M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Salle des gates Empty
MessageSujet: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-07-28, 22:33

La fameuse salle qui permet de vous faire venir dans tous les mondes, chaque porte magique vous permet d'aller et de retourner sur des planètes, cela vous est indispensable pour vos missions, évidemment. Il vous est demandé de ne pas sauter dans les gates au risque d'avoir l'estomac retourné lorsque vous arriverez à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-08-04, 13:24

Salle des gates 100307121329586428

Après avoir quitté sa chambre, Joy n'avait fait que flâner dans les couloirs, n'adressant même pas la parole aux gens qu'elle rencontrait. De toute façon, elle n'aimait pas leur regard. Elle avait même entendu quelqu'un dire "Mais quel âge elle a cette fille ? Elle est bien trop jeune". Bande d'ignares ! Parce qu'ils étaient plus âgés qu'elle, peut-être ? Elle avait dix-neuf ans ! DIX NEUF ANS ! Elle était majeure et responsable ! Mais tandis qu'elle ruminait, son bracelet se mit à clignoter, puis une image en sortit. Il s'agissait d'une jaune femme :

Citation :
'' Mademoiselle Clyne, je suis Fuu, l'IA de la Station, par manque de temps, Monsieur Towa ne vous recevra pas pour les précisions de la mission dans laquelle vous êtes assignée, je serai donc là pour vous les donner. Vous ferez une mission avec un mercenaire de votre choix, que vous choisirez sur Traverse en tant que partenaire. Rendez-vous au bar
Great Revival. ''

-- MISSION --

Lieu : Terre, la Russie, Moscou
Difficulté de la mission : **
Description :
Année : 2050
La canicule fait rage sur Moscou, la température atteint directement les
quarante degré désormais, et surtout, en plein hiver. Situation anormale pour un pays dont le froid règne absolument sur tout actuellement en cette période. La population suffoque et des
personnes meurent de déshydratation. Les Russes sont habitués à un froid extraordinaire depuis très longtemps, et ont perdu l'habitude d'une telle chaleur. Votre objectif est de trouver l'origine de ce cas étrange.

Déjà une mission ? Alors qu'elle n'avait même pas le temps de manger ? Tss, quelle agence minable. Enfin, il fallait faire avec. Après lui avoir donné les détails de la mission, l'IA lui indiqua par la suite qu'il fallait qu'elle se rende aux sous-sols afin d'accéder à la salle des Gates, lui permettant d'aller sur Traverse, là où elle rencontrerait un Mercenaire. Mais tout d'abord, il fallait revenir à sa chambre.

Après un rapide aller-retour, Joy arriva enfin dans la salle des Gates, son bazooka sur son dos. Tout en interrogeant l'IA de la station, elle put localiser la Gate menant vers Traverse. Sauf qu'à ce moment-là, elle fut surprise :

- Mais... C'était la même machine sur laquelle Gibbs travaillait...

Comment avait-il pu accéder à ça ? C'était vraiment très étrange. Cependant, maintenant que Hiddenlight n'était plus, elle ne pourrait plus vraiment l'interroger. De toute façon, il fallait se concentrer sur la mission. Serrant les poings, la jeune fille avança doucement, puis traversa la Gate.

[ -> Bar Great Revival]
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-08-13, 13:49

Salle des gates 100801113340626471

En provenance de la prison, après avoir libéré la petite fille, Charité était en train de l'escorter jusqu'à la salle des Gates, lui permettant ainsi de quitter la station et d'échapper à ceux qui l'avaient enfermé de manière si injuste et déplorable. En même temps, il fallait le dire, l'homme des vertus était justement une vertu à l'excès. Dans nos têtes, nous sommes tous en train de critiquer les pêchés, qui sont excessifs, mais la vertu en elle-même, lorsqu'elle est trop employée à son maximum, devient à son tour un défaut. Et l'on avait là le parfait exemple avec Charité, trop généreux, il ne faisait pas attention à qui il pouvait s'adresser lorsqu'il aidait cette personne. Il aurait pu croire aussi que c'était une erreur si c'était un tueur en série à la place d'Angie, mais fort heureusement pour lui, ça n'était qu'elle.

Tandis qu'il l'accompagnait, il répondit à sa question :

- Normalement, à ce que je sais, tout ceux qui ne veulent pas rejoindre la Mog's sont envoyés sur Traverse. C'est là le meilleur monde pour commencer une nouvelle vie. Vous souhaitez y aller ?

Fort heureusement, la salle des Gates et le centre de détention se trouvaient tout deux aux sous-sols, et donc, il y avait peu de chemin à faire, et surtout, peu de personnes à rencontrer. Bien heureux de cette situation, Charité ouvrit la porte, laissant Angie entrer, avant de s'approcher d'une Gate

- Veux-tu t'y rendre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-08-18, 23:54

Traverse, hein? Je crois que j'en ai entendu parler... Une sorte de carrefour commercial entre les mondes... Logique que la mogs y envoie ses nouveaux agents. Et théoriquement, c'est aussi un bon endroit pour se cacher, pour commencer. Qui dit "carrefour commercial" dit aussi "énormément de passage", et "quasi impossibilité de surveiller tous ceux qui s'y trouvent"... Dit aussi "économie parallèle", et donc possibilité, soit d'engager quelqu'un pour m'aider, soit, puisque j'ai pas d'argent d'avoir assez vite un moyen de subsistance...

Lorsque Charité ouvre la porte de la salle des gates, je dois me retenir d'équarquiller les yeux. Je suis supposée être une habituée des lieux, après tout... Mais bon sang, ils agissent dans combien d'endroits à la fois? Si toutes ces... gates (moi j'appelle ça portail, mais bon, c'est pareil) conduisent chacune à un monde différent, ça veut dire qu'ils sont plus influents qu'on ne pourrait le penser au premier abord... Alors pourquoi n'avons nous pas été informé à ce sujet? J'ai beau fouiller mes souvenirs, jamais nous n'avons eu aucun "cours" sur une organisation qui s'opposerait aux nihilistes;.. Oh, on s'en doutait mais sinon... Ils devaient craindre qu'on cherche à les rejoindre. C'est mal me connaitre personnellement.

"Merci."

Je sais pas trop remercier. Ma voix est un peu sourde, et embarrassée. Je connais le principe, mais... C'est la première fois que je remercie quelqu'un. Avec les autres, on s'entraidait pour survivre, et donc c'était des mots inutiles, et les autres... Mais là j'ai une dette envers ce jeune homme... Mon esprit revient rapidement sur ce que je sais de lui. Plutôt enfantin et naïf, mais à part ça, j'en sais pas beaucoup sur lui...

"Je vais y aller. Toi, tu ne m'as pas vue, bien sur. Et la prochaine fois qu'on se voit, rappelle moi que je te dois un verre, d'accord?"

Pas très adroit, mais relativement sincère. Et moi, il faut que j'y aille... Banzai...

"Allez, tu m'ouvre et je file."

Oui, j'écourte. Et?

Moins de cinq minutes plus tard, j'ai quitté la mogs diretion... Je sais pas trop où en fait, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-08-19, 00:07

Salle des gates 100801113340626471

Il était ravi, voire même, comblé d'avoir pu aider cette petite fille à s'enfuir. Après tout, il n'était pas la Charité pour rien. Générosité et altruisme, c'était tout ce qui l'animait, excepté son attirance envers les gâteaux, bien entendu. En tout cas, Angie semblait lui être redevable, mais honnêtement, il n'avait besoin de rien. Enfin, rien qu'elle puisse lui offrir en retour, disons plutôt.

En tout cas, elle lui promettait un verre, ce qui lui suffisait amplement, quoi que, il n'était pas contre une pâtisserie en plus. Mais mieux valait ne pas le réclamer, ce serait fort impoli :

- Oui, bien sûr. Prends soin de toi, petite !


Puis, doucement, il la laissa disparaître dans la Gate, avant de refermer celle-ci. Maintenant, il pouvait repartir tranquillement, sans que personne ne se soit douté qu'il ait aidé une petite fille à échapper à l'injustice de cette agence !
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2010-10-31, 20:40

[> Infirmerie.]

Salle des gates Felt10

Ayant quitté l'infirmerie dans le but de raccompagner le jeune Ryu, Felt était silencieuse durant tout le chemin. Elle se sentait pas très à l'aise aux côté de l'homme d'acier en question. Arrivés enfin à la salle des gates, elle se précipita vers l'entrée puis activa alors la porte magique qui menait vers Traverse, elle savait que les Mercenaires avaient leur QG à cet endroit, ce pourquoi, elle appuya vite sur le bouton activant la gate en question. Puis, se tournant vers son interlocuteur, elle eut un petit sourire, rassurant, cependant tremblait de tout son être. Elle avait émis la proposition de raccompagner Ryu mais n'avait jamais songer pouvoir avoir peur de lui, bien qu'elle ne le connaissait pas. Elle se pensait donc stupide, à ce moment-là.

- Voilà, Monsieur. Cette gate vous mènera sur Traverse. Je vous souhaite un bon retour chez vous, et soyez prudent surtout !

Elle s'inclina alors, en guise de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2011-04-02, 20:06

[-> Cafétéria]

Salle des gates 100307121329586428

- Bizarre, bizarre.

En vérité, cela n'avait rien d'étrange. Depuis qu'elle avait quitté la cafétéria avec cet étrange individu, Joy avait cherché à vadrouiller un peu dans toute la station, cherchant un endroit intéressant où aller.

Salle des gates 100813072338344213

Grouick, son fidèle cochon qu'elle avait adopté depuis deux heures, la
suivait. Ses deux petites ailes s'agitaient en permanence, et le fait
d'avoir bien mangé le mettait d'excellente humeur, et ce même si tout
deux marchaient depuis au moins quinze bonnes minutes. Du moins, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent dans une étrange pièce. Etrange ? Certainement, mais pour autant, pas inconnue. En effet, l'agente se souvenait être déjà passée par là. Pour quoi faire ? Elle ne le savait même plus, mais la curiosité l'emporta. Il n'y avait personne pour l'instant :

- On dirait que c'est vide.
- Grouick !

Le petit cochon approuva, puis se mit à parcourir tout la pièce en reniflant un peu, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans les parages. Joy, quant à elle, se demandait ce qu'elle avait bien pu faire dans la pièce, ne remarquant pas que son animal venait de grimper sur le tableau de contrôle. Soudain, elle tapa dans son poings :

- Ah mais c'est là qu'on voyage !

Seulement, à la minute où l'agente trouva la réponse, Grouick venait d'activer une Gate. Intrigué, sans même être effrayé, il se jeta dedans, sous les yeux effarés de sa maîtresse :

- GROUIIIICK !

Aussitôt, elle se précipita en avant, ignorant le fait qu'elle risquait d'être menée n'importe où.

[->Ruelles Sombres]
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2011-04-09, 17:55

Salle des gates 100730041509937273

Pendant le trajet jusqu'à la salle des gates, Ryu ne pouvait s'empêcher de raconter toutes bêtises qui pouvaient lui passer par la tête, mais la jeune fille demeurait silencieuse. Il se doutait bien qu'il avait beaucoup de charisme mais il ne pensait pas impressionner même les jeunes filles bossant dans une organisation secrète et ayant beaucoup d'importance dans l'avenir du monde. Décidément Ryu était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, il avait l'étoffe d'un héros ! Du moins, c'est ce qu'il pensait.

-Et c'est ainsi que continue mon épopée fantastique ! Impressionnant n'est-ce pas ? Haha j'espère au moins que je ne te fais pas peur, je suis un chic type, je t'assure !

Bien sûr le colosse d'acier ne lui avait rien raconté de sa vie la plus intime, il savait tout de même se garder, du moins lorsqu'il est sobre. Mais toute son auto-suffisance fut réduite à néant lorsque, sans rien dire, la jeune fille s'empressa de lui ouvrir la gate, comme si elle avait hâte de se débarrasser de lui. Heureusement Ryu était assez idiot pour se bercer instantanément d'illusions et se dit ainsi qu'elle ne voulait tout simplement pas faire attendre un justicier de sa trempe, tellement de gens risquaient leur vie si on le retardait ! Sur ce, le samurai arbora un sourire de vainqueur, brandissant le pouce et remercia la passeuse avant de s'engouffrer une fois de plus dans l'un de ces portails magiques.

|[=> Traverse]
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty2011-04-14, 16:42

Suivant la petite troupe d’agent, Hailey remarqua qu’il avait un peu moins de problème à se diriger malgré sa cécité, comme si une certaine habitude s’était restaurée, chose plus qu’étrange quand on savait qu’Hailey n’était pas aveugle depuis si longtemps que ça…

Ceci fait, il continua de suivre les sons des agents et passa directement dans la gate, sans vraiment le remarquer en fait…

[Bar Great revival]

Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Salle des gates Empty
MessageSujet: Re: Salle des gates   Salle des gates Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Salle des gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mog's University ~ :: Sous-Sol [B1]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit