M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fortune capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Fortune capricieuse Empty
MessageSujet: Fortune capricieuse   Fortune capricieuse Empty2011-04-20, 23:43

▼Information▼

Prénom : Orion

Âge : A vrai dire je n'en sais rien... surement une vingtaine ?

Genre : Mâle

Race : Humain

Votre Camps : Agent

Monde : Est-ce un monde disparu de l'univers ? Ou bien un monde simplement disparu de ma mémoire avec tout le reste ? J'en suis troublé, mais je me suis réveillé quelque part, dans un monde qui ne semblait pas être le mien, a t-il seulement un nom ? Aucune idée, et aujourd'hui il a disparu. Là-bas les gens, beaucoup de paysans, étaient très gentils avec moi, surtout les filles qui avaient tendance à se déshabiller devant moi lorsqu'elles m'invitaient dans leur chambre, je me demande pourquoi d'ailleurs... Je sais que je ne suis pas natif de ces contrées mais ce sont les seuls souvenirs que j'ai et heureusement ce sont de bons souvenirs jusqu'à qu'il soit réduit à néant, me laissant pour seul rescapé. J'ai le sentiment très frustrant que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

▼Physique▼

Taille : 1m80

Poids : 67 kg

Couleur de Peau : blanc

Couleur des yeux : marrons

Couleur des cheveux : châtain

▼Caractère▼

Orion paraît être le genre de garçon assez simple et gentil, il est bienveillant, pur... Mais est-ce quelque chose de simple lorsqu'on l'est à ce point ? Cela en devient de la naïveté, ou peut-être simplement de l'ignorance. A voir ce caractère, on croirait presque qu'il vient de naître, à la vingtaine d'année et se découvre au monde. Celui-ci est amnésique certes, il ne semble pas savoir grand chose, c'est logique, mais même ce qui semble ne pas s'oublier ainsi, il ne le connaît pas. Par exemple, Orion n'a aucun savoir-vivre, il n'éprouvera aucune gène à demander quelque chose qu'il désire ou à dire tout haut ce qu'il pense. Heureusement sa bonté naturelle lui évite dans le premier cas d'être exigeant, sinon pas mal de monde lui aurait déjà tourné le dos... Dans le second cas, il s'attire en revanche les foudres de certains, ce qu'il ne comprend pas d'ailleurs. Mais pour quelqu'un qui ne semble avoir jamais rien apprit, il est tout de même assez mature et réfléchi, mais aussi assez impulsif. Il possède un côté assez aventureux qui ne lui permet pas de rester en place, comme s'il avait besoin de se dégourdir les jambes après avoir été très longtemps enfermé... Mais tout cela été marquant surtout lorsqu'il se réveilla de son sommeil, car son caractère est assez changeant, comme s'il n'en avait pas encore un propre à lui-même. De ce côté, il est encore très mystérieux, il a plus de mal encore à se cerner lui-même qu'autrui.

Sexualité : Bisexuel

▼Histoire▼

Perdu dans les limbes de l'oubli, je errais entre les mondes sans savoir que j'existais... Etais-je né quelque part moi aussi ? J'étais incapable de le dire. Mais autour de moi, les gens de ce village m'avaient donné raison d'être. Peu importe si je n'étais personne, je m'étais surpris en train d'éprouver de la joie, de la satisfaction à vivre avec eux. J'étais, semblais t-il amnésique, et je n'avais de toute manière aucun autre choix que d'y croire puisque je ne me souvenais que d'un mot : Orion. C'était mon prénom je suppose... du moins c'est ainsi que l'on m'a appelé jusqu'ici et je dois avouer que ça ne me déplaisait pas. Cette histoire ne doit pas vraiment être intéressante vu le peu de choses que j'ai à raconter mais tant pis... Lorsque je me suis réveillé en ce monde, j'avais du mal à comprendre ce que je faisais moi-même, il semblait que je parle le même dialecte que les gens du village, que je leur ressemblais, ainsi je n'étais pas un extraterrestre ! Mais je restais cependant perturbé car je ne parvenais pas à m'assimiler à leur groupe, en mon propre esprit j'étais quelqu'un de différent. Pas différent dans le sens - quelqu'un d'unique - pas du tout ! Je voulais dire différent d'eux comme si je n'étais pas humain, je n'avais pas du tout les mêmes habitudes qu'eux... en fait je n'avais même aucune habitude, rien ne me restait en mémoire, que ce soit une autre information que ce mot - Orion- ou que ce soit gestuel. Je plains les pauvres gens de ce village qui ont dû m'apprendre la vie comme si j'étais un enfant de 5 ans, mais en même temps c'était amusant.

A vrai dire c'est difficile de raconter son histoire lorsque l'on n'en a pas, j'ai conscience que même un traité philosophique est plus divertissant. Vivre sans passé et sans identité ne me gène pas tant que ça en fait, et je le dois à ces gens si sincères qui se sont occupés de moi. Tout ce que je voulais désormais était de vivre et de mener une vie palpitante, comme un aventurier. Je me demande bien pourquoi mais j'avais cette envie de partir en courant, de m'envoler et d'explorer tous les recoins de ce monde inconnu et il y avait de quoi faire, vu qu'il était loin de n'y avoir qu'un seul monde ! C'est ce que j'avais compris lorsque le néant apparu pour engloutir celui sur lequel je me trouvais. Etrangement j'ai survécu, contrairement à mes amis. Je m'étais éveillé avec des pouvoirs tout droits sortis d'un rêve d'enfant, mais il me plaisait d'en être doté. Cependant j'éprouvais du chagrin à l'égard de ce monde disparu et de la population, volatilisée avec ! Je me retrouvais désormais seul, une fois de plus, ayant toujours le désir d'explorer l'univers. Un sentiment de désir plus intense m'animait cependant. Etait-ce vraiment la seule chose que je désirais maintenant ? Peut-être n'était-ce pas le monde que je voulais découvrir mais simplement moi-même... Bizarrement, lorsque les mondes disparaissent dans le néant, je sens comme un fragment de mon âme se détacher, comme si je perdais une partie de moi-même et cela est frustrant. Je ne suis qu'un être perdu dans mon propre esprit et la seule chose qu'il m'était dit vertueux de faire maintenant, c'était d'empêcher cela, en même temps pour venger la mémoire de mes compagnons, il fallait que je fasse en sorte que les mondes ne disparaissent plus dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Fortune capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: Mog's University : Le déroulement :: Fiche de Personnage :: Agents Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit