M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et vous? Présentez donc le vrai vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-11, 20:34

Bah voilà, tout est dans le titre, non?

J'suis sur que tout le monde veut en connaitre un peu plus sur les autres, non?

Ca nous lierait en une puissante famille invincible! (Avec Ryu comme Maillon Faible XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-11, 20:36

Quoi ! ><
Ben tiens, comme tu proposes si gentiment ce topic, commences donc !
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-11, 20:42

Ah là là, voilà Ryu, qui est trop gêné pour commencer lui-même... pauvre maillon faible XD

Alors je commence?

Tommy, 19 ans, j'suis en ce moment un travailleur a temps plein, puisque j'ai deux job, l'une dans un dépanneur comme caissier, l'autre comme Aide-cuisinier dans un café bistro.

J'ai été accepté a l'école Hotelière de la Capitale, dans laquelle je commencerai des cours en cuisine en Août. J'ai prévu d'en avoir pour trois ans. Cours de Cuisine et de Patisserie(2 ans) et Cours de Cuisine et de Patisserie de Marché(1 ans).

Sinon, j'suis touche-à-tout, j'aime faire de tout, mais mes passions, ce sont les sports, la littérature, les animes, les mangas, les jeux vidéo et la Musique. Mais j'aime faire de tout, alors c'est difficile de tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 00:00

Bah, moi c'est Olivier, j'ai 20 ans. Je trouve que ce topic fait presque "présentation alcoolique anonyme" et j'aime le vert.

Je suis présentement étudiant en Art Médiatique au Cégep Marie-Victorin à Montréal. Je commence à sérieusement en avoir marre, mais vivement le changement! Parce qu'en Septembre prochain je m'en vais en Animation 3D et Art Digital à l'Institut Desgraff à Sherbrooke! Pour un an, une année intensive.

Je me dis que si jamais je fini par ne rien faire avec l'Animation 3D, je vais essayer de devenir Voice Actor. Mais ça c'est qu'un rêve. En fait c'est plutôt quelque chose que je me suis dit comme ça un après-midi d'hiver pendant que je jouait à un jeu­. Par contre je me souviens plus lequel...

En ce qui concerne mes goûts, j'aime beaucoup, même j'adore, dessiner. Surtout quand j'ai de l'inspiration et de la motivation. Va falloir que je me botte le derrière pour l'avoir, celle-là. J'aime les jeux vidéo, je veux travailler dans l'industrie des jeux vidéo après avoir fait mes études à Desgraff. J'aime lire des mangas, j'aime bien écrire. Mais en ce moment c'est difficile pour moi d'écrire, surtout faire des longs textes en français. Après avoir passé beaucoup de temps à parler et pratiquer mon anglais, j'ai un peu perdu mon vocabulaire français... Mais bon, c'est pas bien grave, ça fait juste m'empêcher de travailler sur une histoire que je veux absolument faire! Bon, où en étais-je? Ah, oui. J'adore faire du vélo, surtout en short et en été. Parfois il m'arrive de regarder la télé, mais c'est bien rare, je préfère regarder des animes. D'ailleurs je commence toujours trop de séries, mais au moins je les fini. Et quand je regarde la télé, j'aime bien le faire en compagnie d'un bon bol de crème glacée et de mes chats. J'aime aussi faire mon lavage par moi-mère et mon ménage de chambre quand je m'emmerde. Et j'aime le vert. C'est ma couleur préférée.

Je ne l'ai pas précisé plus haut, mais de toute façon ça devenait un gros paragraphe, c'est mon excuse pour en commencer un nouvea. J'aime beaucoup écouter la musique, même si des fois j'en ai marre. Peut-être parce que c'est toujours la même chose qui joue. Alors je sais jamais vers quoi aller et je fini par ne pas en écouter. En ce moment je suis en train d'écouter "Another One Bites the Dust" de Queen. Le groupe, pas la chanteuse!! J'aime bien le métal, par exemple, je Symphonic Metal, le Folk Metal et... je crois que c'est tout. Ou je me souviens jamais des types de métal. J'aime aussi les groupes de Rock, plus le vieux Rock. Comme Queen, Ozzy Osbourne, The Offspring et Styx. Mais je n'ai téléchargé ni acheté aucun album. J'en écoute quand ça me chante. Ah tiens, la chanson de Queen vient de finir. J'écoute présentement "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley. Il m'arrive parfois d'écouter des chansons de Michael Jackson, comme Smooth Criminal. En fait j'écoute pas mal de tout. Sauf quelques genres que je ne supporte pas. Comme le Rap et tout ce qui y ressemble, le techno, quand c'est trop répétitif et agressif etc. J'aime pas le Hip Hop non plus. Y en a probablement d'autres, mais je n'arrive pas à les identifier. Ah, j'allais oublier: Je ne supporte pas Justin Bieber. Et désolé Ryu, j'aime pas Francis Lalanne.

Moi, j'suis pas comme Tom, j'touche pas à tout. Mais j'aime bien essayer des nouveaux trucs. Comme la fois où je suis aller faire du Go-Kart à la fête d'un de mes amis. C'était super. Et la fois où commencer à piloter la cart de golf, là où je vais retourner travailler. Sinon je suis assez ouvert d'esprit et je suis prêt à essayer des choses nouvelles. Quand j'en ai envie.

Je l'ai déjà dit, mais j'aime les jeux vidéo. Sinon j'aurais pas un étage de ma bibliothèque remplie. Que Tom a touché. Il n'y a plus beaucoup de place dans cet étage, mais c'est le seul libre, les autres ce sont des mangas et des figurines. En bas complètement ce sont des piles de feuilles neuves, qui ont probablement pris l'humidité; la raison pour laquelle je ne mets pas de mangas ni de jeux sur cet étage. Mes genres de jeux préférés sont : les jeux de baston, surtout 2D, les jeux de stratégie comme Fire Emblem, Tom faudra que tu ramènes mon jeu, et Disgaea et les jeux de Puzzle comme Ace Attorney et Professor Layton! Je n'aime pas beaucoup les FPS (First Person Shooter), sauf Halo. Mais en même temps je dois me contredire, parce que j'ADORE la série Metroid. Et j'adore Metroid Prime, et ces jeux-là sont des FPS, mais ils sont aventure aussi. Alors j'aime.

Je crois que j'ai pas mal tout dit. Mais encore là j'en suis pas si sûr. Ce sera probablement suffisant pour le moment. Ah, j'allais oublier. J'aime le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 00:13

[Emil => Tu l'avais dis dans la premiere phrase, que t'aimais le vert ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 00:14

Je sais. > u>
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Shikinami Minato
Absolute Zero
Agent Rang E
Shikinami Minato

Poissons Chèvre
Messages : 59
Date de naissance : 08/03/1991
Age : 33
Situation : Sur la falaise du destin entrain de forcer le sien.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Answerrer, une grandée épée devant normalement être manipulée a deux mains.
Style de Combat: Escrime Reynanienne

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 02:13

Oh un topic presentation ! ca tombe bien j'adore parler de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/minatoshikinami/

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 02:19

Alors pourquoi ne pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 03:30

S'il le fait pas, je vais le faire moi! XD

Je suis la folle derrière Momo! Je m'appelle Cindy et j'ai 27 ans. *Ouais, je sais!!! Je suis une peu vieille pour ce style de forums, mais j'y peux rien!!!!! J'adore le rp un peu débile ^^'*

Sinon j'habite à Lévis. Je suis étudiante à l'université et je travaille aussi pour DSF. J'ai beaucoup d'intérêts divers et ils ne vont pas tous ensembles XD : jeux de rôles, grandeurs natures, passionnée de cultures celtes, je joues plusieurs instruments de musique, j'adore tout ce qui touche de près où de loin John Deere, vive la bière, le rugby et l'entrainement, la bit-Lit, les mangas mais je suis néophyte, La bouffe (j'adore cuisiner), le canot (descente de rivières), l'europe, les langues de l'europe du nord...C'est pas mal ca XD.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 09:49

Momo > Tu as oublié de dire que tu adorai me faire des câlins ! :3
Emil > Ouah, le pâté que tu as fait ! Mais j'ai lu :)
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 11:45

Ben tiens, je vais faire pareil, sauf que je ferai pas de gros pâté, et que je donnerai pas mon nom, XD

Alors ma fiche d'identité indique que j'ai 18 ans, et c'est vrai. Cela doit faire cinq ans que je RP, et j'ai beaucoup changé de genre, mais au final, je préfère être sur un seul forum, comme ça je m'y investit, surtout qu'admin, c'est du boulot.

Normalement, si mon dossier est pris, je rentre en prépa D1 l'année prochaine, et après on verra. Si un jour je le sens bien, je tenterai peut-être Science Po, on verra bien. Mais ça, on s'en fou.

J'ai un caractère de merde, et j'assume ou pas selon les jours, et en plus je suis rancunière et super fière, alors je vous mens pas ! J'ai un goût prononcé pour les séries policières américaines, et pas françaises (sauf Les petits meurtres d'Agatha Christie). Je suis vieux-jeu et j'aime suivre les informations mondiales quand j'ai rien à faire. D'ailleurs, je peux rester bloquée devant un documentaire s'il m'intéresse. Les choses sans intérêt, je les zappe.

Sinon, j'écris, mais ça aussi, on s'en fou, en plus c'est pas tout public :P. Ah, j'aime les jeux vidéos aussi, comme tout le monde. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:18

Oui Amy...j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup te faire des calins ^^

Joy = J'adore que tu ai mauvais caractère XD
Revenir en haut Aller en bas

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:20

Qu'est-ce qu'il a mon pâté? Il était bon? XD

Ça fait un moment que je connais ce mauvais caractère :D (bah, ça doit être mon pire en ligne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:22

Tout le monde sait que ce sont les méchants qui ont le plus la côte !
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:24

Joy Clyne a écrit:
Ah, j'aime les jeux vidéos aussi, comme tout le monde. Donc voilà.

Malheureusement tout le monde n'aime pas xD

Pour les méchants ça dépend hein ! Sinon j'suis totalement d'accord avec ce que t'as dis sur ton caractère ! *va se prendre des baffes*

Muaha et Emil tu l'as dis 3 fois que t'aimais le vert ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:28

Enfin je voulais dire ici, car il me semble que tout le monde y a joué de près ou de loin.

Ah oui, tu as toujours le souvenir de ma gracieuse voix qui crie !

Emil, tu as des trous de mémoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Emil Redgear
Amnesic Prototype
Agent Rang E
Emil Redgear

Scorpion Cheval
Messages : 658
Date de naissance : 21/11/1990
Age : 33

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifié
Style de Combat: Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 16:54

Non, j'ai juste voulu vous le rappeler, pour pas que vous oubliez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikuina.deviantart.com

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 17:30

Oui, ça avait l'air d'être fait exprès, enfin, c'était mon impression ^^

En tout cas, c'était long à lire, mais au moins tu ne fais pas les choses à moitié, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 18:54

Je suis obligé de me présenter ? Je veux dire, le mystère c'est cool aussi =D

Et puis tout le monde sait qui je suis, vu qu'on me prie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 19:43

Ouais j'aime bien le mystère et je te trouve très mystérieux encore même si on a déjà partagé toute notre intimité ensemble ce soir là.. oh mince fallait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 20:50

Papa, pourquoi tu ne te présentes pas? Faut que les gens connaissent tous le papa du forum :D Et qu'il a plusieurs filles :D
Revenir en haut Aller en bas

Shikinami Minato
Absolute Zero
Agent Rang E
Shikinami Minato

Poissons Chèvre
Messages : 59
Date de naissance : 08/03/1991
Age : 33
Situation : Sur la falaise du destin entrain de forcer le sien.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Answerrer, une grandée épée devant normalement être manipulée a deux mains.
Style de Combat: Escrime Reynanienne

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 22:47

Leno a écrit:
Alors pourquoi ne pas le faire XD

Désolé mais je suis tombé sur un jeu (mais je l'ai pas cassé hein???) et j'ai eu dur a le lacher.

Alors, je suis minato, j'ai 25 ans et je suis informaticien (quand je bosse du moins.... car je dois encore passer tout un tas d'examen et de stages avant d'être diplomé) et je vis dans un château en belgique (oui un chateau, j'ai même un bouffon, je l'ai appellé danny a cause de sa tête de débile)

Je suis un ENORME joueur de jeux vidéo (je suis même testeur amateur en texte et en vidéo via mon blog en attendant de monter un site); autant de jeux retro que de jeux récent. Je suis surtout amateur de rpgs mais j'ai du mal avec eux vu que je les finis peu a cause du temps qu'on me pompe alégremment. Je suis super têtu dans ce domaine (et dans d'autre d'ailleurs), Même les jeux de merde, je les finis !! avec 20 ans d'expérience, Le minato est un joueur expérimenté et confirmé !

Je suis également un grand fan de mangas ,j'ai a mon actif environ 500 séries de mangas différente, animé et manga confondu sans compter les saisons et spin off. Mes trois mangas préfére restent : Genshiken, Code geass et suzumiya haruhi no yuutsu. De ce fait, je suis un énorme, vraiment énorme fan du japon (je prévois un jour d'y aller), et j'écoute d'ailleurs aucun musique a part la musique japonaise (j'ai jamais été un grand fan de musique personnellement). Enfin bref, je suis donc un énorme geek

mais je m'en fous, j'ai une personnalité assez délirante mais au final, assez mysantrope et cynique. J'ai tendance a dire tout ce qui me passe par la tête et me foutre carrément si ca choque, j'ai aussi tendance a énerver et rendre fou les gens (avec du beurre, avec du harcelement, ect); l'art d'emmerder, c est mon art, je l'aime et j'en use ........la méchanceté c est un ART!!!!

Enfin bref, voila pour l'essentiel.


Dernière édition par Shikinami Minato le 2011-04-13, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/minatoshikinami/

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 22:50

Content que tu me respecte assez pour pas me faire chier XD

En passant t'es un gros geek ET Otaku, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Shikinami Minato
Absolute Zero
Agent Rang E
Shikinami Minato

Poissons Chèvre
Messages : 59
Date de naissance : 08/03/1991
Age : 33
Situation : Sur la falaise du destin entrain de forcer le sien.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Answerrer, une grandée épée devant normalement être manipulée a deux mains.
Style de Combat: Escrime Reynanienne

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 22:54

Leno a écrit:
Content que tu me respecte assez pour pas me faire chier XD

En passant t'es un gros geek ET Otaku, hein XD

Et vous? Présentez donc le vrai vous! 368536 ca peut changer si tu veux, je peux aussi te rendre fou.... ce serait marrant d'ailleurs, je commence a en avoir de faire croire a mon voisin que sa femme le trompe.

Et OUI JE SUIS UN OTAKU ET UN GEEK!!! UN JOUR NOUS VAINCRONS ET LA PLANETE TOURNERA COMME UN MAGNIFIQUE CD DANS UNE MAGNIFIQUE PC ENGINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/minatoshikinami/

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty2011-04-12, 23:04

Tu ne ferais pas ca a un collègue Geek et Otaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Présentez donc le vrai vous!   Et vous? Présentez donc le vrai vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Et vous? Présentez donc le vrai vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Hors RP ~ :: Taverne du Blabla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit