Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Mer 20 Juil - 20:06
Bon, au moins, ces trois-là avaient l'air de s'être calmé, et semblaient motivés pour leur mission, ce qui était un peu plus rassurant. Poussant un soupir, Yomi hocha la tête lorsque le jeune homme brun accepta, tandis que l'autre individu aux cheveux blancs avançait une théorie plutôt intéressante. Il n'avait pas l'air d'être bête, celui-là :
- Je ne connais pas vos capacités, alors je vais vous donner les tâches qui vous attendent, et vous vous les répartirez entre vous.
De son côté, un peu fatiguée, Amaterasu ne fit que s'accouder sur son poignet, de manière peu élégante, afin d'y reposer sa tête tout en fermant ses petits yeux. Qu'est-ce qu'elle était épuisée, et puis la journée s'annonçait réellement lourde.
Mais subitement, elle fut réveillée par son oncle qui lui envoya une pichenette sur l'arrête du nez, pile entre les deux yeux. Réveillée par la douleur, la future Impératrice se redressa en se tenant le nez, avant de lancer un regard noir à Yomi :
- Mais qu'est-ce qui te prends ! - On ne s'endort pas devant les invités !
Enervée par l'acte de son grand-oncle, la jeune femme se rassit alors sur son trône, aux côtés d'Ite, tout en maugréant quelques mots silencieux :
- Sale pépé...
Mais feignant l'indifférence, le vieil homme s'adressa à nouveau au trio :
- Ce qu'il faudrait, c'est qu'au moins l'un de vous se retrouve avec notre future Impératrice 24h/24, en vous relayant si possible, et que vous nous aidiez également à découvrir qui sont les responsables de ces attentats. Vous n'aurez rien à faire en dehors de ça, et si vous êtes avec Amaterasu, n'intervenez pas dans la vie politique, ce n'est pas votre rôle.
Ignorant totalement les questionnements de Gero, Joy ne fit que hocher la tête lorsque Yomi énuméra les taches, puis se retourna vers Hailey, avec Gero, pour discuter de la répartition des tâches.
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Jeu 28 Juil - 10:05
La jeune impératrice était si mignonne et si jolie, même son comportement séduisait le jeune hôte. Il pensait, avant de pénétrer les lieux de Shangri-La avoir affaire à une reine assez snob, influencé par la grande noblesse ou autre chose, tout ce qu'on pouvait trouver dans les livres contant la vie de duchesse en tout genre, le vrai cliché d'une grande personne, assez célèbre. Ce qui n'était pas vraiment le cas ici puisque Amaterasu n'avait rien de tout ça, aux yeux de Gero. Il trouvait qu'elle avait son propre charme et dégageait quelque chose qui pouvait l'attirer. Toutes les femmes étaient, certes, différentes, c'était ce donnait au jeune homme l'occasion de les aimer, Amaterasu n'en faisait pas l'exception, évidemment. Aussitôt dit, il fallait donc se répartir un certain rôle. Sa partenaire se retourna enfin pour en parler. Gero proposa alors son idée.
- Euh, si j'ai bien compris, le vieux veut absolument qu'une fille reste aux côtés de l'impératrice par peur de voilà quoi.
Il se retenait de dire ce qu'il pensait bien qu'il n'était pas le genre d'homme à vouloir sauter sur une proie innocente comme ça. Hé non, Gero était avant tout un gentleman ! D'où le fait qu'il ait été hôte dans le célèbre bar Smiley*2.
- Donc en gros, bah... A tous les coups, c'est mademoiselle qui va s'y coller. Tu vas devoir la suivre partout.
Puis il se tourna vers Hailey, lui donnant une douce accolade, moins violente que la dernière.
Messages : 682 Date de naissance : 28/09/1989 Age : 22 Situation: Flemmard Pro
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Jeu 28 Juil - 13:05
Pour toutes réponse Hailey afficha un immense sourire à l’ancien hôte, puis faisant quelque mouvement gracieux avec sa canne ce décida à faire part de son idée.
« Il semblerait bien ! Néanmoins, il faudra quand même que l’on partage nos heures de gardes pour que Joy puisse un peu respirer… j’aurais une idée en tête pour espérer faire sortir nos ennemis, mise à part le domestique –que l’on peut faire taire- et les personnes ici présentes, personnes ne sait que trois personnes sont arrivée pour protéger l’impératrice, mon idée viendrait de ce fait, nous pourrions faire en sorte que l’un d’entre nous ce fasse passer pour un assassin ayant raté son œuvre sur l’impératrice ici présente et s’étant fais attraper.
Je me propose pour cette fonction, mes nombreuses blessures peuvent aider à faire passer la couleuvre, de plus je pourrais aussi me faire battre pour la forme et ajouter d’autre blessures. Je pense qu’ils ont des espions dans le palais, j’eusse supposé que s’il venait à leurs oreilles qu’un homme avait réussit à faire interruption dans la chambre –qui doit être gardé- de l’impératrice sans attirer l’intention, ils essayeront de le contacter afin de savoir comment ce dernier à accomplit ce tour de force… Je pourrais ensuite essayer de les percer à jours…
Autre hypothèse, Joy, tu pourrais te faire passer pour la confidente de l’impératrice, c'est-à-dire une servante qui la suit un peu partout… de ce fait, s’il venait à vous attaquer tu pourrais contrattaquer et bénéficier d’un bref moment de surprise. »
Ceci dit, Hailey mima une intense réflexion avant de ne se tourner vers Joy et Gero tout sourire.
« Mais évidemment, c’est à vous de voir Chef, et toi aussi Géro.. »
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Dim 31 Juil - 15:43
Alors que Joy écoutait d'une oreille les deux autres abrutis, cette dernière était en train de réfléchir à un plan d'attaque. Car surveiller, c'était bien beau, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Jouer les bodyguard, c'était loin d'être drôle, quand bien même le salaire serait monstrueux. Mais tandis que sa petite cervelle était en train de surchauffer, la jeune fille se rendit compte qu'Hailey souhaitait jouer les infiltrés auprès des terroristes, voulant se faire passer pour un tueur. Bien entendu, aussitôt, l'agent tapa du pied :
- C'est ça, ouai ! On sait rien d'eux, ni leur plan, ni qui ils sont, ni pourquoi ils font ça. Ce serait trop stupide de vouloir faire croire que t'es un tueur. Si ça se trouve même, ils voudraient te tuer. Donc, véto !
Mais bon, quelque soit le plan mis en oeuvre, il était clair que ce n'était pas facile de découvrir qui était derrière tout ça. Mais bon, de toute façon, c'était à eux d'enquêter, n'est-ce pas ?
- Bon, moi je dis, je surveille, et vous faîtes le sale boulot !
Puis, sans même leur laisser le temps de répondre, Joy se retourna et s'approcha de Yomi pour lui donner leur réponse.
Ce dernier fut ravi par la tournure des évènements et hocha la tête :
- Très bien, alors, restez ici mademoiselle. Vous, messieurs, vous enquêterez avec le frère de notre future Impératrice, Moe. Cependant, je ne sais pas encore où il est passé.
De son côté, Amaterasu ne fit que soupirer tout en répondant :
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Mer 10 Aoû - 18:08
Si Hailey avait mis du temps pour peaufiner ne serait-ce que son plan aussi farfelu que d'autre avec de nombreuses précisions, incluant des rôles à jouer pour le trio infernal que nous avions là, le pauvre Gero avait, malheureusement, compris aucun mot de ce que disait l'ange sans aile. Ce n'est pas le fait que l'ex hôte n'arrivait pas à réfléchir ou autre mais c'était surtout qu'il n'arrivait pas vraiment à trouver un rôle pour lui dans cette explication. Il ne fit que hocher de la tête en guise d'affirmation lorsque Joy finit par intervenir pour établir de simples directives. Il eut un grand sourire et brandit le pouce envers la jeune agente.
- Je suis plus pour l'idée de la demoiselle. C'est plus facile et comme ça, personne ne prendra de risque.
Il se tourna enfin vers Hailey et lui donna une tape sur l'épaule.
- Ne le prend pas mal, camarade, mais faudrait pas que tu meures ou autre, enfin tu comprends ? Bref, nous, on est partis pour enquête et miss s'occupera de la jolie impératrice.
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Ven 26 Aoû - 12:26
La mort était une inconnue que connaissait tout soldats, ainsi on pouvait se sacrifier pour la cause de son souverain en n’éprouvant aucun remord autre que celui de ne plus le servir. Mais Hailey n’en dit pas un mot, tout au plus un petit son inaudible sortit de ses lèvres, de toutes façon il avait décidé de changer depuis la punition céleste… ou bien de mourir. Souriant, il se tourna vers Gero pour lui répondre.
Malgré l’éloignement qu’il devait y avoir entre l’impératrice et sa modeste personnes, il entendit ses paroles à peine dissimulée et se promit d’essayer d’obtenir un tour de garde avec elle afin de lui parler, ceci fait, il se tourna vers Gero en souriant.
« Ca va être dur, je ne suis pas très intelligent et mon sens de l’observation est assez… rouillé »
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Dim 28 Aoû - 15:09
Pour Joy, la discussion était close, et peu importe leur avis. De toute façon, ils étaient tombés d'accord, et cela arrangeait beaucoup de monde, sauf que maintenant, les garçons devaient attendre l'arrivée d'un nouveau venu, tandis que la jeune fille ne pouvait pas bouger, devant rester aux côtés de la future Impératrice.
Du côté de cette dernière, celle-ci était toujours en train de bailler, ennuyée. Elle ne savait pas quoi faire, et même si une nouvelle amie venait de se présenter, elle n'avait pas du tout l'air aimable, ce qui avait le don de ressembler à une corvée. Mais bon, vivement qu'elle soit couronnée, et elle pourrait enfin profiter d'un peu plus de liberté dans ses décisions, et enfin dire non à Yomi.
Soudain, les portes de la salle s'ouvrirent, laissant apercevoir une ombre. Celle-ci se distingua peu à peu lorsque le personnage avança, laissant dévoiler un homme aux cheveux courts et blancs, et de nombreuses peintures rouges similaires aux autres personnages de la famille impériale sur son visage et le reste de son corps. Une longue pipe traditionnelle à la main, son kimono était presque ouvert et il ne semblait nullement intrigué par la présence des trois inconnus. Joy, de son côté, le trouvait un peu bizarre, voire même louche.
Voyant Moe arriver, Yomi poussa un profond soupir pour camoufler sa colère :
- Où étais-tu passé ?! - Je m'amusais un peu, pas de soucis, non ? - C'est bien pour ça que tu n'as pas été choisi pour être Empereur, bon à rien.
Ignorant royalement son grand-oncle, Moe se retourna vers le duo d'hommes, prêt à travailler avec lui :
- Alors, ce sont vous les deux qu'on a recruté ? Vous ne deviez pas être trois ?
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Jeu 1 Sep - 18:40
Pour effacer le pessimisme de Hailey, Gero n'hésita pas à donner une accolade un peu plus forte que celle qu'il donnait par habitude à son partenaire. Le sourire à la bouche, il l'encouragea et clama alors le futur succès de la mission. L'ex hôte regarda avec surprise l'arrivée du nouveau, il avait une tenue assez extravagante, les airs qu'il avait donnaient déjà l'indice qu'il était un parent de la jeune impératrice. Le Mercenaire contempla tout de même l'accoutrement de Moe, qu'il trouva assez classe, il émanait de lui-même quelque chose dont on ne pouvait pas décrire. Gero prit alors le temps de répondre.
- Et bien si, nous sommes trois ! Y a Hailey, moi ainsi que Joy, la jolie demoiselle qui est là.
Sujet: Re: Palais Impérial - Ville Pandora Jeu 1 Sep - 23:55
Sous la tape de Gero, Hailey grinça légèrement les dents, à dire vrai, sa blessure dans le dos ne se refermerait pas de sitôt si les personnes qu’ils côtoyaient ne pouvait s’empêcher de lui coller une accolade. Néanmoins, ayant conscience que l’hôte ne l’eut pas fait exprès il ne pipa mot, préférant attendre que ce dernier ne réponde à la personne qui venait d’arriver.
« Du moins, nous l’étions, Joy à été désigner comme garde rapproche de la futur impératrice. M’enfin, pouvons nous commencer à travailler ? Histoire que nous justifions notre enrôlement ! »