Auteur Message Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D Messages : 1139Date de naissance : 18/10/1993Age : 18Carte d'identité Carte d'identité Race : Humain natif de MariglennArmes : Lui-même ou toute sortes d'objets métaliquesStyle de Combat : Bourrin :D
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:30 Ouais je sais t'inquiètes je fais ça après, j'm'occupe de quelqu'un qu'on aurait zappé depuis le 31 mars d'abord XD
_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __
Leno Ningen'Ryû No Koutai Mercenaire Rang E Messages : 563Date de naissance : 12/03/1992Age : 20Situation : Bar ''The Great Revival'' Carte d'identité Carte d'identité Race : Nin'genryû, Homme-DragonArmes : Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.Style de Combat : Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:40 Hum... Allan? J'ai remarquer son message hier moi XD Parce qu'au pire, je peux m'en occuper, si tu veux ^^ A moins que t'aille deja commencer XP
My name is... Leno
''I'll stay with you forever, even after the Death do Us Part, I'll fight her, to stay with you Longer''
- Promesse d'Amour Ningen'ryû
A look into the past...
Amy Reanbell Nihiliste Rang EMessages : 1304Carte d'identité Carte d'identité Race : Humaine.Armes : Deux pistolets et une arbalète.Style de Combat : Eloigné.
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:41 Il a posté son message depuis le 1er Avril :) Je ne l'ai repéré avec Joy qu'hier aussi...
L'Arc~en~Ciel - ON/OFF - AAA - SUPER JUNIOR - KARA - T-ARA - SUPER JUNIOR M - SUPER JUNIOR HAPPY - Nico Nico Douga Singer
Kahin The gloomy Seer Mercenaire Rang EMessages : 274Carte d'identité Carte d'identité Race : AriyaArmes : AucuneStyle de Combat : Il n'en a pas
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:43 Mouhouahaha =W= Phoenix Wright powa! Pauvre Allan x)
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D Messages : 1139Date de naissance : 18/10/1993Age : 18Carte d'identité Carte d'identité Race : Humain natif de MariglennArmes : Lui-même ou toute sortes d'objets métaliquesStyle de Combat : Bourrin :D
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:50 Ah Leno ce serait super, comme je m'occupe déjà de Momo et toi.. XD A moins que t'aies déjà d'autres RPs en plus
Leno Ningen'Ryû No Koutai Mercenaire Rang E Messages : 563Date de naissance : 12/03/1992Age : 20Situation : Bar ''The Great Revival'' Carte d'identité Carte d'identité Race : Nin'genryû, Homme-DragonArmes : Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.Style de Combat : Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.
Sujet: Re: Blablatorium Ven 15 Avr - 20:59 Bah, Moi et Momo, et Allen maintenant XD Mieux vaut se repartir les tâche equitablement XD
My name is... Leno
''I'll stay with you forever, even after the Death do Us Part, I'll fight her, to stay with you Longer''
- Promesse d'Amour Ningen'ryû
A look into the past...
Emil Redgear Amnesic Prototype Agent Rang E Messages : 658Date de naissance : 21/11/1990Age : 21Carte d'identité Carte d'identité Race : HumainArmes : Bras bionique, appareil anti-gravitationnel, un pistolet à énergie modifiéStyle de Combat : Distance, mais peut quand même se débrouiller au corps à corps
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 0:08 Shikinami Minato a écrit: Emil Redgear a écrit: Mais Mina-chan, est-ce que tu crois arrivé à surpasser les matériaux solides qui composent mon corps? Et si j'te pais en beurre pour me laisser la vie sauve, est-ce que ça marche? Tu pourras martyriser Ryu avec :p J'crois que Ryu va crier comme une fillette. XD
si tu envoie le beurre a l'adresse : danny arseneau rue de la connerie 69 Ota.....machin canade, je te laisse la vie sauve ^^
On pourrait y aller tous les trois, ce serait plus marrant XD
~L'admin qui a cessé de RP~
Allez voir mon compte de deviantArt >:D ►Keikuina◀
Shikinami Minato Absolute Zero Agent Rang E Messages : 59Date de naissance : 08/03/1991Age : 21Situation : Sur la falaise du destin entrain de forcer le sien.Carte d'identité Carte d'identité Race : HumainArmes : Answerrer, une grandée épée devant normalement être manipulée a deux mains. Style de Combat : Escrime Reynanienne
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 0:19 Ryu a écrit: Arrêtes Leno s'il se met en boule (dans le sens propre du terme) il te rattrape quand il veut XD
Ronflex ! Attaque bouboule !Emil Redgear a écrit: Shikinami Minato a écrit: Emil Redgear a écrit: Mais Mina-chan, est-ce que tu crois arrivé à surpasser les matériaux solides qui composent mon corps? Et si j'te pais en beurre pour me laisser la vie sauve, est-ce que ça marche? Tu pourras martyriser Ryu avec :p J'crois que Ryu va crier comme une fillette. XD
si tu envoie le beurre a l'adresse : danny arseneau rue de la connerie 69 Ota.....machin canade, je te laisse la vie sauve ^^
On pourrait y aller tous les trois, ce serait plus marrant XD
Oh oui oui oui et on chantera tout les trois :
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D Messages : 1139Date de naissance : 18/10/1993Age : 18Carte d'identité Carte d'identité Race : Humain natif de MariglennArmes : Lui-même ou toute sortes d'objets métaliquesStyle de Combat : Bourrin :D
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 7:22 Mdr il est fan de Chumpkins ? XD
Kahin The gloomy Seer Mercenaire Rang EMessages : 274Carte d'identité Carte d'identité Race : AriyaArmes : AucuneStyle de Combat : Il n'en a pas
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:45 Punaise... c'est mort ce soir... Y a quelque chose de bien à la télé ou quoi? XD Ouin, me sens seule sur mon ordi x)
Joy Clyne Crazy Spice Agent Rang D Messages : 1498Date de naissance : 24/06/1992Age : 19Carte d'identité Carte d'identité Race : HumaineArmes : BazookaStyle de Combat : Bazooker
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:47 Mais nan, chui là. Et moi aussi je m'ennuie, chez ma grand-mère, XD
Spoiler:
Amy Reanbell Nihiliste Rang EMessages : 1304Carte d'identité Carte d'identité Race : Humaine.Armes : Deux pistolets et une arbalète.Style de Combat : Eloigné.
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:49 Pour ma part, j'ai regardé la télé x) ... J'ai fait des recherches sur des avocats :)
L'Arc~en~Ciel - ON/OFF - AAA - SUPER JUNIOR - KARA - T-ARA - SUPER JUNIOR M - SUPER JUNIOR HAPPY - Nico Nico Douga Singer
Joy Clyne Crazy Spice Agent Rang D Messages : 1498Date de naissance : 24/06/1992Age : 19Carte d'identité Carte d'identité Race : HumaineArmes : BazookaStyle de Combat : Bazooker
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:52 On a tous eu une soirée passionnante quoi, XD
Spoiler:
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:53 Ah t'es toute seule là bas Joy? xD Miam, j'en ai à la maison des avocats : D Ah? Pas ceux-là? Dommage ._.
Sujet: Re: Blablatorium Sam 16 Avr - 21:54 C'est bon les avocats, quand c'est bien accompagné :P Ben sih, y a du monde, mais à part ma soeur, pas trop dans ma tranche d'âge si tu vois ce que je veux dire.
Spoiler:
Page 1 sur 58 Aller à la page : 1 , 2 , 3 ... 29 ... 58