M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ville Monochrome - Quartiers industriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-22, 20:12

Capitale principale de Britain, l'un des plus grands pays de Meltdown, Monochrome est la ville la plus évoluée en matière de technologie high-tech et apporte un confort presque inégalé à chacun de ses habitants. Du moins en apparence, car en vérité, l'impôt très lourd et les horaires de travail insoutenables ont fait de la population des esclaves à la solde de Target, le souverain absolu de Britain. Non loin du quartier industriel se trouve le QG de la Résistance, cachée dans la cave d'un bâtiment désaffecté ou personne n'ose entrer.

Après avoir traversé la Gate, les trois Mercenaires Kansha, Ryu et USK-808 se retrouvent en plein centre du quartier. La nuit est noire et il n'y a pas un chat car un couvre-feu est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-23, 00:00

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

Ainsi Ryu fut le premier arrivé sur les lieux du crime, bien que rien n'ait l'air d'une scène dramatique, les mercenaires étaient en plein milieu de la place publique qui portait mal son statut vu qu'il n'y avait personne ! Bon en même temps il faisait nuit, mais c'étaient quoi ces gens qui dorment ? A Traverse, même la nuit les gens sortent ! Bon d'accord, je vous accorde aussi qu'il fait tout le temps nuit là-bas. Bref la mission s'annonçait des plus passionnantes, il n'y avait personne à embêter, pas un rebelle à fouetter, juste le vide et le silence. Un tel silence était d'ailleurs étrange dans une ville pareille, surtout que la technologie semblait y battre son plein, au vu de l'apparence des infrastructures aux alentours il n'avait pas atterri sur une planète reculée du temps. Bien sûr le mercenaire ne se doutait pas qu'il y avait un couvre feu mis en place ici. Il se retournait simplement vers ses collègues qui avaient suivi le samurai.

-Bon et bien y'a pas de révolte ici, on peut rentrer chez nous, mission accomplie !

Ryu s'apprêtait déjà à repasser la Gate avant que celle-ci ne disparaisse, une fois les trois mercenaires et le chien réunis.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-23, 00:44

Kansha sortit de la gate en catastrophe : plonger tête la première dans cette marre n'était sans doute pas la meilleur chose à faire. Ainsi elle se rétama lamentablement sur le sol de Monochrome...Pour ensuite se faire lécher par le chiot qu'elle avait recueilli.

-...Ca commence bien..." Bon, d'un autre côté, la voyage avait pas été si terrible que ça. A vrai dire, c'était comme si elle n'y avait pas eu de voyage. Elle était juste passé d'un point à l'autre en même pas une seconde. Finalement, y avait pas de quoi en faire un crique, comme elle l'avait fait il y a quelques minutes. Elle se releva rapidement, ne comptant pas passer la nuit au beau milieu de la rue.

Ryu a écrit:
-Bon et bien y'a pas de révolte ici, on peut rentrer chez nous, on a accompli notre mission !

Pas de révolution...La mission avait parlé d'une guerre civile, non? Alors pourquoi les rues étaient aussi calmes? Même la nuit ne justifiait pas un tel silence : normalement il y avait au moins un bar qui restait ouvert avec quelques poireaux bien bruyants, ou un chien qui aboierait jusqu'à la mort face à un passant. Mais , non rien, pas un seul petit bruit. Dans les rues et ruelles n'étaient présents qu'ombre et silence, un duo bien inquiétant...

-C'est pas normal..." Elle garda par précaution une main sur son sabre, et se tourna vers ses co-équipiers. La gate s'était refermé derrière eux, il n'y avait pas de retour en arrière... "Bon, vu qu'on est là...Une idée où on est censé les trouver, ces rebelles?"
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 13:32

Ville Monochrome - Quartiers industriels Moz-screenshot-4Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

A peine USK-808 avait-il traversé la gate qu'il atteignit sa destination dans l'instant qui suivit. Dès qu'il eut touché le sol il roula et se retrouva accroupi, sans même avoir besoin de réfléchir il dégaina son fusil et l'arma. Il remarqua tout de suite qu'il faisait nuit, on n'arrivait à peine à distinguer les alentours, même si le jeune militaire pouvait très bien voir ses coéquipiers. Pour être le plus efficace, USK-808 activa dans l'instant son casque, celui-ci se déploya tout autour de son visage le recouvrant de métal et d'une visière numérique. La vision nocturne étant en fonction il put voir avec précision ce qui l'attendait. Tout en se relevant, il observa les alentours et remarqua qu'il s'agissait d'une ville industriel qui ressemblait fort à sa planète. C'est à ce moment qu'il écouta ce que Ryu disait, non, la mission n'avait rien de terminer ! Et celui-ci croyait encore à une mission erroné... A cet instant USK-808 décida de parler tout en regardant tout autour de lui le fusil à l'épaule et parlant à voix basse :

- Ryu, on est pas là pour mater la révolte, mais pour l'aider au contraire, sois un peu concentré. Je connais cette ambiance... c'est celle d'un couvre-feu, on ferait mieux de bouger et de rester silencieux.

En effet, mieux valait faire attention, sur sa planète le couvre-feu était de rigueur et le jeune militaire en connaissait les apparences. Soudain, Kansha se tourna vers eux et demanda si quelqu'un savait où trouver les rebelles. Le jeune militaire répondit donc :

- Aucune idée, on n'a pas eu d'information par rapport à ça, autant avancer le plus discrètement possible, on finira bien par trouver quelqu'un.

Après ces quelques mots, USK-808 commença à avancer dans une ruelle en longeant le mur faisant signe aux autres de suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 14:19

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

Au loin, tentant de distinguer les formes dans cette nuit sombre et sordide, Miyuki se tenait derrière cachée derrière un des bâtiments. D'après le chef de la résistance, les Mercenaires devaient bientôt arriver, étant donné qu'ils avaient accepter de venir les aider. Certes, la jeune fille ne faisait pas réellement partie de ce groupuscule, mais elle voulait les aider, ce pourquoi elle agissait à l'extérieur.

Apercevant alors une espèce de lumière dans les ténèbres, la jeune femme se cacha les yeux avec son bras, puis s'aperçut que les fameux Mercenaires venaient d'arriver. Bien, le seul problème était maintenant de réussir à les rejoindre, les convaincre de la suivre, et surtout, de ne pas se faire voir par la police, et ça, ce n'était pas une mince affaire. Certes, seul, il était plus facile de s'en sortir, mais groupé, cela ne serait pas une mince affaire. Cependant, c'était sa mission, et on ne pouvait pas dire qu'elle prenait plus de risque que ses amis. Alors il était temps de commencer.

Rapidement, elle se faufila jusqu'au groupe, puis s'approcha de la femme pour lui toucher le dos tout doucement, observant par la même occasion le chien qui trottait autour d'eux. Il ne fallait pas qu'ils se méfient d'elle, cependant, Miyuki ne pouvait pas réellement distinctement leur parler, et donc débattre. Donc, pour se faire comprendre, elle ne fit que leur indiquer le chemin en soufflant, sans prononcer de mots distincts :

- Ha.

Oui, car elle ne pouvait pas parler réellement, et si elle le faisait, personne ne pourrait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 14:41

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

Ryu reprit son sérieux, il espérait que les forces de l'ordre ne trouveraient pas le groupe, mais au pire ils pouvaient leur dire qu'ils allaient protéger l'empereur. D'un côté, ça n'était pas crédible, surtout qu'ils passeraient certainement à un contrôle d'identité et Ryu n'avait rien de tel depuis qu'il avait quitté Mariglenn. Dans tous les cas, il n'était pas sûr qu'une carte d'identité venant d'un autre monde leur convienne... C'est là qu'USK-808 lui précisa l'objectif de la mission, il fallait en fait aider les renégats, ce qui le fit rire. Il se tapa le front de la paume de sa main en remarquant quelle bêtise il aurait pu faire s'il avait été seul.

-Haha, ç'aurait été fâcheux si j'avais éclaté ceux que je devais aider !

Il imaginait cela avec humour jusqu'à imaginer la tête de Mira lorsqu'il serait rentré du désastre. Il pouvait être sûr de ne jamais avoir sa récompense, ce qui le calma. Bon, alors c'était l'empereur qu'il fallait éclater ! Et bien ça rendait les choses plus simples en fait, il n'y avait qu'à voir le plus gros bâtiment du coin, y entrer et envoyer bouler l'hurluberlu qui était assis, les doigts de pieds en éventail sur son trône ! Bien sûr il imaginait que ça n'allait pas être aussi simple que ça. Le samurai n'avait en tout cas aucune idée de quoi répondre à la question de Kansha, jusqu'à qu'il aperçut une jeune fille sortir de nulle part et venir donner des sueurs froides à l'épéiste qui ne devait pas s'attendre à un tel contact dans son dos.

-Moi j'en sais rien, mais peut-être que cette jeune fille a une idée !

Bizarrement il ne se méfiait pas du tout d'elle, elle n'avait pas une tête de méchante après tout ! Cela suffisait largement au samuraï assez distrait.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 17:29

USK a écrit:
- Ryu, on est pas là pour mater la révolte, mais pour l'aider au contraire, sois un peu concentré. Je connais cette ambiance... c'est celle d'un couvre-feu, on ferait mieux de bouger et de rester silencieux.
Ryu a écrit:
-Haha, ç'aurait été fâcheux si j'avais éclaté ceux que je devais aider !

-Au nom des dieux, Ryu..." Kansha se passa la main sur le visage. Elle avait quelques espoirs en Ryu, mais ils venaient de tous partir en un coup. Un boulet. Ce type allait sans doute être un véritable boulet et elle avait décidé de faire équipe avec lui. Qu'est-ce-qu'elle avait fait pour métier ça..
D'un autre côté, Osaka semblait avoir un peu plus d'expérience, et semblait même être beaucoup mieux équipé. C'était un sacré casque qu'il avait là...Protction intégrale sur commande, avec une sorte de...Visière éclairée? En tout cas ça faisait une jolie lumière. Sacrément esthétique et pratique ce bijou. Mais on devait étouffer là-dedans...Ouais, non, elle devrait arrêter de porter son attention à ce genre de chose, et reporter cette même attention sur la mission.

-Bon, passons. Osaka a raison, faut pas rester planter là comme des légumes, on boug-HAAA!" La mercenaire ne s'attendait pas à sentir quelque chose lui toucher le dos, et ne put réprimer un cri de surprise. Sur la second, elle se retourna et dégaina son sabre...Avant de se rendre compte qu'elle faisait face à une jeune femme qui ne présentait aucun danger.
-..."
Miyuki a écrit:
- Ha."
-He?" Okay, c'était pas grand chose en fin de compte. Elle baissa son arme, et se contenta de lui répondre, en souriant : "Heu, salut." Quant au chiot, il sauta et posa ses deux pattes avant sur le jambe de Miyuki, semblant demander quelques caresses. Faudra qu'elle lui trouve un nom, un jour, à ce cabot... " Désolé pour le...Enfin, ça, quoi." dit-elle en voulant parler de son mouvement brusque avec le sabre.

Ryu a écrit:
-Moi j'en sais rien, mais peut-être que cette jeune fille a une idée !
-Mouais, va pas trop vite, toi..." Kansha avait des doutes. Ceci dit, cette femme s'était montré juste peu après leur arrivée. Et elle voyait mal ce genre de personne se balader dans une rue déserte avec une nuit pareille, surtout s'il y avait un couvre-feu comme l'avait dit Osaka. Elle devait les attendre sur les lieux, et il n'y avait qu'une seule explication pour ça. Et puis, c'était vraiment leur seul piste...
La mercenaire croise les bras, prenant une mine plus sérieuse , regardant Miyuki.

-Vous nous avez vu arriver, hein?" lança-t-elle. "Bon, écoutez, si vous êtes bien ce que je pense, alors faites ce que vous avez à faire et guidez nous jusqu'à..." Elle eut un moment d'hésitation. Le silence de cette jeune femme était quand même...Perturbant. Et si c'était un piège?...Ho, et puis mince."...Vers vous-savez-quoi.. Sinon, partez."
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 20:06

Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

Alors que USK-808 s'était déjà éloigné du reste du groupe, il prit tout de même la peine de regarder derrière lui pour voir si les autres suivaient. Alors que ces derniers n'avaient pas encore bougé, il remarqua tout de suite qu'une femme s'approchait de ses alliés. Son fusil en avant il s'élança vers cette inconnue. Mais à peine avait-il commencé à courir que celle-ci toucha le dos Kansha sans que le jeune militaire ait eu le temps de l'avertir. Le jeune homme arriva en trombe vers le groupe le fusil pointé sur la femme peu après que Kansha ait poussé un petit cris. Mais, regardant la femme bien en face il remarqua qu'elle n'avait rien de menaçante et ses coéquipiers ne paraissaient pas le moins de monde effrayés, mais seulement surpris. Après tout, elle aurait eu le temps de les attaqués ou pire, d'appeler à l'aide. Le jeune militaire décida d'abaisser son arme, mais la garda tout de même dans ses mains. Voyant Kansha tenter de communiquer avec elle, il attendit de voir la réaction de la femme ne préférant pas parler plus qu'il en était nécessaire. USK-808 adressa un signe de la tête à la nouvelle venu puis se tourna pour observer les alentours, ce n'était pas vraiment le moment de faire la conversation dans ce lieu. Si personne ne l'avait remarqué... faire une révolution n'était pas ce qu'il y avait de plus légale, alors il ne valait mieux pas rester dehors quant-il y avait en plus un couvre-feu actif. N'ayant rien vu d'étrange il dit :

- Tu as raison Kansha, si on peut bouger d'ici ce ne serait pas mal.

Voilà, il fallait attendre de voir si l'inconnue était bien une partisane des rebelles, il fallait qu'elle les guides au plus vite. En plus de la nécessité de ne pas se faire repérer, USK-808 était impatient de réaliser cette mission.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 22:38

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

Après avoir tenté de faire venir l'attention de la jeune femme sur elle, Miyuki eut un sursaut en se rendant compte qu'un homme était en train de se ruer vers elle avec un fusil. Ne doutant pas de son efficacité, elle prit aussitôt peur, et se mit même à reculer en levant les bras. Cependant, après quelques secondes d'observation, l'homme menaçant abaissa l'arme à feu, devant sans doute se dire qu'elle ne représentait aucune menace. Et c'était bien le cas, car Miyuki ne leur voulait absolument aucun mal, bien au contraire même, s'ils étaient là pour les aider.

La femme qu'elle avait dérangée s'était retournée vers elle. D'abord surprise, elle ne fit qu'exprimer un bref "salut" exprimant sa gêne. De son côté, le petit chien était même en train d'essayer de jouer avec une de ses jambes, lui donnant des petits coups de pattes pour montrer son envie de câlins, ce qui ne dérangea absolument pas la jeune femme, qui lui caressa même le crâne avant d'arriver jusqu'au museau. Mais pour en revenir à des affaires plus importantes, après une délibération entre les trois mercenaires, ces derniers décidèrent visiblement de lui faire confiance, et utilisèrent même la femme pour exprimer leur opinion. Hochant la tête pour confirmer ses mots, Miyuki fit un signe de la main pour les inciter à les suivre, puis se dirigea vers l'un des bâtiments désaffectés.

C'était là que se trouvait le QG des résistants. Pas à même le bâtiment, bien entendu, mais dans un endroit plus secret. Après avoir passé les barrières interdisant au civils d'y pénétrer, Miyuki conduisit les Mercenaires vers une pièce un peu plus au fond, pour prendre dans une armoire un long objet contondant, décoré par quelques lignées d'argent. Se dirigeant ensuite vers le tapis, elle souleva ce dernier pour laisser apercevoir une trappe. Doucement, elle prit le nouvel objet avant de le frapper trois fois à des emplacements précis, puis enfin, de laisser glisser l'objet dans le trou. Aussitôt, un déclic se fit entendre, et la jeune femme prit la poignée afin de soulever la porte de la trappe, laissant apercevoir un long escalier : Le chemin menant au QG.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-24, 22:55

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

On pouvait dire que Kansha y allait franc jeu. Elle ne voulait apparemment pas perdre son temps et lui disait clairement de dégager si ça n'était pas pour les amener auprès des renégats. Il fallait avouer que la déclaration était un peu sèche mais cela amusait le samurai. Bien que cela l'amusait, il éprouvait un peu de compassion pour cette mignonne jeun... Mignonne ?! Que dis-je ! Mais complètement sexy ! Ryu devait vraiment être fatigué pour ne pas avoir remarqué plus tôt l'énorme poitrine de cette femme qui donnait autant de relief au paysage !

D'un autre côté, USK-808 ne semblait pas avoir perdu les ficelles de son métier, le militaire était apparemment en train de sécuriser la zone. En fait, Ryu venait juste de le remarquer, mais il était le seul qui était totalement passif depuis le début. En même temps cela devenait énervant, il était où l'empereur qu'il y ait un peu d'action ? Et puis cette jeune femme était complètement aphone, à part un "ha" qui ne voulait rien dire, elle ne leur avait pas délivré beaucoup d'informations sur ses intentions. La seule chose qu'elle avait trouvé à faire c'était de leur faire signe de la main. Il fallait faire quoi là ? Certainement la suivre. Ryu ne se posa pas plus de questions, il décida alors d'ouvrir la marche derrière elle jusqu'à ce qu'elle les amène dans un étrange endroit. Celle-ci entamait d'ailleurs un espèce de rituel avec un objet qui faisait mal si on se le prenait sur la tête. Après quelques secondes, un large escalier s'offrait au groupe. Etait-ce...

-Les enfers ? Euh qu'est ce que j'raconte moi...

Non ça n'était pas ça mais il y était presque... Ou pas du tout. Cétait le QG des résistants, et c'était certainement là-bas qu'on leur annoncerait le plan d'attaque ! Car Ryu pensait bien évidemment attaquer l'empereur, en fait il n'avait même pas réfléchi à une manière plus diplomatique. De toute manière, pourquoi aurait-on fait appel à des mercenaires si ce n'est pas pour se battre ? Ou du moins lui demanderait-on peut-être de jouer les détectives. Le samurai n'était pas mauvais dans la matière, en tant qu'agent secret de sa planète d'origine, il se débrouillait, mais sa spécialité restait tout de même la baston ! Avant tout c'était bien évidemment un loisir ! Il n'y avait rien de plus à faire que de suivre le guide. Ryu se tût (et il valait mieux à défaut d'avoir droit à d'autres conneries) et continua à suivre la jeune femme. Au pire si c'était un piège, il pourrait faire preuve de "délicatesse" plus rapidement ! Mais en fait, Ryu était incapable de s'attendre à un piège car il était incapable de se concentrer, la seule chose qu'il avait en tête depuis quelques minutes était cette femme... on pouvait dire qu'elle lui avait tapé dans l'œil, et plus précisément ses formes généreuses ! Rahlala pourquoi fallait-il que cela lui tombe dessus en pleine mission ? C'était le détail qui risquait de tout faire râper et le mercenaire préférait oublier les fois ou cela lui était arrivé auparavant en mission...! Mais du coup, cela l'incitait à essayer d'établir un contact avec la jeune femme qui était silencieuse. Il fit alors quelques pas plus rapidement pour se rapprocher de celle-ci afin de marcher à ses côtés.

-Je suppose qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour nous dire où tu nous emmènes mais... peut-être pourrions-nous faire plus amples connaissances en attendant ! Je m'appelle Ryu !

Bien sûr, sans lui avoir demandé, il espérait tout de même qu'elle lui donne son nom en retour...
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-25, 01:25

Apparemment elle avait eu raison de faire confiance à Miyuki, car celle-ci sembla immédiatement comprendre de quoi elle parlait. Elle les entraina dans un endroit isolé, un vieux bâtiments qui commençait à tomber en ruines .Et vue la barrière qu'ils venaient de passer, celui-ci ne devait pas recevoir grande visite...C'était une bonne cachette : la milice ne devrait même pas faire attention à ce genre de bâtiments, et encore moins de l'approcher.

Ceci dit, le batiment lui-même était vide de vie... A vrai dire, elle n'y voyait presque rien, mais bon, leur guide semblait savoir ce qu'il faisait...D'ailleurs, qu'est-ce-qu'elle faisait? Ho, une trappe cachée. Charmant. Il y avait pas à dire, c'était vraiment une excellente cachette. Bien qu'il devait faire un sacré cirque, pour entrer...Prendre la baton de fer, trois coups à différents endroits, relâcher la barre dans un trou, et paf, ça se déverrouille. Le temps qu'ils avait du mettre pour faire qu'un tel mécanisme marche...Mais d'un autre côté, cette sécurité n'était pas réellement efficace : un peu de poudre, et elle aurait elle-même fait sauter cette trappe. Enfin, elle n'avait pas à se préoccuper de ce problème. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'est descendre tout en bas de cet escalier et rencontrer les rebelles.

Les rebelles...Elle se demandait à quel point ceux-ci étaient préparés. Ceci dit, si ils faisaient appel à des mercenaires venant d'autre mondes, c'est qu'ils devaient avoir des problèmes. Des GROS problèmes. A vrai dire, tout ce qu'elle espérait, c'est qu'ils aient au moins une sorte de plan pour descendre leur tyran rapidement : elle n'avait pas l'intention de rester ici trop longtemps.


Ryu a écrit:
-Je suppose qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour nous dire où tu nous emmènes mais... peut-être pourrions-nous faire plus amples connaissances en attendant ! Je m'appelle Ryu !

Et voilà que Ryu se mettait à draguer leur guide...Dites donc, c'est qu'il avait le sang chaud, celui-là! Peut-être même un peu trop chaud...Il allait quand même pas tenter de charmer chaque femme qu'il allait croiser? Bon sang, ce mec est un cas désespéré!

--Hé, Ryu!" lança-t-elle en lui donnant une bonne tape sur l'arrière de son crane, histoire de le ramener à la réalité. "Emmerde pas la d'moiselle, tu veux? J'ai envie qu'on fasse bonne impression devant leurs chefs, au moins." Il était noir, cet escalier...Combien de temps allaient-ils encore devoir descendre?
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-25, 17:40

Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

Voilà ! La compagnie était enfin en marche, la mystérieuse inconnue avait donc décidé de les guidés dans cette ville. En tout cas, elle n'avait pas dit mot depuis le début, USK-808 espérait qu'elle ne les conduisais pas dans un guets-apens, mais de toute façon il fallait bien faire quelque chose. Pendant le trajet le groupe passa dans des ruelles où de longs immeubles s'alignaient. Par mesure de sécurité, le jeune militaire assurait les arrières de ses compagnons comptant sur ceux-ci pour assurer ses avants. Il pointait son arme rapidement vers les fenêtres à la recherche d'un quelconque tireur isolé. Finalement, le trajet se déroula sans encombre, ils arrivèrent devant un bâtiment particulièrement délabré. Celui-ci paraissait abandonné depuis un certain temps et l'accès semblait y être interdit. Le petit groupe pénétra dans la structure, l'intérieur était tout aussi en ruine que son apparence extérieur. Ils arrivèrent dans une petite pièce, leur guide alla chercher une sorte de bâton, avec celui-ci, elle actionna ce qui devait-être un mécanisme qui actionna une ouverture secrète. Alors qu'ils descendaient par la trappe grâce à un grand escalier, Ryu eut encore une réaction très pertinente... il essayait de draguer leur guide... USK-808 se demanda s'il devait ignoré cela ou s'il devait être consterner. Mais à peine avait-il pensé à cela que Kansha appela Ryu et le frappa à l'arrière du crâne, bon, problème régler !

- Oui, je t'ai déjà dis d'être concentré, penses un peu avec ton cerveau, pas avec ce que tu as entre les jambes. Kansha a raison, évites de te faire remarqué, tu auras le temps de t'amuser plus tard.

Même si USK-808 pensait bien que quoi qu'il puisse dire, celui-ci ne changerait en rien son comportement. Mais il ne savait pas pourquoi, mais l'attitude du samouraï prêtait à sourire, mais mieux valait ne pas l'encourager pour autant, ils étaient en mission après tout. En tout cas, USK-808 était impatient de rencontrer le reste des rebelles. Il espérait seulement que ceux-ci seraient de taille, en effet, sous les ordres du gouvernement de sa planète, le jeune militaire avait dû soutenir des rebellions pour faire tomber différentes planètes. Mais la plupart du temps, la seul résistance qu'il y avait eu était composé de paysans peu armés, soit très utiles... Enfin ! Il faudrait attendre ! Vu l'apparence de cette ville, ces rebelles ont certainement pu voler des armes efficaces. Le groupe continua sa progression dans l'escalier qui devait paraître bien sombre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-25, 18:36

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

Il était, certes, peu crédible, voire même affligeant de voir des gens faire confiance aussi facilement à une parfaite inconnue venue de nulle part. Cependant, il ne s'agissait pas d'une situation normale, ce qui expliquait pourquoi le petit groupe assorti de personnes complètement différentes était en train de descendre des escaliers sombres et apparemment peu solides. Pour Miyuki, cette situation était une parfaite aubaine, car elle ne pouvait pas du tout prouver son appartenance aux résistants, et tous les autres étaient recherchés, alors comprenez qu'elle était en difficulté. Heureusement, le simple fait de se retrouver dans un endroit inconnu avait dû pousser les trois Mercenaires à la suivre, en se posant probablement des questions, tout en observant les alentours.

Bientôt, l'un des trois, habillé d'une bien étrange manière et armé d'armes que les habitants de Meltdown n'utilisaient plus depuis des lustres, vint près de la jeune demoiselle pour commencer à lui parler. Face à sa demande, Miyuki ne répondit qu'avec un sourire, jusqu'à voir la femme lui donner un coup dans la tête, et l'homme armé à l'arrière répondre lui aussi. Vu de loin, le groupe avait quelque chose de comique, ce qui fit rire légèrement la petite.

Après avoir descendu l'escalier, puis traversé un tunnel, le trio et leur guide arriva enfin dans une vaste pièce, légèrement éclairée par une lanterne. Elle était complètement vide, et surtout, semblait être un cul de sac. Puis, brusquement, une voix se fit entendre, résonnante et forte :

- Halte !

A cette intervention, Miyuki sautilla, puis, abandonnant le groupe, se précipita vers l'avant pour faire un signe en direction du haut du mur. En effet, tout en haut se trouvait un genre de passerelle, sur laquelle se trouvait une personne, encore camouflée par l'ombre, mais dont l'arme à feu se distinguait bel et bien. Apercevant alors la jeune guide, la voix reprit la parole :

- Ah, Miyuki, c'est toi.

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060518936883

Se doutant probablement qu'il n'y avait aucun danger pour l'instant, la silhouette s'approcha de l'éclairage, toujours en hauteur. Il s'agissait d'une jeune femme, bien armée et prête pour le combat, avec probablement de l'énergie à revendre. Doucement, elle appuya sur un levier et fit abaisser la passerelle pour se retrouver au sol, à la hauteur de la guide et des Mercenaires. Avant de prendre la parole, elle communiqua par signe avec Miyuki, qui répondit aussitôt, avant de se jeter dans ses bras :

- Ha!

Après une brève étreinte, la guide se dégagea, puis la nouvelle jeune femme, ne bougeant pas de sa place, toisa le trio, prête à réagir au moindre faux mouvement :

- Êtes-vous les Mercenaires que nous avons appelé ?

Probablement que oui, si Miyuki les avait ramené. Mais il fallait tout de même en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-25, 19:08

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

Le seul sourire de la jeune femme avait fait afficher au samurai la même expression sur son visage. Elle n'avait pas les mots, mais elle avait toujours des sentiments, il le voyait bien. Cependant, Kansha vint lui faire oublier ce grand moment d'émotion en lui disant d'emmerder la petite. Cette simple remarque l'agaça sérieusement, d'autant plus que le militaire derrière en rajouta une couche ! Tout en marchant, il tournait la tête vers les deux mercenaires en se plaignant.

-Hey vous y connaissez rien vous, j'essaie d'établir un contact, rien de plus ! C'est tout à fait dans l'ordre de la mission !

Bien sûr ce n'était rien de plus qu'une justification sans valeur, après tout c'était ça ou il s'énervait contre eux ! Hé mais il venait juste de capter, mais qu'avait dit l'autre bougre ? Arrêter de penser avec ce qu'il a entre les jambes ? Il insinuait alors par là que Ryu était un obsédé ? Il avait raison, mais ça n'était pas la peine de lui faire remarquer ! Ainsi, s'énervant tout seul, il allait répliquer une nouvelle fois jusqu'à entendre un avertissement : "halte". Se retournant alors, il put apercevoir une seconde figure féminine assez envieuse. Repensant aux deux autres lascars, il se garda cependant de dire quoi que ce soit ou on l'aurait encore gonflé. Ainsi le mercenaire, de ses trente et une années de maturité, se mit à bouder ! En tout cas il semblait que le groupe de mercenaires avait enfin trouvé leur employeur ! A la question de celle-ci, le samurai d'acier se mit à rire doucement tout seul une fois de plus. Il n'était décidément pas sérieux, cette fois-ci il pensait à une connerie qu'il pourrait bien déballer à la rouquine en guise de réponse, dans le genre : "Ah non, c'est juste le livreur, vous avez demandé une pizza ?". Il reprit cependant son calme.

-Donc vous êtes une résistante. Je suppose que votre empereur abuse un peu de ses fonctions pour que vous lui en vouliez autant. Dans ce cas, on est là pour lui donner une bonne rouste, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-26, 17:39

C'était un sacré voyage qu'ils étaient en train de faire. Ils devaient être déjà être une bonne vingtaine de mêtres sous terre, et le tunnel n'en finissait pas...C'était à se demander si on les menait pas en bateau. Ah, tiens, un cul-de-sac. Ils avaient faits tout ce chemin pour tomber dans un cul-de-sac. Et probablement un piège. Magnifique.

Citation :
-Halte!

Kansha posa la main sur la garde de son sabre, prêt à dégainer...Avant de se rendre compte que le nouveau venu était bien en-dehors de sa portée, en sécurité sur une passerelle au-dessus d'eux. Elle pointait droit sur eux une sorte de machine noire...Kansha reconnaissait vaguement le mécanisme d'un fusil : le doit sur la gachette, qui une fois appuyée provoquait la sortie d'une balle de fer de son canon. Une version miniature d'un fusil, beaucoup plus pratique, en somme...Qu'est-ce-qu'elle donnerait pour avoir ce genre de joujou entre les mains...Ho, bon sang, Kansha, reprends-toi! Tu n'es pas là pour admirer les armes de ce monde, mais pour remplir une mission!

Citation :
- Ah, Miyuki, c'est toi.

Tiens, il faisait descendre sa plate-forme...Tout en gardant l'arme braqué sur eux, bien évidemment. Et, mais...Attendez, rectification. C'était une femme, et rudement bien équippé qui plus est. Elle se serait attendu à un homme pour les accueillir, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer deux filles avec assez de cran pour jouer les rebelles. C'était pas commun...Enfin, ça ne lui posait pas de problèmes. Au contraire, ça la soulageait plus qu'autre chose : elle aurait du mal à supporter l'archétype du guerrier rebelle macho et qui avait tendance à caler ses mains au mauvais endroits.
Kansha remarqua comment Kallen réagit à la présence de Miyuki. Amies, hein? Mh. Un peu de camaraderie ne faisait pas de mal.

Citation :
- Êtes-vous les Mercenaires que nous avons appelé ?
Citation :
-Donc vous êtes une résistante. Je suppose que votre empereur abuse un peu de ses fonctions pour que vous lui en vouliez autant. Dans ce cas, on est là pour lui donner une bonne rouste, ça oui !

Kansha ne put réprimer un sourire fàce à tant d'énergie provenant de l'épéiste. Il était dragueur, ça, d'accord, mais vu comment il pétait la forme, il allait leur être bien utile. Kansha fit un pas en avant vers Kallen.

-Ouais, on est les mercenaires que vous avez appelé. Un tyran de trop." Elle espérait que le nom de leur mission mettra la rebelle plus en confiance par rapport à leurs indentités. " Je nous présente : moi, c'est Kansha. Le mec plein d'énergie derrière moi, c'est Ryu. Et le soldat à l'arrière, c'est Osaka." Elle tendit la main, s'attendant à serrer la main de Kallen. "Et vous êtes...?"

Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-26, 20:39

Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

Le chemin paraissait sans fin, mais le groupe continuait de suivre leur guide sans savoir où ils pouvaient aller. Seulement, suivant toute logique, il y avait plus de chance que cet endroit soit le repère des rebelles. Mais l'idée d'une embuscade n'était pas du tout à exclure, un lieu très sombre pour tous -sauf pour lui- était parfait pour tendre un piège. Pendant qu'il pensait à cela il entendit la remarque de Ryu qui tentait de se justifier et USK-808 répondit donc :

- Etablir le contact ? Dans l'ordre de la mission ? Tu veux dire dans l'ordre de la mission que tu viens d'inventer pour toi-même ?

Enfin bref, il est irrécupérable. Soudain, la compagnie déboucha dans une vaste sale. Toujours son fusil entre les mains le jeune militaire le pointa dans toutes les directions par mesure de sécurité le pointeur laser activé. Tout d'un coup, une voix forte retentit en écho dans la pièce : "Halte !"
Réagissant tout de suite, USK-808 mit genou à terre et pointa son fusil sur la nouvelle venue. Il réagit de la sorte car au même instant de l'apparition de cette voix, leur guide avait quitté la formation et s'était précipité en avant pour faire une sorte de signe. Le jeune homme avait cru à un guets-apens comme il redoutait. Mais finalement, il se révéla qu'il n'y avait pas raison d'avoir peur, la jeune inconnue paraissait surprise et soulagée de reconnaitre leur guide. Même si la nouvelle venue était armée, elle avait baissé son arme ce que USK-808 fit lui aussi au même instant. Une fois son fusil remis à sa place il croisa les bras et regarda la jeune femme à travers son casque. A cet instant, Ryu parla, et bien, il était plein d'enthousiasme c'était certain, mais le jeune militaire n'était pas tout à fait d'accord. Il était facile de reprocher quelque chose à quelqu'un, Ryu aurait pu attendre avant d'exprimer son avis personnel. USK-808 préférait attendre avant de juger de la légitimité de leur mission, mais il l'accomplirait tout de même quoi qu'il arrive. Puis il entendit ce que dit Kansha, Osaka ? ENCORE ! Il rétorqua tout de suite avec calme :

- Je ne m'appelle pas Osaka, mais USK-808, merci.

Voilà la rectification faite. Puis il répondit à leur nouvelle interlocutrice :

- Affirmatif ! Prêt à recevoir les ordres.

Bon plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-26, 21:02

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060518936883

Visiblement, le trio que Kallen tenait face à elle avait l'air plutôt louche. Non pas qu'elle doutait réellement de leurs capacités, car après tout, il n'y avait rien de plus trompeur que les apparences, mais entre un excentrique habillé à l'ancienne, une femme qui donnait des surnoms étranges, et un type qui parlait comme s'il s'était échappé d'une armée de robot, il y avait de quoi se poser des questions. Cependant, il était à peu près évident qu'ils étaient les Mercenaires que Gino avait appelé, et dont les résistants avaient tant besoin. Enfin, certes, la jeune femme n'était pas encore prête à céder complètement sa confiance, mais il était valait mieux faire profil bas, et les accepter dés maintenant, ce pourquoi Kallen fit signe aux trois Mercenaires :

- Venez, suivez-moi.

Indiquant qu'il fallait monter sur la plate-forme, la jeune femme se retourna alors vers son amie, Miyuki, puis communiqua à nouveau avec des signes.

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

Répondant aussitôt aux communications de son amie, la jeune fille se précipita vers le levier, le prenant aux mains, tout en affichant un pouce levé en l'air, pour indiquer qu'elle était prête. Kallen, à ce signe, reposa son regard sur les trois Mercenaires :

- Nous allons rejoindre le QG.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-26, 22:11

[HRP : Mais Ryu est pas habillé à l'ancienne mdr! J'ai juste pas trouvé d'image de lui avec des fringues modernes ! xD]

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

Comment ça l'ordre de la mission qu'il venait d'inventer lui-même ? En fait, le samurai n'avait même pas compris le sens de la réplique, peut-être était-ce trop subtil pour lui. En tout cas, la promenade touristique devenait gonflante, ils ne faisaient que marcher depuis tout à l'heure. Et maintenant qu'on avait enfin trouvé leur chef, voilà qu'on leur demandait à nouveau de suivre ! Décidément ces gens sont très paranoïaques, ils sont allés se terrer on ne sait où sous la terre, dans des galeries de 10km ! Ça se trouvait qu'ils étaient dans leur fiction et que l'empereur du pays n'en avait rien à faire d'eux ! Enfin bon, tant que ça payait bien et qu'avec ça, il pourrait impressionner Mira, Ryu était satisfait ! Y'en avait un cependant qui n'avait pas l'air content, à justifier son matricule une fois de plus, bon d'un côté il le comprenait, lui non plus n'aimerait pas qu'on écorche son nom, ainsi il essaya de l'aider à faire comprendre cela à Kansha.

-Ah t'as du mal avec son nom, pourtant il nous l'a déjà répété au moins 3 fois ! C'est Osaka-69 euh... 76 ? Mince j'ai jamais été doué pour les maths moi... Osaka-117 ! C'est ça ?

Avec ça, USK-808 allait certainement désespérer... mais bon ça n'était pas le plus important après tout ! Et puis le 117 lui allait pas trop mal, ça faisait un peu plus... espion ? Enfin bref, n'ayant pas grand chose à dire de plus, il se contenta de suivre ces deux beautés surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-28, 16:50

Citation :
- Venez, suivez-moi.

Bon, Kallen ne tenait pas véritablement à lui serrer la main...Elle n'avait pas encore totalement confiance, hein? Et bien tant pis, elle n'en allait pas faire un drame.Bien qu'encore une fois elle sentait qu'elle avait autant de présence qu'un fantôme. Une véritable malédiction... Kansha suiva leurs nouvels employeurs sur la plate-forme, suivie de près par le petit chiot, qui, assez incroybalement, avait fait preuve d'une sacrée bonne discrétion.
Alors ils allaient monter...Le QG devait être là-haut. A dire vrai, Kansha n'avait jamais vraiment aimé les hauteurs. Alors monter comme ça, sur une passerelle rouillée qui lui donnait peu confiance...Essayons de ne pas y penser.


Citation :
- Je ne m'appelle pas Osaka, mais USK-808, merci.
Citation :
-Ah t'as du mal avec son nom, pourtant il nous l'a déjà répété au moins 3 fois ! C'est Osaka-69 euh... 76 ? Mince j'ai jamais été doué pour les maths moi... Osaka-117 ! C'est ça ?

La mercenaire ricana. Ryu avait de l'humour, ou bien il s'emmelait si bien que c'en était drôle...

-Désolé, j'avais mal entendu la première fois...Hu-esse-ka. J'ai bon, là?" Elle regarda USK quelques secondes sans rien dire. "...Je trouve qu'Osaka te va mieux, quand même."
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-30, 12:10

Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

Alors que la nouvelle venue leur disait de la suivre, USK-808 remarqua une chose étrange, mais pourquoi donc ces deux jeunes filles communiquait par geste ? ça n'avait rien à voir avec les signaux qu'il avait pu utilisé dans l'armée. Le jeune militaire hésitait encore pour demander une explication à ces deux personnes, mais après quelques secondes il se décida enfin et se tournant vers leur ancienne guide il dit :

- Excusez-moi, mais pourquoi communiquez-vous par signes ?

Espérant ne froisser personne, il attendit sa réponse estimant qu'il avait été suffisamment courtois dans sa démarche. Puis, se dirigeant vers la dite passerelle en même temps que ses compagnons, il ne fallut pas attendre longtemps avant d'avoir un retour vis à vis de son nom. En effet, Ryu essaya de dire quelque chose, USK-808 ne savait pas exactement si il s'agissait encore d'une blague ou si il était réellement sérieux. Mais dans le doute il préférait ne rien dire. Puis ce fut au tour de Kansha de répondre, elle faisait un effort du moins pour le prononcer, mieux valait ne pas s'attarder dessus alors. Le jeune militaire lui dit donc :

- C'est à peut prés cela, ne t'inquiètes pas. Osaka ? Non je ne trouve pas, et puis un nom est nom, on ne peut pas en changer comme il nous plaie, je n'ai jamais eu autre nom que USK-808 depuis ma naissance, mais passons.

Mieux valait ne pas s'étendre sur le sujet, après tout ça n'en valait pas vraiment la peine, mieux valait se concentrer sur la mission en cours. Elle était bien plus importante que du simple bavardage. Il attendit donc de rejoindre ce fameux QJ où devait les conduire cette passerelle.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-04-30, 20:32

[Ryu > Yep, enfin, c'est des fringues comme sur Meltdown ? XD]

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060518936883

A bien observer ces trois Mercenaires, Kallen se demandait vraiment si on lui avait envoyé des pros. Non pas qu'elle doutait de leurs capacités, il n'y avait aucune raison, seulement, elle commençait à avoir quelques doutes en les voyant se prendre la tête sur un simple prénom. Mais bon, pour l'instant, la seule chose à faire était de les mener au leader de la Résistance, afin qu'ils prennent connaissance de ce dans quoi ils étaient engagés. Aussi, lorsque chacun fut sur la passerelle, la jeune femme fit un signe à Miyuki pour que celle-ci puisse actionner le levier, activant ainsi le mécanisme.

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

A la suite de cet ordre, la jeune guide fit glisser le levier vers le bas, et ainsi, permit à la passerelle de commencer à monter. Doucement, mais sûrement. Entre temps, l'homme armé jusqu'aux dents venait de s'avancer gentiment vers elle, afin de lui poser, vraisemblablement, une question, ce à quoi la jeune femme ne fit que répondre grâce à un sourire, juste avant que Kallen n'intervienne :

- Attention, ça ne sert à rien, Miyuki est sourde de naissance.

D'où le fait qu'elle ne savait pas réellement parler. Lorsqu'enfin, la passerelle arriva au niveau du tunnel, Kallen fit un signe à la petite troupe pour leur indiquer de la suivre, étant donné qu'ils arriveraient bientôt au réel QG de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-05-01, 23:56

[Hrp : il est à la mode partout d'abord xD]

Ville Monochrome - Quartiers industriels 100730041509937273

Et bien décidément le militaire était attaché à son matricule, c'était vraiment un prénom il fallait croire. En même temps il venait d'un autre monde où les coutumes étaient différentes ! Mais comment pouvait-il être affectueux en l'appelant avec des lettres et des chiffres qu'il ne retiendrait probablement jamais ? Au moins, Ryu avait comprit qu'il était militaire, il fallait dire que ça crevait les yeux en même temps (mais pas les leurs tout de même !). Tiens il venait de le remarquer, mais il portait aussi un cache-œil, tout comme le samurai, mais son cas était peut-être plus sérieux que le sien... Cherchant dans ses mémoires des bribes de connaissances militaires, il tentait de trouver un nom qui pourrait lui aller ainsi il lui avait trouvé, comme à Miss Bazooka, son surnom :

-Pour qu'on se mette d'accords, tu seras sergent Johnson ! C'est un nom de code, tu saisis ?

Ryu était bien sûr toujours aussi fier de ses bêtises, mais peut-être que ça plairait à USK-808. Il ne cherchait bien sûr pas à lui donner une nouvelle identité, c'était juste un surnom, et probablement celui qu'il garderait toute sa vie chez le demeuré aux six lames. Une chose cependant lui avait donné de la peine. La pauvre Miyuki était sourde de naissance ? Ainsi son sourire était plus un sourire gêné d'incompréhension que de plaisir ?! Bien sûr, ça aurait été trop beau que Ryu fasse mouche si facilement ! Ainsi Ryu, regardant Miyuki, lui adressa un tas de signes qui devaient lui paraître certainement incompréhensibles, il ne parlait après tout pas le langage des signes. Mais le connaissant, il voulait certainement lui dire qu'il était le héros qui allait tous les sauver, défoncer l'empereur et rendre les gens heureux. Les seules choses pour le moins compréhensibles étaient certainement le signe du cœur et un autre qui voulait dire beaucoup encore, un simple pouce levé accompagné d'un sourire de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-05-02, 21:36

-Sourde de naissance?" Et donce muette, logiquement. Ca expliquait pourquoi elle n'avait pas sorti un seul mot depuis qu'ils l'avaient rencontré. C'était pas un avantage, ça, mais bon, vu qu'elle réussissait à se débrouiller avec ça depuis sa naissance, Kansha n'avait rien à redire.

Ryu a écrit:
-Pour qu'on se mette d'accords, tu seras sergent Johnson ! C'est un nom de code, tu saisis ?

Pauvre Osa....Heu, non. Pauvre USK, il ne pouvait décidément pas être tranquille...Caporal Jonhson? Mouais. La blague commençait à perde de sa nouveauté...En plus, ils étaient probablement passer pour des clowns. Et en parlant de clownerie, voilà que Ryu tentait de communiquer avec la sourde, sans vraiment savoir ce qu'il faisait... Des gestes qui donnaient probablement des phrases sans queues ni têtes. En espérant que Ryu ne sorte pas une insulte sans le vouloir...Bien que son comportement était une insulte en lui-même.

-Excusez-le, c'est un vrai gosse. Enfin, ça remonte le moral de tout le monde, alors ça posa pas de problèmes...Parfois." Dit-elle en pressant le pas, pour marche à côté de Kallen. "Bon, parlons affaires. Vous voulez descendre votre tyran, et je pense pas que vous nous avez engagé juste pour avoir des renforts." Kansha avait déjà pris un air plus sérieux : le moment n'était plus vraiment aux blagues, les choses allaient probablement se corser sous peu. "Ce genre de moyen, on les déploient seulement quand on pense qu'on a les bonnes cartes...Je suppose que vous avez un plan?"
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-05-03, 00:55

Ville Monochrome - Quartiers industriels 11041312

Oh... Alors cette jeune fille était donc sourde, la pauvre, c'est pour cela qu'elle utilisait ces étranges signes avec la nouvelle venue. Ainsi, ne pouvant parler elle avait trouvé un système pour pouvoir communiquer, drôlement ingénieux. USK-808 ignorait presque tout de cet handicape, sur sa planète, personne n'avait le temps pour eux, ils étaient considérés comme une gêne et un poids, encore une mesure extrémiste de son ancien gouvernement se dit-il. Pour preuve, cette personne n'avait rien d'inutile ! Elle semblait gentille et très utile pour les rebelles et s'était intégrée. Il dit :

- Oh je vois, je suis désolé pour elle et admiratif de son courage.

A peine avait-il présenté ses excuses qu'il entendit Ryu lui parler. Sergent Johnson ? Mais il a quoi dans le crane celui là ? Un nom de code ? Mais de mieux en mieux ! Maintenant il cherche à trouver un surnom... à croire que son véritable nom relevait de l'insurmontable. USK-808 se demandait quoi répondre à ça, mieux valait ne pas s'énerver, mais être ferme tout de même, alors il dit :

-Hum... comment te dire, tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça ? Surtout pour un surnom idiot. Alors cesse de nous faire passer pour des imbéciles et occupes toi de la mission pour laquelle on est ici.

Voilà, au moins c'était dit. Mais à peine avait-il dit cela que Ryu s'était mis à gesticuler dans tous les sens. Splendide ! Il allait certainement dire quelque chose de stupide sans s'en rendre compte, enfin, comme d'habitude il fallait croire. USK-808 laissa seul Ryu en forçant le pas pour rejoindre leur nouvelle guide, il put entendre Kansha parler. Enfin une personne sérieuse, cela ne faisait pas de mal. Le jeune militaire était impatient d'engager le combat après avoir pu prendre connaissance des détails de leur mission. Même si le temps passer dans ces tunnels n'avait pas été très long, il n'en pouvait plus de cette inaction et de cet endroit. Heureusement, il portait toujours son casque lui permettant de ne pas être dérangé par l'obscurité, il permettait aussi de masquer son visage qui exprimait son agacement.

Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty2011-05-07, 23:17

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060518936883

Tandis que Kallen guidait la petite troupe jusqu'au véritable QG de la Résistance, elle se surprenait à se demander si elle devait réellement leur faire confiance. Non, elle ne doutait pas de leur capacité, en fait, elle se demandait même si l'un d'eux ne faisait pas exprès d'être idiot. Cherchait-il à se rendre sympathique et à amadouer les résistants, alors qu'en vérité il travaillerait pour l'Empereur ? C'était fort possible, ce pourquoi la jeune femme se nota dans un coin de la tête qu'elle devrait les surveiller de très près. Cependant, elle fut interrompue dans ses réflexions lorsque la Mercenaire vint lui demander quel était leur plan d'attaque, leur stratégie. Affichant un léger sourire amical, Kallen hocha la tête :

- Vous avez raison. Cependant, ce n'est pas moi qui vous en parlerait, mais le chef lui-même.

Et à ces mots, elle poussa une dernière porte pour laisser entre le groupe dans une pièce circulaire, avec, attendant à l'intérieur, plusieurs hommes armés.

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110420093234758328

L'un d'entre eux, plus en avant, semblait beaucoup plus démarqué que les autres. En effet, il ne possédait qu'un petit pistolet, contrairement aux autres, armés de larges mitraillettes, probablement très high-tech. Et en dehors de son armement, ses cheveux blonds et ses yeux bleus scintillant ne coïncidaient pas tellement avec l'ambiance, pas plus que le sourire qu'il affichait :

- Voici donc notre soutiens ?

Kallen hocha une nouvelle fois la tête puis s'avança vers l'homme avant de se tourner vers les Mercenaires :

- Voici notre leader : Gino.

Ville Monochrome - Quartiers industriels 110423060537317698

De son côté, très embarrassée par les nombreux gestes incompréhensible de l'un des Mercenaires, Miyuki avait préféré se reculer en rougissant, évitant soigneusement leur regard. De toute façon, elle avait terminé son travail, et même si elle les aimait bien, elle ne devait pas intervenir, car elle n'était pas une résistante à part entière. Doucement, elle communiqua une nouvelle fois par signe avec Kallen, qui lui répondit, avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Ville Monochrome - Quartiers industriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Meltdown-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com