M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ville Monochrome - Quartiers industriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-05-08, 01:12

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 100730041509937273

Ryu était irrité de la réponse d'USK-808. Où voulait-il qu'il aille s'occuper de la mission ? Qu'avait-il à faire au juste à part marcher et suivre le reste du groupe ? Le samurai ne répondit rien cependant, on n'avait pas besoin d'une bagarre au sein du groupe avant même que la mission ne commence, car on en était encore à l'étape pompeuse des rencontres avec le chef et des planifications... s'il y avait un ciel étoilé à regarder, son regard s'y serait bien perdu, et le mercenaire aurait été assez silencieux sur le trajet. Mais il n'y avait rien de tel qui pouvait le rendre songeur. Et pourtant il l'était. Cette dernière remarque l'avait fait réfléchir. Depuis quand au juste se mettait-il à faire l'imbécile en mission comme ça ? Enfin il savait rire bien sûr, mais il se demandait quand même une chose, qu'il ne put s'empêcher de marmonner.

- Est-ce vraiment moi ?

L'image d'une femme lui était revenue à l'esprit l'espace d'une seconde. Son visage n'était plus du tout le même. Il se disait à cet instant que quoi qu'il fasse, ces souvenirs douloureux resteraient toujours ancrés dans sa conscience. Et cela aurait été un affront que d'oublier après tout. Se battait-il vraiment pour de l'argent ? Il n'avait même pas réclamé la récompense de sa dernière mission, après tout, il s'en moquait au fond royalement. Peut-être était-ce juste pour penser à autre chose.

Mais la monotonie de ces formalités ne lui permettaient aucunement de s'évader. Le temps qu'il se remette des ses idées, le groupe se retrouvait déjà face à un autre gars. Mais qui c'était encore que ce pignouf ? Surement un autre résistant. A ce train là, Ryu se demandait s'ils n'allaient pas faire tous les résistants un par un, jusqu'à qu'on lui précise qu'il est le leader. Et bien avec ça ils seraient surement tranquilles, qu'on lui donne les ordres et il partirait ! Il réfléchirait ensuite évidemment. Bien sûr, il était censé aider les résistants, il avait fini par le comprendre, mais peut-être l'empereur n'était il pas mauvais. Il devrait en juger une fois l'avoir rencontré, bien que ce ne soit pas suffisant, il n'était pas venu à Meltdown en spectateur... C'était quelque chose d'assez dur à concevoir pour un mercenaire, c'était vraiment le job à se mêler des affaires de tout le monde ! Mais bon, si les gens pouvaient se débrouiller tout seuls, ce serait déjà plus simple.

- Bien ! Alors c'est quoi l'histoire ?

Par là, Ryu entendait bien sûr les motivations de la Résistance, la nature de l'empereur et tout ce qui avait suivi les mouvements, aussi bien d'un côté que de l'autre. Bien sûr, le samurai ne s'attendait à entendre qu'une version, il espérait avoir celle du camp opposé plus tard, si la bataille ne commençait pas trop tôt (et pourtant il en mourrait d'envie).
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-06-09, 00:11

Kansha ne s'attendait pas du tout à ça, en fin de compte. Elle aurait pensé que le chef des rebelles était un de ces durs à cuire à qui la vie avait montré...Pourtant, elle aurait du deviner. le chef des rebelles était un jeunot blond qui se démarquait complètement des soldats endurcis qui se tenaient autour de la pièce.

Connaissant sa chance, ce "chef" était sans doute un de ces jeunes idéalistes qui pensaient que dés que le gouvernement actuel serait parti, tout le beau monde serait content et gentil comme tout, et que toute la corruption disparaitrait du pays. Et celui-ci avait eu assez de succès pour qu'un bon groupe de rebelles se fore derrière lui. La folie est contagieuse, dit-on...

Ho, écoutes-toi, Kansha, tu devrais pas poser ce genre de jugement, surtout sur ton propre employeur. Il y a quelques années, tu ne te serais même pas poser des questions, tu aurait tout simplement fait la mission sans réfléchir...Sauf qu'il y a quelques années, tu n'avais pas été jeté aux orties par ton boss et tu t'étais pas retrouvé sur des mondes dont tu ne connaissais rien. La mercenaire laissa passer un soupir.

La seule chose à espérer, c'était que ce petit gars les envoie pas en mission suicide. Mais connaissant sa chance.

-Ce qu'il dit." Kansha posa son dos contre le mur et croisa les bras, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-07, 16:10

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 11041312

Après avoir suivi leur guide un certain temps, le petit groupe atteignit une porte, une fois ouverte ils pénétrèrent dans une large pièce circulaire. A l'intérieur de celle-ci, plusieurs hommes étaient présents, ils possédaient tous des armes imposantes. Au moins ils n'étaient pas les derniers en matière d'arme se disait USK, mais ce n'est pas l'arme qui fait le tireur, combien d'hommes avait-il vu tombés au combat, car ils ne croyaient qu'en la puissance de leurs armes. Mais au milieu de tous ces hommes, un seul sortait du lot, il était jeune, blond et n'avait sur lui qu'un simple pistolet. Aussitôt Kallen alla vers cet homme et se tournant vers le groupe, elle leur présenta leur chef, Gino. Je vois... c'est donc ça leur chef ? Merveilleux ! Un incompétent ! Cela devait être un beau parleur pour avoir pu réunir tant de monde... qu'espérait-il faire ? Sourire comme il le faisait à l'instant et gagner la révolte ? USK commençait réellement à douter du bien fait de cette révolte, il faudrait qu'il arrive à en parler à ses camarades. Mais pour l'instant mieux valait en apprendre plus et aviser en conséquence, il n'avait pas asser d'informations pour le moment. Toujours le visage caché par son casque, aucune expression ne pouvait le trahir et il en était satisfait. A la présentation du chef USK-808 lui adressa un bref signe militaire de la main et tout en croisant les bras il attendit la suite. Tout ce qu'il voulait, c'est connaitre la situation actuel ainsi que le plan d'action, mais surtout il attendait avec impatience le début des hostilités, il ressentait de nouveau l'excitation qui précédait les combats.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-07, 17:14

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110423060518936883

Alors que Kallen avait rejoint Gino, celle-ci eut un léger doute. Peut-être n'était-ce que son imagination, mais elle avait eut l'impression que les trois Mercenaires n'avaient pas tout à fait confiance en ce nouveau leader présent devant eux. Bon, il était tout à fait normal de posséder quelques préavis, d'autant plus que la jeune femme ne devait pas s'en mêler, ce pourquoi elle n'en fit rien et attendit que l'homme blond à ses côtés réponde à la question posée.

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110420093234758328

Alors que Gino accueillait les nouveaux venus, c'est-à-dire de potentiels alliés -oui, oui, potentiels, on ne savait pas encore, ces derniers semblaient plus que réticent à l'idée de participer à une révolte. Après tout, ils ne savaient rien de la situation, ils venaient de débarquer, alors autant en venir au fait :

- Bien, nous allons vous expliquer. Il y a quelques années, notre précédent souverain a dû faire face aux caisses vides. L'Etat n'avait plus d'argent et a fait face à une vague de criminalité sans précédent. Et pour couronner le tout, une épidémie de peste nous a envahi. Pour éviter de courir droit à la catastrophe, feu notre roi emprunta de l'argent aux bourgeois qui profitèrent de l'occasion pour jouir du peuple à leur guise. Jusqu'à ce que Target n'arrive au pouvoir.

Après cette brève leçon d'histoire, l'homme blond prit une courte inspiration. Certes, il ne vendait pas sa matière, mais il fallait en passer par là, et surtout, éviter de mentir. Peu importe, même en ayant les meilleurs intentions du monde, mentir à de futurs alliés ne ferait qu'aggraver les choses :

- Je faisais partie du groupe, et j'ai soutenu Target. Nous avons tous crû en lui, nous savions que les choses seraient difficiles, mais...

Alors qu'il repensait à tous ces souvenirs, le jeune homme serra le poings, ce qui inquiéta alors Kallen qui s'approcha de lui :

- A peine arrivé au pouvoir, il a organisé une grande purge. Sur la base de simple rumeur, quiconque avait eut des rapports avec les bourgeois, et eux-même, tous furent exécutés, sur la base d'un procès rapide et sans réelle preuve. Et cela ne s'est pas arrêté là. En tant que chef de la garde impérial, j'ai pu voir toutes les atrocités commises. Le moindre soupçon de crime, et vous étiez torturé sans le moindre scrupule, vous et votre famille, avant d'être sommairement exécuté. Et contester le Gouvernement ? A ne pas y penser, prononcer même le mot "despote" mène à présent à la mort. Les impôts sont devenu tellement lourd que bon nombre de personnes se sont retrouvés dans l'incapacité de payer et ont été envoyés en prison. Alors, je suis parti, et j'ai monté le réseau de la résistance. Alors, s'il vous plaît, dîtes-moi. Avons-nous tord de contester le pouvoir mis en place ?

Gino n'avait désormais plus rien du jeune homme insouciant que les trois Mercenaires venaient de rencontrer. Son regard sérieux et son visage déformé par les souvenirs douloureux le rendait bien plus crédible en tant que chef de la Résistance. Cependant, devait-on le croire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-08, 15:36

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 100730041509937273

Ryu s'était posé pour écouter attentivement l'histoire du pays. Enfin on daignait leur dévoiler une version des faits. Après tout il fallait rester méfiant, on n'allait pas recruter des mercenaires pour combattre à ses côtés tout en se montrant comme le méchant dans l'histoire. Au fond il paraissait assez logique que si, car les mercenaires cherchaient avant tout la fortune.Il fallait croire que Ryu avait l'esprit assez pur pour ne pas vouloir de telles choses. En tout cas, dans la version racontée par Gino, tout laissait à désigner l'empereur comme le mauvais. Ryu ne pouvait de toute manière pas prendre de parti, même s'il allait demander directement à l'empereur son avis, il se doutait bien n'avoir qu'une autre version des faits incriminant l'autre camp.

Ryu alla s'asseoir sur un caisson. Il songeait aux prochains évènements. Avec une guerre comme celle-ci qui s'annonçait, il semblait difficile de pouvoir protéger tout le monde, surtout que le mercenaire allait devoir se ranger d'un côté et combattre. Evidemment il n'était pas un meurtrier, et savait se battre sans tuer. C'était son style de combat, il avait un revolver mais n'appréciait pas toujours se battre avec car le coup porté, même sans atteindre un organe vital, était souvent décisif, et ça n'était pas plus pratique non plus que de viser les pieds à chaque fois. Il appréciait vraiment avoir ce choix de vie ou de mort lorsqu'il portait chaque coup de ses poings durs comme l'acier. Tout en ayant songé à tout cela, le mercenaire ne rajouta rien et se tût, attendant la suite, calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-10, 16:56

-Je suis normalement là seulement pour obéir aux ordres, mais vu que vous poser si gentiment la question..."

Kansha sortit sa pipe et l'alluma.

-C'est la faute de toi et tes copains, si ce mec est arrivé au pouvoir. Il vous a donné ce que vous voulez, pourtant : la disparition de vos bourgeois qui apparemment vous faisait la misère...Mais en échange, il vous a tout pris, a tourné le dos à vos principes et autant dire vous a littéralement craché dessus, sur vous, et vos espoirs...Je me demande comment vous aviez pas vu le coup venir."

Kansha se releva du mur, s'approchant de Gino, prenant quelques bonnes inspirations.

-Mais je dois dire...Que tu as du courage. Te retourner contre celui qui était ton ancien allié? il est pas donné à tous de faire ça, la plupart des gens fermeraient les yeux. T'as pas l'air d'être l'un de ces chiens qui passent leur temps à lécher des bottes pour monter en grade."

En parlant de toutou, ce petit chiot blanc lui collait à la jambe depuis t-out-à-l'heure...Dur de rester sérieux avec ce petit être mignon qui passes nonchalamment entre vos jambes pour se frotter les côtés.

-Et j'aimes ça. Mais revenons à ta question. Si ce que tu dis est vrai - et j'ai peu de raisons pour croire que c'est faux, d'après ce que j'ai vu jusqu'ici - , oui, il faut renverser ce fils de pute." Elle laisser échapper une nuage de fumée, qui malencontreusement alla chatouiller le nez de leur employeur. Zut, elle avait soufflé un peu trop fort. "Désolé. Enfin. Il y a donc un "mais"." Elle inspira un bon coup. "Qu'est-ce-que tu feras après l'avoir renversé? Tu veux le remplacer? Faire mieux que lui? Redresser la pays à toi tout seul? Vas-y, je veux voir.. Ho, et dis-toi, mon grand, il est pas si facile de changer les choses...Et le pouvoir a une sale tendance à corrompre ceux qui y touchent, comme pour ton cher ami..."

Le petit chiot émit un léger gémissement, et posa sa patte sur le jeans de Gino, demandant une caresse au leader.

-...Bon sang, je peux pas avoir une conversation sérieuse avec ce chien..."


Dernière édition par Kansha le 2011-07-13, 01:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-13, 00:26

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 11041312

Alors que USK attendait les bras croisés que la situation se démêle et qu'il obtienne des explications, le dénommer Gino s'exprima enfin. Il raconta son histoire, il parlait des atrocités qui avaient été commises, du rôle qu'il avait joué dans le changement de gouvernement. Et voilà que ce dernier c'était révélé pire que le précédent. Pour le jeune militaire, ces actes de violence ne le choquer pas plus que cela, en effet, la violence était monnaie courante dans son monde ce qui pouvait laisser croire qu'il était devenu insensible -ce qui n'était pas tout à fait le cas-. Ce qu'il remarquait c'est que selon cette violence, aucun désordre ne durait plus de quelques instants dans son monde, pourquoi ne serait ce pas vrai ici ? USK avait été élevé selon le principe de l'ordre et de la discipline, pour lui, il n'y avait que ça de vrai. Cependant, il ne pouvait pas ignorer que l'injustice n'avait pas sa place, les sentences ne devraient être appliquées qu'en toute connaissance de cause et avec attention. C'est pour cela que USK révisa le jugement qu'il avait eu du chef de la résistance, en effet, celui-ci devait être expérimenté puisqu'il avait fait partis des gardes impériaux. De plus, son histoire prouvait bien son intention de changement, cependant, le jeune militaire ne pouvait s'empêcher d'exprimer quelques réserves, effectivement, vouloir le changement était une chose, mais pour parvenir à quoi ? Au chaos et au désordre ? Mieux valait savoir sur quel chemin on s'aventure. Mais il n'eut pas besoin de s'exprimer, en effet, Kansha était intervenu. Pendant qu'elle parlait elle fumait une pipe et le petit chien n'arrêtait pas de la suivre ne cessait pas de lui tourner autour, ce qui pouvait faire passer ses paroles pour de la rigolade. Mais après tout, pourquoi ne pas prendre au sérieux des paroles à cause d'un simple chien ? Ce serait stupide. Ainsi, elle exprima exactement ce que USK pensait au fond de lui, c'est pourquoi il dit à son tour.

- Je suis d'accord avec elle, avez-vous seulement pensé à ce qu'il va advenir ? Mais après tout, si cela ne nous regarde pas j'accomplirais tout de même ma mission, mais vous affronterez seul les conséquences, il ne faudra pas nous prendre en responsable.

En effet, même s'il se souciait du sort qui était réservé à ce monde, il ne pouvait pas non plus refuser le combat, il se disait que s'ils n'étaient pas capables de résoudre le problème de la succession il ne fallait pas s'y attarder et laisser les gens se débrouiller. Ils n'ont cas grandir ce disait-il... USK aimait aider les gens, mais il ne voulait pas perdre de temps à aider des gens qui n'étaient pas prêt à y mettre du leur et qui ne voulaient pas se donner la peine de réfléchir plus de quelques secondes. Soudain, il remarqua que Ryu était parti s'isoler dans un coin, cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé. USK décida donc de s'approcher de lui, se plaçant face à face, il le trouva songeur, s'en voulant un peu pour ce qu'il avait dit il intervint. Tout en lui posant une main sur l'épaule, il descendit sa visière pour le regarder dans l'oeil et lui dit :

- Excuses moi pour tout à l'heure, un peu de ton humour ne peut pas faire de mal, et dis toi que bientôt nous irons au combat.

Il espérait que ces mots changeraient les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-16, 16:15

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110423060518936883

Après que Gino eut expliqué l'histoire de leur monde et ce qui s'était produit ces dernières années, Kallen observa les trois Mercenaires pour voir si leur attitude avait changé. Le samouraï n'avait rien répondu, préférant s'éloigner du groupe, ce qui laissa la jeune femme assez perplexe. De son côté, le seule présence féminine du groupe s'était avancée pour expliquer son point de vue, ce qui laissait penser qu'elle avait l'air d'en avoir dans la tête. Se retournant vers le jeune homme blond, Kallen s'aperçut qu'un léger sourire s'était à nouveau dessiné sur son visage. Le leader des rebelles aimait cette attitude. Et bientôt, elle fut rejoint par le soldat, qui lui aussi souhaitait savoir quels étaient leurs projets d'avenir s'ils réussissaient à renverser Target.

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110420093234758328

Alors que Gino s'apprêtait à répondre, il s'aperçut que le petit chiot blanc qui avait suivi les Mercenaires, et en tout particulier la jeune femme, s'était approché de lui en posant sa patte sur son pantalon, réclamant avidement des caresses. Esquissant un nouveau sourire, le leader de la révolution se pencha en avant pour caresser du bout des doigts la petite boule blanche, avant de se redresser :

- Je sais. Je crois que tous ici, nous avons été assez naïf pour croire que Target changerait la situation. Il était enfant des rues, comme nous tous ici, à l'exception de certains qui ont pu nous fournir l'argent nécessaire. La plupart ont décidé de rester à ses côtés, dont Schneizel, qui est devenu son conseiller principal, et pour tout dire, la bête la plus cruelle que le royaume ait jamais connu. Cependant...

Reprenant une légère inspiration, l'homme blond adressa un regard à Kallen, qui hocha la tête, avant de reprendre là où il s'était arrêté :

- Nous n'allons pas commettre la même erreur. Je ne serai pas le leader de ce nouveau royaume. Seul le peuple décidera. Nous allons organiser des élections et remettre en place un système qui fut abandonné il y a des centaines d'années dans notre monde, celui de la démocratie.

Certes, si ce système avait été abandonné, il y avait bien une raison, et Gino ne la connaissait pas. Cependant, il ne devait pas prendre le même risque que celui causé avec Target, et il savait qu'en se plaçant lui-même au pouvoir, il risquait de devenir bien pire. Alors, la démocratie était probablement le choix le plus responsable à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-20, 22:20

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 100730041509937273

Ryu, sur son caisson à moins de 3mètres du groupe, ainsi n'étant pas du tout isolé du groupe, était resté songeur pendant les discussions à propos de l'avenir du pays. Pour lui, vu sous l'angle qu'avait présenté le leader, la question ne se posait pas qu'il fallait arrêter quelqu'un causant autant de tort. Il aurait été plus qu'étonnant que personne, suite à un éventuel renversement du pouvoir, n'entame de mesures visant à établir un nouveau pouvoir ; cela aurait été même ridicule et affligeant, mais ça n'aurait plus concerné les mercenaires, comme le disait USK, on ne pouvait les tenir responsables de ça. De plus il n'aurait pas été en leur pouvoir de régler un tel problème. C'est pour ça que Ryu ne rajouta rien sur ce sujet. Il remarqua alors que le soldat s'était approché de lui pour lui échanger quelques mots. Aux paroles d'USK, le samurai gloussa doucement, sans moqueries ni quoi que se soit d'autres, cela le faisait sourire.

- Haha ne t'en fais pas pour ça, je te remercie même de m'avoir rappelé à l'ordre. Vu que tu as l'air habile avec des armes à feu, je compte sur toi pour me couvrir ! Même si je pense que tout se passera bien. Etrangement, j'ai déjà confiance en Kansha et toi.

Après s'être relevé, Ryu déclara aux gens de la résistance, brandissant un poing assuré :

-On connaît vos motivations, et j'avoue vouloir toujours agir en vue du bien, mais dans ce genre d'affaire il est dur de trouver une solution toujours plus souhaitable que que d'autres. C'est pour ça que la suite des évènements vous concerne toujours. Cependant, le fait est que nous avons déjà accepté ce boulot, alors il ne reste plus qu'à nous dire quoi faire.

Il entendait bien sûr par là un plan d'action pour le prochain renversement. Au fond, c'étaient les seules choses dont avaient besoin les mercenaires, connaître le sort du pays à l'avenir restait assez personnel, mais le samurai restait soulagé de pouvoir garder cette part de subjectivité dans son métier. Bien sûr, on imaginait aussi que les mercenaires puissent produire leur propre plan d'attaque, mais vu que ce monde appartient aux rebelles et pas aux mercenaires, cela rendrait les choses plus faciles qu'ils aient déjà une stratégie, et puis il leur faudrait coopérer.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-26, 16:14

Démocratie? Organiser des élections? Le peuple qui décide de qui les dirigent? C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'un tel, étrange système...Chez elle, les affaires politiques étaient dirigées par la famille de l'empereur seulement, sous l'excuse d'une sorte de descendance divine -à laquelle elle n'avait jamais crue, ceci dit.

Toi, à mon avis, tu vas te taper une désillusion... pensa-t-elle, se grattant l'arrière de la tête.Elle ne voyait pas comment un système avec comme base le peuple pouvait bien se dérouler correctement : après tout, tout comme Gino venait le faire, le peuple pouvait élire quelqu'un de corrompu à leur tête, et le cycle recommencerai. Le cycle du pouvoir...On ne peut juste pas l'arrêter : à un moment ou un autre, l'ivresse vient corrompre même le meilleur des hommes.

-Ryu a raison, on est pas là pour discuter climat autour d'un verre de saké, on est là pour tuer un dictateur." Même si d'un autre côté, cette discussion lui avait donné un meilleur aperçu de la situation... "Briefez-nous un peu : on va faire ça comment, quand, et où? Votre dictateur va faire partie d'une parade, ou d'un bal, et vous comptez en profiter? Parceque si on doit infiltrer son palais pour l'assassiner, ça va être relativement difficile...Il a un palais, non?"
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-27, 00:10


Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 11041312

Hein ? La démocratie ? Mais quel était encore cette nouvelle fantaisie ? Le peuple décider ? Et bien... heureusement qu'une fois leur mission terminée ils partiraient au plus vite, USK n'avait aucune envie d'attendre pour voir ce qu'un tel système donnerait. Enfin bref, il ne voyait pas du tout ce qu'il pourrait ajouter de plus, tout avait été dit. Il ne restait plus qu'à attendre ce que les rebelles comptaient entreprendre pour arriver à bout de ce dictateur. Ecoutant Ryu, il fut plutôt soulagé, en effet, il était enthousiaste par rapport à leur mission et redonnait confiance à tout le monde, il n'y avait rien de mieux que ça pour faire gagner une guerre ! Ce fut au tour de Kansha de s'exprimer, elle entreprit de demander quel serait le plan, intéressant, mais ils ne pourraient faire quoi que ce soit qu'après avoir écouté les rebelles, autant attendre. Mais pour le moment, le jeune soldat alla s'appuyer contre une caisse proche du groupe pour passer en revu son équipement. Attrapant le C-4 à sa ceinture il eu un léger sourire et se dit :

- Avec ça, je pense avoir un argument de poids et entamer les négociations.

Voyant que l'explosif était en parfait état, USK passa à son fusil, sans hésitation et avec une dextérité forgée par des années de pratique, il prit son arme et en retira le chargeur. Vérifiant une à une les balles il n'avait pas le droit à l'erreur, il ne s'agissait pas de quelque chose de négligeable, son arme crachait des balles de calibre 50 Némésis pouvant pénétrer un blindage léger et éliminer tout autre surface moins résistante. Cela fait, il attendit tout en refermant la visière de son casque.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-31, 17:31

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110420093234758328

Après l'avoir écouté, chacun des trois Mercenaires s'avança vers Gino. Apparemment, ils étaient d'accord pour les aider à renverser Target, et ce même si leurs opinions ne semblaient pas tellement suivre celle du leader de la Résistance. Mais peu importe, ils n'allaient pas rester après, et ne risquaient pas de rejoindre l'Empereur, puisqu'après tout, ils étaient payés pour les suivre. Certes, il était difficile de gagner des soldats grâce à l'argent plutôt qu'à la fidélité, mais c'était toujours ça de prix, surtout que chacun semblait motivé pour aider la Résistance.

Tout en retrouvant son petit sourire, l'homme blond s'inclina, puis ne perdit pas de temps pour leur répondre :

- Eh bien, nous avons un plan en deux phases, je vais vous expliquer.

Puis, à ces mots, il fit signe à ses soldats de reculer, tandis qu'il s'avançait vers une table. Sur cette dernière se trouvait un petit appareil, qui après quelques secondes, afficha une carte en relief que Gino s'empressa d'expliquer :

- Voici un plan du Palais. L'Empereur organise effectivement, comme vous l'avez supposé mademoiselle, une sorte de cérémonie annuelle qu'il ne peut se permettre de manquer sous aucun prétexte. Elle se déroulera dans la salle de bal, et c'est là que vous intervenez. Ici, nous sommes presque tous fichés comme étant des criminels, et donc, nous ne pouvons y aller. De ce fait, nous souhaiterions que deux d'entre vous se fassent passer pour des étrangers en visite, tandis que le troisième restera avec nous.

Prenant une inspiration, Gino désigna alors à l'aide du bout des doigts, une des salles du palais. Celle-ci fut alors agrandie et permit donc à tous les membres ici présents de voir l'architecture précise de la salle de balle, et permettre ainsi d'expliquer la suite de son plan :

- Vous serez guidé par Miyuki. Lorsque vous serez à l'intérieur, vous devrez désactiver le système de sécurité, et nous permettre à nous, qui sommes à l'extérieur, de pénétrer le palais afin de maîtriser en un temps record la garde, et enfin, de rattraper Target.

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110423060518936883

Suite aux explications, Kallen resta dans son coin. Elle ne cessait de regarder les trois Mercenaires, se demandant lequel des trois resterait avec eux tandis que les deux autres joueraient les infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-07-31, 20:40

-C'est un sacré joujou que vous avez là..."

Kansha regarda le plan qui s'était "matérialisée" devant elle, une vraie petit maquette transparente. Elle ne savait pas si c'était de la magie ou de la technologie, mais elle n'osait pas poser la question : si elle le faisait, elle était bonne pour perdre toute confiance venant de ses employeurs. La salle de bal semblait énorme...Il sera probablement dur pour les gardes de garder toutes les entrées et sorties, ou surtout de réaliser que deux personnes manquerait à l'appel s'ils venaient à disparaitre. Après, elle n'avait aucune idée de ce qu'était le "système de sécurité", ni comment le désactiver, mais elle avait une idée sur qui pourrait savoir quoi faire...

-Bon, donnez-nous deux secondes..." Elle se retourna vers Ryu et USK,. "He, US, d'après ce que j'ai vu, tu t'y connais en ce genre de système, avec ton équipement super technique, non?" Il était indispensable pour eux que quelqu'un ayant quelques affiliations avec la technologie fasse partie du duo, et elle n'avait pas vraiment l'impression que Ryu était un connaisseur. "Si c'est oui, alors toi et moi on fera partie du groupe d'infiltration. On leur fera le coup de la noble et du garde du corps, en général ça les fait toujours marcher.." En plus, elle pourrait faire passer le petit chiot qui la suivait comme son caniche personnel : un petit bonus pour leur numéro.

Elle redirigea son attention vers Ryu.

-Quand à toi, tu restes avec les rebelles : avec ton bandeau...Et à vrai dire, ton look en général, tu attirerais trop l'attention. Ca me parait la meilleure option possible..." Et puis ça me permettra de pas avoir tes fesses de Don Juan dans mes pattes, tiens. pensa-t-elle. "Tout le monde est d'accord là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-08-01, 22:58

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 100730041509937273

Ecoutant attentivement le leader des rebelles, il essayait déjà de mémoriser les plans en dimensions qui s'affichaient sous ses yeux. Ça lui serait plus qu'utile pour trouver les bons coins où tendre quelques embuscades, mais il lui faudrait aussi trouver la salle des machines pour désactiver la sécurité, sans oublier la fameuse salle du boss, là où un certain n'attendait que les claques qu'il méritait. Même s'il ne s'agissait pas là que de petites claques avec Ryu... Même si le rustre pouvait paraître bagarreur et bourrin, quand il s'agissait de s'infiltrer il savait rester discret et tacticien, il avait après tout passé la moitié de sa vie à agir dans l'ombre, en tant qu'agent secret sur Mariglenn. Comme il se doutait, on enverrait effectivement des mercenaires pour désactiver la sécurité. Kansha avait cependant déjà proposé quelque chose et Ryu se sentit maladroitement visé, d'une quelconque façon.

-Hé tu peux parler, ton look n'est pas moins bizarre que le mien ici ! Mais ça me convient. Ce plan ne concerne cependant que l'entrée du palais et même si on y parvient, il est certain que l'endroit sera bien gardé, particulièrement à l'entrée principale et bien sûr dans cette salle de bal. Dans ce cas le combat est inévitable, est-ce vraiment ce que vous avez prévu ?

Il s'adressait bien sûr aux rebelles. Pour lui, ça ne lui posait aucun problème, il savait se défendre et c'était à vrai dire son meilleur atout, cependant il soupçonnait un vrai bain de sang qui pouvait être évité entre les rebelles et la garde royale, et assurément les civils invités qui seraient prit entre les feux. Si cela était inévitable, Ryu espérait en terminer avant et pour ça, il lui faudrait se rapprocher de l'empereur en question. Des méthodes comme la prise d'otage seraient certainement nécessaires. Son regard se porta alors vers le militaire, il avait l'air d'être assez convaincant pour ce genre de choses, il n'y avait qu'à voir son arme. A vrai dire ça n'était pas le genre d'arme que l'on voyait au quotidien entre les armes d'un amateur, et sa longue portée pourrait s'avérer très utile. Kansha elle, lui avait demandé un sabre plus tôt, elle devait certainement se battre au corps à corps aussi. Même si Gino avait parlé de maîtriser facilement la garde, il avait quelques doutes. Après tout la garde royale d'un Empereur ne se limitait pas à quelques dizaines de soldats mais des centaines. Après peut-être que les choses étaient différentes dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-08-27, 00:52

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 11041312

Oh, un hologramme, sympathique, voilà enfin une bonne vue du théâtre des opérations. Et bien, ce n'était pas un petit palais, vue la taille il ne devait pas être défendu par deux idiots en costume. Il écouta attentivement le plan d'attaque qui était présenté par le chef, il écouta aussi la proposition de Kansha qu'il accueillit à bras ouvert, c'était un très bon plan et l'idée de tenir le rôle du garde du corps n'était pas pour lui déplaire, surtout que son attirail ne passerait pas pour étrange dans cette situation. Il répondit donc à sa coéquipière :

- Très bon plan je pense. Cependant, si tu veux prendre la place d'une noble, il nous faudra une solide couverture pour passer les portes sans passer pour des étrangers et certainement une invitation. Pour les systèmes de sécurités, je ne pense pas que ce sera un problème. Autre chose, il faudra faire très vite pour neutraliser la garde non ? Et ils doivent être nombreux, sans compter qu'ils feront vite appel à l'armé au moindre signe de danger.

Pas qu'il ne désirait pas se battre, mais il fallait rester logique, le nombre ne devait pas être sous-estimer. Il faudra rester discret le plus longtemps possible et tout devrait se passer comme il faut et l'affaire serait réglé, mais rien ne pouvait se passer normalement du début jusqu'à la fin. Cependant, il faisait tout de même confiance à Gino, après tout il ne serait pas chef de la résistance s'il s'agissait d'un rigolo. Et il avait tout de même était chef de la garde royale à l'époque. A présent USK répondit à Ryu :

- Je pense qu'en s'infiltrant on arrivera à neutraliser le maximum de choses, aussi bien humaines que matérielles et ainsi éviter des pertes. Et, à titre personnel, pourrais-je avoir des informations sur le type d'armement qu'il y aura en face ?

Voilà, les choses étaient posées, il n'y avait plus qu'à attendre les informations complémentaires sur cette mission. USK avait hâte de commencer les opérations.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-08-28, 16:54

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110420093234758328

A l'écoute de son plan, les trois mercenaires s'étaient réunis afin déterminer les rôles de chacun dans cette attaque. Bien vite, la demoiselle proposa de s'infiltrer avec le militaire, tandis que le dernier des trois resterait avec eux. A vue de nez, Gino trouvait l'idée correcte, et hocha la tête. Cependant, il s'attendait à quelques réserves, ce qui n'était pas étonnant, et au moins, prouvait qu'ils en avaient un peu tous dans la cervelle. Poussant un soupir, il répondit à chacune question une à une :

- Nous ne sommes pas une bande de rigolo, et nous sommes bien plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer. Notre seul défaut est le manque d'entrainement de nos troupes, qui ne sont pas forcément des militaires. Bien sûr, ils sauront se rendre utiles, mais je sais qu'un combat sera inévitable, ce pourquoi je souhaite attaquer avec une idée d'un minimum de perte. Et ce à notre avantage, bien entendu.

Puis, à ces mots, il se retourna vers la maquette interactive, afin d'agrandir l'image de la salle de bal, tout en créant un chemin jusqu'à ce qui semblait être une salle des machines. Appuyant alors sur un des coins, celle-ci se troubla comme une onde à la surface de l'eau et fit apparaître une unité centrale :

- Maîtriser le système de sécurité ne sera pas une mince affaire. Mais si vous réussissez, le système de communication entre les gardes sera brouillé, et certains de leurs appareils deviendront inutiles. En revanche, les armes resteront actives, il ne faut pas se faire d'illusions, mais ça, ajouté à l'effet de surprise devrait les handicaper assez pour nous permettre une bonne avancée.

Enfin, Gino fit disparaître la maquette interactive, laissant place à une image en 3D d'une arme à feu sophistiquée, et apparemment plus qu'efficace :

- Il s'agit de l'arme de base de chacun des soldats. Elle est très puissante, et tire très vite, mais possède un défaut, c'est le temps de recharge. En dehors de ça, certains d'entre eux possèdent des petites armes d'infiltration, mais il est possible qu'ils ne s'en servent pas.

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 110423060518936883

A la fin du discours de Gino, Kallen s'avança vers Kansha pour lui remettre ce qui semblait être une enveloppe. A l'intérieur, un rectangle cartonné, décoré de spirales dorées et des armoiries royales :

- Voici l'invitation. Nous avons pu intercepter celle d'un invité qui se révèle être un marchand très influent, mais qui refuse de se montrer aux autres. Target a sans doute envoyé cette dernière par politesse, mais il ne s'attend probablement pas à le voir. Mais si vous vous faîtes passer pour sa fille aînée, il n'y aura rien de bizarre à cela. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-09-04, 02:22

Couper les communications? C'est clair que sans alerte, les gardes ne réaliseront pas tout de suite qu'ils sont attaqués par les rebelles...Et ceux qui seraient attaqués ne seraient pas en mesure d'alerter leurs copains. Bien sûr, les rebelles n'avaient probablement pas la force nécessaire pour affronter le corps principal de la garde royale, mais la confusion pourrait être suffisante pour qu'ils arrivent jusqu'à l'empereur.

-C'est joli comme papier, ca a vraiment une sacrée tête d'invitation royale."Dit-elle en sortant l'invitation de son enveloppe. A la limite, au lieu de la lady noble, elle pourrait jouer la fille rebelle, avec le garde du corps qui la surveille...Ca serait peut-être plus crédible. "Ca me convient, ca me parait être une très bonne couverture. Mais, dites-moi, vous avez dit fille ainée? J'aurai donc des frères et sœurs?...Attendez, on va faire plus simple : est-ce-que vous avez leur..."Image" sur votre joujou, là? Que je sache à quoi ils ressemblent, au moins...Non, en fait, vous savez quoi? Passez-moi toutes les infos que vous avez sur eux : plus on saura de trucs, plus je pourrai rendre notre couverture crédible en cas de problème. " Il faudra juste éviter de croiser Target : s'il connaissait le marchand personnellement, il connaissait peut-être sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-09-11, 21:29

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 100730041509937273

Il était certain que Ryu était le plus qualifié pour une opération d'infiltration, sous ses airs de mastodonte ahuri, il avait l'expérience d'une ancienne vie en tant qu'agent spécial. Bien sûr c'était dans un monde complètement différent, les choses allaient se passer autrement. Le mercenaire regardait attentivement la carte interactive et repérait déjà les chemins à emprunter, ceux qui lui permettraient d'avancer sans se faire remarquer ou qui lui permettraient de faire marche arrière en cas d'impasse devant des gardes. Les autres avaient l'air aussi décidés de leur rôle. Ryu, lui, n'avait pas besoin de plus de détails.

-Bien. L'opération commencera à votre signal, Gino.

Il était fin prêt et avait aussi hâte d'en finir avec cette affaire. Ce genre de préparatifs avaient toujours tendance à l'exciter. Et paradoxalement, quand quelque chose le motive à ce point, il paraît plus calme et serein. C'est, en tout cas, un aspect qui montre assurément un côté un peu plus professionnel de sa personnalité. Dans ce genre d'opération, il n'avait pas le droit à l'erreur ou d'autres tragédies se produiraient. Mais dans ce genre d'opposition, Ryu savait bien qu'il ne pouvait y avoir de dénouement sans sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty2011-09-24, 20:13

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 11041312

Hum, voilà qui était parfait ! Ils avaient leur couverture et ils connaissaient maintenant les armes entre les mains des gardes ennemis ! Seul l'avenir dirait si ces informations étaient suffisantes. Mais pour USK, il n'avait pas vraiment besoin d'en connaître plus, tout devrait ce passer correctement s'il n'y avait pas d'imprévu. Il avait suffisamment vérifié tout son équipement, tout était opérationnel. Le soldat n'avait qu'une seule envie, celle d'utiliser son matériel, il n'allait pas cacher que l'action et le combat étaient ce qu'il recherchait. Il n'avait qu'une hâte, que cette conversation ce termine et qu'ils puissent enfin débuter l'opération. Il s'adressa donc directement à Gino tout comme Ryu puisqu'il n'y avait plus de raison de parler :

- Prêt au départ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Monochrome - Quartiers industriels   Ville Monochrome - Quartiers industriels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Ville Monochrome - Quartiers industriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Meltdown-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit