M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellkeena, scientifique explosive a vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Hellkeena, scientifique explosive a vot' service ! Empty
MessageSujet: Hellkeena, scientifique explosive a vot' service !   Hellkeena, scientifique explosive a vot' service ! Empty2011-05-05, 17:11


SOMBREVIE, Hellkeena
Miss casse-tout


Age : 25 ans, en parait 23 (date de sa première mort)
Sexualité : Tri(Bi)sexuel, comment ça, ça n’existe pas ?
Race : Xombie
Alignement : Chaotique Bon
Camp : Mercenaire !
▼ Physique ▼


Taille : 169cm
Poids : 54kg
Couleur de Peau : Aussi pâle qu'un cadavre puisse l'être !
Couleur des yeux : Bleu clairs
Couleur des cheveux : Brun tirant parfois vers le Rouge
Signes particuliers : Perdre assez souvent divers membres et devoir les rescotcher ou recoudre, ça peut être prit comme un signe particulier pour vous ? Malgré les diverse cicatrice qui parcourt son corps, l'ont peut dire qu'elle est encore plutôt agréable.
▼ Caractère ▼


Qualités : Bien que souvent dans son monde, la jeune femme dispose d’une fine analyse de la situation et ne trahira jamais ses alliés d’un jours, même si le lendemain elle pourra se retrouver sans problème aucun dans le camps adverse.

Défauts : La jeune femme est un véritable moulin à parole en ce qui concerne la technologie et n’hésitera pas à couper la parole pour en parler dans de longs dialogues voir monologue. Elle est d’ailleurs particulièrement boudeuse lorsque l’on l’ignore et aime corriger les gens quand ils font des fautes.

Aime : Fervente buveuse de Cola et de Café, Hellkeena devient quasiment hystérique lorsqu’elle se trouve en présence de technologie, elle se fera d’ailleurs une joie d’essayer de le démonter pour comprendre son fonctionnement ou au pire essayera d’en créer une réplique parfaite pour voir comment cela fonctionne (et généralement que cela se termine en explosion). Elle adore aussi se cosplayer en différent personnages issus de son ordinaire.

N’aime pas : Elle déteste plus que tout, les gens à l’esprit hermétique qui préfèrent se terrer dans l’ignorance la plus total, les gens sans ambition et le Décaféiné, Lui en donner serait d’ailleurs du pur suicide tellement elle pourrait se montrer mauvaise.
▼ Monde ▼



Le monde de Dhanarys était peuplé de très nombreuse races et autres créature fantastique pas toujours très amical avec les petits humains (Quoique parfois il cherche vraiment !).
Tous les humains vivaient sous la bannière du conseil de l’archimagies, un groupe composé de sorcier de quasiment toutes les voies possible, quasiment ? Oui, il semblerait que la profession n’appréciait pas vraiment la branche nécromancien qui outre le fait d’être plutôt rare (l’éthique tous ça) disposait aussi d’une bien mauvaise image de marque (Réveiller pépé qu’est mort y a 5 ans, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Surtout si ce dernier se nourrit exclusivement de viande saignante et voudrait bien faire de vous sont une heure, voir une heure trente !).

Bref tous le monde vivait plutôt pacifiquement (enfin autant que possible) dans une société ou l’alcool, la drogues, la musique et j’en passe et des meilleurs (On n’a pas le droit de lire ! Enfin d’un autre coter il faut avoir le droit d’apprendre la lecture pour lire…) espérant que demain serait un jour meilleurs (et encore plus ennuyeux en fait).
Tous ? Naaaaon, il y avait bien quelque quelqu’un que tout cet ennui faisait gerber (il l’avait d’ailleurs démontré en vomissant dans le conseil de l’archimagies, provoquant par ailleurs son exil) , Anorka le Sombre, le plus puissant Nécromancien qu’il est été donner d’exister, le genre de mec méchant qui vole les sucettes aux petit garçon et petite fille et qui régulièrement envoyait une offensive de troll sur la capital des humain !
Mais ça c’était avant ! Maintenant il n’y a plus rien du tout, en fait je crois même qu’ils sont tous mort en fait… Tous ? Naaoooon.
▼ Son histoire ▼


L’enfance de la petite Hellkeena fut d’une banalité affligeante, perdant très tôt ses parents qui furent tué lors d’un rituel de magie noir qui avait mal tournée, la petite fille fut alors sous la responsabilité de son troublions de grand père maternelle, plus connue sous le nom d’Anorka le Sombre, Puissant Nécromancien ami des Troll et des Orcs.

Eveillant très tôt de l’intérêt pour la Nécromancie et les Sciences, la jeune fille se spécialisa presque exclusivement dans la seconde options le jour où elle se faillit se faire bouffer par son père qu’elle venait de ramener à la vie. A l’âge de 7 ans, elle avait déjà réussit à créer une sorte de massue pouvant masser le dos d’un troll ayant passé une bonne journée de boucherie, à 8 ans elle créa la première perruque avec de vrai poils de troll qui poussait une fois posée sur le crâne.
Ses compagnons des autres races l’appréciaient autant qu’il la craignait, la jeune fille ayant une légère tendance à faire exploser les maisonnées lorsqu’elle « expérimentait ».

C’est d’ailleurs ainsi qu’elle perdit la vie à 23 ans alors qu’elle voulait tester une arme à impulsion électromagnétique a même de désarmer les chevalier humains et leurs belle épée en métaux, jaugeant mal son condensateur fait maison, l’arme explosa et sa détentrice avec.
Mais alors qu’elle aurait du incruster toutes les tapisseries de la maisonnée (qui ressemblait d’ailleurs plus à un cratère qu’à une maison après l’explosion), une parcelle latente de son pouvoirs de Nécromante s’éveilla et elle put revenir à la vie… à quelque détails prêt.

Ses détails étaient très légers et minime, elle manageait un peu plus de viande saignante qu’auparavant, son corps marquait un peu plus les cicatrices et parfois son bras gauche tombait l’obligeant à le recoudre, rien de bien méchant quand on s’y attardait un peu.
D’un dynamisme et d’un fanatisme effrayant pour la mécanique, Hellkeena reprit ses expériences le lendemain comme si rien ne s’était passé…
Pendant trois ans elle fit parlée d’elle plus en mal quand bien, elle gagna même un surnom « Miss Casse tout » en référence au fait qu’il ne se passait pas une journée ou elle essayait de démonter une chose qui la surprenait quitte à envoyer trois de ses amis Troll récupérer ce qu’elle voulait.

La fin de son monde arriva paradoxalement le jour où elle venait de terminer sans problème un pistolet solaire à même de réchauffer son café quant il était froid. Mais alors elle n’eut plus aucun contrôle sur son corps qui quitta son établit, bien peu concernée par les cris d’effroi des Orc et autres Troll, elle fut intéresser par l’apparition d’un portail magique étrange devant elle, mais n’eut pas le temps de l’analyser qu’une explosion l’envoya valdinguer à l’intérieurs. Alors un peu plus loin son grand-père poussa un énorme soupir de soulagement, pensant que sa petite-fille était à l’abri grâce à ce portail magique qui l’enverrait sans doute dans un endroit plus calme…
Ce fut la dernière fois qu’Anorka le Sombre vit sa petite hellychoute, cette dernier ayant emprunter bien malgré elle une gate naturelle…

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Hellkeena, scientifique explosive a vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: Mog's University : Le déroulement :: Fiche de Personnage :: Mercenaires Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit