M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-07-24, 12:38

Blessé ? Malade ? Mal à l'aise ? L'infirmerie est l'endroit où vous devrez vous rendre, du moins, on vous le conseille. Amu ainsi que Felt vous y accueilleront pour vous soigner, bien sûr, elles ne font pas qu'office d'infirmières, elles peuvent très bien vous écouter, bien entendu, vous pourrez vous confier à elles, elles essayeront de vous remonter le morale du mieux qu'elles le peuvent. De nombreux lits sont à vos dispositions pour le repos, enfin, ne touchez à aucun médicaments, flacons voire même à Felt ou vous aurez affaire à Amu!
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-13, 19:46

Infirmerie 100307121329586428

Tiens, quelle était cette chaleur ? Et cette douceur tout autour de Joy ? C'était bien rare qu'elle connaisse une telle sensation. Même, ce n'était que la deuxième fois, car la première fois, elle s'était retrouvée dans une chambre Aile, avec ce taré de blondinet qui l'avait kidnappée. Mon Dieu, l'avait-il rattrapée ? A cette idée, la jeune fille eut un sursaut, et se redressa immédiatement, s'extirpant de sa torpeur violemment. Cependant, en contrepartie, elle ressentit un énorme mal de crâne, et se tint alors la tête entre ses mains :

- Ah...

Non, ce n'était pas une chambre. Il y avait plusieurs lits, et tout était blanc. Mais l'endroit était désert... Quoi que, non, à côté se trouvait Meryl, la journaliste. Elle avait l'air dans un sale état en tout cas, mais Joy ne s'y intéressa pas pour l'instant. Pendant combien de temps avait-elle dormi ? Pourquoi était-elle là ? Tout était flou dans son esprit. Et son bazooka, aussi, où était-il ? L'agente commençait à avoir peur :

- Où suis-je...?
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-14, 12:50

Infirmerie 10080111363916141

Après être passé par la salle des gates, Espérance avait fait vite pour venir à l'infirmerie et déposer les jeunes filles sur un lit, chacune. Blessées, elles devaient absolument recevoir des soins, ce pourquoi, la vertu chercha tout de suite l'infirmière ou alors l'assistante.

Infirmerie Felt10

Assise sur une chaise à son propre bureau, Felt était la seule personne présente dans la pièce, Amu étant allée chercher des plantes médicinales dans la serre réservée pour. La jeune fille se leva rapidement, s'inclinant devant l'homme qui venait demander son secours. La vertu lui expliqua tout et l'agente arriva vers Joy et Meryl. Cette dernière semblait dans un profond coma alors qu'à côté, la Clyne semblait être bien réveillé malgré ses blessures. Felt constata directement quelque chose à sa cheville, mais préféra d'abord rassurer la demoiselle.

- Mademoiselle, vous êtes à l'infirmerie, je m'appelle Felt et je vais vous soigner. Mais s'il vous plaît, veuillez vous désarmer.

Douce et attentionnée, Felt émanait une aura chaleureuse qui pouvait consoler toutes personnes ayant peur, dans cette pièce. Elle se retourna alors vers Espérance qui montra de la main Meryl, très amochée de son côté, cependant elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri.

- Lili ?! Mon dieu, que t'est-il arrivé ?!

La vertu oscilla de suite un sourcil, ne comprenant pas pourquoi l'infirmière appelait la journaliste par le nom de l'accueil de la Mog's University. Ah, à en voir plus clair, elle lui ressemblait bien. L'assistante secoua alors la tête, préférant d'abord donner les soins nécessaires avant d'émettre une hypothèse pareil. Elle écouta tout d'abord son poul, il était faible. Paniquée, Felt reprit son calme et utilisa ses pouvoirs. Un quart passait, et la magie blanche ne donnait aucun résultat pour le moment, des gouttes de sueurs perlaient le front de l'assistante.

- Humm...

Infirmerie Amu10

Amu arriva alors avec des bocaux dans ses mains, et eut le réflexe de les poser pour alors aller tout de suite aider Felt. Elle lui demanda de céder sa place, et d'aller s'occuper de Joy qui était dans un état moins critique que celle de Meryl. Grande mage blanc, elle tira le rideau pour être tranquille à soigner la journaliste.

- Elle est dans un état très critique.

Etait-ce une mauvaise nouvelle ?

Felt marcha vers Joy.

- Je vais vous soigner alors.

Disait-elle en enlever doucement la chaussure de l'agente, elle prépara alors bandage et tout le nécessaire.

- Votre cheville est foulée mais je peux soigner tout ça, cependant, il ne faudra pas forcer après bien sûr. Un peu de repos et vous pourrez reprendre vos services.

Seed

Elle joignit ses deux mains au membre et une lueur bleue apparut, une chaleur douce enveloppa alors le pied de la demoiselle.

Infirmerie 100801114542341202

Soudainement, Tempérance apparut avec Grouick dans ses bras qu'il déposa vite à côté du lit de Joy. Il s'inclina voyant Felt qui hocha de la tête.

- S'il vous plaît.

Il montra alors de la main Ryu qui n'allait pas tarder à arriver.

- Le Monsieur qui arrivera s'appelle Ryu, c'est un Mercenaire, il a participé à la mission de Moscou, veuillez, s'il vous plaît lui donner quelques soins.

Infirmerie 100801114051384682

Justice arriva à son tour.

- Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-14, 16:09

Infirmerie 100730041509937273

Alors qu'il se trouvait à Moscou en train de discuter au gamin justicier ou il ne savait quoi, il n'avait même pas eu le choix qu'il s'était fait balayé par un vent magique à l'intérieur de la gate. La bourrasque était tellement violente qu'il ne put même pas rentrer à l'intérieur les pieds sur terre et en ressortit aussi rapidement entrer, la tête à l'envers, l'envoyant alors directement valser sur un lit libre à roulette qui se mit à rouler rapidement à cause du choc que son arrivée produisit, en direction du mur.

-AHHHH !

Le cri s'arrêta net lorsqu'un "sblong" se produisit. Le pauvre mercenaire n'avait même pas eu le temps de se rendre compte de se qu'il se passait qu'il venait de surfer sur un lit d'hôpital et d'arriver dans un mur. Il n'allait pas avoir de bosse grâce à sa constitution de fer qui l'accompagnait toujours mais il avait en tout cas déjà une sacrée migraine à cause du choc, l'ayant quelque peu étourdi. On pouvait dire que Ryu était séché sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-14, 19:20

Infirmerie 100307121329586428

Ah, au final, il y avait un peu plus de monde que ce que Joy avait pu voir ou prévoir. En effet, peut-être pas dans l'immédiat, deux hommes étaient apparut hors de la Gate. Bien entendu, l'agente ne pouvait se souvenir d'eux, étant évanouie à ce moment-là. Et auparavant, deux autres femmes ainsi qu'un grand homme de carrure imposantes. Tous semblaient parler entre eux, et, venant d'émerger de son sommeil, la jeune fille ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. Elle était donc à l'infirmerie ? Que s'était-il passé ? Elle se souvint alors qu'elle avait été envoyée en mission en Russie. Que là-bas, il y avait eut un four, puis un congélateur -du moins utilisait-elle ces mots pour qualifier le dérèglement météorologique. Puis après... C'était le trou noir. Mais en tout cas, à côté d'elle se trouvait Meryl, en piètre état, comme le disait la jeune femme blonde, et de l'autre côté, un homme à lunettes déposa le petit Grouick à ses côtés :

- Je ne me souviens plus...

Cela devait probablement être dû au choc, et à la douleur qui agressait sa cheville. Par ailleurs, l'autre fille, plus frêle, s'empressa de venir l'examiner, déclarant qu'elle avait une cheville foulée. Comment était-ce arrivé déjà ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais elle repéra son bazooka, à ses côtés, posé près du lit. Puis, un peu plus tard, Ryu débarqua de façon théâtrale et complètement pitoyable, en atterrissant sur un lit qui roula contre le mur. Personnellement, l'agente s'en fichait complètement.

En fait, elle ne savait juste plus quoi faire. Le cochon à ses côtés semblait très mal en point, et, doucement, elle le caressa. Enfin, elle regarda l'ensemble. A l'exception de Felt qui s'était présentée, elle ignorait qui étaient les autres :

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet:    Infirmerie Empty2010-09-15, 12:33

Infirmerie 10080111363916141

Infirmerie 100801114542341202

Infirmerie 100801114051384682

Les vertus se tournant vers Joy, s'inclinèrent, en guise de politesse, encore une fois. Espérance frappa du poing tout en ayant un grand sourire, rassurant, digne d'un grand frère qui pourrait consoler la fratrie, parla alors pour le trio dans l'infirmerie.

- Pardonnez-nous Mademoiselle. Nous sommes Espérance, Tempérance et Justice, trois des vertus de la Mog's University. C'est moi qui vous ai ramené à la Station avec votre ami, vous étiez évanouie.

Le petit garçon ainsi que le majordome restèrent en retrait, muets, ne sachant que dire pour le moment. La situation semblait critique pour tout le monde, quoique, peut-être pas pour Ryu qui causait déjà un sacré boucan pour son arrivée. Le voyant se vautrer contre le mur à cause d'un lit, les serviteurs de la Mog's préféraient baisser la tête, essayant de ne pas rire face à ce personnage ridicule qui n'allait pas tarder à recevoir des coups de la part de l'infirmière, concentrée pour tirer quelqu'un d'affaire.

Infirmerie Felt10

Felt avait enfin fini de soigner la petite Joy, elle banda alors sa cheville et vérifia alors l'état de la tête de l'agente, quelques égratignures, rien de plus, elle se permit quand même de poser un pansement sur la joue de celle-ci. Elle ferma les yeux tout en entendant le boucan causé par le Mercenaire, puis soupira un bon coup. Au moins, celui-là avait l'air en forme. L'assistante se tourna vers la Clyne.

- Voilà, vous sentez-vous mieux, Mademoiselle ?

Demanda t-elle tout en se focalisant sur l'animal situé à côté d'elle. Elle prit le soin de le remettre en forme grâce à ses pouvoirs magiques.

- Ce petit cochon semble s'être pris une puissance magique, savez-vous comment ? Il est très très affaibli, mais moins que votre amie.

D'ailleurs, elle s'en inquiétait, on aurait trop dit Lili mais ce n'était pas elle, l'accueil de la Station ne portait pas une tenue bleue mais plus une robe blanche. Après avoir remis sur pied le cochon, elle donna une caresse à celui-ci et eut un sourire.

- Son état et le vôtre n'étaient pas aussi graves. Espérons que celui de votre amie soit de même.

Pour être sûr que ce ne soit pas Lili, Felt alla alors dans un coin et appela son amie à venir à l'infirmerie.

Infirmerie Lili10

Ce qu'elle fit vite, Lili arriva à la porte essoufflée.

- Felt, j'ai fait vite, une urgence ?

L'assistante de l'infirmière courut pour prendre sa partenaire dans ses bras, soulagée. Ne comprenant pas, l'accueil de la Mog's vit alors les nombreuses personnes dans la pièce.

- Oh Mademoiselle !

Elle reconnut tout de suite Joy, heureuse de la revoir constatant alors le fait qu'elle revenait sûrement d'une mission, et que son bazooka était toujours avec elle ! Elle vint alors aux côtés de celle-ci avec Felt en sa compagnie.

- Je suis si contente que vous alliez bien.

Infirmerie Amu10

Tirant le rideau, et en colère du boucan causé, Amu vit le fautif, Ryu, un Mercenaire et surtout un homme. Serrant le poing, elle montra de la main celui-ci.

- VOUS ! Cessez de faire du bruit ou je jure que je vous envoie dans la gueule d'un T-Rex !

Puis elle retourna aux soins de Meryl. L'infirmière semblait transpirait du front, fatiguée, elle s'efforçait de sauver la patiente.

De son côté, Lili se tourna vers Ryu et le reconnut de suite, c'était l'homme qu'elle avait envoyé sur Traverse. Heureuse qu'il aille bien, elle eut un petit sourire, mais triste au fond de son coeur car elle savait qu'il l'avait déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-15, 15:58

Infirmerie 100730041509937273

Tout le monde semblait s'acharner sur le pauvre Ryu qui n'y était pour rien. L'infirmière Amu, n'en était que plus ridicule de s'énerver après un innocent assommé, car celui-ci n'avait pas eu le choix que d'être emporté par la bourrasque du gamin qui le fit virevolter n'importe comment. Ainsi on ne pouvait pas vraiment l'accuser d'un tel boucan. Ça n'était pas juste ! Et pourtant tout ceci était causé par celui qui se faisait ainsi paradoxalement appeler "Justice". Le jeune mercenaire n'avait même pas reprit ses esprits que l'infirmière était venu lui crier après, ainsi il ne savait même pas qu'elle était venu lui adresser la parole et se releva comme s'il avait dormi, pour voir devant lui une jeune fille qui lui semblait avoir déjà vue. Le tilt se fit alors directement, à sa plus grande surprise.

-Hé mais toi ! Tu es... la journaliste de tout à l'heure ! Woh tu récupères vite, je suis si soulagée ! T'étais au bord de la mort ! Mais dis-moi, à te voir en pleine forme comme ça, j'ai l'impression d'avoir fait un coma de plusieurs mois !

Ryu avait perdu les esprits à peine quelques secondes mais cela lui avait suffit à lui faire perdre le fil du temps, il fallait avouer aussi que la bourrasque du gamin n'était pas moindre pour soulever un homme de fer et le faire en plus de cela voler à travers une gate. Et bien entendu, il était assez déboussolé car la vision de la petite Lili qu'il avait vu il n'y a pourtant même pas un jour lui rappelait la journaliste de Moscou. Il fallait dire qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et à cause du lavage de cerveau que lui avait fait la gate en sortant de la Mog's, le mercenaire ne se souvenait malheureusement plus de la petite Lili qui l'avait pourtant si chaleureusement accueilli. Il se souvenait encore de Meryl lorsqu'il l'avait tirée de ce bâtiment, elle était dans un état critique tel qu'il était effrayé à l'idée qu'elle laisse échapper son dernier souffle dans ses bras musclés. Evidemment, en prenant Lili pour Meryl, Ryu se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude, mais intérieurement, il était heureux de la penser déjà saine et sauve. Comme si l'objectif de sa mission qu'il semblait avoir déjà oublié avait en fait été de sauver la petite, et ainsi, c'était devenu un véritable succès pour ce dernier qui ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-15, 16:21

Infirmerie 100307121329586428

Les deux homme et le jeune garçon s'étaient tout trop inclinés, mais c'était le plus baraqué qui avait réellement fait les présentations, déclarant alors qu'ils s'appelaient respectivement Espérant, Tempérance et Justice. Et qui plus est, qu'ils étaient des Vertus. C'est-à-dire ? Joy se sentit bizarrement très fatiguée, et préféra se tenir la tête, mais la jeune fille aux cheveux roses l'interrompit pour lui déposer un bandage sur la joue. Vu comme ça, on avait presque l'impression que l'agente était partie en guerre. En tout cas, elle l'avait soignée, et prenait de ses nouvelles, de ce fait, elle méritait remerciements :

- Merci. Et ça va.

Elle regarda à nouveau les trois hommes. L'un l'avait aidé, mais les deux autres, qu'avaient-ils fait ? Peu à peu, les souvenirs commençaient à revenir, et le cristal lui revint en tête. L'onde de choc, le bâtiment, ce qui s'était passé. Oui, tout lui revenait, et l'agente se tint à nouveau le front. Lorsqu'on lui demanda ce qui était par ailleurs arrivé au petit animal, elle secoua très légèrement la tête :

- Une onde de choc. C'est le cristal qu'on a trouvé là-bas.

Du moins, le pensait-elle. Mais elle ne fut pas plus longtemps plongée dans ses pensées qu'une autre personne arriva, et Joy la reconnu tout de suite. Il s'agissait de Lili, la femme qui l'avait accueilli, et par ailleurs, le sosie de la journaliste. Timidement, la jeune fille hocha doucement la tête, mais bien entendu, l'autre abruti se réveilla après son entrée non moins catastrophique et pitoyable, et bien sûr, confondit Meryl et Lili sur le champs :

- Nan, tu te goures là.

Trop fatiguée pour s'énerver, malgré son sang chaud, Joy se sentait même bizarrement exténuée. Doucement, elle se rallongea et se couvrit du drap, comme si elle avait encore envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-15, 18:06

Infirmerie Lili10

Lili recula de quelques pas, tout en faisant des gestes de la main, gênée de cette confusion. D'ailleurs, qui était la journaliste en question? Elle regarda tout autour d'elle et ne vit personne qui lui ressemblait, cependant, Ryu semblait dire le contraire, ce que Joy n'approuva pas du tout, d'ailleurs celle-ci se réallongea, ayant besoin de repos.

- Je suis désolée, je ne suis pas journaliste, je suis juste une agente qui s'occupe des rescapés de la Mog's University, Monsieur.

Disait-elle avec un petit sourire, le rouge allant à ses joues. D'ailleurs, ils étaient dans une infirmerie et le mieux serait de laisser les patients reprendre des forces, ce que la jeune femme avait compris et préféra quitter la pièce tout en s'inclinant aux personnes qui s'y trouvaient.

- Messieurs, Mesdames. Je vous laisse. Je suis contente que vous soyez tous sains et saufs.

Infirmerie 10080111363916141

Infirmerie 100801114542341202

Infirmerie 100801114051384682

Les vertus écoutèrent Joy qui déclarait alors que le cochon avait été touché de plein fouet par une onde de choc. Justice grinça des dents et se tourna vite vers Felt qui fut surprise de voir le petit garçon, paniqué.

Infirmerie Felt10

- Monsieur ?
- Mademoiselle, vous dites que ce cochon n'était pas dans un état critique lorsque vous l'aviez soigné ?

Felt hocha de la tête, les mains jointes. Elle ne comprenait pas là où il voulait en venir, et pencha sa tête sur le côté.

Tempérance prit alors les devants pour remplacer son partenaire qui avait décidément l'air perdu dans ses pensées, réfléchissant.

- Nous avions trouvé un morceau de cristal bleu sur place, et normalement, lorsqu'on est pris en contact avec ce genre d'objet, très puissant, touché par une onde de choc, on en meurt peu après. Donc si ce cochon a été touché, il n'aurait pas dû survivre. Cet animal ne possède pas dans son sang, de la magie, seul ceux qui sont nés avec des pouvoirs, une once de magie coulant dans les veines, pourraient survivre.

Espérance leva la main pour obtenir la parole, décida de continuer l'histoire de son ami.

- Ce qui veut dire que le cochon possède une énergie avec un peu de magie dedans ?
- Et pourquoi pas ? Demanda Justice.

Les trois vertus se tournèrent ensuite vers Ryu, et Joy.

- Vous avez été en contact avec le morceau de cristal ? Il vous a attaqué ? Si vous avez survécu, c'est parce que quelque chose en vous vous a protéger, donc votre pouvoir intérieur, ça veut dire que le cochon aussi, mais alors la jeune fille ?

Tous regardèrent le rideau où derrière, Amu essayait tant bien que mal de soigner Meryl. La tâche ne devait pas être facile. L'infirmière tira le rideau et s'essuya le front du revers de sa main, secouant la tête.

- Je ne sais pas ce qu'elle avait mais à vous entendre, elle a été touché par la puissance de ce cristal. Je suis désolée.

Felt mit ses mains à sa bouche, choquée de la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-19, 16:13

Infirmerie 100730041509937273

Miss Bazooka venait de rembarrer Ryu pour lui dire que ce n'était pas la journaliste et la petite fille à qui il parlait semblait aussi le confirmer. Dommage, toutes les réjouissances de Ryu venaient d'être réduites à néant, il pensait avoir sauvé la petite. Il fut embarrassé et s'excusa alors. Pourtant le sentiment d'avoir déjà vu cette fille résidait toujours en lui comme si il lui devait quelque chose. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ressemblait trait pour trait à la petite russe. Evidemment, le mercenaire était loin de se douter qu'il avait déjà fait un séjour sur cette station et que l'on lui avait lavé le cerveau pour le faire oublier.

-Oh d'accord, excuses-moi pour la confusion alors.

Les individus dans la salle étaient tous en train de discuter à propos des pouvoirs de ce cristal et en conclurent que ceux-ci continuaient à s'exercer sur la longue, même après coup. Le cochon était sauf, ils soutenaient même qu'il avait des pouvoirs, à la plus grande surprise de Ryu. Ils trouvèrent suite à cela avec stupeur le corps de la journaliste, qui ne disposait, elle, pas de pouvoir. Si le mercenaire pensait avoir l'avoir sauvée en Russie et qu'il en tirait un succès de sa mission, c'était désormais devenu un échec suite à la nouvelle. Le visage du mercenaire s'assombrit et il tapa du poing sur une table à côté de laquelle il se trouvait. C'était toujours difficile de voir des innocents se faire tuer, surtout des gamines comme celles-ci. Il aurait préféré se sacrifier pour sauver sa vie, mais si le jeune homme était encore là, il se jurait ainsi de ne plus laisser d'innocents périr.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-19, 20:22

Infirmerie 100307121329586428

Toujours allongée dans le lit, Joy se passa d'explications quant à la ressemblance frappante entre Lili et Meryl à l'intention de Ryu, étant donnée que la jeune fille chargée de l'accueil s'empressa de nier en bloc tout ce qu'il avançait. Et de toute façon, l'agente n'aurait pas su comment s'y prendre pour dire qu'il ne s'agissait pas de la même personne. La fatigue continuait de l'envahir anormalement, et elle ne faisait que se laisser dominée par elle, conservant ainsi le drap sur son corps meurtri. Cependant, les trois vertus, comme ils s'appelaient eux-mêmes, intervinrent aux propos de Joy, déclarant alors que le cochon avait probablement de la magie en lui pour avoir survécu, et qu'il en allait de même pour elle. En y réfléchissant bien, que s'était-il passé déjà ?

- Je ne me souviens plus... Je crois que j'ai failli mourir, parce que je n'arrivais pas à m'enfuir. Et à ce moment, il s'est produit quelque chose autour de moi, je ne sais pas ce que c'était, mais je crois que c'est grâce à ça que j'ai survécu.

Enfin, elle n'était pas dupe, ce n'était pas sa vie le plus important. Le principal était de s'emparer du cristal afin qu'il ne puisse plus nuire, et de préserver les vies civiles. Pour l'un, ça semblait gagné. Pour l'autre, c'était plutôt mal barré. En effet, l'infirmière revint en déclarant que Meryl, la journaliste, avait été touchée par l'onde de choc du cristal, et que, de ce fait, si l'on en croyait les dires de Justice, Tempérance et Espérance, qu'elle avait très peu de chances de s'en sortir. Mais peu, cela voulait quand même dire une chance, non ? Joy ne savait pas quoi dire, de peur de faire une bêtise, mais elle n'était pas du genre à s'écraser, au contraire, elle était en général très optimiste, et n'abandonnait que très rarement. Elle retira alors le drap pour le placer au niveau de sa taille :

- Mais ça ne veut pas dire qu'elle va mourir, non ? Si ça se trouve, elle aussi elle a de la magie en elle. Moi je l'ignorai jusqu'à tout à l'heure, et je n'en étais même pas sûre.

Franchement, abandonner maintenant reviendrai à la condamner purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-25, 11:57

Amu fixa alors la jeune Joy puis secoua la tête, elle était désolée, son amie venait de périr à cause de la puissance du cristal qui l'avait complètement amoché, comme quoi, la magie pouvait être fatale face aux humains, les vrais, ceux qui n'avait pas de pouvoirs en eux.

- Mademoiselle, je suis désolée, cette jeune fille est décédée.

Felt eut des larmes aux yeux, bien qu'elle puisse en voir tous les jours des cas de ce genre, c'était toujours aussi dur de supporter un choc pareil, elle resta muette avec alors les trois vertus qui inclinèrent leur tête en guise de condoléances. Un silence planait dans cette pièce, la mort flottait bien au-dessus des agents et du mercenaire. Amu décida de prendre la parole :

- Je vais m'occuper du corps, j'en parlerai à Towa.

Elle s'approcha de Joy.

- C'est vous qui avez été assignée à cette mission ? Prenez beaucoup de repos et surtout n'oubliez pas de faire un rapport à Towa, les vertus vous accompagneront.

Enfin, à Ryu.

- Vous, vous êtes un Mercenaire, n'est-ce pas ? Votre broche me le dit. Si vous avez des questions à propos de tout ça, vous feriez mieux d'aller voir Towa justement.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-09-30, 01:06

[Aire de Circulation]

Entrant à la suite d’Emil dans l’infirmerie, Hailey s’arreta durant quelques instant, se crispant, il sembla devenir encore plus pâle qu’il ne l’était déjà. L’odeur de la mort rôdait dans les lieux apportant son lot de sentiments aussi diffèrent qu’intense…

« Salut !! Y a quelqu’un ici ? Qui a éteint la lumière ? »

Essayant de reprendre contenance, Hailey se mit à sourire à quelques invisibles personnes, coincer dans une obscurité perpétuel…
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-02, 23:11

Infirmerie 100730041509937273

Il était vraiment regrettable que la petite journaliste ait péri. Le mercenaire en était affligé, bien que ça ne soit pas la première fois qu'il ait rencontré ce genre de situations. Mais à chaque fois cela était toujours aussi difficile à voir. C'est la raison pour laquelle il n'avait pas le temps de flâner plus longtemps, loin de chez lui. Evidemment il n'avait plus vraiment d'habitat, mais il avait trouvé une autre raison d'exister dans ce bar. Il avait la possibilité certes de gagner de l'argent pour se refaire une vie, mais aussi celle de sauver des vies et de réussir là où il a pu échouer. D'autres raisons lui suffisaient encore mais il n'avait pour le moment aucun moyen de s'y attacher. A part peut-être le job qu'il venait de prendre. Et si sa mission était un succès, malgré les pertes, il devait encore aller prendre sa récompense. C'est alors ainsi qu'il répondit à ces "vertus" qui lui avaient proposer d'aller voir le chef de la station.

-Merci de la proposition mais je crois que j'irai m'informer plus tard auprès de mon patron. J'ai moi aussi un rapport à lui faire et je pense pouvoir aussi me reposer sur place ! J'aimerais donc partir dès que je pourrai.

Un autre individu entra alors dans l'infirmerie, celui-ci avait d'ailleurs l'air d'être un joyeux luron, on pouvait au moins espérer que cela amène un peu de bonne humeur à l'ambiance de mort qui pesait. Après tout cela se comprenait puisqu'il y avait un enfant mort dans la salle. Certains pouvaient apprécier qu'on essaie de raviver les cœurs et les esprits, mais d'autres n'apprécieraient surement pas cet élan de joie dans une telle situation. De toute manière, qu'est ce que le nouvel arrivant pouvait en savoir ? Ryu appréciait particulièrement ce genre de gens, toujours prêts à rire. Mais le mercenaire n'aurait malheureusement pas le temps de traiter avec celui-ci car il avait déjà décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-03, 19:52

Infirmerie 100307121329586428

Là, cela ne servait un peu à rien d'espérer, et Joy s'en rendait bien compte. Bien que la jeune fille soit l'acharnement incarné, il était trop tard, et la journaliste avait été tuée. Pourquoi ? Elle avait l'air jeune quand même, du moins aussi jeune que l'agente. Mais bon, l'autre chose qui la préoccupait était son animal. Etant donné qu'il lui appartenait, qui allait s'en occuper à présent ? Peut-être même que les animaux étaient interdits. Non pas qu'elle veuille l'adopter, bien qu'elle en ait assez envie, mais plutôt elle s'en sentait dans l'incapacité de le faire. Mais l'autre chose préoccupante était qu'elle devait faire un rapport. Ah oui ?

- Mais euh... J'en ai jamais fais dans ma vie, moi. Je dois mettre quoi ?

Et puis, surtout, avoir un cadavre non loin d'elle l'empêchait de réfléchir correctement, alors c'était pas demain la veille qu'il allait l'avoir, son compte-rendu ! Mais Joy n'eut le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'un autre homme pénétra dans la pièce, un peu bruyamment, en demandant qui avait éteint la lumière. Nan mais c'était qui celui-là ? Qu'il retire son casque moche avant de dire des trucs comme ça ! Mais l'agente n'avait pas envie de lui répondre, et ne fit que gonfler les joues en tournant la tête, comme si elle le boudait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-17, 11:44

Infirmerie 100801114542341202

Infirmerie 10080111363916141

Infirmerie 100801114051384682

Suite à la question de Joy, les trois vertus s'avancèrent alors vers elle, le seul qui avait le sourire rassurant n'était que Espérance, les deux autres tiraient bien une tronche démotivante, n'émanant aucune sûreté en fin de compte. Cependant, Justice prit la parole.

- Ne vous inquiétez pas, il suffit juste de faire une synthèse de votre mission, une sorte de résumé pour que Monsieur Towa sache tout ce qui s'était passé. Nous vous accompagnerons à son bureau, nous devons nous y rendre nous aussi.

Infirmerie Amu10

Sachant que l'agente était maintenant aux mains des trois bons hommes, un autre entra alors clamant le fait qu'il n'y avait pas de lumière. L'infirmière passa le revers de sa main à son front puis soupira, elle laissa alors Felt aux tâches débordantes et alla à la rencontre de Hailey.

- Monsieur, je suis l'infirmière Amu, que puis-je faire pour vous ?

Infirmerie Felt10

Dernière personne pouvant s'occuper du Mercenaire, l'assistante s'avança donc vers ce dernier et eut un petit sourire.

- Si vous désirez partir rejoindre votre camps, je vous accompagnerai jusqu'à la salle des gates.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-18, 16:29

Écoutant les sons alentours, Hailey était en train de calculer mentalement le nombre de personne que comptait la pièce quand il entendit la –superbe- voix de l’infirmière qui lui demandait la raison de sa venue.
Allant pour faire un geste que Felt aurait put reconnaître, il s ‘arrêta en n’ayant à peine bougé que de quelques centimètres, l’instinct lui avait sans doute permis de vivre quelque minute de plus…


« Certainement plein de chose »

Restant silencieux car pensif, il fallut quelque seconde avant que de nouveaux il parle, un sourire aux lèvres.

« Voyez-vous, j’ai eu un… soucis avec mon ancien patron. Rien de grave… Rassurez-vous ! Mais les ont qui m’ont soignés m’ont conseillés avant de partir de me faire des bandages à ma blessure au dos et de ne pas trop me dépenser.

Je crois que j’ai désobéis à leur conseil… Des poutres qui te tombent dessus tout ça, ça fais plutôt mal, surtout quand elles sont enflammée… Mais je m’égare.
Serait-il possible que vous examiniez mon dos et mon visage ? Ce ne sera guère beau, mais je suppose que vous en voyez tous les jours... S'il vous plaît ?

Enfin sinon c’est pas grave, je le ferait moi-même, même si j’ai un peu de mal à voir en ce moment.»

Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-25, 18:13

Infirmerie 100730041509937273

En effet, Ryu n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps en ces lieux, sa place n'y était pas après tout. Et cette architecture illuminée le mettait un peu mal à l'aise, allez savoir pourquoi. L'ambiance était d'ailleurs assez mortuaire à cause de la petite journaliste et il était pressé de changer d'air, surtout de faire son rapport à la taverne et s'engager de suite dans une autre mission qui le permettrait de se racheter. Ainsi il sourit à la proposition de l'assistante infirmière et l'accepta d'un hochement de tête et de ces quelques mots :

- Oh merci, je suis prêt à partir dans ce cas !

Du moins c'était ce qu'il avait répondu à l'infirmière avant que l'aveugle ne vienne demander son aide pour un examen de son visage et de son dos. Il était vrai qu'elle était infirmière et qu'elle devait déjà avant du travail. Dans ce cas elle était bien aimable de quand même proposer son aide au mercenaire mais celui-ci n'allait donc pas l'embêter.

- Enfin je vois que tu as des patients qui t'attendent, dans ce cas je vais me débrouiller tout seul, t'en fais pas, merci quand même !

Le jeune homme était déjà à la porte de l'infirmerie, il prétendait pouvoir se débrouiller mais il était évident qu'il allait se paumer dans les couloirs de la station, au moins cela lui ferait une petite promenade !

- Au revoir et merci tout le monde ! Et Miss Bazooka, portes-toi bien !

Aussi vite eut-il dit ces derniers mots, il quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-27, 13:28

Infirmerie 100307121329586428

Queuwa ? Il fallait aller faire le rapport maintenant ? Comme si l'agente avait une soudaine envie d'aller voir cet hippopotame nain pour aller faire ses devoirs, non mais ça allait pas bien dans sa tête ? Et puis bon, même si elle ne voulait pas l'admettre, la jeune fille était tout de même blessée, et elle avait encore mal. Mais l'admettre serait un signe de faiblesse, et au final, si elle n'allait pas au bureau du sale bonhomme, elle risquait de faire croire qu'elle n'était qu'une faiblarde, et ça, pas question ! Brusquement, elle se redressa, mais se fit mal une nouvelle fois, ce qui lui arracha un petit gémissement de douleur. Elle se dégagea des draps, et aperçu une paire de béquilles juste à côté. Elle s'en empara et se plaça alors maladroitement dessus. Sauf qu'avec, elle ne risquait pas de réussir à porter le petit cochon, toujours en mal d'avoir perdu sa maîtresse. Ayant pitié du pauvre petit animal, elle se retourna vers les trois vertus et fit ce qu'elle savait si bien faire, c'est-à-dire prendre un visage mignon pour piéger ses adversaires. De plus, elle savait qu'en étant blessée, elle rajoutait un peu d'émotion :

- Je vais vous accompagner. Mais s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider et prendre cet animal avec vous à mes côtés ?

Elle n'était pas stupide, et savait que cela n'aurait aucun impact sur Tempérance, ni même Justice. Mais Espérance, lui, avait l'air un peu idiot, ce pourquoi elle faisait tout pour le convaincre. Puis, elle se retourna vers Ryu, qui reprenait déjà la route pour repartir. Etant donné qu'il prenait la politesse de lui adresser un semblant d'au revoir, elle hocha la tête pour le saluer, lui souhaitant la même chose. Enfin, l'infirmière se chargea du zouave qui venait d'entrer, donc tout allait pour le mieux. Et bien que Joy ait des vêtements abîmés, elle comptait bien se rendre au bureau du grand chef enquiquineur :

- Merci.

Fit-elle à l'attention des infirmières. Et elles devaient en être contentes, car il était extrêmement rare qu'elle adresse un tel mot à des étrangers. Enfin, elle s'appuya sur ses béquilles, puis prit la route pour s'y rendre, en compagnie des vertus, sans adresser un mot au type bizarre qui parlait de poutres enflammées, de patron et de soins. Ouai, incompréhensible quoi, ce pourquoi Joy ne s'y attarda pas.

===> Bureau de Towa
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-10-31, 20:36

Infirmerie Amu10

Les trois vertus ainsi que Felt, étant parti chacun de leurs côtés pour raccompagner les agents, il ne restait plus que Amu et Hailey dans l'infirmerie. La jeune femme écouta avec attention le nouveau rescapé de la Mog's University. En même temps, elle prit sa main et le guida vers un lit, l'incitant à s'asseoir. Elle avait compris qu'il avait une visibilité assez réduite, voire plus. Amu hocha de la tête.

- Je vais examiner votre visage. Pour ça, je dois enlever votre masque. Ce serait plus facile pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2010-11-03, 19:20

Hailey n’entendais quasiment plus de bruit dans l’infirmerie, visiblement il ne devait plus rester qu’Emil, lui, l’infirmière ainsi que quelques malades qui devait se sentir trop faible pour parlés. L’infirmière prit la main de l’ange déchu, qui ne broncha pas, il eut une légère moue qui changea assez rapidement en un sourire discret, la peau des femmes était vraiment plus douce que celles des hommes…

S’asseyant sur le lit, il écouta l’infirmière et acquiesça.


« Bien, j’espère que ce n’est pas aussi horrible que ça en à l’air… pour vous »

Avec des geste lent, Hailey attrapa la visière qu’il portait puis la retira, laissant voir un visage profondément marqué par des stigmate d’une exposition à la magie de lumière et se terminant par de multiples brûlures non-magique au niveau des globes oculaires qui n’existait plus…

« Mon dos n’est pas mal non plus dans le genre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2011-02-27, 13:41

Infirmerie Amu10

Amu ne broncha pas une seconde et resta indifférente voyant les graves blessures du nouvel agent. Elle cligna des yeux et observa plus attentivement les cicatrices sur le visage de Hailey puis lâcha sa main.

- D'où viennent ces cicatrices ? Avez-vous été exposé à quelque chose de bien néfaste pour vous ?

Elle en profita pour prendre son calepin et noter tout ce qui pouvait concerner l'ange déchu, avant de passer aux soins.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2011-02-28, 18:37

L’ange ne répondit pas tout de suite, son sourire perpétuel s’effaça pour afficher une moue nostalgique, visiblement cela ne rappelait pas de bon souvenir à Hailey.

« Eh bien… Certaines doivent provenir du moment où mon créature à voulu m’annihiler avec la punition céleste, globalement les anges sont des êtres de lumières, mais donner leurs une bonne dose d’énergie divine et il est clairs qu’ils exploseront… »

Un long silence s’empara d’Hailey, ce dernier posa sa main dans son dos avant de soupirer d’un soupire las qui donnait l’impression d ‘un être beaucoup plus vieux.

« Ah ! Après je me suis prit quelques débris enflammé en voulant sortir une personne d’une maison sujette aux flammes, l’apparence de mes yeux doivent provenir de cet état de fait je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2011-02-28, 21:35

Infirmerie Amu10

Amu écouta avec une grande attention son interlocuteur, toujours avec son regard indifférent. Elle observa surtout ses blessures et prit des notes sur son calepin. La jeune femme passa ses doigts fins sur le dos de Hailey puis soupira en entendant la fin du récit du patient.

- Les hommes sont bien des fous.

Disait-elle avec un ton assez posé, de sa voix grave et imposante. Enfin, elle se retrouva en face de l'ange déchu, l'observant dans un silence assez pesant et s'en alla aller chercher le matériel nécessaire pour le soigner. Elle revint rapidement avec des bandages ainsi qu'une crème.

- Je vais soigner votre dos avec ma magie blanche. Ensuite, je vous le banderai, à partir de maintenant, ne faites pas de mouvement assez brusque, ou vous devriez revenir en ces lieux.

Allant derrière Hailey, elle prononça une formule puis posa ses deux mains sur le dos de celui-ci, une aura blanche émanait et créa une douce chaleur s'incrustant dans le corps de l'ange, le revivifiant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty2011-03-01, 02:57

Hailey sursauta assez violement en sentant les doigts de l’infirmière parcourir son dos, il fallait effectivement savoir que c’était une partie de son corps extra-sensible puisqu’elle accueillait auparavant un important réseau nerveux, l’Ange déchu eu une petite moue avant de sourire.

« Je suis d’accord sur ce points, mais bon, de toutes façon mon temps est compté parmi vous »

Écoutant sagement l’infirmière, l’ange s’apprêtait à ressentir une énergie similaire à celle qui utilisait autrefois… Pas à hurler comme si l’on venait de le bruler à mort…

« Heum… Promis ! je bougerais pas >__< »

Sous les mains d’Amu la peau blafarde d’Hailey semblait s’être nécrosé sous l’effet de sa magie pourtant bénéfique…
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: Rez-de-chaussée [RC]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit