M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Braise
Blazing Phoenix
Agent Rang E
Braise

Gémeaux Buffle
Messages : 12
Date de naissance : 21/06/1985
Age : 38
Situation : Intéressante.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Phénix.
Armes: Mode oiseau, Serres tranchantes, flammes et bec, mode humain: Flammes et bâton de combat.
Style de Combat: Au bâton en humain, avec ses serres et son bec en oiseau.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-01, 04:22

Braise fut surpris de la chaleur dégagée par le ton de la serveuse. Il hocha la tête encore sur le côté, la toisant d'un regard curieux de ses yeux de rubis liquide. Elle avait le regard vif pour avoir capté sa présence. Affichant un sourire calme, il haussa les épaules et entra plus loin dans la salle, passant une main dans ses cheveux rebelles couleur de feu. Il s'avança lentement, jetant un œil furtif aux alentours tout en stoppant son avancée, soudainement nerveux d'avoir été repéré aussi vite par une personne autre que celle sur laquelle il avait un certain intérêt vu l'aura qu'elle dégageait. Il finit par secouer la tête pour s'éclaircir les idées, puis s'avança encore plus loin, laissant son aura diminuer pour ne pas incommoder quiconque, ne voulant pas lancer une invitation à la bagarre. Clignant des yeux face à la...modernité de la...taverne? Il secoua encore la tête, plus ou moins déconcerté du niveau de technologie et de l'absence de magie dans ce monde à comparé du sien. Il aurait donné cher pour voir leurs visages face à un Dragonnier! Sa, sa aurait été hilarant! Hum...peut-être lorsqu'il aurait récupéré tout ses pouvoirs, pourrait il retourner sur son monde natal et entourloupé un Dragonnier pour faire un effet public? Hum, projet intéressant à visiter plus tard!

Il s'avança vers le bar et pris place sur un tabouret libre, posant ses bras sur le comptoir, faisant divers bruits aux rythmes irréguliers avec ses doigts, puis cessa pour prendre une poignée de Gils, les poser devant lui et demander si c'était possible d'avoir une bonne bière bien mousseuse. Le fait de payer pour quelque chose était tout nouveau pour le phénix, plus habitué à ce servir et à filer en douce ou a troquer pour le produit désiré. Mais bon, il finirait bien par s'y faire. Il demanda alors:


- Bah une mission aussi, s'il y en a! J'suis pas mal reconnaissants aux autres agents de m'avoir sorti du labo dans lequel j'étais mais là, je m'ennuie ferme et bon, il y a des limites à la quantité de bordel et de chaos que je peux causer à bord de la station, donc aussi bien passer mon énergie sur quelque chose de productif!
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.forumactif.com

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 03:30

    Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivé sur Traverse, mais déjà je m'y plaisais. Au départ, j'avais beaucoup pensé à Karshia, qui était resté a la Mog's, mais au fil des jours, je pensais plus à me trouver une façon de subsister qu’autre chose. En effet, les frais de vie sur cette planète n’étaient pas bas, et lorsqu’on n’avait pas de travail, la vie n’était pas facile. De plus, en étant muet, j’avais bien des difficultés à m’exprimer avec le monde. Enfin bon, j’avais quand même fini pas réunir les renseignements nécessaires pour trouver un endroit où je pourrais me trouver du travail.

    Le bar ‘’The Great Revival’’, hein? Je n’eus pas a le chercher longtemps, presque tout le monde le connaissais. Une fois rentré a l’intérieur, je remarqua une ambiance remplis qui était loin de m’avoir manquée. Il y avait 2 mâles, les deux au comptoir, qui semblait dévorer une jeune femme du regard. Je remarquais tout de suite la serveuse, qui, bien qu’elle ait l’air inoffensive, dégageais une aura incroyable. Il y avait ensuite le gars vêtu de noir, au comptoir, qui semblait posséder par l'avarice, pour laisser uniquement 2 gils pour une commande de 50 gils, alors que la règle des 15% demanderait un bon 8 gils. Déjà là, Leno ne le portait pas dans son cœur.

    En plus, il se disait ‘’mercenaire’’ mais ressemblait plus a un pilier de bar plutôt qu’un combattant. Le gars en rouge avais pendant un moment laisser dégager une aura de puissance, rien d’imposant pour moi, mais quand même il n’en manquait pas, avant de la baisser a un niveau normal. La jeune fille qui se faisait draguer, par contre, possédait un charme sauvage et qui plus est, une aura très similaire à celle que je dégageais moi-même. Elle m’intéressait grandement, mais avant tout, trouver de l’argent était mon but premier. Je m’adressais donc à la jeune serveuse, qui ne paraissait pas plus vieille que moi, en lui écrivant un texte sur le tableau que je trainais maintenant avec moi en tout temps.

    ‘’Bonjour, je suis venu parce qu’on m’a dit que je pourrais trouver du travail ici…’’ écrivais-je. ‘’Je me nomme Leno et j'ai pour but de devenir Mercenaire, et on m’a dit que je devais venir ici.’’

    Bar Great Revival - Page 3 Mira10

    Quatre personnes pour devenir Mercenaire, d’un coup? Mira n’en revenait pas, Blood avait-il lancé une campagne de publicité ou quoi? Enfin, plus de membres il y avait, mieux c’était. Il se recula donc un peu, posa le verre qu’elle nettoyait, et s’adressa aux quatre personnes se trouvant devant elle.

    ‘’ Ici, chez Great Revival, abrite le QG des Mercenaires, des gens qui travaillent pour n'importe qui, que ce soit pour le Néant ou alors pour la Mog's University, voire pour d'autres, mais on rend services, principalement à ces deux camps.’’ Dit-elle. ‘’Vous êtes partant pour entrer dans notre humm... Guilde ? Haha, j'aime trop dire ça !’’

    Elle se pencha derrière le comptoir, et sorti 4 broche en forme de Losange Gris, qu’elle donna à chacun d’entre eux.

    ‘’Voici la broche des Mercenaire, c’est comme la bague des agents, elle vous permet de vous faire rapatrier sur Traverse, si besoin, et d’entreposer divers objets. Elle est aussi une sorte de mini-ordinateur, qui garde les informations sur toutes vos missions.’’

    Elle regarda ensuite le groupe de quatre, hésitant à les envoyé tous en mission ensemble. Puis finalement, elle jugea bon de les séparé en deux groupes. Afin de ne pas foutre Moïra avec quelqu’un qui la violerait a la première seconde sur la planète, elle décida de la mettre avec le jeune homme de son âge qui venait d’entrer. Les deux autres irait en mission ensemble.

    Se tournant vers Moïra, et Leno, elle s’adressa a ces deux là.

    ‘’Pour vous deux, j’ai cette mission’’ dit-elle, en leur montrant la dite mission sur le panneau.

    Citation :
    Mission : Annonce : Besoin d'une nourrice !
    Lieu : Balance - Ville de Moblitz
    Difficulté : *
    Nombre de personnes : 1 personne minimum
    Objectif : La guerre entre les nihilistes et les agents fait rage sur ce monde et tout le monde est assez occupé. Seule Terra a pu se libérer pour protéger les enfants de l'orphelinat de Moblitz qui sont sans défense, face à la campagne peuplée de monstres qui s'étend devant la petite ville ne couvrant plus qu'un refuge d'enfants abandonnés. Celle-ci est cependant victime d'une maladie la vidant de toute énergie et puissance magique, faisant donc d'elle une personne de plus à protéger. Votre mission est donc de vous rendre à Moblitz, de garder les enfants et de les protéger eux et Terra d'éventuelles attaques.

    Puis, se tournant vers les deux autres garçons, elle entra quelque information dans l’écran et une autre mission apparût.

    ‘’Pour vous deux, qui avez l’air assez expérimenté, je vous donne une mission d’un niveau un peu plus élevé.’’

    Citation :
    Mission : Princesse en péril
    Lieu : Terre - Empire Perse - 620
    Difficulté : ***
    Nombre de personnes : 2 minimum
    Objectif : La fille du sultan est portée disparue. Elle a été aperçue la dernière fois en train de se balader dans le jardin du palais, en fin de soirée. Votre mission est de la retrouver au plus vite et de la ramener saine et sauve, car elle est promise en mariage au prince d'un pays voisin, afin de conserver une bonne entente politique entre les deux Etats. Ne montrez ni la présence de magie, ni d'armes technologiques. Il serait fâcheux que vous soyez pris pour des Dieux ou des créatures du Diable.

    ‘’Alors, deux derniers truc, pour vous y rendre, c’est facile, prenez la gate par où vous êtes arrivé, en lisant votre broche, elle vous dirigera automatiquement a la bonne place.’’ Les renseigna-t-elle. ‘’Pour finir, Moïra, Leno, la planète sur laquelle vous vous rendez est bien avancée technologiquement, vous n’avez donc pas besoin de cacher quoi que ce soit. Par contre, vous deux, Vaugann et Braise, me demandez pas comment je sais vos noms, j’ai mes contact… La planète sur laquelle vous irez possède un niveau de technologie peu élevé, vous devrez donc n’apporter avec vous qu’arme blanche, non technologique, et n’utiliser aucune magique, et respectez cela, car nous ne voulons pas changer l’avenir des planètes.’’


Dernière édition par Leno le 2011-04-05, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 04:32

Moïra se déplaça légèrement, elle n'aimait pas tout ces gens qui se rapprochait d'elle ainsi. Ils étaient trop nombreux...trop près! Un léger grognement remonta le long de sa gorge, il roulait en elle. La jeune femme se leva avec une vitesse surhumaine, faisant ensuite rouler ses épaules. Ses instincts de survies luttaient pour prendre le contrôle. La délicieuse odeur de sang qui voleta autour d'elle à l'approche d'un homme qui retient toute son attention. Son odeur était exquise!!! La salive envahie sa bouche, ses crocs poussèrent lui laissant le souffle court. Son regard d'acier se dilata alors qu'elle relevait la tête pour mieux l'observer.

Fascinée comme elle l'était par le chant du sang qui chantait dans les veines de cet homme, elle ne fit aucunement attention aux autres hommes. C'est comme si cet étranger avait pu apaiser ses instincts par sa simple présence! C'est si....agréable, ce pourrait devenir une drogue si elle n'y fessait pas attention. Elle devrait se tenir sur ses gardes, il était hors de question que quelqu'un ait une telle emprise sur elle.

Pour ne pas retomber en état de transe, elle respira par la bouche exposant ainsi ses canines. Elle revient vraiment les deux pieds sur terre quand elle entendit son nom. Mira lui tendait un écusson gris et lui donna un boulot.

*Joie dans mon coeur!!!!* Pensa la nibirienne. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres et elle se retourna vers l'homme qui l'avait tant subjugué. Pas une fois elle ne s'occupa des deux autres, de toute façon, elle ne ferait pas équipe avec eux. Mira l'avait décidé et elle ne s'y opposerait surement pas puisqu'elle appréciait fortement d'être ''obligée'' de faire équipe avec Leno. Elle haussa un sourcils et lui tendit la main. *Toujours être gentille avec son prochain repas, me répétait Arielle! Finalement elle avait raison...*

- Moi c'est Moïra. Avant d'aller je ne sais où et faire je ne sais quoi avec toi, j'aimerais savoir qu'elles sont tes compétences, tes forces et tes faiblesses. Lui dit-elle d'un ton professionnel prouvant qu'elle avait une certaine discipline malgré sa nature sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 05:00

    Alors, j'étais maintenant un mercenaire, hein? Je pris la broche a l’attacha à mon épaule, et continua d’écouter la serveuse. Voilà que maintenant, elle nous assignait des équipes obligatoires, ca ne me déplaisait pas, mais ca ne me plaisait pas plus que ça. Au moins, je n’avais pas à me coltiner les deux autres, parce que sinon, j’aurais vite de les abandonnés dans un fossé pour la finir seul cette mission. Enfin, j’avais évité ca, et je me retrouvais avec la jeune femme qui se faisait dragué, il y a quelque instant. Qu’est-ce que Mira avait dit, comme nom? Ah, oui, Moïra, un prénom qui me plaisait quand même. A l’annonce des équipe, et à la fin du discours de Mira, la jeune femme qui était maintenant ma coéquipière se retourna vers moi.

    ‘’ Moi c'est Moïra. Avant d'aller je ne sais où et faire je ne sais quoi avec toi, j'aimerais savoir qu'elles sont tes compétences, tes forces et tes faiblesses.’’

    Quel professionnalisme. Enfin, j’aurais surement fait la même chose, puisque pour le moment, ce n’était pas bien différent de mon temps dans le Ryuuguu, où l’ont acceptait les missions pour se faire un peu d’argent. Enfin, j’eus un léger sourire lorsqu’elle s’adressa à moi d’une manière aussi directe, je n’y étais plus habitué, étant habitué de me faire appelé ‘’Empereur’’ ou ‘’Hatsu’Ryû’’. C’était quand même… rafraichissant. Après lui avoir serré la main, je relevais mon tableau ou j’écrivis rapidement quelque ligne, que je lui montrai.

    ‘’Leno, de la Race des Nin’genryû, homme-dragon. Je manie avec facilité le Katana, le couteau de combat, ainsi que les Pistolet et les Sniper Rifle. Mes force sont le combat à distance, à moyenne distance, à courte portée et aux corps à corps. J’utilise essentiellement le Katana et le Pistolet en temps normal, mon Sniper étant réservé aux assassinats… Mes faiblesse? L'utilisation de la magie m'est limité, presque inexistante. Et toi?’’ Avais-je écris.

    Je sens que la locution va bien me manqué, un jour…
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 05:48

Moïra rejeta ses cheveux par dessus son épaule et mit une main sur sa hanche alors que son nouveau collègue se penchait sur un tableau. Elle ouvrit les grands les yeux et parla tout haut, ne pouvant s'en empêcher. Les mots franchirent ses lèvres ( comme une diarrhée verbale XD)

- Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Par les studios Disney et leur putain de fée clochette!!! Tu es muet!? J'arrive pas à le croire! Je vais devoir me claquer toutes les conversations toutes seules?1?

Elle avait l'air fâchée tout à coup, mais tout d'un coup elle lui tira langue en lui donna une petite claque du revers de la main sur l'épaule. Un grand sourire coquin sur le minois, elle éclata de rire.

- Mais c'est S.U.P.E.R!!!! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout! Lui dit-elle avec entrain.

- Tu vas voir, je peux parler pour deux. Ajouta t-elle malicieusement. Elle se tourna vers Mira, lui fit un rapide salut de la main et glissa son bras sous celui de Leno, l'entrainant avec elle vers la sortie. Ils n'avaient plus rien à faire là. Ils avaient les instructions de leurs mission et elle savait l'essentiel à savoir sur lui. Elle devrait cependant lui dire que tôt où tard, il servirait de repas.

Moïra y réfléchit quelques instants, ils venaient de franchir la porte de l'établissement. Elle leva la tête pour le regarde, mais plissa les yeux à cause de la lumière à l'extérieur. Elle reprit ses lunettes de soleil de son décolleté et les mit sur son petit nez.

- Maintenant, à mon tour de te dire qui je suis. Je viens de la planète Nibiru, la planète à orbite exotique du système solaire. Mes points forts sont mon habileté à manier le métal comme je l'entends, je suis d'une grande précision avec mes armes à feu , mes sens sont plus développés que l'humain de base et j'ai une armure sous cutanée. J'ai par contre un séreux handicap à cause de mes modifications génétiques.

Moïra lui jeta un regard franc et s'humecta les lèvres.

- J'ai besoin de sang et j'en ai besoin beaucoup en grande quantité. Si je n'en ai pas, je souffre et je perds le contrôle sur mes instincts. Crois-moi, ce n'est pas beau à voir. Dit-elle avec une grimace de dérision. Elle le regarda de nouveau, s'ancrant dans ses yeux.

- Tu sens délicieusement bon pour moi, ton sang m'attire. Me laissera tu me nourrir de toi durant notre mission? Lui demanda t-elle avec sérieux, elle ne comptait pas abuser de lui et elle lui proposa un marché.

- Je t'offre la moitié de ma prime contre ton sang lors de cette mission. Est-ce que ca te va? Elle haussa un sourcil d'un air presque provocant, ses lèvres ourlée en une moue mi-moqueuse, mi-sérieuse.

[Vers => Gate de Traverse]
Revenir en haut Aller en bas

Braise
Blazing Phoenix
Agent Rang E
Braise

Gémeaux Buffle
Messages : 12
Date de naissance : 21/06/1985
Age : 38
Situation : Intéressante.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Phénix.
Armes: Mode oiseau, Serres tranchantes, flammes et bec, mode humain: Flammes et bâton de combat.
Style de Combat: Au bâton en humain, avec ses serres et son bec en oiseau.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 06:09

Braise fut un peu surpris de voir que la fille à l'aura intéressante n'avait pas réagi à sa présence, mais autrement il n'en fit pas un drame. Il ne faisait pas un bon effet à tout le monde et bon, il était encore mal à l'aise dans le corps adulte qu'il avait actuellement, après avoir été bloquer en enfant pendant un bon moment. Généralement, il aurait pris la mission sans discuter, tout pour s'occuper et s'amuser. Mais aller dans une époque où il ne devait pas avoir de technologie n'était pas très dérangeant, mais sans magie? Comment allait il faire? Il était une créature magique! Lui demander de ne pas employer ses pouvoirs, c'était comme lui demander de cesser de respirer! il les utilisaient inconsciemment! C'était un truc inné quoi...

Il cligna des yeux un moment et déclara, plutôt confus:


- Heh...il y a un petit problème de mon côté...la moitié des restrictions ne me dérange pas, j'ai encore du mal à faire la différence entre les différentes armes à feux et comment bien les employer, mais ne pas faire de magie m'est impossible, je suis une créature magique, c'est dans ma nature...et bon, j'ai encore pas mal de difficultés avec les babioles technologiques...J'suis pas certain d'être capable de l'utiliser convenablement. Ya pas un sortilège qui fait le même truc ou un mode automatique sur le bidule machin chouette? sinon bah jsuis complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.forumactif.com

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-05, 18:01

[HRP: Et bien, j'ai dû mal lire, pardon pour l'erreur, je modifie, par contre, je te demanderais de changer la couleur de ton écriture, je n'ai pas envie de me forcer la yeux a chaque fois que ton personnage dis quelque chose ^^']

-Hummm...

Son verre à la main, Vaugaan étudia la carte grise contenant la mission que Mira lui confiait. Il se détacha totalement de l'environnement pour scruté du regard les moindres détails de la mission. Retrouver et escorter la fille disparût d'un Sultan... Sultan, le père de Vaugaan lui avait parlé de ce titre suite à un de ses nombreux voyages. Ce titre est semblable à celui de roi ou d'un haut seigneur parmi certaines peuples des sables et du désert. Il allait donc avoir chaud, mais rien d'insurmontable pour un guerrier endurci comme lui. La mission était 3 étoiles, Bien! Il aurai trouvé ça insultant s'il n'y aurai eut qu'une étoilée. La restriction de n'utiliser que des armes blanches ne le dérangea aucunement, il ne c'est pas battu contre son père pendant toute sont enfance avec un sabre de bois juste pour le plaisir. Non! c'était pour faire de lui un guerrier émérite et une fine lame au pure sens du terme. Ça en valait la peine, une bonne chasse à l'ancienne, sans avoir a abuser des pouvoirs que son sang de griffon lui avait conféré... Mais bien sur, il fallait un bémol...

Vaugaan libéra un puissant grognement digne d'un fauve tout en se cognant la tête sur la table. Génial! son compagnon de mission est totalement dépendant de ses pouvoirs! Les vrais combattant n'existent donc plus, la magie doit donc toujours tout faire de nos jour et laisser-tomber ce qui ne peux être fait par lui! Ah non, pas question de passer à côté d'une telle opportunité! - La paye est excellente, l'engagement est attirant et Vaugaan ressentait déjà la passion de l'action! Pas question de renoncer, quitte à faire la mission seul... Enfin, pas seul, il pourrai toujours demander de l'aide à son fidèle frère griffon Armelgyr en lui demandant de se camoufler dans les dunes et de rester le plus discret possible. Mais avant, voyons s'il n'y a pas façon de négocier la situation... Le marchandage est naturellement la seule forme de diplomatique donc Vaugaan excelle, et il en usera sans hésitation! Il donna un puissant coup de poing sur la table et redressa la tête vivement, regardant d'abord Mira et tourna son regard vers Braise au fil de ses paroles.


-Moi j'accepte, quitte à faire cette mission seul avec mon invocation plus discrètement! Pas question que je passe à côté de cette opportunité, mais il y a peut-être façon de s'arranger... Braise, c'est ça? Je vois que tu as un gantelet de griffes, ne viens pas me dire que ce n'est que pour faire parade et que tu ne sais pas t'en servir! Tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs... Et alors? Il y a un début à tout et crois-moi, je sais ce que je dit. C'est quand un homme est forcé à devoir de débrouiller qu'il voit combien il est brave et malin.


[MESSAGE DE LENO]

    Bar Great Revival - Page 3 Mira10

    Pendant ce temps, Mira écoutait les deux autres hommes se plaindre l’un à l’autre. Il fit un signe de la main à Moïra lorsque cette dernière s’en alla avec Leno, puis posa ses deux mains sur la table, et se racla la gorge, signifiant aux deux nouveaux mercenaires qu’elle allait parlée.

    ‘’Braise, la broche à une fonction automatique, tu n’aura rien à faire lorsque tu rentreras dans la gâte, cette dernière va lire les coordonnées de la mission automatiquement et t’amènera a la bonne place, en temps et en lieux.’’ Dit-elle. ‘’Pour ce qui est de l’interdiction d’utiliser la magie, regarde, comme la dit Vaugann, du a un gantelet griffé, et même un bâton, alors tu devrais être capable de te débrouiller sans ça. Tu n’auras qu’à écouter ton coéquipier, il semble s’y connaitre. Maintenant, dépêchez-vous de commencer votre mission, avant que les ravisseurs de la fille du sultan ne s’énerves.’’
Revenir en haut Aller en bas

Braise
Blazing Phoenix
Agent Rang E
Braise

Gémeaux Buffle
Messages : 12
Date de naissance : 21/06/1985
Age : 38
Situation : Intéressante.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Phénix.
Armes: Mode oiseau, Serres tranchantes, flammes et bec, mode humain: Flammes et bâton de combat.
Style de Combat: Au bâton en humain, avec ses serres et son bec en oiseau.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-06, 00:38

(HRP: le commentaire des couleurs s'adresse à qui? À moi ou à un autre? ^^''))

Braise écouta les dires des deux autres. C'était censé mais ils ne comprenaient pas la situation! Il inspira à fond pour ce calmer. C'était inutile de s'emporter, ils ne connaissaient pas sa nature. Ce n'était pas vraiment la faute de qui que ce sois si son monde natal n'avait pas avancé comme cette planète ci et qu'ils comprenaient l'utilisation de la magie! Une fois calmé, il déclara:

- Écoutez moi jusqu'au bout je vous prie, ce n'est pas pour ronchonner que je dis ça. Je tiens juste à vous expliquer pourquoi il m'est impossible de ne pas faire de magie. Je suis une créature issue de celle ci. C'est comme respirer s'il vous faut une comparaison. Prenez par exemple mes vêtements et mes armes, mon attirail ce manifeste dans cette dimension que lorsque je suis assez fort. Autre exemple, après une longue bataille, si je n'ai plus de forces, tout mon attirail disparait et tout dépendant de mon niveau de faiblesse, je régresse dans un corps d'enfant ou bien je redevient un oiseau et je ne peux plus me transformer pour un moment.

Je veux bien essayer de me faire discret, je dis simplement que je ne peux me plier qu'à la moitié des exigences. C'est pas vraiment l'argent qui m'intéresse, je dois juste m'occuper c'est tout...


Termina t-il en haussant les épaules et en ce grattant la tempe dans ses cheveux de feu. Son visage était imberbe et il avait un air plutôt dépassé par les évènements. Peut-être aurait il mieux fait de demeurer à bord de la station et de continuer son règne de terreur là haut jusqu'à ce qu'il ai récupéré plus de forces? Déjà que comprendre la valeur de l'argent et les différentes armes à feux le mettait dans un état...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.forumactif.com

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-07, 02:42

Kansha avait erré quelques minutes sur la grand-place, ne sachant pas où aller. Cette ville, ces habitants, ces bâtiments...Tout était si étrange, c'en était perturbant. Reprends-toi Kansha : dis-toi que c'est comme la fois que t'as découvert Seien, dis-toi que c'est la même chose. Maintenant, qu'est-ce-que tu avais fait la première fois...Ah oui, c'est vrai. Tu étais entré dans le premier bar que tu avais trouvé, tu t'es saoulé, et tu as défoncé le premier dragueur qui s'est mis à tapoter ses fesses. Cette histoire avait failli mal terminer, d'ailleurs, vu que 5 minutes après le bar s'était transformé en champ de bataille.

Bon, bah, de toute façon, sa meilleur chance, c'est de trouver un bar, et glaner le plus d'infos possible, et si possible trouver un boulot. Le tout sans se saouler. Ca allait être dur. Bon, déjà, trouver un bar...Ah. "Bar Great Revival"...Hooo, quelle ironie...

Elle ouvrit en grand la porte, et fut étonnée par la grandeur de la salle : cet endroit ne pouvait pas être un bar, c'était un restaurant! Un autre détail attira son regard : la clientèle. Ce n'était pas des ivrognes, des dragueurs ou de ces snobs que l'on trouvait dans les bars. C'était tous des guerriers, tous - peut-être même des mercenaires, mais ça, elle n'en savait encore rien.
Son visage s'illumina de joie.
Peut-être que finalement les dieux lui souriaient, après tout?


-Allez, viens, toi." Apparemment le chiot avait décidé de rester avec l'épéiste. Maintenant qu'elle y pensait, il n'avait pas de collier...Peut-être avait-il été abandonné par ses anciens maitres? Dire qu'il y a quelques minutes plus tôt, tu pensais à t'en débarrasser, Kan'...T'as vraiment un coeur tendre - pour les animaux, en tout cas.
Elle s'assit au bar, avant de regarder le chiot qui s'était assis sagement à côté d'elle. "Bon, allez, viens-là." Elle le prit et l'installa sur ses genoux. "Hey!" Elle interpela la barmaid alors qu'elle passait devant elle. "Vous sauriez où trouver un boulot? Avec tout ces gros bras assis dans votre bar, vous devriez bien savoir quelque chose..." Elle prit une pause. "Ah, et une bouteille de saké. Avec un peu de lait pour le petit gars là."
Revenir en haut Aller en bas

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-07, 09:35

Les choses s'arrangeaient, Tant mieux! Le temps de terminer son verre, le mercenaire était près à l'action. Il se leva et remarqua que celle à qui il avait payer un verre était partie. Sûrement totalement hypnotiser le sois-disant "chevalier en armure" qui est entré dans le bar peu après lui... Bah, tant pis, ça fait un verre de plus pour lui. N'ayant pas le temps de le déguster, il le cala cul-sec sans se soucier de rien. Par chez lui, un homme n'en est pas un s'il ne peut pas tenir au moins à de fortes doses d'alcool et encore, le sang de griffon qui coule dans ses veines l'immunise quasiment à presque tout les effets négatifs de l'alcool... Ça rafraichit les idées, ça ne va pas sans dire...

Et aussi parce que le bouffon qui allait lui servir de compagnon de mission s'entêtait sur le sujet. Alors que Vaugaan allait s'avancer vers la sortie d'un pas déterminé, la tornade de mots de Braise le fit ralentir et fini par le stopper en le forçant à soupirer. Bla bla bla bla bla bla... Non mais es-ce qu'il va la fermer, oui! Il semble n'y avoir qu'une seule façon de le faire taire, la façon qui ne passe pas par quatre chemins.

L'homme au sang de griffon se retourna vivement, s'avança vers Braise, le pris sèchement par le collet et le fixa dans les yeux avec un regard inquisiteur!


- Ah, la ferme! J'ai rien à faire que tu sois le meilleur phénomène de cirque de l'univers! Que tu fasse ça pour l'argent ou pas je m'en fou! Cette mission est pour deux et même si je dois faire tout le travail et que toi tu te grille joyeusement au soleil, c'est parfait pour moi! Alors tait-toi si tu en est capable le temps qu'on termine le boulot et suis-moi!

Et il le relâcha aussi sèchement qu'il l'avait saisi et s'avança rageusement vers la porte. Et dire qu'il avait commencer son premier élan avec optimisme et détermination... Le voilà maintenant fulminent. Il poussa la porte avec force et la laissa se faire claquer en quittant...

(Vers => Gate de Traverse)
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-10, 13:23

Bar Great Revival - Page 3 100730041509937273

Ryu enfin libéré de sa précédente mission se devait maintenant d'aller rendre son rapport à la "patronne" qui serait bien évidemment très détaillé. Celui-ci arrivait de mauvais humeur bien que cela ne l'empêche de raconter des bêtises, il ne pouvait s'ôter l'image de la petite journaliste décédée de la tête. Malheureusement c'était une fatalité qui arrivait bien souvent, et il le savait, mais quand cela arrive sous vos yeux, c'est là que vous vous rendez réellement compte de la cruauté de la chose. Sans attendre, le samurai poussa les deux portes du bar, qui était semble t-il, toujours aussi rempli, voire plus que la dernière fois. Allant s'asseoir au comptoir, non loin de quelques autres personnages intrigants, peut-être mercenaires eux aussi, il ne se fit attendre pour crier après Mira.

-Miraaa ! Cette mission était... pourrie !

Bar Great Revival - Page 3 Mira10

Avant que Ryu et Kansha n'arrivent, la barmaid regardaient avec dépit les deux hommes se disputer pour une histoire de pouvoir. Braise pouvait bien évidemment partir en mission là-bas, les gens ne remarqueraient pas une créature magique à aspect humain, tant qu'il ne se transformait pas en plein milieu de la place publique tout irait bien. En tout cas, son coéquipier avait l'air décidé, lui, et irait quitte à y aller seul, on repérait là bien la détermination de l'homme. Il était d'ailleurs tellement déterminé qu'il n'attendit même pas que Mira lui ouvre une gate pour se rendre plus rapidement sur place, cela lui aurait fait gagner du temps. Elle se tourna alors vers Braise, tentant de l'encourager pour aller remplir son devoir

-Cette mission se passera bien, essaies juste de ne pas utiliser tes pouvoirs inutilement quand il y a foule, ou essaies de faire passer l'escorte lorsque tu seras en ville en parade, il s'agit d'une princesse après tout.

Après ces paroles Mira lui fit un clin d'œil, les gens devaient être habitués à des parades royales après tout, alors une parade célébrant le retour de la princesse disparue, cela pouvait bien se faire ! Du moins, la barmaid espérait ne pas être la cause de mauvaises conséquences en ayant donné ce conseil, on ne sait jamais comment cela pourrait se passer.
Une nouvelle cliente venait d'arriver, et celle-ci demandait du saké, du lait pour le chiot qui l'accompagnait et du boulot. Bizarrement toute personne venant ici demandait du boulot ! Mais cela tombait bien car les mercenaires n'ont jamais fini de recruter !

-Oui, je vous emmène ça tout de suite !

La barmaid revint avec une écuelle remplie de lait qu'elle posa soigneusement près du chiot puis ouvrit une bouteille de saké avant d'en verser la moitié d'une coupe pour l'épéiste.

-Si vous voulez du boulot, il y en a toujours ici, il faut juste savoir qu'il n'est pas accessible à tout le monde... mais à des mercenaires aguerris. Si vous vous sentez capable de combattre en tant que mercenaire et de pouvoir remplir des missions pour vivre, vous pouvez nous rejoindre, l'inscription est gratuite !

C'est à ce moment que la voix du samurai d'acier retentit, se plaignant déjà, à peine arrivé. L'épéiste, si elle regardait Mira, pouvait déjà remarquer l'air dépité que celle-ci prit à l'écoute de cette voix.

-Je vous laisse y réfléchir, un mercenaire vient juste de rentrer de mission, je reviens vite vous voir.

La barmaid vint alors à Ryu.

-Pourtant j'ai eu vent de votre succès à Joy et à toi, grâce à vous, Moscou a été sauvée.

Le regard du mercenaire devint plus sérieux et triste à l'écoute de ce qui aurait dû lui faire plaisir.

-Il n'y a pas que Moscou que je voulais sauver...

La serveuse n'avait pas besoin de plus de détails pour comprendre qu'il y avait eu quand même une ou plusieurs victimes, et cela, le samurai n'avait l'air de ne pas le supporter du tout, surtout sous sa responsabilité. Mais c'était une dure réalité à laquelle il devrait s'habituer et cela devrait le rendre plus fort afin d'endurer ce genre de choses qui arriverait malheureusement encore. Le mercenaire n'avait en tout cas même pas l'air de se soucier de sa récompense, au vu de sa déception, il aurait même été insulté d'en recevoir une, ce que Mira comprit vite, ainsi elle le laissa tranquille pour le moment. De toute manière, sa récompense il l'avait déjà eu, avant même de partir en mission, l'argent de la mission servirait à rembourser l'alcool qu'il avait prit sans payer ! Ainsi pour Mira les affaires marchent toujours ! En parlant d'alcool, Ryu commençait déjà à noyer sa déception dans un fut de bière qu'il avait prit avant de partir. La barmaid retourna ensuite à sa cliente précédente et lui adressa un sourire.

-Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Braise
Blazing Phoenix
Agent Rang E
Braise

Gémeaux Buffle
Messages : 12
Date de naissance : 21/06/1985
Age : 38
Situation : Intéressante.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Phénix.
Armes: Mode oiseau, Serres tranchantes, flammes et bec, mode humain: Flammes et bâton de combat.
Style de Combat: Au bâton en humain, avec ses serres et son bec en oiseau.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-11, 00:13

Braise était désarmé par la confidence de la barmaid. Jamais encore on ne lui avait expliqué comment faire pour être discret avec ses pouvoirs et finalement c'était plutôt simple, mais malheureusement, il était déjà à court d'énergie! Sa téléportation entre plusieurs étages de la station et forcer un corps adulte l'avait vidé! Il ce leva et voulu s'excuser, lorsque par accident, il s'accrocha dans ses lacets de chaussures détachés- encore un truc donc il n'avait pas l'habitude, de porter quelque chose dans les pieds- et perdit l'équilibre pour s'étaler de tout son long par terre!

Bon, au pire, tout le monde aurait pu rire de sa maladresse, même Braise aurait rit, ces vêtements étaient loin des tuniques, chemises et des pantalons fait en peau d'animaux et en fibres de plantes de son monde d'origine! Mais ce qui du attirer encore plus l'attention, ce fut qu'après ce qu'on pouvait identifier être un juron dans une langue étrangère, le corps du jeune homme s'embrasa de flammes sanguines, mais ne dégagèrent aucune chaleur! Lorsque le feu s'éteignit, à la place du jeune homme dans la vingtaine ce trouvait un enfant d'environ une dizaine d'années. Il avait rétrécit! Maugréant dans la même langue étrange qu'avant sa métamorphose, il s'assied et ce mit à ce ''battre'' avec les lacets de ses espadrilles. Après quelques minutes, il parvint à ses fins et se releva, affichant un sourire un peu embarrassé. il passa une main dans ses cheveux de feu et déclara d'une voix claire et sans trace d'intonations adulte:


- Ehhhh....oups? Je suppose que j'dois sortir maintenant vu que je suis redevenu un enfant? D'où je viens quiconque avait de l'argent pouvait rester dans la taverne mais bon...sa marche comment ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.forumactif.com

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-11, 19:17

Le petit chiot sauta des jambes de la jeune pour s'attaquer à l'écuelle., tandis que Kansha examinait le fond de son verre au travers du saké. Elle huma légèrement le liquide, avant de lancer en l'air: "Cul-sec." et avala d'un coup le contenu de sa coupe. Pas mauvais, ce saké, par contre, avec ce léger arrière-goût de fraise. Ceci fait, elle repensa à la proposition de Mira. Inscription gratuite? Qu'est-ce-que c'est cette histoire, encore? On accordait tant de confiance aux gens tout d'un coup? Ou elle était tombée sur une sorte d'agence qui offrait tout simplement du boulot? D'un côté, ça avait l'air légitime, avec tout ces gros bras aux alentours, mais d'un autre, ça semblait tellement irréaliste...

Elle attrapa sa pipe à l'intérieur de sa veste, la fourra avec un peu de tabac l'alluma, et respira à plein poumons sa fumée. Ah, là, elle se sentait déjà plus dans son élément. Donc, pour résumer, elle se trouvait dans une ville qu'elle ne connaissait pas, aux règles qui lui étaient inconnues, et elle était sans doute prête à accepter un boulot dont elle ne savait rien. Magnifique. On pouvait pas être dans une situation on-ne-peut-plus merdique.

Elle continuait à écouter, d'une oreille, Mira qui apparemment parlait à un mercenaire en retour de mission. Moscou a été sauvé...C'était qui, Moscou?...Ho, et puis mince, cette histoire ne la concernait pas du tout, alors autant ne pas s'y mêler.

Et revoilà la barmaid.


Citation :
-Alors, qu'en dites vous ?

La mercenaire prit quelque secondes pour réfléchir.
Elle sentait qu'elle allait regretter ça, mais bon.

-J'en suis...Mais en fait, j'ai quelques questions, avant." Elle laissa échapper une bouffée de fumée. "Je suis nouvelle ici, alors... Qu'est-ce-que cette ville..." Elle sortir son sabre brisé, qu'elle posa sur le bar. "Où est-ce-que je peux faire réparer ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-11, 21:19

Bar Great Revival - Page 3 Mira10

Ce jour là il y avait foule de clients bizarres, voilà que le nouveau mercenaire se transformait maintenant en enfant ! En tout cas celui-ci n'avait pas l'air plus inquiet que ça pour son camarade qui était déjà parti, las d'attendre. Mais il se souciait maintenant des formalités du bar. Il est vrai qu'en général les enfants ne sont pas acceptés dans ce genre d'endroit mais... Etait-il vraiment un enfant ? Même la barmaid avait des doutes là-dessus.

-Et bien... c'est aussi l'endroit où se retrouvent les mercenaires non ? Et tu en es un ! Sauf que pour le rester il faut travailler et je crois que tu es déjà enregistré pour une mission avec Vaugaan... Tu ne comptes tout de même pas abandonner ?

Il est vrai que changer d'avis à peine arrivé ne faisait pas bonne impression et cela risquait fort d'entacher ses débuts en tant que mercenaire, mais de toute façon il n'y avait pas de promotion à gagner ou quelque chose que ce soit. C'était à lui de voir mais on ne pourrait en tout cas pas lui confier une autre mission en attendant.

D'un autre côté, l'épéiste semblait avoir des questions pour Mira qui avait beaucoup de travail car elle devait s'occuper de beaucoup de clients à la fois ! Mais chacun devait être servi à son tour et elle amenait pour Kansha ses réponses sur un plateau. Celle-ci semblait demander des renseignements sur la ville de Traverse ainsi qu'un endroit où elle pourrait faire réparer son arme. Ainsi, toujours aussi souriante, elle lui répondit comme il se devait.

-Tu es dans la ville de Traverse, ou plutôt le monde de Traverse, qui n'est pas très grand pour une planète bien sûr. Celui-ci est un véritable carrefour de l'univers et s'y concentrent beaucoup d'animations et de commerces de toutes sortes. Ici il fait toujours nuit mais tu pourras toujours observer la beauté des étoiles en dépit des lumières artificielles qui éclairent la ville. Et ce bar, tu l'as peut-être compris, est aussi le paradis du mercenaire, il suffit d'en devenir et tu auras tout le travail que tu demanderas sur le panneau d'affichage là-bas ! Sinon il y a bien un forgeron en ville qui pourrait s'occuper de votre arme...

Mira avait bien sûr compris que Kansha ferait partie des mercenaires, et à vrai dire, elle ne lui laisserait même plus le choix ! Pour le moment elle accédait d'abord aux attentes de l'épéiste qui n'espérait certainement pas pouvoir faire quelque chose aussi rapidement pour son arme car son homme n'était que trois sièges à côté d'elle, lui aussi en train de prendre part au plaisir de la boisson. La serveuse vint aussitôt l'interpeller, lui qui était peut-être l'un des plus fidèles clients du bar, en tant que consommateurs, et en partie grâce à cela, ami de la maison.

-M. le Forgeron ? Prendriez-vous un client ? Nous avons une arme souffrante !
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-11, 22:10

Bar Great Revival - Page 3 Derko

Visiblement en train de ce faire plumer à un jeu à la mode, l’homme utilisa la demande de Mira comme une excuse et se leva pour aller vers elle.

« Tu sais bien que je prends tout ce que tu pourrais m’offrir Mira =D
Où est donc, cette armes souffrante et son propriétaire –que j’espère riche et bien gaulée-que j’aille voir ça de plus près ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 01:40

Monde de Traverse? Univers? Attendez un peu là. Si elle comprenait bien...Elle s'était retrouvé sur un autre monde? Qu'il existait d'autre mondes? Avec des races autres que des humains et des yokais? Comment...Remarque, maintenant qu'elle y pensait, ces monstres noirs qui avaient détruit Seien ne ressemblaient pas à des yokais normaux. Et cette explication lui permettait de comprendre à peu près tout ce qu'elle avait vu sur la grand-place. Bon sang, et dire que sur son monde, personne ne se doutait de l'existence d'un tel...Tout. Juste que... Ugh. Cette journée venait à peine de commencer, et elle était déjà à moitié paumée.

Mais c'était une occasion en or, une occasion qu'elle n'aurait probablement plus jamais. Une nouvelle vie, dans une ville qui n'avait jamais entendue parler d'elle, où personne ne la connaissait ou tentait de lui caler une dague dans le dos. Avec un peu ce chance, peut-être qu'il arrivera à se faire assez d'argent avec ce job de mercenaire sans avoir à trop se soucier et se construire une belle vie...
Mais à quoi tu pense, Kansha? Il t'es impossible d'avoir une "belle vie". Tu es une épéiste qui a passé les 5 dernières années de sa vie à faire le sale boulot. Mais après tout, même toi, tu as le droit de rêver...Et au moins, elle avait de la chance : non seulement elle était tombée au bon endroit, ce "paradis de mercenaire" comme le disait Mira, où elle semblait avoir le loisir de choisir la mission qu'elle voulait et en plus de ça, il y avait un forgeron dans la salle! C'était vraiment comme si les dieux l'avaient pris en pitié...Même si elle le méritait probablement pas.



-Riche, peut-être pas. Pour ce qui est du reste, tu n'as droit qu'à toucher Tsukiyo." lança Kansha en s'approchant du fameux forgeron, lui tendant l'arme détruite. "Par contre, j'ai que quelques yens pour payer...Ca va suffire?" Elle tata sa bourse, et poussa un soupir. "Non, ça va pas suffire, hein..." Peut-être qu'elle n'avait pas tant de chance que ça après- tout...
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 10:08

[===>Rues et ruelles]

Bar Great Revival - Page 3 Blood10

Après avoir guidé le jeune Kahin au QG des mercenaires, Blood était ravi d'avoir pris l'air et en même temps d'avoir recruter quelqu'un, enfin, on devrait plutôt mettre des guillemets pour le terme car le petit nouveau n'avait pas vraiment donné son accord pour adhérer dans le parti des neutres, et surtout l'organisation du chef légendaire.

Blood arriva tout en passant la porte, n'attendant pas du tout son nouveau disciple. Les yeux écarquillés, il ne s'attendait pas à voir du monde autour de Mira, il eut un grand sourire, était-ce de nouvelles recrues ? Si c'était le cas, il espérait que la Mog's ou le Néant s'en mordent plein les dents sachant que tous voudrait adhérer au parti de Blood. Il se mit sur le côté, derrière le comptoir, faisant signe de la main à Kahin de venir près de lui, attendant que Mira finisse avec les personnes présentes.

Le leader des Mercenaires était dans la place, et pourtant c'était rare de le voir à l'extérieur, normalement, il était toujours plongé dans les paperasses que Mira lui ramenait, et surtout il surveillait tout depuis son étage. Quelques mains se levèrent pour saluer le chef qui rendit à son tour le salut.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 13:39

Bar Great Revival - Page 3 Derko
« Surtout si je peux rien toucher en fait, enfin moi je dis ça, je dis rien»

Observant Kansha, l’homme passa ses mains sur la garde et sur le fil de l’épée sans même faire trop attention aux blessures qu’il pouvait se faire, observant la bourse de Kansha –et l’endroit où il y était attaché- l’homme eut un fin sourire.

« Tu viens d’arriver dans le coin, hein ? Je n’ai pas trop le court du Yen en tête, mais dis toujours combien y a-t-il dans sa bourse… et puis on peut toujours aviser »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 18:03

Cours du yen? Mais de quoi il parlait...Ah, oui, maintenant qu'elle y pensait, si elle se trouvait sur un autre monde, ça lui paraissait logique. Ils avaient pas forcément la même monnaie. Zut. Ca lui faisait encore un point en moins.

-Si je me souviens bien, je dois avoir 3.000 yens , à peu près...Pas Folichon, tout ça." Elle vida la bourse sur le bar : les souvenirs d'une ancienne vie. Quelques drôles de bibelots se trouvaient perdus au milieu des pièces : quelques charmes bouddhistes pour la bonne chance, un bouchon de bouteille, un anneau de bois, et même une vieille mèche de cheveux noirs. "Ouais, 3.000 et des poussières." dit-elle en rangeant rapidement les artefacts dans sa bourse, laissant l'argent sur le bar. "Ouais, ça va vraiment pas être assez, hein?" Elle poussa un soupir. Elle aura du mal à faire son travail de mercenaire sans armes...Un guerrier sans arme, c'est comme un oiseau sans ailes : une aberration. "...Je suis pas dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 21:27

Kahin avait suivi Blood, individu qu’il avait toujours du mal à cerner. Ce dernier le conduisit dans ce qui semblait être un bar. Ca sentait l’alcool et la sueur, et on pouvait entendre des gens parler assez fort. Bizarrement, ça n’étonnait pas le jeune Ariya. Il s’attendait déjà à un endroit miteux.
Il resta silencieux, la tête levé vers le nom du bar, et entra dans la pièce dont il fût surpris. C’était tout de même assez spacieux, il fallait l’admettre. Et la déco ne laissait pas trop à désirer. Quoique Kahin n’ait pas vraiment une grande sensibilité dans ce genre de choses. Il préférait nettement les trucs macabres et glauques.

Le blondinet s’arrêta un instant, histoire de regarder alentour, et remarqua les regards qui s’étaient posés sur Blood, ainsi que le silence de respect qui s’était installé pendant quelques secondes à peine. Les gens avaient continué leur discussion, mais en baissant le ton. Kahin se rendait compte de la prestance et de l’autorité que Blood avait.

Kahin, l’air neutre, regarda le chef des Mercenaires passer derrière le comptoir, et ne vint le rejoindre que lorsqu’il lui fit un signe de la main. Apparemment, la relation qu’il entretenait avec les autres ne semblaient pas trop stricte non plus.
Finalement, l’Ariya s’assit, et se tenait déjà la tête de fatigue. D’un air nonchalant, il demanda :

« Tous ici font partie de votre organisation ? »

Il marqua une courte pause, et reprit :

« Au fait, vous disiez que chacun avait son propre but qu’il devait garder secret, c’est bien ça ? Mais si moi par exemple, mon but était de tout détruire, y compris vous forcément, que feriez-vous ? Comment pouvez-vous êtes sûr que vos « membres », si je puis dire, ne sont pas des traitres ? »

Il avait parlé d’un ton tout aussi indifférent que l’expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 22:53

Kahin a écrit:
Kahin avait suivi Blood, individu qu’il avait toujours du mal à cerner. Ce dernier le conduisit dans ce qui semblait être un bar. Ca sentait l’alcool et la sueur, et on pouvait entendre des gens parler assez fort. Bizarrement, ça n’étonnait pas le jeune Ariya. Il s’attendait déjà à un endroit miteux.
Il resta silencieux, la tête levé vers le nom du bar, et entra dans la pièce dont il fût surpris. C’était tout de même assez spacieux, il fallait l’admettre. Et la déco ne laissait pas trop à désirer. Quoique Kahin n’ait pas vraiment une grande sensibilité dans ce genre de choses. Il préférait nettement les trucs macabres et glauques.

Le blondinet s’arrêta un instant, histoire de regarder alentour, et remarqua les regards qui s’étaient posés sur Blood, ainsi que le silence de respect qui s’était installé pendant quelques secondes à peine. Les gens avaient continué leur discussion, mais en baissant le ton. Kahin se rendait compte de la prestance et de l’autorité que Blood avait.

Kahin, l’air neutre, regarda le chef des Mercenaires passer derrière le comptoir, et ne vint le rejoindre que lorsqu’il lui fit un signe de la main. Apparemment, la relation qu’il entretenait avec les autres ne semblaient pas trop stricte non plus.
Finalement, l’Ariya s’assit, et se tenait déjà la tête de fatigue. D’un air nonchalant, il demanda :

« Tous ici font partie de votre organisation ? »

Il marqua une courte pause, et reprit :

« Au fait, vous disiez que chacun avait son propre but qu’il devait garder secret, c’est bien ça ? Mais si moi par exemple, mon but était de tout détruire, y compris vous forcément, que feriez-vous ? Comment pouvez-vous êtes sûr que vos « membres », si je puis dire, ne sont pas des traitres ? »

Il avait parlé d’un ton tout aussi indifférent que l’expression sur son visage.

Bar Great Revival - Page 3 Blood10

- Oui, ils font tous partis de l'organisation, c'est le QG ici, je te dis.

Blood en profita pour prendre une bouteille à l'arrière du comptoir, enleva le bouchon rapidement et se versa un verre de vin qu'il but d'une traite. Il ne manqua pas de servir aussi son interlocuteur, il ne se demandait même pas s'il était majeur, ou alors autorisé à boire de l'alcool. Il poussa doucement à l'aide de sa main le verre rempli du liquide rouge vers Kahin.

- Tiens, si tu as soif. Désolé, ici, nous n'avons pas de jus de fruit, juste de l'alcool, et si tu veux de l'eau, y a la fontaine en dehors du bar.

Il but alors un second verre et écouta avec attention la question de Kahin, ce petit était si malin, et Blood put percevoir cela de suite. Il était assez intéressant comme personnage aussi. Blood eut alors un regard indifférent, il avait presque un regard froid tout en regardant le petit blond :

- Si c'est le cas, je m'occuperai personnellement de toi.

Il ne répondit pas à la seconde question. Pour lui, tout ceux qui avaient adhéré au bar étaient ses soldats, et qu'ils lui devaient fidélité. Dans le cas contraire, Blood ne serait plus la même personne en ce qui concerne la sanction. De toute façon, il ne laissera rien passer.

En même temps, il sortit une broche en forme de losange argenté qu'il posa devant Kahin.

- Voici la broche des Mercenaires, cela te permettra de te faire rapatrier ici, directement lorsque tu auras fini une mission. Ici, le bar reçoit toujours des missions venant des Nihilistes, de la Mog's. Tout est affiché sur le tableau. Tu as l'embarras du choix. Parfois, tu devras faire équipe avec un agent ou un nihiliste, ou alors tu seras seul, je te garanti, faire une mission seul, c'est pas très agréable.
De plus, dans cette broche, tu pourras transporter n'importe quoi. Ne la perd surtout pas, c'est aussi une espèce de signe montrant que tu fais parti des mercenaires.

Il eut un petit sourire effaçant enfin le regard froid qu'il avait un peu plus tôt.

- Ah au fait, tu es d'accord pour être mercenaire hein?

Ce n'était que maintenant qu'il lui demandait son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Wingless Angel
Agent Rang E
Hailey

Balance Serpent
Messages : 682
Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Situation : Flemmard Pro

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange Déchu(?)
Armes: L'amuuuuuuur ! Canne d'aveugle
Style de Combat: Se barrer en courrant

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-12, 23:30

Kansha a écrit:
Cours du yen? Mais de quoi il parlait...Ah, oui, maintenant qu'elle y pensait, si elle se trouvait sur un autre monde, ça lui paraissait logique. Ils avaient pas forcément la même monnaie. Zut. Ca lui faisait encore un point en moins.

-Si je me souviens bien, je dois avoir 3.000 yens , à peu près...Pas Folichon, tout ça." Elle vida la bourse sur le bar : les souvenirs d'une ancienne vie. Quelques drôles de bibelots se trouvaient perdus au milieu des pièces : quelques charmes bouddhistes pour la bonne chance, un bouchon de bouteille, un anneau de bois, et même une vieille mèche de cheveux noirs. "Ouais, 3.000 et des poussières." dit-elle en rangeant rapidement les artefacts dans sa bourse, laissant l'argent sur le bar. "Ouais, ça va vraiment pas être assez, hein?" Elle poussa un soupir. Elle aura du mal à faire son travail de mercenaire sans armes...Un guerrier sans arme, c'est comme un oiseau sans ailes : une aberration. "...Je suis pas dans la merde..."


Bar Great Revival - Page 3 Derko
Observant les piètres économies de Kansha, puis son fourbi aussi inutile que peu précieux, l’homme plongea son regard sur elle d’un air qui se voulait charmeurs.

« Hum… 3000 Yens ça doit faire 24… voir 25 munnies… j’estime la réparation à 150 -tarif du pauvre- à 200 Munnies maxi… Et je suis ouvert à toute tentative de corruption bien entendu »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/

Kansha
Destin Incertain
? ? ?
Kansha

Messages : 47

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Un sabre brisé.
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-13, 01:23

Elle s'en doutait bien que ça n'allait pas faire assez, bon dieu...Elle avait à peine le huitième de ce qu'il lui fallait pour une bonne réparation, et elle voyait mal comment elle allait marchander ça. Il y avait bien la solution "corruption", comme le disait l'autre, mais c'était quelque chose qu'elle se refusait de faire. C'en était hors de question. Hors de question. C'était juste en dehors de sa pensée. Elle ne se faisait pas acheter comme ça. Non, non, non, Kansha. Tu n'allais pas le faire, tu n'allais absolument pas le faire. Remarque, juste sur ce coup...Non, non, NON!

...Ho, et puis merde.

Elle attrapa le Forgeron par les épaules par surprise, le tira de son tabouret et lui posa sa bouche contre la sienne, tentant de faire son plus puissant baiser. Elle n'était pas véritablement forte en baiser langoureux, et un énorme "SssssssshMOUACK" se fit entendre dans tout le bar, ce qui fit tourner plusieurs têtes en direction du "couple". Ce après quoi, Kansha repoussa l'homme dans son siège, le visage complètement rouge de honte...Où était-ce de la fureur?.

-...Barmaid?" lança Kansha, après une petite pause pendant laquelle elle semblait utiliser toute son énergie pour se contenir. "Un autre verre. Vite."
-Ouaf?" Le chiot avait fini son écuelle et avait assisté au spectacle, ne semblant pas vraiment avoir compris ce qui venait de se passer.
-Toi, tu ne fais aucun commentaire!" lança-t-elle, s'adressant au chien, avant de reporter son attention sur le forgeron. "Bon, toi, il y a le compte, alors répares-moi ce sabre!"
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-13, 11:57

Spoiler:

Kahin observa le chef des Mercenaires se servir à boire. C'était de l'alcool, bien évidemment... En tout cas, on pouvait dire qu'il avait la descente facile. Mais bon, où savourait-il ce vin qui devait coûter la peau des fesses? Peu importe.
Il ne prit son verre dans les mains que lorsque Blood eût cet air si glacial sur le visage, tout comme le ton qu'il avait employé pour répondre à sa question. Cet homme était décidément effrayant, et ne plaisantait pas en disant ça. Cependant Kahin garda un air neutre, et se contenta de tremper ses lèvres dans le verre qu'on lui avait si gentiment proposé, car de toute façon, il n'était pas fou au point de trahir quelqu'un d'aussi dangereux, et de se mettre toute une organisation sur le dos. Au moins, il savait à quoi s'attendre, et avait pu vérifier la vraie personnalité de Blood.

Il baissa les yeux à la vue de la broche en argent, tout le long de l'explication. Un si petit objet était réellement important, et était capable de tout transporter? Quel petit bijou de technologie!

Quand ses yeux violets vinrent à nouveau croiser ceux du chef des Mercenaires, ce dernier avait perdu toute sa froideur. A sa question, Kahin eût un petit sourire. Il but une gorgée du vin, pour poser le verre sur le comptoir.

"Il me serait difficile de dire non, même si je ne le voulais pas."

En effet, en étant dans le QG, repère des gens sûrement violents, et même en face du chef, c'était plutôt convaincant. Mais ce n'était pas tant ça qu'y avait décidé le jeune Ariya. Il lui fallait bien gagner de l'argent, et puis, ça l'occuperait. Il sentait qu'il devait rejoindre les Mercenaires, et Zaman s'était calmé.

Il saisit donc la broche, et l'accrocha à son col, caché alors par son écharpe.

"Et, par où je commence? Je n'ai pas réellement de capacités, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty2011-04-13, 12:35

Kahin a écrit:


Kahin observa le chef des Mercenaires se servir à boire. C'était de l'alcool, bien évidemment... En tout cas, on pouvait dire qu'il avait la descente facile. Mais bon, où savourait-il ce vin qui devait coûter la peau des fesses? Peu importe.
Il ne prit son verre dans les mains que lorsque Blood eût cet air si glacial sur le visage, tout comme le ton qu'il avait employé pour répondre à sa question. Cet homme était décidément effrayant, et ne plaisantait pas en disant ça. Cependant Kahin garda un air neutre, et se contenta de tremper ses lèvres dans le verre qu'on lui avait si gentiment proposé, car de toute façon, il n'était pas fou au point de trahir quelqu'un d'aussi dangereux, et de se mettre toute une organisation sur le dos. Au moins, il savait à quoi s'attendre, et avait pu vérifier la vraie personnalité de Blood.

Il baissa les yeux à la vue de la broche en argent, tout le long de l'explication. Un si petit objet était réellement important, et était capable de tout transporter? Quel petit bijou de technologie!

Quand ses yeux violets vinrent à nouveau croiser ceux du chef des Mercenaires, ce dernier avait perdu toute sa froideur. A sa question, Kahin eût un petit sourire. Il but une gorgée du vin, pour poser le verre sur le comptoir.

"Il me serait difficile de dire non, même si je ne le voulais pas."

En effet, en étant dans le QG, repère des gens sûrement violents, et même en face du chef, c'était plutôt convaincant. Mais ce n'était pas tant ça qu'y avait décidé le jeune Ariya. Il lui fallait bien gagner de l'argent, et puis, ça l'occuperait. Il sentait qu'il devait rejoindre les Mercenaires, et Zaman s'était calmé.

Il saisit donc la broche, et l'accrocha à son col, caché alors par son écharpe.

"Et, par où je commence? Je n'ai pas réellement de capacités, vous savez."

Bar Great Revival - Page 3 Blood10

Blood eut un grand sourire et n'hésita pas à caresser la tête de son nouveau soldat. Il lui fit un clin d'oeil.

- Pour ça, je te laisse à Mira, notre serveuse, elle va tout t'expliquer!

Bar Great Revival - Page 3 Mira10

A l'appellation de son prénom, Mira arriva alors près de Blood, un sourire aux lèvres nettoyant encore une fois des verres avec une serviettes. Elle posa le tout sur le côté.

- Oh une nouvelle recrue ! Pour une fois que tu fais quelque chose d'utile Blood !

Blood soupira alors et répliqua de suite.

- Ne dis pas n'importe quoi Mira, voyons, je suis le leader ! Je ne fais rien d'inutile.

Mira croisa alors ses deux bras et secoua la tête.

- Hum, rester cloîtré dans sa chambre à boire du vin avec des filles autour, hum, bien sûr que c'est utile !

Elle se tourna enfin vers Kahin, ignorant alors les réponses de Blood. Dotée d'un sourire rassurant, elle posa ses deux mains sur le comptoir.

- Alors jeune homme, moi je sais par où vous allez commencer, je vous assigne de suite à une mission sur Terre. Votre partenaire est Vaugaan, il est déjà parti vers la gate pouvant mener sur le monde en question.

Citation :
Mission : Princesse en péril
Lieu : Terre - Empire Perse - 620
Difficulté : ***
Nombre de personnes : 2 minimum
Objectif : La fille du sultan est portée disparue. Elle a été aperçue la dernière fois en train de se balader dans le jardin du palais, en fin de soirée. Votre mission est de la retrouver au plus vite et de la ramener saine et sauve, car elle est promise en mariage au prince d'un pays voisin, afin de conserver une bonne entente politique entre les deux Etats. Ne montrez ni la présence de magie, ni d'armes technologiques. Il serait fâcheux que vous soyez pris pour des Dieux ou des créatures du Diable.
Mercenaire Assigné => Vaugann et Kahin?

Elle montra alors du regard la pièce dans laquelle Kahin pourrait se servir s'il souhaitait s'armer.

- Je sais que c'est assez rapide comme ça, dès ton entrée dans l'organisation, mais prend ça pour un espèce de test. Si tu as besoin d'arme, sers-toi dans la pièce d'à côté, tu auras tout ce qu'il te faut. Si tu es prêt, tu n'as juste qu'à suivre les flèches qui te mèneront à la fameuse gate.

Elle reprit alors son activité.

- Tu as des questions?

Blood, quant à lui, avait laissé le blondinet à Mira, il était déjà parti dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Bar Great Revival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit