M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moblitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Moblitz Empty
MessageSujet: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-11, 20:04

Cette ville reculée du monde n'est plus qu'un tas de ruines depuis le déchaînement causé par Kefka. La population ne s'en est malheureusement pas sortie ou a réussi à fuir loin d'ici, mais un orphelinat reste cependant là, abritant toujours des enfants en proie à la faune monstrueuse environnant les bois depuis peu. Quelques femmes sont aussi restées ne pouvant abandonner les enfants et se mettant ainsi en danger aussi. Cette ville n'a ainsi rien d'un lieu où vous pourrez espérer prendre du repos...
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-12, 02:59

Il n'avait pas répliqué et il était mieux! J'étais maintenant d'une humeur massacrante, mes yeux devaient être totalement noir désormais. Je devais mettre de la distance entre nous et je me dirigeai vers la gate sans un regard vers l'arrière. Je ne vis donc pas ce qu'il m'écrivit et je m'en foutais un peu pour le moment. Je recommençais à sentir des petits chocs dans le bout de mes doigts, signe que je devrais bientôt songer à boire du sang à nouveau.

*Putain de bordel de merde! C'est pas le temmmmmmmmmmmmmps!!!!*

Je me mis à plier et déplier mes doigts frénétiquement. Quelques secondes plus tard, je franchisais la gate et je me retrouvais dans un environnement totalement différent en quelques fractions de secondes seulement. Je titubais et mis un genoux à terre le temps que mes sens redeviennent normaux.

Je relevai la tête et mon regard se posa sur les ruines de Moblitz. Il n'y avait que ca d'ailleurs! Tout semblait abandonné. La nature avait même reprit son droit à certains endroits. C'était chaotique, archaïque même. Le mélange de gravier, de ciment, de métaux, ce verre brisé, mais aussi ces arbres tordus et calcinés où ce lierre resplendissant en plein floraison. La décors était hétéroclite et sauvage.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et tout ce que j'ai fait c'est tourner sur moi, regarder, analyser, humer. Je me mettais au diapason avec l'environnement. J'ai su quand Leno arriva. Le battement distinctif de son coeur m'emplit les oreilles et cela me donna de nouveaux élancement dans les doigts.

Je me suis concentrée sur mon ouïe, j'ai fait taire les petits bruits environnants et la présence de mon collègue. De faibles battements de coeur pulsaient à la limite de mon audition. Je rouvris les yeux et me dirigeai dans cette direction.


- Viens, ils sont par là. Dis-je à mon Lézard personnel. (XD) Bah quoi! Tant qu'à me coltiner pour un bout de temps, autant le considérer comme mon Lézard personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-12, 21:15

    Moïra s’était élancée vers la Gate en vitesse, probablement par frustration, et par manque de sang. Je m’étais empressé de la suivre, on ne sait jamais ce qu’il peut se trouver, de l’autre côté de cette Gate. Je m’élançais donc vers cette dernière et la traversai.

    Il y eut un petit instant ou ce fut le noir, jusqu’à ce que la lumière envahisse ma vision. Une fois que mes yeux furent habitués à la lumière, je pus admirer un spectacle de désolation et de verdure. La ville qui se trouvait devant moi était en ruines, il ne restait que quelque bâtiments encore debout, et la plupart était tous en état de destruction avancé, alors même que la nature reprenait ses droit sur ce qu’on lui avait volé.

    Dans ma contemplation de ce nouvel univers, je remarquai Moïra, qui était à peine un peu plus loin que moi. M’approchant, j’arrivai à sa hauteur. J’humai l’air un instant, provenant du nord, c'est-à-dire presque qu’en face de nous, je sentais l’odeur d’humains, enfant et adultes réunis. C’était utile d’avoir les sens développé d’un dragon. Toutefois, il semblerait que je ne sois pas le seul a les avoir détecté, puisque la jeune Nibirienne a mes côté se tourna vers moi et commençai a se dirigé vers l’endroit ou je sentais les humains.

    ‘’Viens, ils sont par là.’’ Dit-elle, se dirigeant vers l’endroit qu’elle pointa.

    ‘’Je sais…’’ pensais-je, puisqu’elle ne verra pas si je l’écrivais de toute façon.

    Je fis quelque pas rapide, afin de revenir a son niveau, et marcha au même rythme qu’elle vers ce qui semblait être l’orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-12, 21:45

L'orphelinat avait déjà subi plusieurs attaques de créatures sorties de nulle part, heureusement tout le monde était sauf grâce à l'aide avancée par la prodigieuse mage qu'était Terra. L'aide de mercenaires était cependant requise au vu de l'état actuel de la jeune fille qui était soudainement tombée malade. Heureusement pour les enfants et les femmes de l'orphelinat, deux mercenaires venaient d'arriver, et les monstres environnant épargnèrent la ville pendant ce temps.

Moblitz Terra10

La jeune héroïne était inconsciente et étendue dans les draps d'un des lits de l'orphelinat, incapable de pouvoir protéger les enfants plus longtemps. Les femmes de l'orphelinat purent entendre les pas approcher de l'établissement, et elles ne reconnaissaient là pas les pas d'une bête sauvages mais bien de personnes humaines ou du moins ayant une apparence humaine. Aussitôt, l'une d'elle, surement la plus âgée et la plus courageuse s'adressa aux enfants et aux autres femmes.

-Quelqu'un arrive, allez vous cachez dans la chambre à l'arrière !

Personne n'était sûr que ces gens étaient venus pour les aider, ils représentaient tout autant une menace pour eux. Une chose était sûre, c'est que pour être arrivé sain et sauf en ces lieux, il fallait savoir se confronter à la faune sauvage environnant les lieux. Bien évidemment, personne ici ne se doutait de l'existence de gates pour voyager. Cette femme qui était en fait la matrone de l'orphelinat sortit alors de l'établissement pour s'adresser aux deux inconnus.

-Êtes-vous là... pour nous aider ?

La matrone gardait bien sûr espoir que quelqu'un vienne les aider et ces deux inconnus n'étaient surement pas là par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-15, 03:26

Alors c'était ca l'orphelinat? Putain! Des enfants vivaient vraiment ici, perdu au milieu de ces ruines et de cette nature dévastée? J'avançais d'un bon pas, le lézard marchant à mes côtés. Cette petite marche au travers des ruines m'avait redonné une humeur plutôt stable..Enfin, elle était stable jusqu'à ce que Monsieur le lézard me fasse perdre le contrôle à nouveau.

*Ne te concentre pas sur son sang...Ouais, c'est ca...c'est bon! Continu, avance vers les battements de coeur. * Me dis-je pour ne pas me remettre à saliver après mon repas ambulant.

Je ralentis le pas quand j'arrivai dans une espèce d'arrière cour faite de sable. On pouvait y voir d'anciennes structures en métal qui avaient surement du être des jeux pour les enfants. Aujourd'hui, elles étaient tordues et inutilisable.


* Ah bien tien!!!! Je vais pouvoir les réparer si j'utilise mon don avec le métal* Pensais-je.

L'idée de voir des enfants rire et s'amuser m'amena un sourire aux lèvres. Il se figea quand je sentie et entendit quelqu'un se déplacer. Elle apparu enfin et sortie à l'extérieur. C'était une femme maigre et d'un certain âge. Elle se tenait sur ses gardes et elle ne semblait pas en mener large. Ce qu'elle nous demanda ensuite me le confirma...Elle était effrayée! L'odeur de sa peur s'engouffra dans mes poumons et faillit réveiller le prédateur en moi.

Je levai les main en l'air qu'elle puisse bien les voir et j'avançai d'un pas dans sa direction.


- Bien la bonne rencontre Madame. Je suis Moïra et voici Monsieur Lézard...Dis-je en me présentant et en pointant Leno du doigt.

- Nous sommes des mercenaires et nous sommes là pour assurer votre sécurité et peut-être vous évacuer si le besoin s'en fait sentir. Lui dis-je avec une voix douce et rassurante.

Je m'avançai encore un peu pour lui montrer mon losange gris qui était épinglé après mon holster d'épaule.

- Si cela ne vous dérange pas, avant d'entrer et de faire connaissance avec les autres personnes présentes, j'aimerais aller faire un tour dans les environs pour sécuriser le périmètre. Je me sentirais mieux ainsi.Ajoutais-je en jetant un regard à la ronde. Mes yeux couleur d'acier se posèrent sur Leno et je levai un sourcil pour l'interpeller.

- Dit-moi petit batracien? Tu viens avec moi sécuriser le périmètre où tu entre tout de suite pour voir la situation à l'intérieur? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-15, 05:41

    Moïra et moi marchions côte à côte depuis quoi? Environ 10 minutes? Environ, lorsque nous aperçûmes ce qui semblait être l’orphelinat. Lentement, nous ralentîmes et nous arrêtâmes dans ce qui semblait être une ancienne cour de récréation. Il y avait quelque structures en métal, probablement des vestiges de modules pour enfants, mais elles étaient toutes tordues. Me tournant vers la Nibirienne, j’eus une surprise. Elle souriait. Comme si elle voyait les souvenirs de ces structures. J’eus moi-même un petit sourire a cette pensée, jusqu’à ce que je sente un mouvement, provenant de l’intérieur de la bâtisse.

    Une vieille femme en sortit, et une seule expression se lisait sur son visage. La peur. Lorsqu’elle nous demanda si nous étions là pour les aider, Moïra agissait. Levant les mains en l’air pour prouver qu’elles étaient vides, elle s’approcha et nous présenta. Je dis bien nous, car il semblait que je n’avais pas mon mot à dire.

    ‘’Bien la bonne rencontre Madame. Je suis Moïra et voici Monsieur Lézard...’’

    Je failli m’étouffer. Monsieur Lézard?! Non mais cette femme n’était même pas foutu de me présenter comme du monde? Et bien, je lui revaudrais ca, et j’en prenais note.

    ‘’Nous sommes des mercenaires et nous sommes là pour assurer votre sécurité et peut-être vous évacuer si le besoin s'en fait sentir.’’ Dit-elle, lui montrant le losange gris des mercenaires. ‘’Si cela ne vous dérange pas, avant d'entrer et de faire connaissance avec les autres personnes présentes, j'aimerais aller faire un tour dans les environs pour sécuriser le périmètre. Je me sentirais mieux ainsi.’’

    Ça au moins, c’était du professionnalisme. Pendant qu’elle sécuriserait le périmètre, j’irai vérifier la situation à l’intérieur, ainsi que les différentes défenses que pourrait posséder l’orphelinat, même si je ne m’attendais pas a grand-chose. Comme je m’y attendais, le professionnalisme de la Nibirienne fit ses preuves.

    ‘’ Dit-moi petit batracien? Tu viens avec moi sécuriser le périmètre où tu entre tout de suite pour voir la situation à l'intérieur?’’ dit-elle.

    Je ne relevais pas le ‘’petit batracien’’, ca n’en valait même plus la peine. Je me mis à écrire sur mon ardoise, et je commençais à sérieusement le détester, ce bout de bois là.

    ‘’J’irai vérifié la situation à l’intérieur, on n’a pas besoin d’être deux pour vérifié les alentours.’’ Commençais-je. ‘’Tire un coup de feu, s’il y a quelque chose de suspect, et j’irai t’aider, pendant ce temps, je vérifierai les défense dont nous disposerons en cas de possible attaque.’’

    Il fallait bien que je fasse preuve de professionnalisme aussi. Puis, m’approchant lentement de la vieille dame, afin de ne pas l’effrayer, j’écrivis autre chose sur mon tableau.

    ‘’Leno Ephraym, Mercenaire, enchanté.’’ Dis-je, en m’inclinant légèrement. ‘’Je vous demande la permission de rentré à l’intérieur, afin de jauger la situation.’’

    Puis, effaçant le tout lorsque elle eut finit de lire, j’écrivis autre chose.

    ‘’Où se trouve Mademoiselle Terra, puisque c’est la personne en charge, j’aimerais lui parler.’’ Dis-je, enfin ‘’parler’’ étant un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-15, 23:10

La matrone, aux mots de son interlocutrice, failli s'évanouir tellement elle était soulagée de la bonne nouvelle qu'elle venait de lui annoncer. Ces deux jeunes (du moins d'apparence) étaient en effet venus pour aider ces pauvres enfants, abandonnés à leur triste sort depuis que leur seule aide se retrouva hors d'état de les aider. La vieille dame ne reconnaissait nullement ce losange qu'elle lui montrait mais le fait était qu'on était venu les sauver et c'était tout ce qui comptait.

-Ah merci...! Merci, vraiment ! Je sais que vous ne nous avez pas encore aidé, mais nous redonner l'espoir est d'un fait un grand bien pour nous...

Les deux mercenaires semblaient ensuite parler de leurs plans. L'une semblait vouloir sécuriser le périmètre mais l'autre ne lui répondait pas. En fait celui-ci semblait muet et se servait d'un tableau pour communiquer. Cela devait être embêtant mais n'était pas stupide, elle avouait ne pas connaître le langage des signes alors c'était aussi bien comme ça. Cependant, elle était assez inquiète au sujet de la femme qui voulait explorer. Elle savait d'avance que sa ronde ne serait surement pas sans rencontre, car les environs étaient infestées de créatures depuis certains temps, elle se devait alors de la mettre en garde.

-Je suppose que vous savez vous défendre... Mais s'il vous plaît, faites quand même très attention à vous, si les ruines de la ville ont l'air désertes et calmes, les bois et les prairies qui l'entourent sont infestées de créatures démoniaques... Vous savez surement mieux que moi ce que vous devez faire, mais je tenais à vous mettre en garde...

Au deuxième message que la matrone pu lire de la part de Leno, celle-ci ne pouvait qu'approuver ce qu'il demandait.

-Bien sûr, et vous voir rendra espoir à tout le monde tout autant qu'à moi.

Le troisième message écrit vint cependant. A sa lecture, la matrone baissa le visage. Elle s'en voulait car elle se sentait coupable du sort de Terra, celle-ci n'aurait jamais attrapé cette lourde fièvre si elle n'était pas là. Mais si Terra n'était pas venue les aider, aucun des enfants ni aucune des femmes ne seraient encore là. La vieille dame ne fit pas durer les choses plus longtemps, elle releva le visage vers le semi-dragon avant de lui déclarer :

-Terra est... je pense que vous devriez venir voir et constater de la chose par vous-même.

Si tôt dit, la matrone l'invita à entrer à l'intérieur ainsi que sa partenaire si jamais elle venait à changer d'avis à propos de sa ronde, puis se rendit au chevet de Terra, où tout le monde, enfants et femmes, attendaient à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 02:00

La détresse de cette femme vient me toucher les cordes sensibles. Je voulais retarder le plus possible le moment ou je devais voir les enfants. S'ils étaient dans le même piteux états que cette pauvre vieille, quelque chose me disait que je deviendrais extrêmement agressive. Comprenez moi bien, je suis capable de buter des gens de sang-froid et je n'en éprouverai jamais aucun remords, mais touchez à un seul cheveux d'un enfant devant moi et vous veniez de me foutre réellement en rogne. Je voulu redonner un peu de dignité à cette femme...

- Ne nous remerciez pas, madame. C'est notre boulot, nous ne sommes pas des héros. Par contre, vous, on devrait vous honorez! Vous endurez cela depuis un bon moment déjà et les épreuves ont du être déchirantes.
Je lui souri et je lui montrai que je la respectais pour ce qu'elle est les autres femmes avaient accomplis avec cet orphelinat. Elles avaient défendu ces enfants au péril de leurs propres vies.

J'allais me retourner pour partir faire ma reconnaissance de terrain quand elle m'avisa des dangers environnants. Je fronçai les sourcils tout en l'écoutant parler.

- Ne vous en faites pas pour moi, madame. Je sais me débrouiller avec des prédateurs, j'en suis un moi même. Merci quand même pour la mise en garde. Lui dis-je to the go. Pas question que je cache ma nature, elle devait être au courant si jamais il survenait quelque chose.

Je lui fit un clin d'oeil, je me tournais ensuite vers mon Lézard qui écrivait sur son ardoise. Il semblait vouloir sécuriser l'orphelinat.


- Parfait, mec! Je devrais être de retour dans une heure ou deux si tout va bien. Je vais aussi essayer de chasser...Porte attention aux déflagrations de balles. Si jamais ca tourne mal ca va péter de tous les bords. Lui dis-je en faisant rouler mes épaules pour les décrisper. Je lui adressai un dernier sourire moqueur et je m'élançai vers l'orée des bois au pas de course.

Je pénétrai dans le rideau d'arbres et je m'arrêtai laissant le temps à mes yeux de s'habituer à la pénombre ambiante. Je laissais mes instincts revenir à la surface. Je me cachai dans les ombres et j'explorai les environs immédiats de l'orphelinat.

Tout en sécurisant l'endroit, je tentais de chasser, mais je ne trouvais rien. Pas même un animal qui aurait pu me sustenter. Je commençais à désespérer un peu parce que les chocs électriques dans mes doigts étaient devenue des crampes d'estomac. Si je ne buvais pas du sang humanoïde bientôt, je deviendrais dangereuse pour les gens que j'étais sensée secourir.

*Deux heures plus tard....*

Je secouai la tête pour m'éclaircir les idées. Cela faisait presque deux heures maintenant que je sillonnais les bois à la recherches d'un repas. Les crampes et les douleurs du au manque de sang devenaient plus violente. J'essayais de ne pas porter attention aux seuls battements de coeurs que j'entendais. Ils étaient alléchant, mais c'était ceux des enfants et des femmes de l'orphelinat!!! Je ne pouvais pas me nourrir sur eux. Surtout pas quand j'étais affamée comme ca, j'allais les tuer, faire un carnage!!!

Un grognement s'échappa de ma gorge, le prédateur en moi se battait pour prendre le contrôle. Il ne devait pas sortir, il se précipiterait sur les enfants et les autres. Une violente crampe me plia en deux et me fit perdre le souffle. Ma vision s'obscurcie quelques secondes interminables! J'étais à quatre pattes, mes mains labouraient le sol et tentait de m'encrer là pour ne pas que je commette irréparable.

Mes nanos s'attaquaient à mes organes internes, n'ayant plus de globules rouges pour se nourrir et soudain....Je craquai et le pire qui pouvait arriver, arriva...La bête en moi prit le contrôle!

Je me relevai avec une vitesse surhumaine et je fonçai tout aussi vite en direction de l'orphelinat. J'apercevais déjà l'orée des bois, je ne ralenti même pas, je voulais le sang, je voulais mordre, déchirer! Mes crocs s'allongèrent, mes yeux devinrent complètement noir. Un cris bestiale roula dans ma poitrine et je le crachais tel un rugissement. Les créatures qui avaient un pouls étaient presque à ma porté et le monstre en moi s'en délectait déjà....
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 03:39

    ‘’Ne nous remerciez pas, madame. C'est notre boulot, nous ne sommes pas des héros. Par contre, vous, on devrait vous honorez! Vous endurez cela depuis un bon moment déjà et les épreuves ont du être déchirantes.’’

    Je ne la savais pas aussi compatissante. J’ignorais que les enfants pouvait lui faire autant d’effet…

    ‘’Parfait, mec! Je devrais être de retour dans une heure ou deux si tout va bien. Je vais aussi essayer de chasser...Porte attention aux déflagrations de balles. Si jamais ca tourne mal ca va péter de tous les bords.’’

    Chasser? Aux odeurs que je sentais, il n’y avait très probablement pas d’animaux dans le coin, et à part ceux ce trouvant dans l’orphelinat, il n’y avait pas d’autres humains. Enfin, je lui faisais confiance, n’étant pas habitué aux odeurs du coin, je pouvais me tromper. J’acquiesçais de la tête à sa phrase et la regardais partir en courant. Je suivis donc la vieille dame à l’intérieur de l’orphelinat, et une fois rentré, je lui dit que je me débrouillerais pour la suite. Je devais faire ma part du travail, c’est-à-dire sécurisé les lieux.

    Durant les deux heures qui suivirent, je fis le tour des lieux, et je n’y voyais rien d’anormal. L’orphelinat était assez facilement défendable, comme si il avait été battis pour ça, et ça, c’était anormal. Enfin, je n’avais rien contre ca, au moins, ca nous faciliterais la tâche en cas de possible attaque.

    Une fois que j’eus fini ma vérification, je me surpris a penser a Moïra, et même à m’inquiéter un peu pour elle. N’ayant pas eu de nouvelle depuis deux heures. Je ne m’inquiétais pas outre mesure, étant donné que je lui faisais confiance, mais quand même, elle commençait à prendre du temps. C’est a ce moment que je l’entendis. Ce rugissement fauve.

    J’y reconnus immédiatement la voix de Moïra, malgré un gros changement, et puis, son odeur suivit de près le rugissement. Ca ne me disait rien qu’y vaille. Si je ne me trompais pas, elle n’avait pas trouver à chasser et avec donc… Perdu le contrôle de son corps?! Merde! Normalement, ca ne m’aurait pas dérangé, mais là, il y avait ces enfants!

    Mes réflexes prirent le dessus. N’aillant pas une seconde à perdre, je fracassais la fenêtre de la salle dans laquelle je me trouvais à ce moment là, et sauta en bas. Je vu du coin de l’œil Moïra s’en venir en courant. Je n’avais pas beaucoup de temps pour agir! Quelque seconde de plus, c’est tout ce qu’il me fallait pour m’éloigner suffisamment.

    J’eus le temps de le faire, et d’un mouvement preste, sortit le couteau de couteau de combat qui était accroché a mon épaule et avec une grimace, m’entailla le bras, assez profondément pour que le sang coule abondamment. Je tournais mon regard vers l’orphelinat, et Moïra par la même occasions. Elle était beaucoup plus proche que je ne le pensais. L’odeur de mon sang ne l’atteindrait pas à temps! Si seulement je pouvais parler, si seulement je pouvais crié! N’y tenant plus, j’envoyai tout mon esprit vers elle, espérant l’atteindre et lâcha un mot, un seul.

    ‘’MOÏRA!!’’ criais-je, ne remarquant pas sur le moment que j’avais bel et bien parlé, mais pas verbalement, uniquement dans son esprit.

    Maintenant, je ne pouvais qu’espérer que ca marche.

    [TECHNIQUE ACQUISE : TÉLÉPATHIE]

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 04:05

Le sang m'attirait, il était chaud et vivant! J'en avais besoin et je l'aurais...J'avais presque atteint l'orphelinat et mes proies. Quelque chose bougea dans mon champs de vision, mais je n'y portai pas attention sur le moment, toute hypnotisée que je l'étais par ma faim. Je pouvais presque sentir mes crocs s'enfoncer dans de la peau, la perforer et me donner accès à ce précieux fluide. Je ne ferais aucune distinction, tout ce qui se trouvait sur mon chemin y passerait, les enfants y compris. Quand je reprendrais le contrôle de mon corps, je pourrai avoir des regrets, mais pas maintenant. J'allais enfoncer la porte avant du bâtiment lorsqu'un cris résonna dans ma tête. Ce cris était si fort que je trébuchai vers l'arrière. Comme un animal en chasse, je regardai autour de moi pour voir qui avait oser me détourner de mes proies, de mon repas.

C'est alors que je le vis, je ne le reconnu malheureusement pas, ma bête n'ayant pas encore fait sa connaissance. Bien sur, il me disait quelque chose, mais je m'en foutais. Alors que je m'apprêtais à défoncer la porte un odeur forte et enivrante viens me faire défaillir.

Je humai l'air et je repérai facilement la provenance de cette sublime odeur. Je n'avais jamais rien sentit de tel...On aurait dit que se sang avait été créé que pour moi. Un sourire carnassier retroussa mes lèvres et avec ma vitesse surhumaine, je chargeai Leno. Je courrais comme l'aurait fait une panthère, avec force et souplesse.

À quelques mètres de lui, je fis un bond dans les air pour le plaquer au sol. Je le projetai sur le sable de la cour et fit plusieurs roulé-boulé avec lui. La force de l'impact avait été magistrale. Sans plus attendre je l'escaladais, il était beaucoup plus grand que moi après tout. Cette roulade sur le sol ne m'avait pas bien positionné par rapport à lui et à sa jugulaire, je lui agrippai donc les bras et le tirai sur le sol pour l'amener vers moi....
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 04:29

    Mon plan avait fonctionné, mieux que je ne l’avais prévu. La ‘’bête’’ qu’était devenue Moïra fonçait maintenant vers moi, à pleine vitesse. Trop vite même. Je n’avais pas le temps de me préparé. J’entrais donc dans la deuxième phase de mon plan, même si cette dernière ne me plaisait pas trop. Je sorti mon pistolet de son étui, et chargea une balle paralysante, que j’utilisais normalement lorsque je chassais en forêt. Normalement, la charge serait assez puissante pour la paralysée pendant au moins une minute, probablement pas plus.

    Ce que je n’avais pas prévu, c’est que cette Nibirienne courre aussi vite. Trop vite. Elle était sur moi avant même que j’eus levé le pistolet, et sous l’impact, je lâchais mon pistolet qui retomba loin derrière moi, même avec le vol plané que je fis a cause du choc. Tombant par terre, je fus sonné l’écart d’un instant, assez pour laisser le temps à la bête de m’agripper les bras et de s’approcher de ma jugulaire.

    Trop près de ma jugulaire.

    D’un mouvement vif, je repliais mes jambes vers moi, et en les tendant vers le haut, je la fis volé derrière moi, avant de me relever prestement et de courir vers mon pistolet, que j’agrippais au moment ou je faisais une courbe en me déplaçant vers Moïra. Agrippant mon couteau, je me préparais au choc. Lorsque nous deux corps entrèrent en contact, d’un mouvement prouvant l’habitude, j’enfonçai le couteau dans le bras de Moïra, même si ca ne me plaisait pas, c’était nécessaire, les balle ne pénétrant pas son armure sous-cutanée. Je ressortis rapidement le couteau, le jetant derrière moi, avant d’empoigner de mes deux mains les bras de Moïra. Même sous cet état, côté force physique, j’étais plus haut qu’elle, à ca pourrait m’être utile. Joignant les deux mains ensemble, je libérais ma main gauche en tenant ses deux bras de ma main droite. Dans cette position, je ne durerais pas plus que 3 secondes.

    3 secondes, c’était assez pour prendre mon pistolet et tirer la balle paralysante dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 05:10

J'allais le mordre!!! J'allais lui déchirer la gorge et me baigner dans son sang!!!

*Ohhhhhhhhhhh....Ouuuuuuuuuuiiiiiiii!!!!* Criai-je dans ma tête alors que je plongeai vers sa veine, la plus belle chose au monde pour moi en cet instant, mais alors je me retrouvais dans les airs à m'éloigner de sa gorge. Un cris de rage m'échappa tandis que je me retournai tel un chat pour atterrir accroupie sur le sol, une jambe étirée. Je fit rouler mon dos alors que je me redressais sur mes bras. Je penchai la tête sur le côté et me léchai les lèvres avant de fondre sur lui comme l'aurait fait un serpent.

Quand je le percutai, je t'entai de m'enrouler autour de lui pour le saisir à bras le corps, mais il avait prévu son coup et c'est lui qui m'entoura, essayant de me ceinturer. Je ne vis pas venir la lame, mais je la sentie me déchirer le bras! Un véritable cris de douleur jaillit de ma gorge...Il ne devait pas me tenir ainsi!! Je commençais à paniquer, j'étais prise au piège par ses grands bras. Je commençai à ruer, à me débattre. C'était ma phobie être prise au piège, être retenue contre ma volonté.

Cette adrénaline me donna l'occasion de reprendre contact avec la réalité, de reprendre un peu le contrôle sur la bête. Je me débattis avec un regain d'énergie, l'énergie du désespoir.


- NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!! LEEEEEEEEENOOOOOOOOO!!!! J'avais crié d'une voix effrayée.

- Sau....Sauve-t...toi....Par la déesse...Ne me torture pas...ainsi avec ton sang...Murmurais-je, désespérée...
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-16, 05:28

La balle paralysante commençait à faire effets, je la sentais faiblir dans mes bras. J’allais donc l’attacher, lorsque Moïra lâcha un cri à me déchirer les tympans, ce qui faillait me faire lâcher prise.

‘’ NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!! LEEEEEEEEENOOOOOOOOO!!!!’’
cria-t-elle. ‘’Sau....Sauve-t...toi....Par la déesse...Ne me torture pas...ainsi avec ton sang...’’

Me sauver? Loin de ça, La sauver, par contre, c’était mon but. Et lentement, je voyais le chapitre final se dérouler. D’un mouvement rapide, je détachai ma ceinture, et l’enroula autours de ses deux bras, entravant ainsi la plupart de ses mouvement. Je la lâchais, maintenant qu’elle ne pouvait plus utiliser ses mains. Elle pourrait se sauver? J’étais sûr que l’odeur de mon sang l’empêcherait de le faire. Je regardais de nouveau mon bras, et poussais un juron. La blessure avait déjà commençais à cicatriser, et le sang n’en sortait plus. Il fallait donc que je rouvre la blessure. Ca tombait bien, mon couteau était par terre, juste à côté de moi. Le ramassant, j’entaillais de nouveau mon bras, et l’approcha de la bouche de Moïra.

‘’Tais toi, Moïra.’’ lui dis-je, ne remarquant qu’à cet instant que je ne parlais pas vraiment, mais que je transmettais mes pensée. ‘’Bois, et calme toi.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-19, 15:45

(HJ: il est rapide pour se défringuer coup donc!! =P HAHA...Baon, prêt pour un autre revirement de situation? =P )

Mais il n'avait rien compris se Lézard!!!! Je venais de lui dire de ne pas m'entraver ainsi et voilà qu'il se désapait pour m'attacher les bras avec sa ceinture. Sans oublier cette foutue balle qu'il m'avait tiré dans le bras. Je t'entai de me calmer, j'y réussis un peu seulement à cause de cette merde de balle.

- Lenoooooooooooo....Je crois que tu as mal compris là.....Lui dis-je les dents serrer ce qui fit presque siffler ma voix. Ma bête intérieure compris ce qui nous arrivait quand elle sentit le tranquillisant l'atteindre et elle n'appréciait pas dutout la situation. Elle se mit à se débattre à nouveau et tenta de revenir aux commandes, c'est comme si elle me griffait de l'intérieur pour refaire surface. De se fait, un autre rugissement bestiale roula dans ma gorge. Si Leno me regardait il put voir mes yeux changer de couleur au fur et à mesure que je livrais mon combats contre ma bête, mon dragon.

Heureusement pour tout le monde, il me lâcha pour faire je ne sais quoi avec son bras! Je n'avais pas le temps de regarder si je voulais pouvoir me sortir de cette situation. Dès qu'il enleva ses mains de sur moi, je me redressai vivement et le toisai avec rancune et j'éclatai!


- NON MAIS TU COMPRENDS RIEN ESPÈCE DE LÉZARD À DEUX CELLULES! SI TU M'ATTACHE COMME CA, MON DRAGON FERA TOUT POUR REMONTER À LA SURFACE. IL ME COMBATTRA! C'EST PAS LE MOMENT DE JOUER AU BANDAGE J'AI BESOIN DE SANG! Je lui criais cela par la tête, à deux pouces de son nez que j'aurai bien aimer éclater à ce moment là. Je puisai de la force dans mon gardien, ma bête et je brisai sa ceinture en deux.

Je me retrouvais donc libre, mais au moment où j'allais encore lui dire ma façon de pensé, il me tendit son poignet entaillé et me dit de me taire. Mes yeux se fixèrent sur le délicieux nectar qui coulait de son poignet, je fus hypnotisée! Il était plus foncé que l'était celui des humains, son arôme était riche, sucré et un cuivré. Avant de fondre sur son bras, je me permis d'en placer une dernière.


- Tu es nul côté compassion! Et arrête de parler dans ma tête! Lui dis-je en rogne.

L'appel du sang était trop fort et je me saisit de son bras à deux mains, l'encerclant, le meurtrissant par la force de mes petites mains. Je ne perdrais pas encore mon repas, pas si près du but! Lentement, je me penchais sur la source de mon bonheur, sur la source de mon obsession. Pas une seule fois je ne le quittais des yeux. Je retroussais les lèvres dévoilant mes dents qui s'allongeaient et doucement, je passai la langue sur son entaille.

Le goût de son sang me fit gémir de plaisir. Je passais ma langue à nouveau sur sa plaie, y laissant de ma salive pour l'empêcher de cicatriser le temps que je m'abreuverais. Je me déplaçai sur le sol, m'y trainant afin de me lover contre Leno, contre son bras que je serai dans une étreinte presque sensuelle. Même s'il n'y avait rien d'émotionnel la dedans, j'étais ainsi quand je me nourrissais point barre.

J'avais beau lécher, je trouvais que le sang n'arrivait pas asser vite pour moi. Je décidai alors de lui mordre le poignet. Pour qu'il n'ait pas mal lorsque je le ferais, je laissais mes propres phéromones se répandre dans l'air et je lui projetais mentalement toutes les sensations de bien être et le plaisir qu'il pouvait me procurer à me laisser boire son sang ainsi. Je lui mordis alors violemment le poignet, perçant sa peau de mes longues canines et j'aspirais son sang à grosses goulées. Il avait tellement de sang que je n'arrivais même pas à tout le boire et qu'il se mit à gouter sur mon menton, y laissant une trainée écarlate.

Mes crampes cessèrent rapidement et mon dragon se rendormis grâce au sang riche de Leno. Bientôt, je fus rassasiée! Je lui léchai le poignet encore quelques fois pour le plaisir et je relâchai finalement son bras pour m'affaisser par terre sur le dos. Je fermai mes yeux et me léchai les lèvres pour ensuite m'étirer comme l'aurait fait un chat. Je restai ainsi sur le dos quelques minutes, laissant la pénombre s'installer comme le silence.

Je rouvris ensuite les yeux pour le regarder et lui sourire nonchalamment.


- Je ne m'étais pas trompée...Tu as le sang qui a le meilleur goût qui m'ait été donné de gouter! Par la déesse!!!!
Dis-je en lui offrant un véritable sourire, mais je me mis bien vite à rougir comme une tomate!!! Je me redressai bien vite et le regardai avec des yeux affolés.

- Ohhhhhhhhhhh...Putaiiiiiiin!!! Mais qu'est-ce que je viens de faire? J'étais vraiment gênée! Pour un peu et je me serai sauvée en courant. Je baissai la tête, laissant mes longs cheveux d'ébène camoufler mon visage.

- Je suis désolée de t'avoir attaqué...Lui dis-je d'une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-19, 21:29

    Lorsque Moïra se mit à lécher mon bras, un frisson me parcourut le corps. C’était une sensation nouvelle, puisque jamais personne n’avait gouté mon sang auparavant. Je m’y attendais, lorsqu’elle rentra ses crocs dans mon bras, parce qu’elle ne devait pas avoir assez de sang juste en léchant l’entaille. Enfin bon, malgré les phéromones qu’elle m’avait envoyé, j’avais quand même mal, mais beaucoup moins que ce que je devrais ressentir, parce que malgré tout je restais un demi-dragon, nous étions quand même résistant aux phéromones.

    Enfin bon, après un instant de douleur, Moïra se retira de mon bras. Le sang mis un moment à se coaguler, mais ca ne fut pas long avant qu’il s’arrête de couler. Je ne mis même pas de bandage, dans une heure ca aurait déjà disparu. Regardant Moïra, je vu tout de suite qu’elle allait mieux, ses yeux s’éclaircissant peu à peu. De mon côté par contre, je devais avoir une côte de cassé, ou ben de fêler, vu que ca ne faisait pas si mal que ca, mais quand même, la douleur fusait bel et bien dans mon corps. Enfin, je devrais réussir à en faire abstraction le temps qu’on revienne à l’orphelinat.

    ‘’Content de savoir que mon sang avait bon gout…’’ lui dise, avec un sourire en coin. ‘’Je savais que tu ne résisterais pas.’’

    Je lâchais un petit rire, alors que je sentais les étourdissements de manque de sang m’envahir. Ils ne furent qu’un instant, puisque je régénérais mon sang rapidement, mais quand même, ce n’est vraiment pas un effet que j’aimais. Enfin, vu qu’elle s’était maintenant relevé, je me mis a marché vers l’orphelinat, ne répondant pas à ses excuses.

    ‘’En passant’’ commençais-je avec un sourire. ‘’Maintenant que tu peux entendre ma voix, je te le dis… Ne m’appelle pas ‘’Lézard’’, ca m’énerve plus qu’autre chose.’’

    Malgré le sérieux de la demande, j’avais quand même un sourire dans le visage.

    ‘’Il faut retourner a l’orphelinat, maintenant.’’ Dis-je, retrouvant mon sérieux. ‘’On ne sait pas ce qui peut être arrivé pendant que nous étions ici. Viens, suis-moi!’’

    Je me mis à courir vers l’orphelinat, ne doutant pas du fait qu’elle me suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-20, 01:45

Je n'osais toujours pas le regarder en face! Je m'étais jetée sur lui comme lors de ma première chasse. Déesse, foudroie-moi sur le champs!!!! Ce qu'il me transmit par la pensée me fit cependant bien vite changer d'humeur. Non mais il se prenait pour qui???? Bordel! D'un mouvement sec de la tête je rejetai mes cheveux afin qu'il ne soient plus dans mon visage et le rouge devait m'être monté aux joues.

- Par tous les dieux!!! Mais tu as le plus gros égo que j'ai jamais côtoyé! J'aurais très bien pu résister à ton sang. Je te rappelle que tu as du me détourner de mon premier choix....Et je te rappelle encore que ce premier choix, ce n'était pas toi, mais les enfants de l'orphelinat, Monsieur au sang bleu! Lui dis-je avec un sourire malicieux sur le visage pour qu'il voit que je savais aussi faire preuve d'humour. Je m'en allais par la suite vers l'orphelinat quand il vient me rejoindre. Ce qu'il me demanda me fit bien rire. Je le regardai les yeux brillants d'amusement, son sang me rendait un peu euphorique. C'était bon à noter....Quelque chose à fêter? Attendez un peu, je vais nous chercher un peu de ce grand cru..Oui, oui, ce Leno mille-neuf-sans-fait-plus!!! HAHAHA

Avant qu'il ne me prenne pour une folle, je reviens sur terre et je le regardai sérieusement à mon tour.


- C'est impossible pour moi maintenant de ne pas t'appeler Lézard, héhé! Sache seulement que maintenant je ne vais plus t'appeler ainsi pour te vexer, mais bien que pour moi c'est une marque d'amitié. Comme je suis possessive de mes amitiés, il n'y aura que moi qui aurai le droit de te taquiner avec se surnom. Lui dis-je avant de lui tirer la langue d'une façon taquine. Pas de doute, j'aurai bien du plaisir à le taquiner.

Après m'avoir dit que l'on devait retourner à l'orphelinat, il accéléra le pas, me devançant. Je lui laissai prendre un peu d'avance et je me mis ensuite à courir à mon tour pour le rattraper. Quand j'arrivai près de lui, je bondis sur son dos et je m'agrippai à son cou pour bien me tenir sur lui.


- ALLEZZZZZ!!!! HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE COCOOOOOOOOOTTTE!!! Je n'avais pas pu me retenir! Je devais le faire. Je me mis à rire, agripper ainsi à son dos. On se dirigeait vers l'orphelinat. Il nous restait encore un peu de chemin à faire avant d'y arriver. Je repris peu à peu mon sérieux, et je fini par déposer ma joue contre l'épaule de Leno, me laissant bercer par le roulis de son pas.

- Merci, Leno...Lui dis-je d'une voix douce, une voix sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-04-20, 15:46

Mais les festivités étaient maintenant terminées, car après tout il avait une peuplade de gens sans défense risquait sa vie en ce moment même, car pendant que les deux mercenaires étaient partis, des bêtes sauvages et démoniaques avaient investi la place de la ville et n'était pas très loin de l'orphelinat. Certains ayant l'ouïe très fine et un odorat développé, les rescapés de Moblitz manquaient de se faire repérer puis attaquer. Les bêtes n'étaient rien de plus que des bêtes sauvages classiques tels des loups, des sangliers, mais imprégnés d'une force obscure les rendant plus agressifs, plus sombres et plus puissants. Peut-être avaient-ils été exposés à une forte concentration de Magitech ? Mais comment nos deux mercenaires pourraient s'occuper de ces créatures en ville... Alors que sur le chemin du retour ils croisent eux-même un groupe de ces bêtes sauvages leur bloquant le chemin ? Dans tous les cas il faudrait faire vite car ça n'allaient pas être une porte qui les arrêterait. Ainsi Leno et Moïra étaient désormais au prise avec leurs premiers adversaires en ce nouveau monde qui commençait à peine à leur tendre les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-05-05, 04:18

    ''Moi, un grand Ego?'' dis-je en riant. ''Ça fait des années que je doit être sérieux, alors je ne m'empêche pas de plaisanter. En plus, j'aime mieux que tu boive mon sang plutôt que celui des enfants.''

    Ça, je n'aurais pu me le pardonner, les enfants, c'était sacré à mes yeux. Il ne fallait pas les toucher, sinon je perdrais mon contrôle. Tout en lui parlant, je continuait de courir, me dirigeant vers l'orphelinat, écoutant Moïra qui courrait à côté de moi, la phrase qu'elle dit me fit sourire.

    ''Bon j'aurais préféré ne plus me faire appelé comme ça, mais si tu le dit en marque d'affection, ça ne me posera peut-être pas trop problème.'' dis-je, envoyant les mot dans sa pensé. Ce procédé était utile, il me permettait de courir sans perdre mon souffle. ''J'peux pas te promettre qu'il n'y aura que toi, il y a une autre survivante de ma race qui a pris l'habitude de m'appeler comme ça... Mais si tu m’appelle Lézard, je t’appellerai Momo, dans ce cas!''

    Je me mis a rire un petit peu, un grand sourire sur les lèvre. Toutefois, je m'arrêtai vite, surpris lorsque Moïra sauta sur mon dos en s'écriant ''Allez Hue Cocotte!''. C'était... comment dire... désarçonnant? Elle se mit a rire, un rire qui me gagna vite. Mais qu'est-ce qu'on devait avoir l'air con! Deux adulte, l'un perché sur l'autre, courant à toute vitesse, mort de rire! Toutefois, le rire de Moïra s'éteignit vite, laissant place a une phrase douce, et sincère. Ça me fit plaisir de l'entendre.

    ''Sans problème, Moïra...'' pensais-je, d'une voix aussi douce et sincère que la sienne. ''Par contre, Si l'envie de boire du sang de reprend, la prochaine fois, vient me voir avant de perdre le contrôle, j'en ai en quantité industrielle, aussi bien l'utiliser!''

    Au moment même ou je finissait cette phrase mentale, un groupe de monstre surgit devant nous, et juste avant que leurs odeurs pestilentielle m'emplit le nez, défaut de mon odorat sur-développé, je sentit l'odeur d'autre monstre, que je localisais, découvrant qu'ils était en train de s'attaquer a l'orphelinat. Je m'arrêtait de courir en catastrophe, et regardait le groupe de monstre devant nous. Je devais réfléchir, et vite, car ce n'était pas une porte qui empêcherait ces créatures de rentré dans l'orphelinat.

    ''Moïra...'' pensais-je. ''Ce ne sont pas les seuls monstre, un autre groupe est en train de s'attaquer à l'orphelinat. Ce que je propose, c'est de nous frayer un chemin le plus rapidement possible a travers ces monstre, et comme tu court beaucoup plus vite que moi, tu iras t'occuper des monstre qui s'attaque à l'orphelinat, pendant que je m'occuperais de ces monstre, avant d'aller te rejoindre le plus vite possible. Qu'en dis tu?''

    Toute en parlant, j’avais sortit mon katana de son fourreau, ainsi que mon pistolet de son étui. Si je ne me trompais pas, il me restait deux chargeur presque complet, çà devrait être assez pour ces monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-05-15, 23:31

Je n'avais pas grand chose à répliquer à ce que Leno me disait. Il avait raison, il valait mieux que je me repaisse de son sang que de celui des enfants. Malgré mes instincts, je n'étais pas un monstre dénué de conscience, enfin, la plus pars du temps du moins... Le repas que je venais de prendre m'avait complètement rassasié, il me pesait un peu lourd sur l'estomac, mais c'était parce qu'il était riche en globules rouge, une bonne chose pour moi en soi.

C'était étrange de l'entendre me parler dans ma tête. Depuis que j'étais revenue à moi-même, je ne cessais de voir des gens avec d'étranges facultés, magiques, biologiques ou encore technologiques. Je me concentrai sur ce qu'il disait, repoussant au fin fond de mon cerveau la possibilité que moi aussi je pourrais peut être développer de nouvelles facultés. Mon collègue me parlait du surnom dont je l'avais attifé. J'appris ainsi qu'il y avait une autre survivante de sa race. Sans trop savoir pourquoi, cela ne me fit pas plaisir, loin de là, mon côté possessif n'aimait pas cette possibilité. Non pas que je sois déjà attaché à cet homme, mais il était pour l'instant ma seule source de nourriture. Je n'aimais pas partager MA nourriture, surtout si c'était la seule disponible pour le moment.

Mes yeux virèrent au gris perle, presque blanc comme le nacre lorsqu'il me donna un surnom à son tour, détournant ma possessivité. C'était curieux, il me surnommait ''pêche'' comme ce fruit jaune-orangé tout doux. Je ne pu m'empêcher de rire, un rire bas et un peu rauque.


- Tu me surnomme comme un fruit à la peau douce! HAHAHAHA, personne ne m'aurait nommé ainsi. Il y a une raison au moins? Où tu m'appelle ainsi que parce que c'est la première syllabe de mon nom? En fait, chez moi, on me surnomme ''Washi'' à cause de mes yeux. Lui dis-je avec un sourire en coin. Entre temps, j'étais grimpée sur son dos et je l'avais remercié. Leno me dit de venir le voir la prochaine fois avant de perdre le contrôle, ma machoire se contracta et je lui balançais sa vérité en pleine figure.

- Mais je t'ai avisé, figure toi! Je t'ai avisé tout de suite à notre sortie du Great revival! Souvient-toi. Je t'ai proposé un marché des plus honnête pour les deux parties, je t'ai même expliquer ce que cela ferait si je venais qu'à perdre le contrôle!!! Mais dans ta grosse tête de Lézard enflée, il a fallu que tu argument, question de prendre le contrôle de cette situation? Je ne saurai pas le dire, mais encore une fois, ouvre bien tes oreilles, ce qui vient juste de se passer n'est pas seulement de ma faute, j'ai perdu le contrôle sur ma bête, mais toi tu savais que cela arriverait et tu n'as rien fait pour l'en empêcher. J'accepte les conséquences de mes actes et je vais vivre avec, mais accepte les tiennes également comme le ferait un homme d'honneur! Lui dis-je avec franchise et sans passer par quatre chemins. On m'avait souvent dit que j'avais une langue de vipère, tant qu'à moi, je leur rétorquais que je n'étais pas hypocrite et qu'avec moi, ils sauraient toujours le véritable fond de ma pensée.

Nous fûmes interrompu en pleine brassée de linge sale lorsqu'un groupe d'animaux étranges déboula devant nous. Ils n'étaient pas d'apparence étrange, mais leur énergie semblait souillée et mauvaise. Très, très mauvaise. Aussitôt, je laissais mes sens de prédateurs prendre le dessus, je réussis à repérer qu'il y avait un autres groupes de ces abominations tout près de l'orphelinat . D'un bon gracieux, je sautai du dos de Leno et je me saisit d'un de mes couteaux de chasse dans la mains gauche et j'armai de mon Montefeltro Super 90 Standard Hunter de la droite.

Mon compagnon me dit qu'il s'occuperait de ce groupe-ci et de me précipiter pour intercepter celui qui fonçait sur l'orphelinat. C'était logique puisque je me déplaçais plus rapidement que lui. Je hochai la tête et le regardai dans les yeux avant de m'élancer à toute vitesse pour fendre le groupe de créatures qui nous barraient le chemin.


- Maintenant que je me suis nourris de toi, je te considère comme mien, reviens moi en un morceau, mon jouet. Lui murmurais-je m'élançant au ras du sol. Je me foutais bien qu'il m'ait entendu où non, mon esprit focalisé sur mon but, traverser cette horde.

J'accélérai rapidement et avant même de les atteindre, je me mis à faire feu sur eux. Je ne tenais pas tant à les toucher qu'à les faire dégager de mon chemin, je laissais à Leno la tâche d'abattre ceux qui ne se seraient pas sauvé. Après tout, démoniaques où non, ils restaient des animaux!

Mes deux premiers tirs firent touchèrent un immense sanglier, il reçu une balle dans le poitrail et l'autre lui éclata une patte d'un seul coup, le faisant rouler dangereusement vers moi qui arrivait à plus de 50 kilomètres heure. Pour l'éviter, je me ramassais sur moi -même et de toute la force de mes jambes je me propulsai dans les airs et décrivit un arc au dessus des animaux. J'en profitai pour les canarder de balles durant ce temps. Je me réceptionnai en une longue et brutale roulade.

Je jetai un regard par dessus mon épaule pour m'assurer ue je ne laissai pas Leno dans une mauvaise posture, mais d'après ce que je pouvais voir, il savait se battre et il n'avait pas besoin de moi. Je repris donc ma course vers l'orphelinat, y allant à fond la caisse, ne me ménageant sous aucun prétexte.

Dans cette forêt par contre, je me rendis compte que pour me déplacer à une vitesse maximale, je devais utiliser le décors et non pas tenter de l'éviter, ce qui me faisais perdre du temps précieux. Aussi, je me mis à courir, mais également à sauter d'un tronc d'arbre à l'autre, comblant des distances plus grandes, plus rapidement en évoluant ainsi à moitié sur terre et à moitié dans les airs.

Plus j'avançai et plus je laissais l'emprise de mon corps à ma bête qui serait plus performante que moi pour se battre contre ce genre de créatures. D'ailleurs, elle anticipait le combat puisqu'un rugissement retentit de ma gorge.

Je pouvais voir la nouvelle meute, si on pouvait nommer cela une meute, devant moi qui arrivait dans la cours sablée de la bâtisse que l'on devait défendre Leno et moi. Je laissai mon Montefeltro, tomber et reprendre sa place dans mon dos grâce à son harnais de cuir qui le reliait à moi et je me saisis de chaine avec une masse d'arme au bout ( comme Gogo Yubari dans Kill Bill). Je lui fit d'écrire quelques cercles au dessus de ma tête avant de la jeter en avant pour qu'elle percute un cerf aux yeux rouges sang.

Ma chaine s'enroula autour du cou de l'animal et lui ouvrit le poitrail. Son sang gicla et m'aspergea de haut en bas. Je ris d'un rire désarticulé et froid, aimant bien être recouverte ainsi du sang de mes ennemis. Mes crocs s'allongèrent me rendant plus bestiale, plus primitive. J'avais porté le premier coup à ma horde, elle répliquerait bientôt, je me campais sur mes pieds solidement. L'assaut viendrait, mais durant ce temps, je ne resterais pas inactive et en profitai pour achever le cerf pris dans ma chaine en l'égorgeant avec mon couteau de chasse....
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty2011-05-16, 20:34

Le combat allait enfin être engagé, et les mercenaires semblaient avoir tout deux perçu la présence de créatures à l'orphelinat, ainsi ils se séparèrent. D'un côté nous avons donc Leno, resté dans les alentours de la ville abandonnée, aux prises avec une meute de créatures affamées, toujours plus nombreuse, bien qu'un pauvre sanglier fut parti pour un roulé boulé sur une centaine de mètres encore. D'autres bêtes resurgirent alors des bois autour, encerclant Leno et le tenant à leur merci. Alors qu'il avait sorti ses armes, les créatures lancèrent leur assaut, bondissant toutes sur lui, sangliers le chargeant, loups tentant de le dévorer. Pendant le combat, un étrange être fait son apparition. Celui-ci ressemble à un démon, cornu, ailé, un peu plus grand et corpulent que Leno, et plus important, portant une hallebarde, ce qui ne présage rien de bon. Sans attendre que Leno se débarrasse des bêtes, il prit son élan pour attaquer tentant de lui asséner un coup déjà fatal de front.

Du côté de l'orphelinat, les bêtes attaquaient déjà Moïra et un malheureux cerf s'était vu vidé de son sang en quelques secondes à peine. Décidément cette vampire était une vraie furie ! Comme pour Leno, les créatures tentaient de la cerner pour mieux l'attaquer, comme si une intelligence les commandait. Cette intelligence était-elle ce démon qui attaquait actuellement le mercenaire ? Moïra n'aurait de toute façon surement pas l'occasion d'aller l'aider, car autant de bêtes l'assaillaient, un loup parvenant même à saisir sa jambe de sa gueule pour la saigner. Et même si elle avait de quoi s'amuser un moment en terme d'ennemis, un autre vint s'ajouter au groupe, il était tout à fait semblable à celui qui attaquait Leno, sauf que celui-ci tenait sa hallebarde de revers, d'une quelconque manière, il semblait tout de même savoir se battre de la sorte. Comme l'autre, il n'attendit pas avant d'attaquer Moïra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Moblitz Empty
MessageSujet: Re: Moblitz   Moblitz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Moblitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Radiant Garden :: Balance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit