérieusement la gonfler. Elle n'était même pas sur d'aller dans la bonne direction, ni où se trouve Meltdown...Ils auraient pu leur donner une carte quand même, ces saligauds, comme ça ils auraient peut-être pu se diriger dans cette ville correc-ho mon dieu qu'est-ce-que c'est que ce truc.
Ce que Kansha voyait était une immense marre d'un blanc immaculé...Qui se tenait à la verticale du sol. Sans fuite de liquide, ni rien. En fait, elle n'était même pas sûr si c'était une marre. Ca tenait plus d'une sorte de tissu...Non, même ça c'était pas une description correcte. Disons "Matière blanchâtre". Oui, ça paraissait correct. Second détail, tout aussi intéressant : les gens entraient et sortaient de cette marre, comme si rien n'était. Il fallut quelques secondes à Kansha pour mettre les informations bout à bout.

Les flèches, les gens qui sortaient et rentraient de ce truc...Et leur mission. Et ce que leur avait dit la barmaid.

Pour aller à Meltdown, il leur fallait plonger à l'aveugle dans ce truc. Plus facile à dire qu'à faire, vu que Kansha sembla faire une réaction allergique à la gate.

-Ah, non, je rentre pas là-dedans moi." lança-t-elle, légèrement impressionée. "Y a pas d'autres moyens de transport, genre un chariot ou un truc du genre?"
-...Ouaf?"
-...Non, y en a pas, hein...Nom de dieu..." Elle fixa la gate. Ho, bon sang, il allait lui falloir prendre son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-21, 22:52

Gate de Traverse 100730041509937273

Le samurai était arrivé, se trouvant juste à côté de Kansha. Celle-ci semblait hésiter à pénétrer la gate alors qu'il semblait pourtant que cela était sans danger, vu que les gens y entraient et en sortaient. Ryu se souvenait avoir prit une gate déjà deux fois, cependant elle ne ressemblait pas à cela. Ce qu'il trouvait étrange, c'est comment on pouvait aller à des destinations différentes et qui plus est celles que l'on voulait à partir d'une seule et même Gate ? Enfin ça n'était pas important, et comme on dit : qui ne tente rien n'a rien. Un sourire malicieux s'installa alors sur le visage du mercenaire, une idée idiote lui était venue à l'esprit. Et s'il aidait un peu Kansha à traverser la gate ? Cependant il ne savait pas vraiment comment celle-ci réagirait alors il hésitait lui aussi... Oh et puis il verrait bien sur le chemin de retour, le temps de la mission pour apprendre à la connaître, si tenté qu'elle s'ouvre au groupe. Il voulait aussi en apprendre plus sur le soldat, Ryu était loin d'être contre l'idée de se faire de nouveaux amis, il ne pouvait pas espérer mieux pour le moment en ce monde. Aussi il considérait Miss Bazooka comme telle, et la première du nom, si ça n'était pas un honneur ! même si celle-ci ne partageait peut-être pas le même sentiment.

-Allez plus de temps à perdre, il faut qu'on sauve cet empereur de la rébellion !

Sur ce coup, le mercenaire se donnait vraiment des allures de CRS, il semblait vraiment avoir confondu l'objectif de la mission... Sans attendre, il pénétra la gate.

[==> Meltdown, Ville Monochrome]
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-21, 23:21

Alors que USK-808 continuait de courir il arriva enfin vers ce que les gens appelaient des gates. Ryu arriva tout comme lui, Kansha était encore sur les lieux et n'avait pas encore traversé le portail d'énergie, elle regardait cette étrange matière et ne paraissait pas pressé d'y entrer. Il se demandait pourquoi elle hésitait, si tant de gens les utilisés c'est qu'il n'y avait aucun danger. Soudain, Ryu décida de courir et de plonger dans la gate. Juste avant d'y rentrer celui-ci remit en avant son ignorance de la mission qui les attendait, il confondait encore une fois ceux qu'ils devraient aidés. C'est à ce moment-là que le jeune militaire fut frappé d'effroi ! Il fallait vite qu'il aille le rejoindre ! En effet, si le jeune homme rencontrait les rebelles il pourrait très bien les attaqués croyant bien faire.

-Nom de dieu !!! Aller !! Go go go ! On traine pas !

Le jeune militaire plongea avec empressement dans la gate pour tenter de rattraper son compagnon de quête imprudent. Et bien, finalement ce seront eux qui arriveront avant Kansha.

Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-22, 12:53

-Hé mais, attendez!" Trop tard, Ryu et Osaka avaient déjà traversé la gate, la plantant là. Alors ça, c'était sympa.
-Ouaf!" Le chiot les suivit, sautant lui aussi à l'intérieur de cette marre blanche dont Kansha avait si peur.
-Ho, j'y crois pas, il s'y met lui aussi...

Bon, ben, hein, si Ryu, Osaka et le chiot y était rentré, elle aussi pouvait le faire, non? Allez, Kasnha, prends ton courage à deux mains, ce truc est peut-être pas aussi néfaste que tu le penses... Elle fit quelques pas en avant, tremblant légèrement. Elle était juste devant, à quelques centimètres près. Ce truc ne faisait quasiment aucun bruit, c'en était effrayant...Non, ne te laisses pas impressionner, Kansha, c'est ce qu'ils veulent. Tu prends une grande inspiration...Et on y va.

Elle ferma les yeux et sauta directement dans la gate.

[==> Meltdown]
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-04-23, 15:14

Kahin observait toujours les alentours, guettant le moindre signe qui pouvait lui indiquer où se trouvait son compagnon. Même si Vaugaan l'avait entendu, comment pourraient-ils bien se reconnaître mutuellement? C'était à se taper la tête contres les murs. Il réitéra alors ses cris désespérés:

"Vaugaan!"

Il s'arrêta alors un instant, les mains sur les hanches. Soudain, Zaman, son petit compagnon encore caché sous son écharpe, laissa passer sa petite patte à travers, montrant du doigt quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. C'était un homme, plutôt bien bâti, et qui semblait perdu lui aussi.

L'Ariya fit confiance au Kami, et s'approcha de l'inconnu. Il le salua respectueusement, et, d'une voix assurée:

"Bonjour, je m'appelle Kahin. Je suis votre partenaire pour la mission. Vous êtes Vaugaan, n'est-ce pas?"

Cette dernière question était plutôt réthorique, car il savait que Zaman ne se trompait pas. Peut-être que ce dernier avait vu dans un futur qu'ils devaient se rencontrer, et avait ainsi déduit que cet homme devait être Vaugaan. Le jeune blondinet aurait probablement pu le faire lui aussi, mais il n'aimait vraiment pas utiliser ses pouvoirs.

Kahin sourit alors à l'homme, espérant que celui-ci était amical.
Revenir en haut Aller en bas

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-05-03, 21:20

Un jeune homme approcha de la Gate pour la Terre... Et ça ne pris pas de temps pour constater que ce n'étais pas vers la Gate qu'il se dirrigeait, mais vers lui. Il est plutôt grand, blondinet et quelque peu maigrichon et sans armes... Mais ça ne veut rien dire. Les apparences sont souvent trompeuse, il peut aussi bien être un adversaire redoutable utilisant son apparence en ruse. Il arriva à la hauteur et se présenta, son non est Kahin et il connais celui du Lauckgardrien. Alors comme ça, Braise c'est désisté. Bah, tant pis pour lui. Au moins, en voilà avec assez de trippe ou assez de folie pour le suivre... Allons, ça mérite au moins une poigné de main!

- Exact, je suis Vaugaan. Enchanté Kahin!

Il lui serra la main avec énergie et d'une force plus ou moins modérée... Les vieilles habitudes ne partent pas facilement. Il fût un temps encore enfant, lorsque son père lui serrait la main ainsi, il avait l'impression qu'il allait lui briser la main. Bah, le bon vieux temps. Vaugaan était de bonne humeur en ce moment. Mira lui a envoyer un partenaire et il songea à lui en remercier à son retour. Pour le moment l'heure était au boulot et à l'action...

- Je suppose qu'on a dû te faire un léger compte-rendu de la mission au Bar. Ont en parlera sur la route, ça te dit. Je ne veux pas faire patienter notre client trop longtemps. Trois mot d'ordre: Restons vigilant, soyons discret et professionnel et surveille mes arrière, je surveille les tiens! Je perdons pas plus de temps, ont continuera à parler en route. Allons s'y, d'accord?!

La dernière phrase était plus une exclamation qu'une interrogation, car le guerrier fonça vers la Gate à toute jambe et entra dedans sans ralentir. Il court mystérieusement vite, celui là...

(Suite sur Terre: Empire Perse)
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty2011-05-07, 14:45

Kahin n'était pas trop étonné que Zaman ait eu raison, cependant, il fût tout de même soulagé quand Vaugaan confirma la chose. D'autant plus que ce dernier se montra plus qu'amical, étant plutôt enthousiaste et lui prenant la main qu'il serra très fort. Le blondinet avait lui aussi serré, mais se fit plus écraser la main qu'autre chose. Cet homme avait une sacrée poigne en tout cas...

Enfin, quand il put récupérer sa main, qu'il massa doucement en cachette, il écouta parler Vaugaan, et acquiesça d'un signe de la tête, un sourire aux lèvres. Il trouvait cet homme plutôt brute, mais bien agréable tout de même. Il appréciait sa manière de penser, et se sentait rassuré avec lui. Il le regarda donc passer à travers la Gate, et, un peu hésitant, s'en approcha lui aussi.

"Il n'y a rien à craindre, de toute façon, n'est-ce pas?" demanda-t-il. C'était une question à la fois pour Zaman, mais aussi pour lui, afin de se rassurer probablement.

Finalement, après avoir passé la main au travers, il y pénétra entièrement.

(=> Terre: Empire Perse)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Gate de Traverse Empty
MessageSujet: Re: Gate de Traverse   Gate de Traverse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Gate de Traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com