M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choco-La-Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-12, 22:25

La seule chocolaterie de Traverse, gérée par des jumeaux : Veronica et Tierra Lee Noriega. Agés seulement de 19ans tous les deux, ils sont propriétaires de cette charmante boutique dans laquelle vous pourrez venir goûter les mets sucrés, chocolatés préparées par ces personnages.

Choco-La-Vie 0905081055286391

Veronica est la plus jeune des deux, donc la cadette. Souriante et tendre avec les autres, elle émane une gentillesse sans faille, elle est très mignonne et a pour modèle son grand-frère. Elle occupe la fonction d'assistante pour la création de chocolat ainsi que la dessinatrice des formes que Tierra devra faire avec les chocolats. Veronica possède un signe particulier qui est son cache-oeil. Elle a, tout comme son frère des yeux hétéro-chromes, cependant, elle préfère camoufler l'oeil rouge, nul ne sait pourquoi.

Choco-La-Vie 090508105342212895

Tierra est donc, logiquement, l'aîné, il est très protecteur envers sa jeune soeur. Il la considère toujours comme une enfant et s'oppose fermement que des garçons s'approchent d'elle, la trouvant trop jeune pour entretenir une relation intime avec eux, en fait, il trouve que Veronica est encore trop immature pour sortir avec des petits copains ou petites copines. Il est un très bon cuisinier et est en fait le chef cuisinier, préparant le chocolat.

Cependant, bien qu'ils soient tous les deux propriétaires d'une boutique de chocolat, ils sont avant tout des informateurs, vous pouvez venir leur demander des informations concernant tout le monde. Cependant, pour pouvoir les obtenir, il faudra échanger quelque chose contre.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-15, 14:04

Couché là depuis quelques minutes à peine, il n'avait pas encore ouvert les yeux. Il était encore dans le brouillard, ses idées se remettant en place très lentement. La bouche à moitié ouverte, il gisait sur le sol, telle... une étoile de mer.
Reniflant l'air, il ne pouvait ignorer l'odeur qui régnait en ce lieu.

"Du chocolat?!" hurla-t-il, tout en se redressant d'un coup, les yeux grands ouverts. Il tourna frénétiquement la tête à droite et à gauche, ses pupilles se remplissant de petites lumières. C'était le Paradis? Quoique, il n'y avait là que du chocolat, et aucun bonbon en vue! Quel était cet endroit? Qu'importe, il s'en fichait bien.

Felyster s'approcha alors d'une étagère, remplie de petites pralines, toutes aussi attirantes les unes que les autres. Il saisit un paquet, et se laissa tomber sur le sol, en tailleur. Enlevant le couvercle de la boîte, qu'il jeta derrière lui, il se mit à s'empiffrer des petites douceurs chocolatées. Dès qu'il en mettait une dans la bouche, il en cherchait déjà une autre. C'était tellement bon. Il pourrait en manger des tonnes.

Cependant, le rythme décéléra peu à peu, les yeux cernés du petit Démon se perdirent dans le vague. Ses mains commençaient à trembler, les petites pralines qu'il tenait encore tombèrent sur le sol.

"Isten..., gémit-il faiblement. Isten? Isten?"

L'air plus perdu que jamais, les événements qu'il avait vécu venaient de lui revenir. Il revoyait encore son frère disparaître. Comment était-il arrivé là? Pourquoi n'avait-il pas disparu avec Isten? Où était-il passé? Il ne pouvait pas être mort, n'est-ce pas?

"Isten, Isten, Isten, Isten..." répétait-il, inlassablement. Ses pupilles jaunes reflétaient le désespoir, la peur et la colère. Il se mit alors à grogner de rage, donnant un coup dans l'étagère d'à côté, qui s'écroula. Les petits chocolats s'éparpillèrent autour du Démon, comme s'ils le protégeaient. Il ne voyait plus rien autour de lui, il était complètement perdu, et continuait à appeler son frère en vain... Même l'odeur des pralines et autres douceurs ne parvenaient pas à le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-17, 12:15

Choco-La-Vie 0905081055286391

Veronica était dans la cuisine en train d'aider son grand-frère à confectionner quelques sucreries chocolatées, elle avait entendu la petite sonnerie retentir lorsque quelqu'un pénétra dans le bâtiment. La jeune fille alla automatiquement dans la salle principale du magasin mais en marchant, elle put entendre un boucan retentir, ce pourquoi, elle accéléra le pas pour finalement voir un petit garçon s'énerver, les chocolats éparpillés sur le sol ainsi qu'une étagère qui n'a pas pu tenir sous le choc de Felyster. La Lee Noriega accourut alors vers l'inconnu.

- S'il vous plaît ! Calmez-vous ! Calmez-vous !

Il s'agissait sûrement d'un enfant mais il était en colère. Peut-être avait-il trop attendu les jumeaux pour qu'on le serve ? Veronica put percevoir au sol une boîte déjà entamée, elle fit attention de ne rien écraser et préféra apaiser le mécontentement du gamin. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et prit automatiquement le gosse dans ses bras, contre elle, caressant ses cheveux. Elle prenait un gros risque mais c'était mieux que son frère qui se serait sûrement emporter et disputer Felyster. Veronica était la douceur incarnée et voulait tout d'abord régler tout ça par la gentillesse.

Elle le retint donc dans ses bras.

- Mon petit, calme-toi, je ... Je ... Je te donnerai un gros lapin en chocolat si tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-17, 13:47

Toujours perdu, répétant le nom de son frère disparu, Felyster ne remarqua même pas que quelqu’un était arrivé, ni même qu’on lui avait parlé. Ce ne fût que lorsqu’il sentit une chaleur contre son corps qu’il put voir à nouveau. Ses tremblements s’étaient arrêtés. Ses pupilles jaunes essayaient de discerner ce qu’il pouvait bien se passer. Pourquoi cette personne l’étreignait ?

Il ne bougea donc pas, se laissant bercer par la personne, qui se révéla être une fille au son de sa voix. Elle lui proposait du chocolat s’il se calmait. Dans le principe, c’était quelque chose de plutôt surprenant, sachant qu’il venait de réduire cette étagère à de vagues débris, et qu’il avait mangé des pralines. Il aurait plus eu l’habitude de se faire gronder, mais ça ne le gênait pas !

« D’accord ! Donne le moi, dit-il, sans pour autant quitter les bras de la jeune fille. C’est toi qui as fait disparaître mon frère ? » continua-t-il, le ton plus menaçant qu’avant.

Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé, sûrement parce qu’il préférait ne pas se souvenir, la douleur de perdre Isten étant trop forte. Cette jeune fille, étonnamment gentille et douce, intriguait le petit Démon. En plus, elle sentait terriblement bon, comme si elle était elle-même une petite douceur chocolatée.

« Dis madame, ils sont à toi tous ces chocolats ? » demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-19, 10:42

Choco-La-Vie 0905081055286391

A peine eut-elle l'initiative de prendre le petit Felyster dans ses bras qu'il se calma petit à petit, cependant, sa voix était de plus en plus menaçante, pour vous dire que Veronica ressentait une once d'angoisse en elle et avala de même sa salive, essayant de ne pas montrer ses sentiments à son interlocuteur. Elle le garda tout de même contre elle puis s'en détacha, faisant alors attention à ne pas écraser les bonbons chocolatés sur le sol. Elle sortit d'une armoire un lapin en chocolat qu'elle tendit à l'inconnu. D'ailleurs, ce dernier semblait réclamer quelqu'un, quelqu'un que la Lee Noriega ne connaissait pas. Elle secoua la tête et essaya de faire la conversation.

- Isten ? Je ne sais pas qui c'est, je suis désolée.

Elle avait un peu peur, mais ne le montra néanmoins pas.

Enfin, Veronica prit un petit sachet et ramassa alors les chocolats tombés, elle s'acccroupit tout en faisant bien attention à sa robe. Elle eut un petit rire à la question de Felyster.

- Je suis gérante de cette boutique avec mon frère. Nous sommes des chocolatiers.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-23, 15:46

La jeune fille l’avait lâché, et lui avait donné, comme promis, un lapin en chocolat qu’il saisit immédiatement pour le mettre dans sa bouche. Tout en léchant son cadeau, il écouta Véronica attentivement, ou en tout cas, il semblait être attentif. Il resta muet quand elle parla d’Isten. Elle ne lui avait pas apporté grand chose sur ce plan là. Il fût toutefois émerveillé quand elle lui annonça qu’elle tenait cette boutique avec son frère.

« Wouah ! Moi aussi je veux être chocolatier ! » déclara-t-il innocemment, à la manière d’un enfant. Lui qui aimait les sucreries, faire ce métier paraissait être un rêve, même si, manger, et faire des chocolats devait être complètement différent. Cependant, Felyster ne voyait que le bon côté, évidemment.

Il en avait presque oublié son frère, mais se rappela vite de son image. Il se leva alors d’un bond, et croqua dans la tête du petit lapin (en chocolat, bien sûr). Il pointa la jeune fille du doigt.

« Madame, je suis très en colère, mais je ne te ferais rien, parce que ton chocolat est très bon. » dit-il sur un ton qui se voulait rassurant. Au fond de lui, il bouillonnait de rage et de tristesse, mais n’étant pas réellement expressif, ou tout du moins, exprimant ses émotions de manière plus qu’étrange, cela ne se voyait pas trop de l’extérieur. Mis à part le fait que son regard venait de se perdre à nouveau dans le vide. Il n’arrivait pas à digérer, non pas le chocolat, mais le fait que son frère n’était sûrement plus de ce Monde (façon de parler, vu qu’il n’était plus sur le sien).

« Il faut que je le retrouve » marmonna-t-il alors, se forçant à croire que tout ça n’était qu’une mauvaise passe, et qu’Isten était encore là, quelque part à l’attendre avec des sucettes.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-23, 19:38

Choco-La-Vie 0905081055286391

Veronica était toute attendrie voyant la réaction de l'enfant qui se trouvait devant elle. Elle le regarda alors déguster le lapin en chocolat. Cependant, elle se demanda d'où il venait, et qui était-il ? Elle l'observa avec attention et décida de glisser ce sujet au fil de la conversation sans vouloir le brusquer.

- Si tu veux devenir chocolatier, il faudra avoir un certain âge pour exercer ce métier. Tu devras patienter pour faire du chocolat ! Mais dès que tu seras majeur, on t'embauchera, moi et mon frère, tout de suite !

Disait-elle avec un grand sourire, pour rassurer son interlocuteur. Cependant, celui-ci n'était pas vraiment rassuré et émanait surtout une aura assez triste, angoissante par moment.

Il déclara être énervé. La Lee Noriega resta tout de même calme et hocha de la tête, osant caresser les cheveux de l'enfant en question. Elle essayait d'apaiser les tensions.

- Peux-tu me dire qui est Isten ? Est-ce quelqu'un de très cher à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-23, 22:54

« Majeur ? C’est quoi ? Ca s’mange ? » demanda-t-il, sortant du brouillard. Dans son Monde, il ne savait même pas l’âge à laquelle correspondait la majorité, puisqu’à vrai dire, il s’en fichait. Quoiqu’on lui en avait déjà parlé. Cette jeune fille était donc majeure, mais pas lui ? Quelle âge avait-elle ? Qu’avait-elle de plus que lui ? Que de questions qui tourmentaient le petit Démon. Même si elles n’étaient là que pour combler le vide dans son cœur.

Il sentit alors la main de Véronica passer dans ses cheveux, et resta figé un instant à sa question.

« On dit Maître Isten ! » s’offusqua-t-il soudainement. « C’est un manque de respect ! » continua l’auteur du vol d’une boîte de chocolats et destructeur d’une étagère.
Enfin, il se calma à nouveau. Cette demoiselle, il avait dit qu’il ne lui ferait rien. Alors il lui pardonnait.

« Isten, c’est mon grand frère ! » annonca-t-il. « Je ne sais pas où il est. Nous avons été séparés, je ne me rappelle plus vraiment… Ca fait mal. »

A ces mots, il ramena sa main griffue à son visage, tapotant alors de son index sa tempe, comme pour indiquer qu’il avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-25, 11:42

Choco-La-Vie 0905081055286391

Veronica trouvait cet enfant fort étrange, elle resta silencieuse à l'écouter. Apparemment, il semblait chercher Isten, son grand-frère, si on devait l'appeler "Maître Isten", cela devait être une personne assez puissante. La chocolatière eut un petit sourire et sortit alors un mouchoir de sa poche, s'approchant de son interlocuteur pour essuyer le chocolat qui était situé sur la joue de celui-ci. En même temps, elle s'excusa d'avoir soi-disant manqué de respect à la personne qu'il tenait tant.

- Je suis désolée. Je ne le connais pas, je ne savais pas. Je ferai attention, la prochaine fois.

Lorsque Felyster avait dit qu'il avait été séparé de Isten, la Lee Noriega eut alors un tilt dans son esprit, elle rangea alors le chiffon dans sa poche, et tapota les petites joues de l'enfant. Elle réfléchit alors pendant un court instant, et si ce gamin ne venait pas du tout de Traverse ? Mais d'un monde qui avait été détruit par le Néant. Elle se mordit alors la lèvre inférieure. S'il avait atterri ici, c'était parce que sa planète avait été engloutie par le Néant et qui dit ça dit que...

- Il va sûrement arriver.

Murmura t-elle tout en baissant les yeux. Soudainement, elle prit la main de Felyster et l'incita à l'amener à l'arrière-boutique pour qu'il soit plus en sécurité.

- Un enfant comme toi ne peut pas les rejoindre. C'est trop dangereux.

Choco-La-Vie Teru10

La sonnerie de la boutique retentit alors mais la cloche se brisa nette.

- Veronica, voyons, tu anticipes ma venue ?

Il remonta ses lunettes et observa la jeune chocolatière.



Dernière édition par Amy le 2011-04-25, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-25, 14:03

Alors qu’elle l’avait débarbouillé, elle s’était excusée. Bien sûr, elle était déjà pardonnée pour Felyster, qui ne pouvait en vouloir à cette faiseuse de chocolat ! Il l’observa alors, et se rendit compte qu’elle paraissait quelque peu anxieuse. Il voulut lui demander ce qu’il se passait, mais elle le prit soudain par la main après avoir marmonné quelque chose qu’il ne comprit pas. D’ailleurs, son incompréhension face aux paroles et à la situation grandissait.

Et alors qu’ils allaient passer une porte, quelqu’un était entré dans la boutique. C’était un homme à l’aura étrange, qui semblait connaître la jeune fille. Felyster s’était arrêté pour le regarder, puis demanda à Véronica :

« C’est ton frère c’est ça ? »

Il ne se basait pas sur l’apparence pour faire des liens de parenté, lui-même ayant un frère qui ne lui ressemblait absolument pas, et avec qui il ne partageait aucun lien de sang. Cependant, les gestes de la chocolatière trahissaient une certaine anxiété, que le Démon ne comprenait alors pas, si cet homme était bel et bien son frère. On ne pouvait pas avoir peur de sa moitié. C’est pourquoi il se rattrapa :

« Vous voulez des chocolats monsieur ? » demanda-t-il à l’inconnu à lunettes.




Dernière édition par Felyster le 2011-04-26, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-26, 00:03

Choco-La-Vie 090508105342212895

Pendant ce temps, Tierra était à l'arrière de la chocolaterie en train d'en préparer comme à son habitude. Il adorait faire ça, ainsi il ne s'ennuyait pas, surtout que sa sœur était avec lui et qu'elle était assez souvent une véritable source de distraction. Il fallait dire qu'elle surprenait toujours le chocolatier étant assez maladroite. Et en ce moment même, il pouvait l'écouter discuter avec un enfant. La conversation était vraiment passionnante, le gamin n'avait que deux choses en tête : du chocolat, et son frère. Pour la première chose, il avait tapé à la bonne porte. Pour la seconde, on aurait pu y croire mais des nombreuses informations que détenait les Lee Noriega, rien ne faisait mention d'un certain "Itsen". On pouvait pas tout savoir non plus après tout. Une aura envahissante apparu alors soudainement. Tierra reconnut la personne qui venait d'arriver aussi vite. Que venait-il faire ici ? Tierra doutait en tout cas que ce personnage soit venu lui acheter du chocolat... mais on pouvait toujours essayer de lui en vendre, peut-être avait-il faim. Le vendeur d'informations quitta alors son tablier et rejoignit les autres dans la boutique, un lapin en chocolat à la main.

-C'est que je pourrais t'engager pour t'occuper de la boutique, si tu n'étais pas susceptible de vider les stocks avant que le premier client n'arrive !

Ayant entendu la question de Felyster au nihiliste, Tierra n'avait pu s'empêcher d'y répondre en riant doucement. Mais dès que son regard se porta sur le second client, l'expression du visage du chocolatier changea radicalement.

-Bienvenue, désirez-vous quelque chose ? Demanda t-il avec amour et gentillesse comme à chaque client "spécial" qui entrait ici.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-26, 10:29

Choco-La-Vie 0905081055286391

Veronica s'arrêta soudainement lorsqu'elle entendit la voix de Soul. Lui faisant dos avec l'enfant désormais, elle eut quelques gouttes de sueur qui perlèrent son front, avait-elle peur de l'accueil du Néant ? Non, surtout pas, elle était juste effrayée à l'idée que Felyster aille rejoindre l'homme à lunettes. La Lee Noriega se retourna donc doucement, gardant précieusement la main du gamin. Elle était tout à fait neutre face à son interlocuteur. Veronica resta silencieuse, elle voulait gérer cette situation au mieux et si possible sans combat. Lorsque Felyster lui demanda si Soul était son frère, la Mercenaire secoua la tête rapidement. Impossible voyons. En parlant de ça, son jumeau vint aussitôt, toujours aussi charmant, aimable et bien sûr amusant, l'aura qu'il émanait apaisait constamment la petite Lee Noriega qui fut soulagée de le voir intervenir. Pas qu'elle était dépendante de son aîné mais elle se sentait protégée par celui-ci, après tout, n'était-ce pas le devoir de l'aîné de veiller sur sa cadette ?

- Tierra !

Disait-elle en le regardant, elle resta néanmoins en retrait, dans son dos, espérant juste qu'il fasse partir Soul. Il était hors de question que Felyster aille avec lui.

Choco-La-Vie Teru10

Soul remonta encore une fois ses lunettes voyant l'arrivée de Tierra, d'ailleurs, il n'avait pas les mains vides, un lapin en chocolat bien bâti était avec lui. L'accueil du Néant eut un grand sourire tout en le voyant et s'inclina, en guise de politesse face au frère de Veronica. Ces jumeaux n'étaient qu'obstacles pour son travail, et s'il fallait les écarter, il le ferait, de gré ou de force.

Aussitôt, il répondit à son nouvel interlocuteur.

- Bien sûr, et ce quelque chose, il est derrière toi, Tierra. Demande à ta soeur de le lâcher, je souhaiterai juste m'entretenir avec lui.

Il voulait surtout le convaincre de rejoindre les Nihilistes.

En même temps, il regarda Felyster, le sourire aux lèvres.

- Je n'aime pas le chocolat, petit.

Etait-ce de la provocation à l'égard des jumeaux ?

Veronica répliqua, perdant un peu son sang-froid.

- Va t'en Soul ! Sale traître !

Soul mit sa main à son coeur, faisant comme s'il était outré de cette insulte.

- Comment ça, traître ? Je ne n'en suis pas un. Allez, laisse-moi juste le gamin pour que je lui parle un moment et je partirai, promis.

Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-26, 14:37

Felyster ne semblait vraiment rien comprendre à la situation. D’ailleurs, s’il ne s’était pas légèrement mis sur le côté, la jeune fille lui barrait toute la vue à le mettre dans son dos. Pourquoi donc faisait-elle cela ? Y avait il un danger quelconque ? C’était possible, vu sa réaction, et l’homme étrange qui était entré. Seulement, un jeune homme pénétra dans la pièce, il sentait bon, comme Véronica, qui sembla comme apaisée. Ca devait être lui, le frère. Il resta silencieux à la remarque de ce dernier, le fixant simplement de ses pupilles jaunes.

Puis il porta son regard sur l’homme à lunettes, celui-ci déclarant qu’il n’aimait pas les chocolats, outrant quelque peu le petit Démon. Il se contenta d’observer attentivement la scène. Il ne se sentit presque pas concerné quand Soul parla d’un entretien avec lui. Cependant, il commençait à en avoir assez de ne rien comprendre. Et, sans pour autant quitter l’emprise de la jeune chocolatière, il s’avança légèrement vers le Nihiliste.

« Pourquoi viens-tu dans une chocolaterie, si tu n’aimes pas le chocolat ? » demanda-t-il alors, cassant un peu l’ambiance tendue de tout à l’heure.

« Et quand tu dis gamin, le lunetteux, tu parles de moi ? » continua-t-il, tout en se pointant de son doigt griffu. A le voir parler ainsi, de manière si enfantine, on pouvait penser qu’il était vraiment un gosse, cependant, il était plus en colère qu’autre chose, et commençait à s’agacer. Pourtant, il ne bougeait pas, attendant que les choses s’éclaircissent. Quoique, les senteurs du magasin le chatouillèrent au nez, et il se détendit un peu, croquant à nouveau dans son lapin, ses yeux exprimant un soudain désintérêt. Qu’est-ce que ce chocolat pouvait être bon !
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-26, 15:03

Choco-La-Vie 090508105342212895

Et bien le nihiliste n'était pas très distrayant, il ne jouait même pas le jeu ! Il n'empêchait que la remarque du petit était très pertinente, s'il ne venait ici pour du chocolat ou une information, il n'avait qu'à partir. Et puis il avait clairement annoncé ses intentions. Il fallait croire qu'il venait pour le travail mais cela ne lui plaisait pas tant. Quelque chose émanait du môme et il comprenait pourquoi Soul plaçait autant d'intérêt en lui, le Lee Noriega avait comprit qu'il n'était pas un enfant ordinaire, était-il seulement humain ? Sans qu'il ne bouge, Tierra avait changé l'environnement de la chocolaterie, la pièce paraissait plus froide, le chocolat, moins succulent, plus rien ne donnait envie. Mais cela ne valait juste pour Soul qui venait d'entrer dans une illusion crée par le chocolatier. Il avait fait disparaître l'enfant et sa sœur aux yeux du nihiliste.

-Tu vois bien ? Ils sont déjà partis. Pourquoi fais-tu cela ? Tu n'as pas besoin d'aller si loin pour prouver que tu es un nihiliste à part entière.

Tierra en tant que maître de l'information en savait déjà beaucoup sur le nihiliste. Celui-ci avait beaucoup de choses à cacher, cependant il n'avait pas encore assez de preuves pour le faire basculer. Pour le moment, ça n'était pas ça le problème mais Soul était dans son rôle d'accueil du néant. Après, cela ne regardait pas tant l'informateur. Si ça devenait dangereux pour sa sœur et la chocolaterie, il n'aurait plus qu'à la prier de bien vouloir lui laisser l'enfant pour qu'il les laisse tranquille. S'il pouvait éviter le grabuge, Tierra n'aurait aucun remords à vendre quelqu'un. De toute manière ça n'était pas comme si on le vendait au Diable, après le gamin ferait bien ce qu'il voudrait. Tant que Soul ne lui promettait pas du chocolat, Felyster resterait certainement objectif si tenté qu'il ait une volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-28, 19:14

Choco-La-Vie 0905081055286391

Bien que Felyster était un poil plus grand que Veronica, celle-ci le considérait tout de même comme un enfant à cause de son comportement, dès la première impression, elle le considérait comme un petit qui cherchait sa petite maman, de plus, il avait directement entamé une boîte de chocolats, ces mets sucrés étaient surtout convoités par les gamins en tout genre. La Lee Noriega appréciait en fait déjà le futur Nihiliste, elle gardait toujours sa main dans la sienne, observant son grand-frère faisant face à Soul. Elle le détestait d'ailleurs, elle le considérait comme un traître de toute façon, pour elle, il n'avait fait que tourner le dos à Blood et aux Mercenaires.

Felyster avait pris la parole pour parler à Soul. La Lee Noriega regarda alors le petit à ses côtés et hocha la tête, appuyant ses dires. Par la déclaration de Tierra, Veronica avait compris qu'il avait déjà entamé une technique magique pouvant piéger l'acueil du Néant.
La cadette intima alors le gamin à rester silencieux. Son autre main fit apparaître son trident qu'elle tint fermement. Dans le pire des cas, elle pourrait intervenir s'il le fallait.

Choco-La-Vie Teru10

Soul piqua un léger rire tout en gardant son livre contre lui. Il fixa donc les yeux hétéro-chromes de Tierra et eut un mépris à son égard tout en le déclenchant avec le côté droit de sa bouche. Il détestait ces jumeaux, ils n'étaient qu'obstacles pour son travail. Il remonta donc ses lunettes et ignora les paroles de Felyster, tout ce qu'il devait faire de lui était de l'amener au QG des Nihilistes mais pour l'instant, l'aîné des Lee Noriega lui barrait la route et s'il pouvait l'écarter, il devait battre la cadette et ça, il n'en avait aucune envie. Ce pourquoi, il répliqua à son interlocuteur :

- Je me demande pourquoi tu me dis ça, Tierra. Tout ce que je veux, c'est le petit qui est avec ta soeur, c'est tout. Je ne veux rien d'autres.

Il ajouta.

- Allons, Tierra, tout ce que t'as à faire, c'est de convaincre ta soeur de lâcher le petit garçon. Tu t'en fiches de ce qu'elle pense, moi je fais juste mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-04-29, 18:49

Choco-La-Vie 090508105342212895

Il aurait été trop beau de penser qu'une simple illusion puisse leurrer l'accueil du néant. Celui-ci paraissait décidé à emporter le gamin, et Tierra avait conscience qu'il ne désirait rien d'autre. Au fond, le chocolatier n'avait rien à faire de ce gosse, même s'il possédait des pouvoirs magiques, il n'en était pas moins soumit aux hommes tels que Soul pour l'instant. Tierra avait plusieurs choix, et combattre le nihiliste pour protéger un enfant venu de nulle part n'en faisait pas partie. Bien que pouvant remporter un combat contre ce dernier, il ne voulait pas que sa sœur soit blessée ou que la chocolaterie soit détruire, tout cela était un bonheur qu'il voulait protéger. Et vendre un enfant n'entacherait, malheureusement pour ce dernier, aucunement son moral et sa fierté. Tierra était un homme passionné, mais aussi un homme très dur et froid, lorsqu'il ne s'agissait pas de Veronica et du chocolat. En revanche, il ne tenait pas non plus à aider les nihilistes, et si ce gosse était une recrue potentielle, il serait plus efficace contre les intérêts des nihilistes de le tuer. S'il le tuait, Soul échouerait, et il le voyait mal risquer sa vie à combattre les jumeaux pour une simple revanche. Cependant, il y avait sa sœur, et Tierra ne la connaissait que trop bien. Si jamais il attentait à la vie de l'enfant pour l'empêcher de rejoindre le néant, elle mettrait sa vie en jeu pour le protéger, même contre lui. Et ça, il n'y tenait pas. Ainsi, avec un air de dégoût et de haine, il regarda Soul, annulant l'illusion de Soul pour en créer une autour de Veronica.

-Très bien. Prends l'enfant et ne reviens plus jamais ici.

L'illusion que Tierra vait créé pour Veronica était simple... il avait figé la scène précédente, ainsi elle verrait toujours Felyster, dans ses bras, et Soul en face de Tierra. Cependant, quand l'illusion sera rompue... Ces deux personnages auront tout simplement disparu. Elle lui en voudrait certainement, mais tout ça était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-01, 15:22

Felyster avait mangé son lapin en chocolat, le savourant pleinement pendant que les autres se querellaient. Il n’avait pas trop suivi la scène, tout bonnement parce que ça ne l’intéressait pas. Il voulait retrouver son frère, c’est tout. Les autres, il s’en fichait. Quoique, la petite chocolatière était peut-être la personne la plus à même de le comprendre, et qu’il aurait pu apprécier au fil du temps.
Mais cet homme à lunettes semblait pleins de mauvaises intentions. Cependant, c’était probablement pour l’aider à retrouver Isten ? Non, les gens n’étaient pas aussi bienveillants envers les autres. Seul Isten était bon.
Soudain, le frère de Véronica accepta de le vendre à l’autre. Felyster regarda ce dernier longuement, se léchant les restes de chocolat qu’il restait sur ses doigts, puis reporta son regard vers Soul.

« Vous me voulez quoi ? » demanda-t-il. Et, sachant que Tierra voulait se débarrasser de lui, il s’avança légèrement, se plaçant au milieu des deux camps.

« Je n’aime pas que l’on décide pour moi, seul Isten peut m’ordonner des choses. »
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-07, 19:14

Choco-La-Vie 090508105342212895

Veronica était toujours sous l'emprise de l'illusion de son grand frère et lui avait déjà accordé à Soul de prendre le gosse. Mais celui-ci ne semblait pas comprendre la situation. En voulait-il à Tierra ? Cela lui importait peu, mais s'il pouvait encore l'aider sans pour autant le retenir, alors il voulait bien l'éclairer.

-Détrompes-toi, je ne décide que pour moi et la chocolaterie. Tout ce que j'ai décidé était que je ne tenterai rien pour empêcher cet homme de t'emmener. Mais le choix te revient encore : si tu as assez de volonté pour lui résister, à lui et au néant, alors il ne pourra pas te forcer à les rejoindre.

Cela ne lui plaisait aucunement de voir un nouveau nihiliste de plus s'afficher et participer à ce programme d'annihilation massive. Tierra marqua une pause dans ses paroles, tout en fixant l'enfant dans les yeux, gardant un visage glacial.

- Ce serait plus simple si tu choisissais de t'enfuir loin d'ici...

S'il s'échappait, il y avait peut-être une chance pour que Soul ne le rattrape pas, et il ne rejoindrait ainsi pas le néant. Ainsi, sa sœur ne lui en voudrait peut-être pas pour ce qu'il venait de faire. Dans tous les cas, il n'aurait plus rien à voir avec le messager du néant.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-07, 19:25

Choco-La-Vie Teru10

Voyant une charmante scène devant lui, Soul ne put s'empêcher de sourire, Tierra incitait le petit Felyster à s'enfuir, échappant en même temps à l'emprise de l'accueil du Néant. Il n'en était pas question, l'enfant reflétait une potentielle puissance pouvant servir à Lullaby et au Néant entier. Ne parlons pas de sacrifice en tout genre, quoique, cela s'avérait-il être possible ? Soul passa alors sa main dans ses cheveux d'une couleur ténébreuse tout en piquant ainsi un petit rire. Le charmant Lee Noriega voulait absolument protéger cet endroit, de toute façon, ce lieu finira en charpi tôt ou tard. L'homme à lunettes avait une haine intense contre les jumeaux, ils étaient sûrement à un pied d'égalité à Soul car ils ont été pris sous l'aile de Blood. Soul serra alors son poing et fixa donc l'enfant.

- De toute façon, s'il s'enfuit, je le rattraperai. Aucun Nihiliste ne m'échappe.

Il continua sur sa lancée :

- Et de toute façon, ton Isten, cette personne que tu sembles vouloir retrouver ou je ne sais quoi. Je sais où il est. Et je connais ceux qui te l'ont enlevé, cet être cher à tes yeux.

Il remonta alors ses lunettes à l'aide de son majeur puis recula tout en ouvrant une gate avec son autre main. Elle menait à Mariglenn.

- Soit tu écoutes les bêtises de ce chocolatier, soit tu me suis moi et je te dirai toute la vérité sur ce Isten.


Choco-La-Vie 0905081055286391

Quant à Veronica, celle-ci était désormais sous l'emprise de l'illusion de son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-10, 13:45

Décidément, Felyster n'appréciait vraiment pas le frère de Véronica. Quoiqu'il s'en fichait un peu. Peut-être n'était-il pas égoïste, comme il le prétendait, et qu'il faisait cela pour sauver sa soeur? C'était possible après tout, car un frère n'abandonne pas sa moitié. Et si c'était le cas pour Tierra, alors le jeune Démon ne le détesterait probablement pas. Il resta de marbre, affichant toujours son air illuminé lorsque l'homme l'avait regardé avec froideur. Pourquoi lui disait-il de fuir? Il n'en savait rien, et n'eût pas vraiment le temps d'y penser que celui à lunettes prit la parole à son tour.

Au début, ce qu'il avait dit ne l'avait pas intéressé, mais ce fût quand il parla d'Isten que son sang commença à chauffer. Il serra les poings, fixant Soul. Alors son frère avait été enlevé? Il savait où il était? C'était vrai, il n'était pas mort alors?

"Isten..." prononça-t-il, les yeux grands ouverts, comme s'il était hypnotisé. Et sans vraiment s'en rendre compte, il s'était éloigné de la jeune fille qui lui avait gentiment donné du chocolat. Il s'approcha de l'homme qui pourrait l'aider, et ne se retourna même pas vers les deux chocolatiers. Il dit simplement:

"Merci pour le chocolat, il était très bon."

Mais il était temps maintenant de retrouver son frère, et aucune sucrerie ne pourrait le convaincre de l'oublier, car Isten était la meilleure douceur à laquelle il avait jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-10, 21:11

Choco-La-Vie 090508105342212895

Tierra se doutait bien des premières paroles de Soul. Il lui aurait paru improbable que l'enfant puisse lui échapper, mais s'il intéressait tant à l'accueil du néant, c'était qu'il devait posséder quelques pouvoirs particuliers alors par chance, un miracle aurait pu arriver... Seulement, l'enfant ne semblait pas comprendre sa propre situation et il semblait écouter que celui qui l'aiderait. Et Soul en profita. Il lui parla de la personne qu'il semblait chercher, pour l'attirer, or il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, tout n'était bon et ne servait qu'à l'amadouer. Sauf que Tierra ne devait déjà pas voler bien haut dans l'estime du gosse alors il ne l'écouterait certainement pas. Son regard glacial se porta alors vers l'accueil du néant, il ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Il s'adressa alors au petit, tenant à le mettre en garde.

-Ne te laisses pas leurrer si facilement... Avant de décider tu devrais lui poser des questions à propos de cet Isten. Tu dois savoir que cet homme est capable de beaucoup de choses pour amener une personne qui l'intéresse vers le néant : le mensonge et la tromperie en font partie...

Libre à lui de l'écouter ou pas, s'il ne devait pas engager le combat contre Soul, il ne pouvait alors rien faire de mieux pour protéger l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-14, 11:51

HRP : L'art de ne pas faciliter la tâche de Soul ♥

Soul : Je hais encore plus Tierra.
Tierra : Je m'aime.

---------------------------------------------

Choco-La-Vie Teru10

Evidemment, il fallait que Tierra mette son grain de sel pour prévenir du danger potentiel à Felyster. Evidemment que Soul mentait, c'était juste pour attirer le gamin vers le Néant et ce, une bonne fois pour toute. L'accueil du Néant le savait et le répéterait toujours : les Lee Noriega n'étaient qu'une simple gène dans son propre travail, surtout l'aîné. S'il s'agissait de la cadette, Soul l'aurait menacée ou alors l'aurait embobiné avec de simples mots digne d'un Nihiliste. Elle n'était pas futée quand son jumeau n'était pas dans les parages en fait. Il eut un grand sourire, destiné à Tierra et dépourvu de gentillesse.

- Tierra, depuis quand tu te préoccupes de ce genre de chose ? Tu n'es qu'un Mercenaire, tu t'en fiches si tel est un Nihiliste ou un agent non ? Alors je te prie de laisser cet enfant découvrir la vérité tout en me rejoignant.

Il remonta ses lunettes de son index.
D'après Soul, tout ce que faisait Tierra n'était juste que faire perdre du temps à son adversaire !

- Tu devrais plus te préoccuper de ta chère soeur. Tu sais bien que quand tu n'es pas là, elle est si vulnérable aux autres... Et au Néant.
Revenir en haut Aller en bas

Felyster
Mad Sweetness
Nihiliste Rang E
Felyster

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Démon
Armes: Son corps
Style de Combat:

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-05-18, 21:32

Tierra venait de lui déclarer que Soul le trompait peut-être. C’était en effet possible, et Felyster le prenait en compte. Cependant, il se disait qu’avec cet homme, il pourrait probablement le retrouver. Ce n’était pas en restant dans cette chocolaterie qu’il ferait avancer les choses, malgré que les sucreries y soient délicieuses. Il reviendrait sûrement. Néanmoins, il se tourna vers Soul, n’ignorant cette fois pas les paroles que ce dernier avaient adressé à Tierra :

« Ne fais pas de mal à la fille. D’ailleurs, à son frère non plus. Leur chocolat est vraiment très bon. »

Ses yeux se plantèrent dans ceux du lunetteux, et il continua :

« Isten, je veux le retrouver, alors fais en sorte que ce soit le cas. »

Puis, soudain plus colérique, et sûrement capricieux, il s’écria :

« Si vous me mentez, tous, je vous tuerai ! Isten n’est pas mort, n’est-ce pas ? Alors il y a encore un moyen que je le retrouve ! » Puis, il désigna Tierra de son doigt : « Toi, tu ne m’aiderais pas, je le sais ! Alors autant m’allier à ceux qui en sont capables. Je ferais n’importe quoi pour retrouver Isten. Mais si tu as une meilleure info, je suis preneur. »
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty2011-06-24, 11:16

Choco-La-Vie Teru10

Satisfait de la réponse de Felyster, Soul remonta encore une fois ses lunettes et eut un grand sourire. Il hocha de la tête en guise d'affirmation au futur Nihiliste.

- N'aie crainte, on retrouvera Isten ensemble. Tu pourras poser autant de question que tu le souhaites lorsque nous arriverons sur place. Tu pourras même rencontrer la supérieure. Et bien sûr, ne t'inquiète pas pour ces deux chocolatiers. Ils mèneront tranquillement leur vie s'ils daignent ne pas se dresser sur mon chemin la prochaine fois.

L'accueil du Néant fixa donc Tierra avec un regard reflétant la colère et le mécontentement. C'était un fait, il y avait une énorme tension entre ces deux hommes.

- Tu as compris Tierra ?

Il incita alors Felyster à le suivre tout en ouvrant une gate qui les mènera sur Mariglenn. Cependant, avant de la franchir, Soul n'hésita pas à menacer le Mercenaire.

- Je connais ton point faible, Tierra.

Bien sûr, il s'agit de Veronica, n'est-ce pas ?

Ils franchirent donc le portail magique qui se referma directement.

[===> Mariglenn]

Choco-La-Vie 0905081055286391

L'illusion de Tierra cessa dès le départ des deux Nihilistes. La jeune chocolatière cligna alors des yeux, reprenant un peu ses esprits et sentit la pièce vide. Elle craignait le pire et tourna son regard sur le côté, Felyster n'était plus avec elle. Veronica riva ses yeux vers son jumeau, les poings serrant. Il avait osé laisser partir un enfant innocent, rejoindre les abysses du Néant.
Elle n'hésita pas à crier sur Tierra.

- Comment as-tu osé ?! Je te déteste grand-frère !

Sur ce, elle partit dans l'arrière boutique claquant violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Choco-La-Vie Empty
MessageSujet: Re: Choco-La-Vie   Choco-La-Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Choco-La-Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit