M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Toilettes Empty
MessageSujet: Toilettes   Toilettes Empty2010-07-24, 18:51

En cas de petits besoins, voire gros, cette pièce est reconnaissable grâce à une petite pancarte situé juste à côté du couloir donnant sur cette salle. Veillez à ne pas mettre le bazar et à respecter l'hygiène !
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-04-21, 00:00

C'est en ce lieu digne des batailles les plus épiques et des rencontres les plus chaudes en larmes, que l'histoire d'Orion commencera vraiment. Celui-ci était arrivé comme les autres au hall de la renaissance, mais ne semblait pas être affaibli pour autant par les évènements. Personne ne l'y attendait ainsi il décida de bouger et de se sortir de là par lui-même. Il avait bien évidemment remarqué les plans du complexe dans les couloirs et s'y repérait pour trouver le bureau du chef afin de lui présenter ses excuses pour cette intrusion chez lui (bien qu'il n'y soit en réalité pour pas grand chose), mais aussi pour lui poser plusieurs questions. En attendant, vous l'aurez deviné, il est loin d'avoir le sens d'orientation qui le guiderait au bon endroit, ainsi il s'est perdu aux toilettes. C'était assez anodin certes, mais qu'y pouvait-il ? Il se grattait la tête en regardant une cuvette, l'air perplexe.

-Mhh, le chef ne semble pas être dans son bureau... je suppose que je devrais l'attendre un peu !

Et oui, il était sérieux, lui, croyait vraiment être arrivé à destination du bureau de ce fameux Towa...
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-04-27, 17:19

Toilettes Lili10

Lili s'était levée assez tôt ce matin. Cependant, elle était en pleine forme, ayant assez dormi. Pourtant, son travail était assez éprouvant, surtout mentalement. En effet, accueillir des personnes qui viennent de tout perdre, les voir souffrir, c'est quelque chose de vraiment très dur à supporter. Elle qui était si fragile, mais si gentille, elle aidait les gens, mais de ce fait, pleurait presque tous les jours de par sa trop grande émotivité.

Et alors qu'elle se promenait tranquillement dans les couloirs, elle entendit une voix venant des toilettes. C'était celle d'un homme. Loin de là qu'elle écoutait aux portes, mais elle l'avait entendu dire qu'il allait attendre le chef? Dans des toilettes...?

Elle hésita un long moment avant de pousser la porte de la pièce, mais finit par y entrer. Elle ne vit d'abord personne, et donc, elle osa demander, d'une petite voix:

"Il y a quelqu'un?"

Et alors qu'elle venait de poser sa question, elle remarqua le jeune homme.

"Qui... qui êtes-vous?" osa-t-elle demander, l'air quelque peu effrayée.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-04-27, 17:47

Alors que celui-ci attendait, une petite voix féminine fluette se fit entendre derrière lui. Il se retourna alors et pu observer avec joie la nouvelle arrivante qui proposait d'ailleurs son aide. Et bien ça n'était pas de refus, Orion était venu pour ça, peut-être même parlait-il d'ailleurs à la personne qu'il attendait.

-Ah salut ! C'est toi le chef ? A moins que tu ne sois venue aussi pour le voir ? Enfin si tu peux m'aider à m'évader d'ici ça tombe bien, je me suis réveillé pas loin, dans un endroit totalement inconnu, je crois que j'ai été enlevé ! Enfin évites de le répéter à tout le monde...

Oui car il lui semblait tout à fait logique d'aller le chef de ses ravisseurs pour lui demander de le relâcher. Enfin ça, c'était ce que croyait Orion, mais il n'y était pas du tout. La personne qui était à plaindre ici était cependant la pauvre Lili qui ne se doutait pas du tout de la personne à qui elle avait affaire, il fallait dire qu'il était assez difficile à cerner. Orion, la regardant bien, lui adressa alors quelques mots, lui disant ce qu'il pensait.

-Tu sais je te trouve très mignonne, et si tu devenais ma petite sœur ? Tu pourras m'appeler grand frère Orion !

On ne pouvait pas dire non plus qu'il ne connaisse quoi que ce soit à propos de la notion de fraternité mais qu'importe, au moins il aimait bien la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-04-27, 18:26

Toilettes Lili10

Les yeux grands ouverts, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne comprenait rien à ce que disait cet homme! D'ailleurs, se moquait-il d'elle? Elle n'en savait rien, pourtant, il semblait réellement perdu...
Il semblait être arrivé lui aussi du Hall, mais peut-être qu'il avait pris peur? En tout cas, il était vraiment étrange... Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Etait-ce du au choc de perdre son Monde, si tant est qu'il venait bien d'ailleurs?

La jeune fille avala sa salive, toujours surprise par la demande de Orion.

"Votre petite soeur?" demanda-t-elle. Seulement, elle secoua la tête, et reprit:

"Monsieur, est-ce que vous allez bien? Vous vous êtes cogné quelque part?"

Cette dernière option n'étant pas à écarter, vu la situation.

"Vous cherchiez quelqu'un? Je suppose que vous êtes tout seul..." dit-elle, l'air plein de tristesse. "Mais vous savez, vous n'avez pas été enlevé, mais bien sauvé, monsieur... Orion. Vous êtes à la Mog's University! Donc ne vous inquiétez pas."

Elle n'avait pas encore trouvé le courage de lui dire que son Monde avait été détruit...
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-04-29, 18:30

Orion était très sérieux à propos de ce qu'il venait de lui dire, après tout il était seul, il le savait, et cela ne le dérangeait aucunement de prendre la première personne venue pour sa petite sœur. Après tout c'était à peu près de la même manière que les gens de cette planète l'avait accueilli lorsqu'il est arrivé de nulle part, ne se souvenant de rien et ne sachant rien. Ainsi de cette façon il les remerciait en quelques sortes et voulait de même se lier d'amitié avec son prochain, entre autres avec la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'y croire et lui demandait même s'il s'était cogné la tête, ce à quoi il répondit :

-Pourquoi pas ! Ne t'en fais pas je vais très bien même si je ne sais pas ce que je fais ici... Peut-être suis-je encore amnésique ?

La petite avait l'air triste et lui adressait des paroles singulières, comme quoi il était seul. C'était vrai, et il était d'autant plus seul qu'il s'était une fois de plus volatilisé quelque part ailleurs, sur la Mog's University semblait-il. Il ne savait pas ce que c'était mais peut-être lui expliquerait-elle.

-Je cherchais le chef des lieux pour lui demander de me relâcher ! Enfin si tu me dis que j'ai été sauvé, ça change tout... même si je sais toujours pas vraiment où je suis arrivé... Et ne m'appelles pas monsieur s'il te plaît, on doit avoir le même âge !

La question de l'âge chez Orion était de toute manière toujours très approximative, étant donné qu'il ne savait pas quel âge il avait et qu'en plus il n'avait pas vraiment la notion du temps qui passait, c'était quelque chose de bizarre qui le dépassait complètement. Enfin sur ce que Lili venait de lui dire, il décida de lui être déjà plus intime, il avait besoin de son avis, puisqu'elle a l'air de savoir ce qu'il fait ici.

-Tu sais, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans ce cas là. Un jour je me suis réveillé en plein milieu de la nature et j'ai été accueilli par des gens très gentils. Je ne me souvenais de rien, je ne savais même pas qui j'étais. Là, je viens de me réveiller de la même manière, perdu en plein milieu de ces installations... Ce qui me perturbe, c'est que cette fois j'ai des souvenirs de tout ce qui s'est passé depuis mon 1er réveil, à part comment j'ai pu atterrir ici. Ça t'arrive souvent toi de te réveiller quelque part, dans l'inconnu, d'être accueillie par des gens sympas et de tout oublier ? Je commence à me dire que c'est quelque chose de normal dans la vie... enfin j'ai quand même quelques doutes, je dois juste être malchanceux !

Ces paroles étaient assez confuses, il lui était difficile d'exprimer ce dont il doutait. Mais même dans un cas tel que le sien, il riait de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-05-01, 15:35

Toilettes Lili10

La jeune fille se détendit un peu. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter quant à l’état de santé d’Orion. Il devait être amnésique en effet. Pauvre jeune homme, ça devait être terrible ! Par contre, il semblait savoir des choses, comme le fait qu’il y ait un chef, alors qu’il ne savait pas faire la différence entre un bureau et des toilettes. C’était plutôt déconcertant…

Quand Orion avait commencé son long monologue, Lili eût beaucoup de mal à suivre. Il parlait de tellement de choses, pour quelqu’un qui était malade. Elle lui répondit alors :

« Eh bien… moi, les seules choses que j’oublie, c’est ce que j’ai mangé la veille par exemple… » dit-elle, gênée, et se voulant rassurante. Peut-être que si elle disait oublier des choses –sans mensonges, bien entendu-, l’autre se sentirait mieux ? Elle l’espérait.

« Mons… Euhm… Orion, il faut que je vous dise quelque chose. »

Elle avala sa salive, et essayait de ne pas afficher un air trop triste… En vain.

« Si vous êtes ici, c’est que votre Monde a été englobé par le Néant… Et… » Et malgré l’endroit, elle se devait de l’accueillir comme il le fallait, comme à son habitude.

« Je vais devoir vous faire des propositions. La décision vous revient. Préférez-vous rejoindre le Néant, ceux qui ont détruit votre planète, ou nos rangs, à la Mog’s University, afin de les combattre ? Vous pouvez tout aussi bien essayer de tout recommencer à zéro, ailleurs… » réussit-elle à dire, les mains serrées contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-05-02, 18:57

La réponse de la jeune fille amusa Orion qui n'était en fait pas plus perturbé que ça à propos de ses doutes. Il ne savait presque rien de lui-même, certes, mais cela ne l'empêchait pas de vivre au moins ! Il vivait d'une simplicité que beaucoup enviaient surement... Epicure même ne devait pas lui arriver à la cheville pour ça ! Il n'empêchait que la simple réponse que lui avait donnée Lili l'avait fait entrer dans une réflexion assez sérieuse. Lui non plus avait du mal à se souvenir de ce qu'il avait mangé la veille... Mais il avait autant de mal à se souvenir de ce qu'il venait de manger la minute précédente ! Il fallait croire que son cas était un peu plus désespéré... mais était-ce d'une quelconque importance ? En tout cas, le jeune homme remerciait au fond de lui-même la petite qui tentait de le soulager de son amnésie... mais cela ne l'attristait aucunement, ainsi il gardait le sourire. Son visage devint cependant neutre et plus sérieux, lorsqu'elle vint à parler de son monde. Ainsi son monde avait été englobé dans le néant ? Il avait un peu de mal à vraiment saisir ce qu'elle venait de lui dire, mais cela n'empêchait la profonde tristesse qui emplit le cœur de l'amnésique, et pourtant son visage ne changea aucunement d'expression. En même temps, elle lui proposait de rejoindre le Néant, ou d'intégrer la Mog's University. Tout allait soudainement si vite, c'était peut-être un peu brusque, mais Orion gardait son calme, comme s'il était incapable de paniquer. Et pourtant un cas normal aurait dû paniquer, mais Orion n'avait conscience de rien.

-Le Néant...? Je vois. J'avais beaucoup de sympathie pour ce monde, et pour les gens qui y habitaient, tous étaient si gentils... c'est vraiment triste.

Qu'est ce que le Néant ? L'histoire que me racontait cette fille me semblait invraisemblable, et pourtant ma nature voulait que j'en aie foi, tout de même. Cela expliquerait ma présence ici... et ce sentiment familier ? Peut-être avais-je déjà échappé au Néant une fois par le passé ? J'avais cependant le sentiment que rien n'était perdu, je voulais bien croire au Néant, mais pas en son pouvoir absolu, pour moi ça n'était rien pour cette immensité étoilée qui avait tant à nous montrer. Alors pourquoi tout gâcher alors qu'il y avait encore tant à découvrir ? Je pensais pouvoir retrouver tout ce qui a été perdu au delà de ce ciel transcendant, tout comme ma mémoire disparue...

Pensant ainsi, Orion baissa alors les yeux vers son interlocutrice. L'idée de combattre ne lui plaisait pas tant. Ce qu'il voulait lui, était voyager, explorer ce qui lui était inconnu, et retrouver ce qui avait été perdu. Mais en faisant cela, il agirait certainement aussi dans les intérêts de la Mog's University. Le léger sourire d'Orion réapparu alors et il donna sa réponse sans attendre, bien que les idées soient au fond encore confuses pour lui, ça n'était surement pas la peine d'insister, son être intérieur ainsi que son esprit étaient certainement les lieux qui lui étaient les plus éloignés et ainsi les plus difficiles à explorer.

-Je choisis le salut de nos mondes. Je ne peux pas aider le Néant à gâcher la beauté de l'univers plus longtemps. Alors si je dois m'intégrer ici... tu veux bien m'aider ?

Il se baissa alors légèrement pour pouvoir regarder Lili directement dans les yeux. Il y avait quelque chose encore qui ne devait pas lui échapper à propos d'elle.

-Peut-être que si tu me donnais ton prénom, nous pourrions parler plus ouvertement et nous sentir plus proches tous les deux.

Quelle que soit la situation, rien ne devait empêcher une amitié de se créer si cela pouvait se faire dans l’instantanéité d'une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-05-07, 15:05

Toilettes Lili10

Lili trouvait les dires d'Orion plus qu'étranges. C'est comme si le Monde qu'il avait habité, et qui était maintenant détruit n'avait pas été le sien. D'où pouvait-il bien venir dans ce cas? C'était vraiment triste qu'il ne se souvienne de rien, pas même de sa famille ou de ses amis.

Il y eût un petit silence, pendant lequel le jeune homme sembla perdu dans ses pensées. L'ambiance ne rassura alors pas la jeune fille, qui se sentait plus que mal à l'aise... qui plus est, dans des toilettes. Mais soudain, un sourire illumina le visage de Lili quand Orion décida de s'allier aux Agents. C'était génial, même si ça signifiait qu'il devrait sûrement se battre. Elle voulut alors confirmer qu'elle l'aiderait, c'était son travail de toute manière, mais elle n'eût pas le temps de dire quoique ce soit qu'Orion reprit la parole.

La jeune fille rougit légèrement, et se cacha un peu le visage, baissant la tête. C'était assez inhabituel qu'on lui demande ce genre de choses. Normalement, elle ne faisait que guider les personnes égarées, mais ne se liaient que rarement à elles. Elle était donc très surprise de la réaction du futur Agent. Seulement, allait-il l'oublier elle aussi? C'était une question qui tracassait Lili. Et, sans relever la tête, ni les yeux:

"Li... Lili, osa-t-elle prononcer d'une voix gênée. Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter..."

Elle se tortillait un peu, très embarrassée, et reprit finalement, après un petit temps:

"Je t'aiderais oui. Si... si nous commencions par sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Destin Incertain
? ? ?
Orion

Messages : 13

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes:
Style de Combat:

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-05-07, 19:41

Orion avait dû dire tout ce qu'il devait avoir à l'esprit pour le moment. En tout cas, il fut heureux que la petite fille lui donne enfin son prénom, mais celle-ci semblait assez gênée cependant. Au moins elle ne lui paraissait déjà plus si inconnue et éloignée qu'une minute avant.

- Lili ? Heureux de t'avoir rencontré Lili.

Il avait dit cela avec un sourire radieux. S'il devait travailler ici, autant se lier tout de suite d'amitié avec les gens de la station. Et Orion était d'autant plus heureux qu'elle voudrait bien lui confier son aide, lui suggérant premièrement de sortir d'ici. Pourquoi fallait-il sortir ? Le chef n'allait pas revenir ? C'était embêtant alors, mais elle comptait certainement le mener à lui pour qu'il rejoigne les rangs.

- Bien, je te suis ! Où allons-nous ?

Le jeune homme n'avait plus qu'à suivre la jeune fille, il n'avait après tout aucune idée de ce qu'il devait faire ni même de l'endroit dans lequel il devrait se rendre si ça n'était pas ce bureau particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty2011-05-10, 13:35

Toilettes Lili10

Orion lui disait qu'il était heureux de la rencontrer. Et à vrai dire, c'était réciproque. Lili aussi était contente d'avoir rencontré un jeune homme si gentil, et qui, surtout, ne pleurait pas. Loin de là qu'elle détestait les gens qui pleuraient, au contraire, mais ça faisait du bien de voir une personne sourire, malgré tout ce qu'il subissait.

Elle répondit alors à son sourire par un sourire elle aussi. Elle était comme soulagée d'un petit poids. Même si Orion était sûrement triste au fond de lui, elle était contente de le voir si fort. Et puis, le partage de peine était moins dur à supporter...

Les paroles interrogatrices d'Orion la fit sortir de ses songes, et elle lui indiqua alors la sortie des toilettes, qu'elle prit. Elle se dirigeait vers le vrai bureau de Towa.

"Viens, ne t'inquiètes pas. Nous étions dans les toilettes, alors rien que de sortir de là changera beaucoup les choses !" dit-elle, avec un petit rire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: 1er étage [E1]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit