M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-01, 11:14

Infirmerie - Page 2 Amu10

Amu ne pensait pas que l'effet de sa magie pourrait en quelque sorte mortifié le dos de son patient, elle stoppa alors ses soins et recula de quelques pas, constatant les dégâts qu'elle avait encore plus causé. Son regard impassible ne laissa montrer aucun sentiment de désarroi, de pitié ou d'autre. Calme de nature, l'infirmière poussa un léger soupir puis demanda.

- Jeune homme, comment se fait-il que ma magie n'ait pas vraiment d'effets bénéfiques sur vous ?

Elle n'en avait aucune idée et essaya de chercher dans sa tête, mais normalement, en tant que doctoresse, tous les soins qu'elle prescrivait devaient tout de même requinquer les agents, or, ici, ce n'était pas le cas.

- Aviez-vous subi des expériences ? Aviez-vous perdu quelque chose ?

Et ce quelque chose en question devait sûrement faire parti de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-01, 15:35

« Oulaaa »

L’ange déchu plongea dans une réflexion silencieuse, analysant les derniers mois de sa vie qui avait été plus mouvementé que cette dernière en son ensemble. Grommelant dans une barbe qu’il ne possédait pas, Hailey finit par taper du poing avant de sourire.

« Et bien… Avant que mon créateur n’ait arraché mes ailes et essayer de m’anéantir, j’étais plutôt blond et ma peau était moins laiteuse, à mon réveil sur la terre des hommes j’avais les cheveux blanc et une peau plutôt sensible au soleil. Les aléas de la vie hein ! »

Hailey ne savait pas ce qu’elle voulait dire par expérience, ou peut-être le savait-il et avait refuser de s’étendre sur ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-02, 00:13

Infirmerie - Page 2 Amu10

Amu avait enfin fini par comprendre. De loin, on aurait juste dit que Hailey n'était qu'un simple humain troublé par le monde et ayant subi de nombreuses violence dans sa vie, au vues des blessures et de sa cécité bien sûr. Qui pourrait croire qu'il n'était, en fait, pas de la race humaine ? C'était sûrement un ange. Le fait qu'il ait perdu ses ailes démontrait bien l'ampleur des dégâts déjà subis sur le dos du patient. Amu constata qu'il était alors normal que sa magie bénéfique n'ait pas du tout effet sur lui, vu qu'il tirait essentiellement de son énergie dans ses ailes et que pour vraiment lui ôter le mal qui régnait sur lui, par hypothèse, il fallait donc que cette vigueur qu'il possédait avant de se faire arracher les membres de son dos le soigne et rien d'autre à part ça. Mais où trouver cette force ? L'infirmière n'en avait aucune idée et préféra mettre des bandages au dos de Hailey.

- Je vois.

Disait-elle tout en le bandant.

- Vu que ma magie ne vous fait rien, je vous ai mis des bandages, comme ça, votre dos sera protégé de tout ce qui pourrait nuire à votre état, déjà qu'il n'est pas vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-02, 02:12

La douleur infligée par le sort d’Amu était encore présente, mais Hailey se sentait déjà beaucoup mieux depuis que les bandages avait été posé, il semble pensif quelque instant avant de questionner l’infirmière.

« Ne vous inquiétez dont pas ! La mauvaise graine ça résiste pas mal ! Savez-vous ce que je pourrais faire en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-13, 13:07

Infirmerie - Page 2 Amu10

L'infirmière ne fit que soupirer face à l'enthousiasme de Hailey. Comment pouvait-il l'être alors qu'il était infligé par de nombreux tares ? Amu ne comprendra donc jamais les hommes, d'ailleurs, elle n'en aurait jamais l'envie ! Ces personnes n'étaient que des humains qu'elle devait absolument arrêté, et elle avait ses propres raisons. Tout en repensant, elle passa sa main à l'oeil par lequel se trouvait la blessure qui restera à jamais gravé sur cette partie de son visage. Elle cligna des yeux et s'éloigna donc de son patient alors se laver les mains. Elle lui donna une réponse claire.

- Soit vous reposer un peu plus au vues de vos blessures ou si vous êtes courageux, allez faire une mission.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty2011-03-13, 15:03

« Faire une mission dans mon état actuel ne serait que pur folie, je pense donc essayer de me reposer tout en essayant de palier à ma cécité actuel. »

Se levant plus ou moins bien, Hailey se dirigea vers la sortie de l’infirmerie sans trops de problème autre que de se prendre quelques lit vides de temps à autres, alors qu’il allait quitter l’infirmerie, il se retourna une dernière fois.

« Les blessures du passés sont souvent une motivation pour l’avenir, j’espère que la votre ne vous fera pas plus de mal que l’ancienne douleur qui fut votre »

Ces paroles plutôt énigmatique, quasiment incompréhensible, dîtes par l’aveugles se dernier quitta l’infirmerie…

->[Aire de Circulation]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: Rez-de-chaussée [RC]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit