M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty2011-09-19, 16:06

Peuple de Mog's, en ce moment, une de vos admins préféré sbaf est absente pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, et c'est regrettable, mais je n'ai pas pu prévenir avant que ma machine est complètement fichue, enfin, surtout mon clavier, me retrouvant donc dans l'incapacité de taper correctement des mots (là j'utilise l'ordi de mon père).
La deuxième, c'est qu'étant prise en prépa, les rares moments où je peux justement utiliser l'ordinateur sont utilisés pour retaper mon cours correctement et de l'enregistrer sur une clé USB, car pour plus de fun, ma machine m'a lâché justement QUAND j'en avais le plus besoin.

Je suis donc navrée pour ceux que je bloque, et j'essaierai de répondre au plus vite. Sur ce, see you !
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Avant de commencer ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit