M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nalaah = L'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nälaah
Destin Incertain
? ? ?


Messages : 5

Carte d'identité

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty2011-05-03, 20:09


Naläah, c’est quoi un nom de famille?


Age : Je ne connais pas mon âge et à vrai dire, on s’en fou! L’important c’est de savoir si je vais pouvoir vous faire rejoindre le néant… Mais bon, j’ai l’air d’avoir une vingtaine d’années
Sexualité : euhhhhhhhhhh….Je suis dans une enveloppe corporel féminine XD
Race : Archange
Alignement : Neutre, mon alignement va selon mon humeur et mes lubies.
Camp : Nihiliste
▼ Physique ▼


Taille : 6 pieds
Poids : un poids normal
Couleur de Peau : Très pâle et sans défauts apparents
Couleur des yeux : Violet profond
Couleur des cheveux : Blond presque blanc (on pourrait dire un blond platine, mais pas un blond platine artificiel)
Signes particuliers : Deux ailes d’une blancheur immaculée, chaque bout de plumes se termine par de l'électrum pure et deux lourds bracelets en électrum, un à chaque poignet.
▼ Caractère ▼


Qualités : Vous voulez vraiment que je vous nomme toutes mes qualités? Merde! On en a pour des heures! *Lève les yeux au ciel*

Défauts : Je n’ai aucun défauts voyons! Comment une personne comme moi pourrait bien avoir un défaut?

Aime : J’aime corrompre les gens, j’aime le malheur des autres. J’aime ressentir la douleur que j’inflige aux autres. Quoi de plus naturel pour une empathe comme moi? J’adore manipuler les émotions des gens =D

N’aime pas : Je déteste voir un couple amoureux, je ferai tout pour détruire leur amour. Ce genre de pulsion et d’émotions ne devraient pas être permisses, sauf pour moi bien sur… Je n’aime pas quand tout est calme et paisible, autour de moi, ce doit être le chaos, panique, tristesse et malheur.
▼ Monde ▼



Une terre quelconque, nommé terre et peuplé par des humains, mais dirigé par le conseil des dix.
▼ Son histoire ▼



Je suis le fruit de deux Archanges. Raphaël et Cataliande. Tous les deux ont régner sur des territoires et ils ont fait également partis du conseil des dix. Ce conseil règne sur le monde des humains, mais aussi sur celui des anges et autres créatures.
Lorsque nous venons au monde, nous ressemblons à ces répliques d’angelots qu’il y a de représenter un peu partout dans les églises humaines, mais nous vieillissons rapidement pour atteindre notre taille adulte. Nous sommes considérés comme jeunes durant de nombreux siècles par contre. Ce ne sont pas tous les anges qui risque d’accéder un jour au statu d’Archange, cela va avec le pouvoir que l’on est capable d’acquérir et aussi si nous sommes capable d’avoir un territoire en coupe. Nous devons luter pour nous obtenir un lopin de terre et diriger tout ce qui s’y déroule. Ensuite nous faisons en sorte d’étendre notre territoire et c’est là que les bonus arrivent! Les nouveaux pouvoirs se mettent donc à pleuvoir, littéralement.
Si je suis capable de vous dire tout ceci, c’est que cela m’est arrivé. Naître ange n’a qu’un seul avantage, nous sommes immortels. Alors, nous pouvons subir de la torture et des jeux sadiques que les autres anges et archanges plus vieux que nous nous font et en guérir complètement. Avec l’âge, la conception du mot amusement devient quelque peu confuse aux oreilles de certains membres de mon espèce. Après des siècles et des millénaires, il faut bien se trouver des hobbies. Tromper l’ennuie de l’âge quoi.
Les anges n’ont que l’apparence du mot qui les désigne. Nous devons souvent nous montrer cruels et sadique si nous voulons conserver nos pouvoirs, notre territoire de la convoitise des autres. Alors, nous faisons des exemples de punition sur nos larbins, nos sous-fifres récalcitrants pour que le reste de notre ménagerie se tienne tranquille. Lors d’une de mes période de Calme, j’ai brisé tous les os un à un à un de mes anges et je l’ai jeté au pleins milieu de times square. Il avait mon saut d’estampé à l’acide sur le front. Personne n’a osé lui venir en aide, une chance pour eux à vrai dire, et cette femme est donc resté étendue à hurler sa douleur des heures durant pour avoir comploté contre moi. J’ai moi-même été la récupérer, mais pour l’écorcher vive et la priver de ces magnifiques ailes turquoises. Sa peau à repoussé, mais pas ses ailes. Malgré tout cela, je n’ai aucun remord, j’ai fait ce que je devais faire pour faire un exemple et tenir ma position. J’ai fait d’autres punitions avec les âges, cela va se soit, mais ces derniers siècles, je devais composer avec la sensibilité accrue de ces faibles et éphémères humains.
Lorsque le néant ma frappé, j’étais en déplacement et je me rendais à une réunion du cadre des dix. Je sais avec certitude être la seule survivante de ma planète et de mon espèce. Nous sommes connectés, le conseil des dix, connecter ensemble et je ne ressens plus le lien d’aucun d’entre eux. J’occupais l’ancien territoire de mon paternel, l’Amérique du nord. Un territoire assez étendue, mais avant tout, un territoire très lucratif. Mon premier objectif sera de me retrouver une équipe des sept. Ces sept personnes seront mes gardes du corps, ce que tout archange se doit d’avoir.

Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Re: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty2011-05-16, 20:00

Pour moi ça me va. On a encore un sadique à ajouter à la liste des nihilistes, XD
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Re: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty2011-05-16, 21:08

Je valide aussi, ca me va.

Une autre sadique... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Nälaah
Destin Incertain
? ? ?


Messages : 5

Carte d'identité

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Re: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty2011-05-16, 21:10

Merci! En fait, je suis UN sadique =)
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Re: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty2011-05-16, 21:12

Je ne l'oublierai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Nalaah = L'Archange Empty
MessageSujet: Re: Nalaah = L'Archange   Nalaah = L'Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Nalaah = L'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: Mog's University : Le déroulement :: Fiche de Personnage :: Nihilistes Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit