M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-07, 20:34

(Ce n’est pas une espèce… c’est une canne orthèse!)

Pendant que Gero cherchait son bonheur dans la salle d’armes, Hailey s’amusait à essayer de marché d’un air détendu avec sa canne. Entendant Gero, ce dernier s’arrêta et eut une petite moue de douleurs lorsque ce dernier tapa sans malignité dans son dos. Reprenant assez rapidement son sourire, il pensa aussitôt à la jeune brune qui devait commencer à s ‘impatienter.

« Oui allons y ! Que les vils manant en voulant à l’impératrice tombe sous nos coups ! »

Ceci dit d’un air très sérieux dans la bouche d’aveugle, ce dernier se mit en marche vers la sortie… avant de se prendre l’encadrement de la porte.

« Va vraiment falloir que je m’y fasse à cette canne ! »

Pendant que Gero trouvait son bonheurs, Hailey semblait s’amuser à essayé de marcher avec sa canne, ce dernier ayant terminé, Hailey eut une petite moue de douleurs lorsque ce dernier frappa sans le vouloir dans ses bandage. Ce petit interlude finis, Hailey eut un sourire en pensant à Joy, délà particulièrement énerver par l’alcool qui ne semblait pas avoir été le bon.

« Oui allons y ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-08, 11:01

Bar Great Revival - Page 6 100307121329586428

Ignorant le regard de Gero qui était parti chercher son arme, l'agente mis sa tête entre ses mains. A part cette chose affreuse, Joy sentait qu'elle avait besoin d'un réel remontant. Mais qui avait eut la sombre idée de lui coller ces deux handicapés, mentaux ou non, dans les pattes ? Sans doute cet abruti qui lui servait de chef ! Cet hippopotame nain ! Argh, rien que d'y penser, la jeune fille en était pratiquement dégoûtée, et tourna brutalement la tête. Elle détestait ce type tout comme elle détestait cette situation. Dire qu'en plus, elle n'était même pas guérie. D'ailleurs, à cette pensée, l'agente descendit lentement sa main pour masser sa cheville encore un peu abîmée. Cela faisait un peu mal, mais la jeune fille ferait tout pour que cela ne devienne pas un handicap, pour elle et pour la mission. De toute façon, même blessée, elle était sûr de mieux valoir que ces deux clowns.

Bar Great Revival - Page 6 100813072338344213

Descendu des genoux de sa maîtresse, Grouick voyait que cette dernière avait encore un peu mal. Séquelles de sa dernière mission. Le chef de la Mog's était vraiment un tyran, et à cette idée, le petit cochon fronça les sourcils, avant de se frotter contre Joy, au niveau de la jambe non douloureuse, of course ! La situation fit légèrement sourire la jeune fille, qui caressa son animal, avant de voir que les deux hommes étaient revenus :

- Ah parce que c'est... Ces trucs qui vont vous servir ?!

A bien y réfléchir, ce n'étaient pas des clowns, mais des imbéciles, et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-11, 12:10

« Reviens ici vilain Matou ! »

La course poursuite endiablée contre le chat poursuivait son cours, aucun des deux n’arrivant à distancer l’autre. Hellkenna eu assez soudainement une idée, elle sortit son pistolet lunaire, ajusta son tir, et le lança de toutes ses forces sur le matou qui l’esquiva d’un doigt, mais laissa ensuite le bras au sol pour s’enfuir plus rapidement.

« Namého ! Comme si j’allais me faire voler mon bras si joli! »

Elle alla tout d’abord récupérer son pistolet solaire qu’elle rangea dans sa poche spécial, avant de ne récupérer son bras qui commençait à libérer un étrange liquide verdâtre. Il ne lui restait plus qu’à trouver un endroit où elle pourrait le raccommoder avec du fils et des aiguilles ou du scotch. Ses yeux se portèrent sur un bar d’où un flot incessant de mondes entrait et sortait… Elle allait surement trouver quelques chose d’utiles la bas !

Entrant au Great revival en tenant son bras gauche, Hellkeena observa le monde alentours avant de ne s’exclamer :


« Yahooo ? Y aurais quelqu’un à même d’aider une jolie demoiselle dans là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-11, 18:03

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

Les deux agents et le nouveau mercenaire étaient fin prêts à partir et à vrai dire ils étaient même déjà en train de flâner ! Enfin toujours est-il que Mira n'avait plus vraiment à s'occuper d'eux pour le moment, ils avaient carte blanche pour leur mission. Décidément il y avait eu beaucoup de monde qui était passé ces temps-ci mais les choses allaient peut-être se calmer et puis Blood était là pour donner un coup de main au cas où... bien qu'elle ne l'aie plus en champ de vision, il avait dû disparaître dans l'arrière-salle du bar. Enfin, maintenant Mira allait certainement pouvoir flâner un peu, les journées pouvaient parfois paraître longues et difficiles, même pour elle ! Mais aussitôt avait-elle pensé ça qu'elle put entendre ce qui semblait être une jeune fille demander de l'aide... Mais ce qui semblait être une jeune fille ressemblait plus à un mutant d'un côté, la voyant porter l'un de ses bras qui lâchait un liquide verdâtre susceptible de tâcher le plancher. Enfin sur Traverse on rencontrait toute sorte de personnages et puis elle n'avait pas l'air méchante du tout, ainsi la serveuse vint l'accueillir chaleureusement, avec un sourire toujours aussi grâcieux.

-Bonjour ! Vous avez besoin d'un médecin ou quelque chose pour votre bras ?

Mira ne paniquait pas, après tout pour quelqu'un qui avait un bras de détaché, elle avait l'air de bien se porter, peut-être était-elle un cyborg ? C'était assez excitant quand on y pensait, et Mira avait soudainement l'envie d'en faire une recrue ! A vrai dire, elle voulait recruter chaque personne spéciale qui passait chez les mercenaires, si tous avaient les avaient rejoint, ce bar ressemblerait déjà plus à un asile de fous... Mais seuls les meilleurs d'entre eux y restaient et ils étaient la vraie force des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-11, 23:55

Hellkeena n’attendit pas longtemps avant que quelqu’un ne viennent à son secours. Cette personnes était d’ailleurs une charmante jeune femme aux cheveux argentée et qui proposait déjà d’appeler un médecin –surement un espèce de guérisseurs- afin de l’aider.

« Non, c’est gentils, mais je n’ai pas besoin de médecin ! Mais si vous aviez du scotch ou du fils à coudre, je suis preneuse ! S’il vous plaiiit »

Pour accentuer ses dires, la xombie essaya de faire une pose qui se voulait la plus adorable possible, même si le fait qu’il lui manquait un bras, porter par son autre main, jurait un peu dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-12, 00:20

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

Mira n'en revenait pas. Du scotch et du fil ? C'était tout ce qu'elle lui demandait avec un bras en moins ? Elle comptait scotcher et coudre son bras ? De tous les énergumènes que Mira avait pu voir dans ce bar, celle-ci sortait vraiment du lot. Enfin si son cas était si grave que ça, elle serait certainement agonisante, en train de hurler alors peut-être que du scotch et du fil allaient suffire... Dans tous les cas, elle n'était pas une humaine ordinaire, surtout pas avec le sang vert !

-Je... je vais vous chercher ça tout de suite !

La barmaid accourut alors dans l'arrière-salle, ayant disparu pour quelques dizaines de secondes, puis revint avec la commande quelque peu originale du manchot. Elle lui tendait ce qu'elle demandait et attendait de voir avec curiosité si elle allait vraiment faire ce qu'elle pensait.

-Est-ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-12, 00:43

Suivant du regard Mira, Hellkeena l’accueillit avec un sourire ravie lorsque cette dernière revint avec le matériel qu’elle venait de lui demander. Prenant le bras qu’elle tenait, elle l’approcha de son moignon, des espèces de tendons sortirent alors mollement pour récupérer le bras qui sembla tenir. La jeune femme eut un léger malaise, comme à chaque fois qu’elle recollait un morceau, avant de reprendre du poil de la bête.

« Tes cool, au moins t’essaie pas de me bruler toi ! Bien maintenant place à la couture comme ça, ce petit garnement ne s’enfuira plus ! »

Prenant le fil et l’aiguille, la jeune femme se mit à coudre les chaires avec une rapidité et une dextérité impressionnante, quoique cela put être du à l’habitude, ceci fait elle entreprit de faire quelques test à sa main afin de voir si tout répondait bien, elle leva ensuite un puce appréciateur vers Mira.

« La dernière fois ou j’ai été prit dans une explosion j’avais tout recousu dans le mauvais sens XD Bref ! Va falloir que je trouve pépé pour qu’il te paye le fil ! Au fait on est où ? Et puis vous êtes qui ? Moi je m’appelle Hellkeena ! Chercheuse scientifique et mécanicienne ! Enfin pour le moment je suis en apprentissage »

Prenant la main de la serveuse, la Xombie la serra avec un entrain et une chaleurs qui se démarquait de la température de sa peau très froide… enfin autant que pouvait l’être un corps mort.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-12, 23:04

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

La scène était assez impressionnante, mais en même temps assez déroutante, Mira ne savait pas trop où se poser devant ça. Cette fille était en train de recoller son propre bras, et celui-ci avait en même temps l'air de vouloir se reconstituer seul au reste du corps. Elle avait là un bien étrange organisme... une extra-terrestre peut-être ? Enfin, cette notion ne voulait pas dire grand chose sur Traverse. Mais une fois son bras recollé, la barmaid se sentait déjà plus à l'aise, cette femme avait l'air assez gentille et elle ne manquait pas de dynamisme, aussi elle demanda qui était la serveuse. Bien que Mira ne comprenne pas tout de ce que la nommée Hellkeena disait, comme qui était ce pépé, elle s'empressa de lui répondre à propos du fil. En même temps elle répondait à toutes ses questions en lui serrant la main.

-Oh t'inquiètes pas ça ne vaut pas grand chose, d'ailleurs j'espère que votre bras tiendra avec ce seul fil, ce n'est pas très solide... Et bien enchantée Hellkeena, tu peux m'appeler Mira, je suis serveuse dans ce bar, même si ça ressemble plus à une taverne, on vend boissons et nourriture. Mais on offre aussi du travail aux mercenaires ! De ce côté, ce bar ressemble plus à une guilde d'ailleurs...

La serveuse se demandait en même temps pourquoi elle avait la main si froide ? Faisait-il si froid dehors ? En parlant de l'établissement à Hellkeena, elle se demandait d'ailleurs si elle ne pouvait pas la recruter parmi les mercenaires. Bien sûr il faudrait déjà qu'elle sache se battre et qu'elle soit intéressée ! Si elle le pouvait, le Great Revival aurait gagné énormément de membres en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-13, 03:49

Ne lâchant pas le bras de la serveuse, Hellkeena sembla intégrer toutes les nouvelle données donnée par Mira avant de lui répondre.

« Au moins, ça l’empêchera de tomber d’un coup, c’est assez énervant à la fin, surtout quand tu as une expérience sur le fil !
Ah ouais, je vois ce qu’est une guilde ! Vous envoyez souvent des gens pour tuer Papy, c’est ça ? D’ailleurs maintenant qu’on a sympathisé, vous ne pourriez pas me dire par où est la zone des trolls ? J’ai traversé un portail magique à cause d’une explosion et je suis sur que c’est encore un vilain tour de pépé !... Bref ? »


N’ayant jamais visitée de villes humaine sur son monde, Hellkeena avait bien du mal à faire la différence avec Traverse et de ce fait ignorait même qu’elle venait de quitter définitivement Dhanarys. Affichant un charmant sourire, elle resta à attendre la réponse de Mira.
Revenir en haut Aller en bas

Gero
JK JK
Mercenaire Rang E
Gero

Messages : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain venant d'un jeu vidéo.
Armes: Une batte de baseball.
Style de Combat: Le JK JK.

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-14, 11:44

Joy Clyne a écrit:
Bar Great Revival - Page 6 100307121329586428

Ignorant le regard de Gero qui était parti chercher son arme, l'agente mis sa tête entre ses mains. A part cette chose affreuse, Joy sentait qu'elle avait besoin d'un réel remontant. Mais qui avait eut la sombre idée de lui coller ces deux handicapés, mentaux ou non, dans les pattes ? Sans doute cet abruti qui lui servait de chef ! Cet hippopotame nain ! Argh, rien que d'y penser, la jeune fille en était pratiquement dégoûtée, et tourna brutalement la tête. Elle détestait ce type tout comme elle détestait cette situation. Dire qu'en plus, elle n'était même pas guérie. D'ailleurs, à cette pensée, l'agente descendit lentement sa main pour masser sa cheville encore un peu abîmée. Cela faisait un peu mal, mais la jeune fille ferait tout pour que cela ne devienne pas un handicap, pour elle et pour la mission. De toute façon, même blessée, elle était sûr de mieux valoir que ces deux clowns.

Bar Great Revival - Page 6 100813072338344213

Descendu des genoux de sa maîtresse, Grouick voyait que cette dernière avait encore un peu mal. Séquelles de sa dernière mission. Le chef de la Mog's était vraiment un tyran, et à cette idée, le petit cochon fronça les sourcils, avant de se frotter contre Joy, au niveau de la jambe non douloureuse, of course ! La situation fit légèrement sourire la jeune fille, qui caressa son animal, avant de voir que les deux hommes étaient revenus :

- Ah parce que c'est... Ces trucs qui vont vous servir ?!

A bien y réfléchir, ce n'étaient pas des clowns, mais des imbéciles, et rien de plus !

Gero était fier d'avoir une batte de base-ball dans ses bras, il en rêvait presque d'ailleurs ! Déjà, c'est une arme peu commune, de plus, cela incarne le sport qu'il préfère et enfin, c'était la classe, tout simplement. Il revint alors sur les lieux sur bar avec son ami non-voyant, se présentant alors à Joy. Celle-ci était surprise de voir ces coéquipiers se munir de ce genre d'arme, qui plus est, n'en était pas vraiment. L'ancien hôte fit des mouvements avec sa batte.

- Bah ouai ! Moi, je n'aime pas trop les armes à feu, c'est trop courant et en plus ça fait du bruit quand on tire ! Avec une batte de base-ball, un coup sur la tête de quelqu'un et il a le cerveau tout bouilli ! Haha !

Disait-il tout en riant. Il n'y avait pas de quoi rire de toute façon, c'était assez étrange comme idée d'ailleurs. Gerorin rangea alors son équipement dans sa broche et s'étira de nouveau.

- Bah je crois qu'on est prêt ! La barmaid a ouvert une espèce de porte, donc je suppose qu'on doit y plonger dès maintenant ! A vous l'honneur, très chère demoiselle Joy !

Il était avant tout galant !
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-14, 15:01

Revenu de la salle d’armes avec Gero, Hailey s’évertua à essayer de donner l’impression d ‘utiliser la canne comme le ferait un vrai aveugle… enfin un aveugle confirmer dans la maitrise de la canne. Ecoutant Joy tempêter sur leurs « armes » qui n’en étaient pas forcement, Hailey eut un sourire plutôt mystérieux sur le visage.

« Par de nombreux moyens, les objets sont utiles et parfois certain donne une impression de fausse inutilité jusqu’au moment ou elle vous fauche sur place… Bref comme dis le camarade Gero, commence la marches nous te suivront ! »


Dernière édition par Hailey le 2011-05-15, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-15, 13:14

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

En tout cas Hellkeena ne semblait pas trop s'inquiéter de perdre à nouveau son bras avec ce seul fil... Et elle ne semblait pas non plus trop s'inquiéter qu'on veuille tuer son papy d'ailleurs ! Mais ce n'était pas trop le but de la maison, et Mira ne savait même pas qui devait être ce vieil homme, ausi Mira s'empressa de l'éclairer sur ce sujet.

-Non non bien sûr que non ! Les mercenaires remplissent des missions diverses et variées mais nous mais on n'envoie personne tuer votre grand-père !

Mais celle-ci eut des paroles intrigantes ensuite. Elle parlait de trolls et disait avoir traversé un portail magique pour venir ici. C'était peut-être la première fois qu'elle venait sur Traverse et elle ne savait pas ce qu'était une gate ? En tout cas, les trolls ne courraient pas partout dans les environs, mais pourquoi voulait-elle en voir ? De ce que Mira savait, les trolls n'étaient pas un peuple très sympathique et sociable...

-Il n'y a aucun troll ici, tu es sur Traverse, la ville-monde carrefour de l'univers ! Je suppose que tu as quitté ton monde par une gate. Est-ce que tu sais comment rentrer chez toi ? Sinon tu peux rester avec nous !

En tout cas Mira ne perdait pas son temps, elle était sûre que cette fille ferait une bonne mercenaire ! Après il fallait l'en convaincre, surtout qu'elle semblait vouloir retourner sur son monde. Mais comment avait-elle pu atterrir aussi prématurément sur ce monde, juste à cause d'une gate ? C'était étrange, et ce ne devait certainement pas être le simple fruit d'une blague de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-16, 19:57

Bar Great Revival - Page 6 100307121329586428

Malgré leurs quelconques arguments, Joy ne croyait absolument pas à l'utilité des nouvelles armes de ses coéquipiers. Pire encore, l'un d'eux venait carrément de dire qu'il préférait une stupide batte de base-ball à une arme à feu ? Cela se voyait qu'il ne connaissait pas l'efficacité sans faille d'une bonne mitraillette. A ces mots, l'agente descendit de son tabouret pour s'avancer vers Gero, ne faisait même pas attention à la différence de taille :

- Saches que si tu meurs sur le terrain, je m'en ficherai complètement et je n'irai pas te sauver non plus.

Puis, tout en tournant le dos à Gero, elle s'avança vers la Gate, ne se faisant pas prier pour la traverser :

- Pas besoin de me le dire deux fois.

Puis elle disparu à travers le portail.

Bar Great Revival - Page 6 100813072338344213

Voyant que sa maîtresse était en train de partir, Grouick se mit à courir derrière elle, dépassant même Hailey et Gero avant qu'ils ne traversent. Non mais, il était l'animal de compagnie de Joy, alors il devait passer en deuxième !
Revenir en haut Aller en bas

Gero
JK JK
Mercenaire Rang E
Gero

Messages : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain venant d'un jeu vidéo.
Armes: Une batte de baseball.
Style de Combat: Le JK JK.

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-17, 17:51

Joy ne tenait pas du tout Gero dans son coeur et elle le faisait bien savoir à ce dernier. Il eut alors un grand sourire, les mains sur sa taille, observant alors la jeune fille traverser la gate ainsi que le cochon rose ailé qui la suivit. Décidément, c'était vraiment un animal plus qu'adorable, la Clyne avait le sang chaud et Grouick émanait une douceur, une petite "mignon-attitude" dirons-nous, cela faisait un certain contraste. L'hôte du Smiley*2 haussa donc les épaules et regarda alors Hailey.

- Cela ne va pas être du gâteau de faire cette mission avec la demoiselle mais bon, heureusement qu'elle est mignonne. Je passe devant Hailey, à tout de suite !

Gero franchit alors la porte magique.

====> Shangri-La.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-17, 20:10

Hailey haussa les épaules avec son sempiternel sourire sur le visage :

« Bah… je ne sais pas, je ne l’ai pas encore vue ! M’enfin elle ne m’à pas inclut ça veut dire que si je meurs ou suis kidnappée –chose intéressante- elle viendra à mon secours ! »

Mais visiblement Hailey n’avait pas été assez rapide pour répondre à l’hôte et ce dernier avait déjà sauté dans l’espèce de téléporteur, se frottant le crâne l’ange déchu resta quelques secondes pensif, cette mission consistait à aider une personne d’ennemi pouvant lui en vouloirs afin d’ensuite attirer ses faveurs…

« J’espère au moins que ce sera une chef digne et à mène de diriger son peuple… »

Ceci dit, il passa a travers le téléporteurs qui allait sans doute lui retourner l’estomac à l’arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-05-25, 19:10

Ryu a écrit:
Bar Great Revival - Page 6 Mira10

En tout cas Hellkeena ne semblait pas trop s'inquiéter de perdre à nouveau son bras avec ce seul fil... Et elle ne semblait pas non plus trop s'inquiéter qu'on veuille tuer son papy d'ailleurs ! Mais ce n'était pas trop le but de la maison, et Mira ne savait même pas qui devait être ce vieil homme, ausi Mira s'empressa de l'éclairer sur ce sujet.

-Non non bien sûr que non ! Les mercenaires remplissent des missions diverses et variées mais nous mais on n'envoie personne tuer votre grand-père !

Mais celle-ci eut des paroles intrigantes ensuite. Elle parlait de trolls et disait avoir traversé un portail magique pour venir ici. C'était peut-être la première fois qu'elle venait sur Traverse et elle ne savait pas ce qu'était une gate ? En tout cas, les trolls ne courraient pas partout dans les environs, mais pourquoi voulait-elle en voir ? De ce que Mira savait, les trolls n'étaient pas un peuple très sympathique et sociable...

-Il n'y a aucun troll ici, tu es sur Traverse, la ville-monde carrefour de l'univers ! Je suppose que tu as quitté ton monde par une gate. Est-ce que tu sais comment rentrer chez toi ? Sinon tu peux rester avec nous !

En tout cas Mira ne perdait pas son temps, elle était sûre que cette fille ferait une bonne mercenaire ! Après il fallait l'en convaincre, surtout qu'elle semblait vouloir retourner sur son monde. Mais comment avait-elle pu atterrir aussi prématurément sur ce monde, juste à cause d'une gate ? C'était étrange, et ce ne devait certainement pas être le simple fruit d'une blague de son grand-père.


« Pas sur mon monde ? La ville-mondes ? Gate ? Rester avec vous ? »

Bien que mort depuis des années, le cerveau d’Hellkeena tournait à plein régime afin de comprendre et de donner sens à ce tas d’informations offert par la jolie serveuse. Signe d’une intense cogitation, la jolie xombie affichait un air complètement déphasée, puis soudain un mince filet de salive sortie de ses lèvres alors qu’elle sortait d’on ne sait trop où un tournevis qu’elle brandit vers le plafond comme une épée.

« Qui dis nouveau monde, dis nouveaux bidules à démonter ! Donc si j’use de mes charmes je pourrais sans doute installer mon atelier dans le coin et rester un peu !
Par contre va me falloir de la thune… Pépé m’a interdit de contrôler les gens afin d’obtenir de l’argent de poche… Bref, je vais surement rester ici !»

Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-12, 19:40

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

Il était vrai que Mira avait été un peu rapide à lui proposer de rester, mais le bar avait besoin de personnel à envoyer en mission, et toute personne susceptible d'intégrer le groupe devait en être informée. C'était d'ailleurs un peu pour ça, en grande partie, que Mira était là. En tout cas elle était surprise que cette Hellkeena se décide aussi vite, elle semblait déjà être sûre de rejoindre les mercenaires. C'était probablement pour gagner de l'argent, il était sûr qu'elle en aurait besoin si elle voulait s'installer dans le coin. A cette réponse, Mira afficha un grand sourire, elle était heureuse de pouvoir accueillir un nouveau membre. Du moins c'est ce qu'elle pensait, mais tout n'était pas encore certain, peut-être cette fille avait parlé trop vite, après tout elle ne connaissait pas encore les enjeux. Cependant si l'explosion de tout à l'heure venait en effet d'elle, on pouvait facilement imaginer qu'elle sache se battre.

-Ton grand-père a l'air d'être quelqu'un de très sage. Ici, il n'y a qu'un seul moyen de gagner de l'argent, c'est le travail ! Si tu veux vraiment rester avec nous, nous t'accueillerons à bras ouverts, cependant tu dois savoir que ce n'est pas accessible à n'importe quoi. Le travail de mercenaire requiert déjà beaucoup de volonté, mais aussi une aptitude au combat, car les missions que l'on attribue aux mercenaires ne sont pas sans dangers. Si tout cela te convient, tu seras acceptée sans plus de formalités ! Alors, ça te dit ?

A cette question, la serveuse afficha un regard et un sourire entraînants.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-12, 21:51

« Ouais enfin aussi sage que peut l’être une star du rock qui anime les cadavres ! Et puis bon, s’il faut mouiller sa chemise ce n’est un gros problème ! Maintenant passons aux choses sérieuse : Vous vendez du cola dans vos grises contrée ? Je commence à être en manque de caféine ! Après go mission !»

Ceci dit, la jeune femme se mit à bouger dans tous les sens en attente de la réponse de Mira.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-20, 20:25

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

Mira était amusée rien qu'en pensant au genre de relation que cette jeune femme pouvait avoir avec son grand-père. En tout cas il devait y avoir beaucoup d'affection et d'ironie. Puis suite à ses paroles vint une demande de cola, tout en s'exclamant de partir en mission juste après ce qui fit sourire la barmaid. Cela signifiait bien sûr qu'elle comptait rester parmi les mercenaires ! Cependant Mira allait devoir lui en dire un peu plus avant de la jeter dans la fosse au lion.

-Bien sûr, du cola ! Puisque vous restez avec nous, la maison vous offre la boisson ! Mais nous avons toujours un business à tenir, donc n'allez pas imaginer que ce sera toujours comme ça ! Bien sûr, vous gagnerez de l'argent lors de vos prochaines missions.

Après avoir prise une bouteille de cola bien fraîche dans la réserve, Mira lui servi décapsulée et avec un mystérieux petit objet à côté. C'était cet objet qui était utile et presque vital à tous les mercenaires.

-Et voilà ! Ceci est un peu comme un couteau suisse mais qui renferme ton identité de mercenaire, un inventaire à la place quasi-infinie mais aussi ton billet de retour une fois que tu auras terminé une mission. Pour être plus claire, tu peux stocker presque n'importe quoi dans cet objet à condition que ce ne soit pas aussi énorme qu'un bateau de croisière bien sûr, et avec une autre application encore, tu peux invoquer une gate de rapatriement ici. Si tu as des question n'hésites pas à me les poser Hellkeena !
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-22, 12:07

(« Non, vraiment il y a de tout dans ce I-badge » XD)

Récupérant la bouteille de Coca, elle se mit à la boire tandis que toute son attention s’était reporté sur ce badge qu’elle trifouillait de sa main valide avec un air extatique sur le visage.
Sa bouteille terminée, elle la garda en main et s’amusa à la faire disparaître dans le badge, avant de ne se tourner vers la serveuse en sautillant.


« Hey Hey Hey ! Non, mais c’est trop cool ton trucs ! Je dirais que ça utilise une sorte de puissance rotative créant un espace relatif où l’on peut y stocker ses objets, évidemment il me faudrait plus de temps pour trouver les détails et ainsi le reproduire, mais je pense quand modifiant deux opu trois trucs, on pourrait faire un trucs vraiment ça qui Fait ZOUP ZOUP ! et ZOUP ! Raaah où est mon labo, ou il est ? OU IL EST !!! »

Bougeant dans tous les sens, ce qui aurait put lui donner un certain air comique, il semblait que le badge des mercenaires avait fait péter un plomb à la xombie, puis elle s’arrêta d’un coup.

« Au fait, c’est quoi une gate ? Et puis, y aura d’autre petit joujou comme ça sur les monde où j’irais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-24, 14:36

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

La jeune femme avait l'air d'avoir déjà comprit comment fonctionnait le système de stockage du badge et s'amusait déjà avec. Mira avait pu le comprendre, elle était assez folle de tout ce qui était technologique, gadgets en tout genre. Elle parlait aussi d'avoir un labo, serait-elle une scientifique ? En voyant quels projets celle-ci se fixait déjà envers son nouveau jouer, la barmaid ne put s'empêcher de rire.

-Evitez quand même de le pirater ou quelque chose dans le genre d'accord ?

De plus, Hellkeena ne semblait pas savoir ce qu'était une gate. Certainement était-elle nouvelle dans ce monde ? Décidément le bar était bien situé, plein de nouveaux y passaient pour devenir mercenaire !

-Si tu es venue d'un autre monde, tu es certainement passée par une gate ! C'est un portail magique s'ouvrant là où on l'active, qui te mène à la destination choisie par celui qui créé la gate, et ce, presque instantanément ! On peut dire que c'est un moyen de transport qui révolutionne tous les autres, il s'agit là de téléportation. Tu apprendras peut-être avec le temps à en invoquer toi-même qui sait. En tout cas comme je te l'ai dis ton badge peut en activer une qui te mènera directement ici, lorsque tu en auras besoin ! Si tu cherches d'autres gadgets comme celui-ci, tu en auras peut-être la chance oui, ça dépend du monde sur lequel on t'enverra, saches que les mondes ont leur époque respective, certains sont encore très en retard, d'autres, très en avance sur la technologie !
Revenir en haut Aller en bas

Hellkeena Sombrevie
† Techno Xombie †
Destin Incertain

Hellkeena Sombrevie

Messages : 9

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Xombie
Armes: Un pistolet Solaire de sa conception
Style de Combat: Analyse d'abord... Puis fais tout exploser...

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-28, 15:13

Donc l’espèce de portail qu’elle avait prit à cause de l’explosion était en réalité un portail magique vers d’autre lieu ? Et l’on pouvait apprendre à en créer ? Voila quelque chose d’intéressant à apprendre ! Helly le mit dans un coin de sa tête, se promettant d’y réfléchir un jour prochain.

« Promis je ne toucherais pas à votre bidule !, s’écria t’elle en croisant les doigts derrière son dos, par contre au possible amenez moi dans des mondes technologique le moyen âge des bouseux ça va une seconde ! Bon vous avez une mission pour moi ? J’ai des locaux à acheter ! »

Disant cela, elle se mit à trépigner d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty2011-07-29, 15:40

Bar Great Revival - Page 6 Mira10

Hellkeena semblait pressée de commencer. Cependant, Mira se demandait si c'était plus l'envie de travailler que la curiosité de découvrir quelques objets technologiques lui étant inconnus qui la motivait ainsi. Vu qu'elle semblait déjà prête à partir, Mira regardait les demandes actuelles mais elle tira la grimace voyant que chacune l'enverrait chez les bouseux comme elle disait. Elle regarda alors la mercenaire, un peu gênée.

-Malheureusement, aucune des demandes présentes n'envoie dans un monde très avancé... A vous de voir si vous voulez partir quand même ou pas. Les demandes sont sur le panneau d'affichage là-bas, veillez cependant à ne pas choisir les missions déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Bar Great Revival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit