M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caféteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 01:14

Entendant la question enfantine de Joy, une ombre se dessina sur le visage d’Hailey et un sourire triste naquit sur son visage.

« C’est l’une des punitions que j’ai reçu pour avoir voulut briser une règle immuable… Mon concepteur n’aimait pas particulièrement ceux qui lui désobéissaient. »

Hailey ne voulait pas trop s’attarder sur cette blessure qui lui rappelait la perte tout récente de ses ailes, de sa liberté éphémère et de la perte de tout un idéal… Quelque larmes coulèrent de sous sa visière, Hailey soupira et se les essuya d’un revers de manche.

« Ah tiens, il restait un peu d’eau de toute à l’heure ! Mais ne t’inquiète pas, blessure ou pas je tiens toujours mes promesse =D »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 01:37

Caféteria - Page 3 100307121329586428

Alors comme ça, lui aussi avait eut un maître méchant ? En ce sens, Joy pouvait très bien comprendre ce qu'il ressentait. Après tout, elle-même n'avait-elle pas rendu son maître eunuque lorsque celui-ci s'était un peu trop approché d'elle ? Bon, n'exagérons rien, mais sa femme n'avait en tout cas pas apprécié du tout, et à cause de cela, l'agente avait été virée et incapable de subvenir à temps aux besoin de sa maman malade. Prenant alors la main d'Hailey, elle la serra avec force pour la secouer dans tous les sens de ses petits bras fragiles :

- Moi aussi, j'aime pas les riches !

Bien entendu, elle ne comprenait pas réellement le terme de "concepteur" qu'elle associait à "maître". Or, pour elle, "maître" = "riche". Donc, elle était facilement arrivée à cette conclusion. Cependant, en voyant de l'eau couler de la visière de l'homme, elle se rassit en lui lâchant la main. Mieux valait ne pas en parler.

Caféteria - Page 3 100813072338344213

Cependant, pour Grouick, c'était l'occasion rêvée. Et, profitant d'un instant de blanc, il se rua sur la table avant de se jeter sur Hailey, léchant à petit coups de langues les gouttes d'eaux dégoulinant quelque peu sur son visage, qu'il n'avait pas encore réussi à essuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 03:05

Sans même le savoir, Joy venait de plonger Hailey dans une confusion des plus total, tout cela à cause du simple fait qu’elle lui tenait la main et la ballotait on ne sait trop où, on ne sait trop comment : il fallait dire quand quelques heures sur la station orbital Hailey avait eu plus de contact avec la gente féminine quand presque 3 siècles d’existence et que mine de rien, ça le touchait plus qu’il ne le laissait paraître à tel point qu’il répondit à l’obscure phrase de Joy en balbutiant quelques mots assez confus.

« Euh ouais… »

Joy lui ayant rendu sa main (façon de parler), ce fut au tour de Grouick de venir, ce dernier lui sauta alors sur les jambes – lui coupant le souffle- avant de le lécher au visage coupant l’aveugle de ses pensées.

« Moi aussi, je t’aime bien Grouick »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 11:29

Caféteria - Page 3 100813072338344213

Groucik continuait de lécher gaiement, se fichant qu'il s'agisse d'eau salée ou d'eau plate. Tout ce qui comptait, c'était qu'il pouvait boire, et cela lui plaisait beaucoup :

- Grouiiiiiiick !

Lui aussi aimait mieux Hailey qu'avant.

Caféteria - Page 3 100307121329586428

Bien évidemment, Joy n'avait absolument pas remarqué le malaise qu'elle avait provoqué en prenant la main d'Hailey, même si c'était de manière complètement amicale et désintéressée. De toute façon, ce n'était pas son problème, et, après avoir fini son cake, elle s'étira les bras en arrière. C'était vraiment agréable d'avoir la panse bien remplie :

- Ah, j'ai bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 14:28

Cette fois Joy ne sembla pas reprendre Grouick, qui continuait de faire ses léchouilles pour récupérer les quelques goutte qui lui restait sur le visage. Elle exprima son contentement à avoir bien mangé et Hailey ne put que reconnaître que la nourriture n’était pas trop mauvaise (oui, il est compliqué Xd).
L’ange déchu se demanda ce qu’il allait faire ensuite avant de se rappeler qu’il voulait visiter la serre au second étages.


« Moi de même ! Donc je pense m’enlever à votre vue afin d’ici peu ! Y a-t-il un moyen pour me contacter quand vous voudrez que j’aille chercher votre alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 20:53

Caféteria - Page 3 100307121329586428

Après avoir terminé de manger, Joy poussa un profond soupir, ravie d'avoir la panse bien remplie. Il en allait de même pour Hailey, qui, tout en affichant un sourire, repoussa son assiette tout en éloignant Grouick de son visage. La jeune fille estima alors que son animal était devenu un peu trop gourmand et le prit par la taille pour le ramener vers elle, avant de regarder l'agent :

- Je pense qu'on peut utiliser ces trucs qu'on a aux poignets.

Elle parlait bien évidemment des bracelets. Car après tout, c'était ce qui liait tous les agents de la Mog's University, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 21:06

« Ah ouais, on peut faire ça avec ?»

Posant machinalement son bras sur l’espèce de bracelet que lui avait confié Akio, Hailey le tripatouilla légèrement avant de répondre.

« Maintenant que tu le dis, le boss en second à dis qu’il pouvait appeler une intelligence artificiel, on peut donc surement appeler une autre personne… enfin je crois la technologie et moi ça fait deux »

Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 21:23

Caféteria - Page 3 100307121329586428

Joy hocha la tête lorsque Hailey lui parla de l'Intelligence Artificielle de la Station. Après tout, elle-même l'avait déjà aperçue lorsqu'elle avait reçu une mission. Donc les agents pouvaient probablement l'utiliser :

- On fera ça alors. D'ici là, je vais me reposer.

Après tout, la jeune fille était toujours blessée, et ce n'était pas pour rien. Certes, sa cheville lui faisait moins mal, mais elle continuait tout de même de boiter. Tout doucement, elle s'avança :

- Alors à une autre fois.

Puis elle quitta la cafétéria.

Caféteria - Page 3 100813072338344213

Grouick, quant à lui, toujours dans les bras de Joy, s'était permis de grimper un peu, laissant voir son visage par-dessus l'épaule de la jeune fille. L'une de ses petites pattes se leva en l'air et commença à s'agiter, comme s'il disait au revoir au nouvel ami qu'il venait de se faire, quand bien même il était aveugle.

[-> ?]
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty2011-03-27, 23:45

« Salut ! »

Joy et son cochon partit, le silence retomba à la table d’Hailey, ce dernier se détendit en baillant avant de se lever et de quitter la pièce suivant un groupes d’agent allant au second étages.
Direction la serre !


[Serre]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Caféteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféteria   Caféteria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

Caféteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: Rez-de-chaussée [RC]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit