M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-08-09, 16:45

Bar Great Revival - Page 2 100307121329586428

Joy avait été surprise. Plutôt que de souffrir, ce bon à rien semblait presque en rire, des coups qu'il avait pris, ce qui énerva une nouvelle fois la jeune fille. De plus, celui-ci avait l'air de ne pas accepter le mot "impuissant". Eh bah quoi ? Bon, en effet, quand les hommes se le lançaient entre eux en pleine bagarre, ça redoublait de coups, mais elle ne s'attendait certes pas à une réponse comme ça. Que venaient faire les femmes là-dedans ? Et c'était qui, ça, Rico ? Sur le coup, Joy comprit bel et bien autre chose :

- QUOI ? Alors comme ça, tu combles les femmes de coup, c'est ça ?!


Ben oui, impuissant, pour elle, ça voulait dire faiblard. Alors s'il se disait fort auprès des femmes, ça n'était pas bien glorieux, surtout s'il ne savait faire que rouler du muscle ! Joy en fut encore plus exaspérée, mais ne s'attendait pas à voir alors la magnifique bouteille, sa récompense, disparaître dans la broche de cet abruti. Automatiquement, la jeune fille se leva, rouge de colère, mais le lâche s'était déjà enfui dans la Gate. Enragée, elle hurla :

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!!


Avant de sauter dedans pour le rejoindre.

[-> Moscou - Russie]
Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-08-19, 16:51

Deux jours... Deux p**** de jours que je tourne dans les quartiers populaires de la ville. Je suis lessivée, mais j'ai les informations que je cherchais. Ca n'a pas été simple, mais bon. Après être arrivée, hier après midi, j'ai commencé par faire un tour de la ville, repérer les différents quartiers. Au passage, j'ai délesté un type d'une partie de sa bourse, me permettant ainsi de manger pour la première fois depuis... Je ne sais pas combien de temps... Enfin, bref. J'ai aussi pu réfléchir et remettre à jour mon horloge interne. Et réfléchir posément. Le taré aux cheveux bleus n'a pas tord. Cathy comme tommy ont pu survivre. Pas par la clémence des nihilistes, je crois pas au père noël non plus, mais bon, ils sont pas cons, et si moi j'ai pu me tirer, eux aussi. Traverse est un monde effectivement passant, je n'ai qu'à observer autour de moi pour le voir. C'est donc un mon endroit pour commencer des recherches. Et vu que je ne dois pas être la première... Le reste de ma journée, et une bonne partie de ma soirée s'est passé à glaner des informations au sujet de "comment embaucher quelqu'un quand on a un truc (net ou pas) à faire faire?" J'ai eu plusieurs réponses, et j'ai passé ma journée à affiner mes recherches. Le premier endroit que j'ai observé est bien caché, mais j'ai l'impression que c'est plutôt des missions d'assassinat, et dans un nombre réduit de mondes. J'ai donc perdu ma matinée.

Le deuxième, celui que j'observe actuellement me semble plus correct. Je me suis installée dans une ruelle en face, et j'écoute les conversations. D'après ce que je vois et j'entends, il s'agirait d'un bar, créé par un mercenaire, proposant des missions un peu partout dans plusieurs mondes. missions de type divers, et fréquenté par des personnes d'origines diverses. Comme pour ce matin, après l'observation à distance, c'est le moment d'entrer dans la gueule du loup. Sur les quelques pièces, il ne me reste pas grand chose, à peine de quoi boire un verre. Note à moi même: si ça marche pas ici, va falloir que je trouve du fric...

Le bar est plus grand que le premier, mais moins fréquenté. Où plutôt, il y a autant de monde, mais comme c'est sur le double d'espace, on se marche pas sur les pieds... Sur le mur à coté, se tient un grand panneau, dont je m'approche, plus ou moins intriguée. Des missions. Des annonces, des requêtes diverses... ça va du babysitting à l'élucidation de crimes divers... Plutôt intéressant...

Après une dizaine de minutes à observer le panneau, et (plus discrètement) le bar et ses soccupants, je finis par m'approcher de la barmaid.

"Excusez moi? On peut poster une annonce?"

Point un. Je pense en laisser ausi ailleurs, bien sur, mais déjà, laisser une demande d'informations ici serait une bonne chose... Ensuite, je verrais pour demander à répondre à une autre annonce. J'ai besoin d'argent, et les annonces ici me paraissent plus claire que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-08-20, 21:30

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

Mira était derrière le bar, à faire la vaisselle. Elle avait enfin reçu sa cargaison, riche d'alcool et de plaisir pour les prochains clients, et les derniers mercenaires étaient partis en mission, ce qui faisait qu'aujourd'hui, peu de monde peuplaient le Great Revival, en comparaison à la foule habituelle qui s'y amassait pour se gonfler la bedaine au houblon ou pour sélectionner une nouvelle quête. Même si elle était en train d'astiquer une pinte depuis tout à l'heure, elle avait déjà remarqué la présence d'une jeune fille émanant une aura étrange, certainement magique, entrer dans l'établissement. Celle-ci s'était premièrement intéressée au panneau de missions qui ornait le mur de fond, mais la mercenaire ne la reconnaissait cependant pas, était-elle juste une cliente intriguée ou cherchait elle un travail ? C'est alors que cette jeune personne se dirigea vers elle, comme ça, la jolie barmaid serait tout de suite fixée.

Celle-ci demandait une annonce. Etait-ce pour un travail ? Si c'était le cas, Mira se ferait une joie de la recruter sans passer par de la paperasse. Elle lui adressa alors un sourire en lui répondant comme son rôle dans le Great Revival l'exigeait.

-Une annonce pour un travail de mercenaire ? Si c'est le cas, vous êtes venue voir la bonne personne, et je peux vous embaucher en tant que mercenaire du Great Revival sur le champ, avec votre engagement bien sûr !

Si la jeune fille s'adressait à Mira pour du travail, même après avoir lu les affiches du panneau de mission, c'était que cette dernière avait des aptitudes au combat. Dans ce cas, celle-ci était la bienvenue au rang des mercenaires, et plus encore si celle-ci leur rapportait gros !
Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-08-26, 21:38

Euh? J'suis pas sure qu'on ce soit comprise, là... Enfin... J'suis pas contre faire une des anonces, du moins si ça me permet de gagner assez, voire d'obtenir de nouvelles informations, mais c'était pas tout à fait ce que je demandais... Je rectifie donc de suite.

"Je parlais en premier lieu de faire une demande d'informations. Je recherche des personnes, et je pensais laisser une affiche ici... Après..."

Je cherche un peu mes mots. Histoire d'être synthétique. Oh, ça ne dure pas longtemps, une seconde, deux peut-être...

"Quelles sont les récompenses offertes pour les quêtes? Et comment comptez vous m'envoyer sur un autre monde et m'en ramener?"

Non, parce que j'ai pas l'intention d'utiliser les portes ni de la mog's, ni des nihilistes. Pas folle la guèpe! Quand à la récompense... J'ai déjà une idée du prix de la vie ici, vu que j'ai du acheter un certain nombre de consommations... Bon, d'accord, c'est sommaire, mais je fais avec ce que j'ai.

[si quelqu'un veut faire une mission avec moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-09-10, 20:49

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

Une demande d'informations ? Une affiche à propos de personnes perdus ? Mira pensait comprendre ce qu'elle voulait dire et elle s'était déjà faite une image dans la tête. Elle voulait probablement poser une affiche comme celles que les gens posaient à tous les coins de rue sur les lampadaires et autre quand ils perdaient un petit chat ou alors un chien ! Malheureusement le panneau d'affichage de la taverne n'était pas prévu pour ça mais Mira n'allait pas non plus lui refuser sans rien lui proposer d'autre. La jeune fille lui avait aussi demandé quelles récompenses elle pourrait obtenir en accomplissant les quêtes proposées sur le tableau d'affichage.

-Malheureusement le tableau d'affichage n'est pas prévu pour ça ! Comme tu l'as surement déjà remarqué, il est entièrement consacré aux quêtes sur divers mondes et il n'y a même pas assez de place pour autre chose. En revanche tu peux très bien afficher ce que tu veux dehors à l'entrée sur le mur pour que tout le monde puisse le voir en entrant, si ça peut t'aider. Sinon, les quêtes que tu pourras remplir auront des récompenses variables. Tu pourras obtenir richesses comme divers objets magiques pouvant servir aussi ! Alors, tu es prête à rejoindre les mercenaires ?

Et oui car maintenant que la jeune fille était venue poser des questions sur les mercenaires, il n'était plus question pour Mira qu'elle décline l'offre et s'en aille ! Elle ferait une mercenaire de plus pour aider la taverne, autant que ceux demandant de l'aide à partir de quête, autant qu'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-09-15, 19:34

C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'elle a oublié une de mes questions... Bon, donc pour déposer l'une de mes quêtes, c'est raté... Je ne pense donc pas avoir de réelle raison de me joindre à cette bande. Les objets magique, j'en ai pas grand chose à fiche, et l'argent, c'est pas les seuls à pouvoir m'en proposer... Je m'apprette donc à refuser au moment ou un bip retenti, et la barmaid m'abandonne une seconde, disparaissant dans la pièce d'à coté pour en revenir moins de cinq secondes plus tard avec une feuille entre les mains, semblable à celles affichées sur le panneau. Alors qu'elle la pose à ses cotés, je distingue trois petits mots...

"détient" "information" et "nihiliste".

Oui, je suis supposée être une nihiliste. Mais vu le nombre d'information que j'ai sur eux... D'un coup ça devient beaucoup plus interressant, là... Ils connaissent les nihilistes, probablement la mog's aussi (du moins pour les supérieurs), et en les fréquentant, je vais pouvoir apprendre ce qu'il me faut... Même si en échange il me faut me joindre à ce camps... une petite voix, que je reconnais comme étant celle d'Alexia me souffle

La différence entre les soldats et les mercenaires, c'est que les mercenaires peuvent envoyer leur employeur se faire foutre. Les soldats, ils peuvent pas...

"Très bien, je vous rejoint. Je pourrais prendre cette mission ensuite?"


Je ne cache pas mes objectifs, oui. Mais si elle me répond non, je serai fixée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-09-23, 20:37

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

La serveuse était partie chercher entre temps une autre affiche de mission dont la station de la Mog's University lui a envoyé les détails. Un agent de cette station venait apparemment d'y être assigné et l'aide de mercenaire du bar n'était apparemment pas de refus, sinon elle n'aurait jamais eu cette annonce entre les mains. Elle se demandait si l'ange avait prit sa décision et elle espérait d'ailleurs que sa réponse serait positive. La venue de nouvelles recrues était grandement sollicitée ces temps-ci. Mira revenant à sa cliente, elle put remarquer celle-ci intéressée par l'affiche qu'elle venait d'apporter. C'est là que la réponse que la barmaid attendait tant fut lancée. Par ailleurs elle demandait aussi si elle pouvait prendre cette mission. Bien sûr, Mira n'hésita pas un instant et sorti d'un tiroir une broche en forme de losange qu'elle tendit avec un sourire à la nouvelle arrivée. C'était l'insigne en quelque sortes des mercenaires. Mais ça n'était pas qu'un symbole, cette broche était aussi doté de fonctions fort utiles.

-Bien sûr, tu fais déjà partie des nôtres ! Prends cette broche, regardes.

La jeune femme montra les divers boutons qui paraissaient pourtant invisibles à première vue et lui expliqua comment utiliser les diverses fonctions de son badge. Elle lui expliquait juste comment stocker des objets et aussi comment se rapatrier devant le bar en cas de besoin.

-Cette mission est envoyée par la station de la Mog's University. Si tu choisis celle-ci, tu devras coopérer avec un agent qui devrait venir sous peu, dans ce cas si tel est ton choix, tu n'as plus qu'à l'attendre et tu peux déjà partir pour ta première mission ! Et bienvenue parmi les mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas

Nami
Agent Rang E
Nami

Messages : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bâton Météorologique
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-09-27, 20:18

    => Appartement de Nami

    Bar Great Revival - Page 2 100802121422864891

    Après avoir quitté son appartement, Nami avait suivi les indications se trouvant dans la Mogs pour rejoindre le sous sol, et la salle des Gates s'y trouvant. Ainsi, une fois sur place, elle n'eut qu'à demander qu'on luiouvre une Gate vers Traverse, devant expliquer que s'était pour une mission qu'on lui avait confié. Se montrant à peine surprise quand celle ci s'ouvrit, la jeune rousse ne se montra même plus hésitante à traverser cette dernière. Puis, une fois sa vision revenue à la normale, elle se retrouvait dans une ruelle étroite et assez sombre, ce qui laissa la jeune femme se dire que cela était surement pour trop attirer l'attention sur eux que la Gate s'était ouverte dans cet endroit.

    - Bon, et bien, plus qu'à trouver mon point de rendez vous à présent !

    Dit-elle sans trop se soucier de la fermeture de la Gate derrière elle.Elle se mit alors à marcher lentement en direction de la sortie de la rue, où elle pouvait en voir une bien plus large et fréquentée, sans compter qu'elle était plus lumineuse apparaître devant elle. S'arrêtant alors en limite de rue, Nami regarda à droite et à gauche à la recherche d'une indication sur la direction à prendre pour rejoindre le bar où elle devait retrouver son contact, une jeune femme visiblement si on se fiait au nom que le descriptif de sa mission avait donné.

    En tout cas, la jeune femme pouvait voir que la rue semblait être une rue commerçante, comme beaucoup de pancarte, et de magasins le montrait, et ce qui pouvait expliquer la fréquentation de la population. Elle arrêta donc rapidement un passant pour lui demander où se trouvait le bar qu'elle cherchait, et l'homme lui donna la direction. Elle profita d'ailleurs de son manque d'attention pour lui dérober son portefeuille, qu'il avait placé dans la poche arrière de son pantalon. Elle le remercia alors avant de partir dans la direction indiquée, glissant discrètement le portefeuille de l'homme dans l'inventaire de sa bauge, se disant qu'elle en regarderait le contenu quand elle aurait le temps.

    Arrivant devant l'édifice, Nami leva les yeux pour lire l'enseigne, et s'assurer ainsi de ne pas se tromper de bar avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, elle fit quelques pas dans la salle, où se trouvait quelques clients disséminés dans celle ci, seuls ou en groupes. Elle se dirigea alors vers le comptoir.

    - Bon, je me demande lequel d'entre eux est mon contact ?

    ---------------------

    Action de Nami : Dérobe un Portefeuille
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-02, 22:36

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

La mercenaire qui s'occupait de toutes les tâches administratives du bar parlait justement de la prochaine mission qui allait s'effectuer à l'ange qui se tenait au comptoir. Elle semblait avoir choisi sa mission, mais celle-ci nécessitait d'attendre un agent de la Mog's déjà chargé de cette mission, l'ange devenant ainsi une aide. Par chance, l'attente n'avait pas été longue puisqu'aussitôt dit, la porte du bar s'ouvrit pour laisser place à une jeune femme, même si depuis son comptoir, Mira ne pouvait pas deviner qu'elle était la personne que tout deux attendaient.

Bien évidemment, en tant que gérante du bar, Mira attendait la jeune femme au comptoir pour l'accueillir comme un client. Il était inutile de dire qu'elle arborait un sourire chaleureux en signe de bienvenue puisque la jeune barmaid souriait de toute manière en permanence. Une fois que la jeune femme rousse serait venue au comptoir elle lui adresserait ces quelques mots :

-Bonjour ! Désirez-vous boire, ou êtes-vous là en tant que mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Nami
Agent Rang E
Nami

Messages : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bâton Météorologique
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-06, 18:15

    Bar Great Revival - Page 2 100802121422864891

    Nami était donc arrivée dans le bar où elle devrait rencontré son partenaire de mission. Mais, comment le trouver parmi la dizaine de personnes se trouvant assises aux tables ou au comptoir. S'est donc d'un pas lent, et en scrutant la salle, que la jeune agent se dirigea vers ce dernier. Elle vint se placer d'ailleurs sur le tabouret à côté d'une jeune fille, qui paraissait plus jeune qu'elle. Posant donc ses fesses sur le tabouret suréevé, et les coudes sur le comptoir, Nami s'apprêtait à demander son renseignement, ne sachant pas trop tout de même si elle devrait se montrer direct ou non. Mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de poser sa question, la barman, si elle se trompait pas, la devança sur ce sujet

    - Et pourquoi pas les deux, si vous m'offrez la boisson !

    Répondit-elle tout sourire, et sans gêne, en espérant bien réussir à avoir sa boisson sans débourser un sous. Et puis, après tout, s'était la femme qui avait proposé cette idée. Cependant, celle-ci serait aussi en mesure de comprendre qu'elle était là aussi pour le travail, même si cela ne voulait pas dire qu'elle était une mercenaire.

    - Enfin, plus précisément, je dois rencontrer une mercenaire pour un travail, et on m'a dit que je la rencontrerai ici, tout comme on me filerait plus d'information sur la dite mission.

    Bien sur, elle pensait avoir affaire à une simple barman, sans se douter qu'elle était véritablement apte à la renseigner, et même qu'elle saurat sans doute de quoi parlait Nami, bien qu'elle n'ait pas encore cité le nom de la mercenaire qu'elle devrait rencontrer. Elle ne savait même pas que celle ci était justement la demoiselle qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-09, 12:46

Bon, d'accord... La broche que me tends la barmaid n'est pas sans me rappeler la bague qui m'a été confisquée. Les fonctions sont assez simples à retenir, même si je me doute qu'il y en a bien d'autres à découvrir. Pour tester, je rangeais dans ma broche les quelques pièces qui me restait, constatant qu'effectivement, c'était plus qu'enfantin, avant de confirmer mon choix de mission.

"Celle ci me convient. Merci."

L'attente ne me dérangeait pas, surtout que je n'eus pas à attendre longtemps. J'avais à peine eu le temps d'accrocher ma broche à l'intérieur de la manche, contre mon poignet (un endroit caché, aisé à montrer au cas où, et à atteindre) qu'une nouvelle arrivante entra... Une jeune femme, je dirai de trois ou cinq ans plus âgée que moi, portant à son doigt ce qu'il me semble reconnaitre comme une bague, pourtant bien différente de celles des nihilistes. Ce qui ne m'empêche pas de me méfier, et donc de froncer légèrement les sourcils. Elle cherchait un contact, hein? A surveiller. Pour l'heure, j'écoute, je rassemble les informations. Passé une boutade, elle se dévoile. Effectivement, elle semble chercher un mercenaire. Les mercenaires travaillent avec les nihilistes? Possible. Après tout, les mercenaires ne sont pas connus d'une manière générale pour faire dans le caritatif... Je préfère cependant ne pas me dévoiler, me contentant juste de regarder Mira, signifiant ainsi que je préférais la laisser répondre... Moi aussi je manque d'informations. Du genre le type de monde...

[juste un post pour dire "je suis encore en vie!" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-10, 19:04

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

La nouvelle arrivante amusait déjà la barmaid. Décidément ceux qui venaient pour une mission croyaient tous qu'on allait leur offrir la boisson juste parce qu'ils travaillaient d'une certaine manière pour le bar ! La suggestion de la jeune femme rousse n'était pas sans rappeler les actes de la dernière recrue, qui à peine était-elle passée, s'était déjà endettée d'une dizaine de bouteilles. Il ne fallait pas rêver ! Même si Mira est une femme gentille, joviale et tout ce qui s'en suit, elle a aussi un incorruptible sens des affaires et des négociations, ainsi il était peine perdue de lui demander une offre, à part bien sûr une offre d'emploi. La jeune barmaid arbora alors un large sourire en guise de réponse à l'agente qui voulait bien sûr dire "non" pour la bouteille. Son sourire laissa ensuite montrer sa dentition parfaite lorsque la cliente déclara être venu pour une mission et qu'elle devrait rencontrer une mercenaire pour ça. Pourquoi "une" ? Il y avait en effet Angie, mais elle venait juste de l'embaucher, alors comment le boss de la Mog's pouvait déjà savoir qu'il s'agirait d'une fille ? Tout ça énervait déjà Mira et elle oublia alors aussi vite ceci avant de s'adresser aux deux prochaines équipières.

-Quelle chance vous êtes arrivées juste l'une après l'autre ! Angie, voici l'agente chargée de la mission que tu viens de choisir, tu peux y aller avec elle, tu es désormais officiellement chargée de la mission en tant que mercenaire !

Sans attendre, Mira fit apparaître une gate aboutissant sur les lieux de la mission. Il ne suffisait plus qu'à la traverser pour être sur place, tout cela était assez pratique !

-Vous irez à Shangri-La par ce portail, vous pouvez y aller dès que vous le désirez mais ne traînez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Nami
Agent Rang E
Nami

Messages : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bâton Météorologique
Style de Combat:

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-12, 11:44

    [Hrp : Angie, si me trompe pas, s'est plus une bague, mais un bracelet qu'ont les agents de la mOGS]

    Bar Great Revival - Page 2 100802121422864891

    La remarque que fit Nam sur le fait de se faire offrir à boire, sembla amusé la barmaid. Celle ci montrerait tout de même clairement, à sa façon de sourire qu'elle refusait. La nouvelle agent pensa alors qu'elle était plutôt avare, surtout pour déshydrater des personne qui allait faire le sale boulot à sa place. Cependant, la jeune femme n'insista pas, et continua sa discussion sur la raison de sa présence ici. Et si son interlocutrice ne manqua pas d'être surprise du fait que Nami parle d'une mercenaire et non d'un, celle ci se montrerait tout autant surprise de voir son homologue s'adressait à sa voisine de comptoir du fait qu'elle était une agent, et surtout que la mission les concernait toutes les deux.

    Ainsi, si elle réalisa vite que pour la première déduction, s'était sans doute la position visible de son bracelet qui avait permit à la barmaid de découvrir son camp, Nami se demanda quand même comment celle ci pouvait savoir que les deux femmes allaient faire équipe. Après tout, la jeune rousse n'avait pas dit un mot sur l'intitulé de sa mission, alors comment pouvait elle savoir qu'elles étaient sur la même Surtout que la barmaid ne perdit pas de temps, et ouvrit vite une Gate dans son bar, sans se soucier de la discrétion totalement absente ci de ce genre d'acte..

    - Décidément, vous êtes tous pressés dis donc !

    Commenta t elle avec un sourire amusé en regardant la Gate, en se disant qu'ils étaient tous pressés de les envoyer en missions, un peu comme si on voulait se débarasser d'eux sur le coups. Puis, Nami se tourna vers sa voisine et lui tendit une main.

    - Moi, s'est Nami, enchantée partenaire !

    Et après qu'Angie lui est répondue et serré la main, la jeune rousse se décala du comptoir, et se dirigea à pas lent vers la Gate avant de se retourner vers la Gate,un sourire aux lèvres.

    - Vous êtes sure de ne pas vouloir m'offrir à boire ? On ne sait pas si on se reverra un jour après tout ?

    Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, montrant quand même donc, qu'elle ne cherchait pas vraiment à se faire servir un verre gratuitement, même si elle ne le refuserait pas non plus. Puis, sans plus attendre, Nami franchit la Gate conduisant au monde que la barmaid avait cité.

    Direction : Shangri-La




Revenir en haut Aller en bas

Angie
Ange Metallique
Mercenaire Rang E
Angie

Messages : 125

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ange déchue
Armes: Une auréole (10 m de portée, contrôle total) et un poignard
Style de Combat: combat à distance, attaques rapides et par surprise

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-24, 21:21

Bon, d'accord, visiblement c'était une agente. Effectivement, elle porte un bracelet, et, vue de plus près, la bague semble n'être qu'un colifichet. Bon. Euh... Elle nous fiche carrément dehors? Merci, sympa! L'autre aussi à constaté, mais elle semble s'en moquer comme de sa première culotte... Alors qu'elle me salue avec un sourire, je lui serre la main d'une façon plus neutre, quoique polie.

"Angie. Enchantée."

La rousse plaisante une dernière fois avec la barmaid, avant de s'en aller. Bon... On ne sait pas exactement ce qu'on doit faire, ni même où on doit aller... Et ma tenue n'est pas particulièrement passe partout. Je sais pas pour l'agente, mais moi je pars pas sans briefing. Au moins un minimum. Donc au lieu de la suivre, je me tourne vers Mira.

"Tu peux m'en dire plus sur Shan... Shangra La? Genre si on doit faire profil bas sur certains points, ou d'éventuels dangers?"

Juste histoire de pas clamser de suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2010-10-29, 23:58

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

L'agente venue de la station de la Mog's University était aussitôt partie ! Il était vrai qu'à défaut d'être joviale et souriante, la barmaid qu'était Mira était aussi très cordiale : elle avait rempli son rôle aussi vite et avait déployé une gate pouvant emmener les deux jeunes filles sur les lieux de leur mission. Evidemment elle n'avait pas oublié de mentionner qu'elles pouvaient prendre tout leur temps, libre à elles de choisir si elles voulaient partir ou pas. D'ailleurs, celle qui ressemblait à un ange avait préféré attendre un moment pour obtenir des informations sur le monde sur lequel elle allait atterrir.

-Ah tu préfères t'assurer d'où tu vas, je comprends ! Je ne suis pas souvent allé sur Shangri-La, mais je crois savoir que ce monde est assez centré sur sa religion, avec des temples et des moines un peu partout tu vois... ce monde semble être resté à une époque médiévale donc il vaudrait peut-être mieux éviter d'utiliser tout type d'instruments technologiques pour éviter d'affoler la population ! Mais bon pas de soucis ! Je suis persuadée que vous allez remplir votre mission avec panache !

Cette dernière phrase était accompagnée d'un grand sourire malicieux. Avec ça, elle ne laissait presque plus le droit à l'erreur à Angie, il fallait qu'elle réussisse sa mission ! Sinon qui sait ce qui pourrait advenir... certains disent que Mira a déjà fait preuve de sadisme quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-25, 03:12

Elle était si confuse et elle ne savait pas pourquoi. Ces idées étaient embrouillées et on aurait dit qu'elle n'avait rien avalé depuis plusieurs années. Son ventre gronda et elle lui jeta un regard découragé.

*Pourquoi faut-il que je sois constamment affamée?* Se demanda t-elle intérieurement.

Elle redressa la tête et jeta un coup d'oeil autour d'elle. La lumière était tamisée, mais il ne faisait pas assez sombre pour l'empêcher de voir les petites tables rondes et le grand comptoir qui occupait tout un pans de mur. Il y avait quelques personnes dans la place, mais elle n'y porta pas attention sur le moment.

Elle se dirigea vers une table inoccupée situé dans un coin un peu moins éclairé. Tout en marchant, elle retira ses lunettes et les suspendit dans son décolleté. Elle tira une chaise et s'y assied de manière à avoir toute la pièce dans son champs de vision. Elle se mit ensuite sur les pattes de derrière de la chaise et plaça ses bottes sur la table, se retrouvant en semi équilibre.

Moïra s'étira, allant soutenir sa tête en croisant les bras derrière puis ferma les yeux quelques minutes pour reprendre le contrôle de son esprit survolté. Elle se sentait comme quand elle était sortie de l'opération qui lui avait fallu subir pour avoir son armure sous cutané. Où encore lorsqu'elle venait de se faire faire son talisman.

*C'est tellement étrange! * Pensa t-elle.

Pour se rassurer, elle se mit à toucher ses armes. Elle sortie même un de ses couteaux de chasse accroché sur sa cuisse droite et en testa le tranchant à même son bras. La morsure du métal fit mal, mais elle ne gémit même pas. Sa peau se cicatrisa sous son regard d'acier ne laissant d'une trainé de sang frais. Cette odeur sucré et cuivré lui fit monter l'eau à la bouche!

*Putain!!!! Ce que j'ai faimmmmmmm* Gémit-elle intérieurement.

Elle regarda encore son bras quelques secondes et haussa les épaules.

*Pas de gaspillage!* Se dit-elle en léchant le sang sur son bras. Elle n'en laissa pas une trace. Par contre, quand elle eut terminer, elle se rendit compte qu'elle devrait bientôt faire le plein de sang frais pour ses nanos. Son regard d'aigle parcouru la salle essayant de trouver un ''donneur'' potentiel où simplement une proie dont elle pourrait se délecter.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-25, 03:44

    Bar Great Revival - Page 2 Mira10

    Mira avait remarqué la nouvelle venue du coin des yeux, mais plutôt que de se diriger vers elle, la jeune mariée avait préféré finir de s'occuper du client qui était en face d'elle. Lorsqu'elle eut fini, elle rangea l'argent dans sa caisse, et mis le pourboire dans un endroit a l'abri des regard, sous le comptoir. Une fois fait, elle se dirigea, son calepin de note en main, vers la table ou Moïra venait de s'asseoir, et se mettre a son aise, ce qui déplu grandement à Mira, qui passerait probablement la soirée a enlevé les traces de boues laisser sur la table. Elle s'approcha de la jeune femme et s'adresse à elle.

    ''Bienvenue au Great Revival'' dit-elle, avec un sourire, malgré son mécontentement. ''Mon nom est Mira et pour commencer, je vous demanderais d'enlever vos pieds de sur la table, s'il vous plait.''

    Elle attendit un moment, avant de reprendre, avec un nouveau sourire.

    ''Désirez vous a boire, ou à manger?'' demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-25, 04:12

Le regard de Moïra fut attiré par la barmaid qui sortie de derrière son comptoir, un livret à la main, et se dirigea vers elle un grand sourire sur les lèvres. La Nibirienne en profita pour rengainer son arme, pas question de se faire jeter dehors pour avoir sortie une arme dans un lieu public. Comme elle ne connaissait pas les règles dans cet établissement, mieux valait prévenir que guérir.

Mira lui souhaita la bienvenue et se présenta pour ensuite lui demander de bien vouloir enlever ses pieds de la table. Moïra lui fit un sourire et enleva ses pieds de la table, balayant les saletés qu'elle avait pu y laisser avec sa main.

Soudain, une odeur sublime vient chatouiller le nez de Moïra. C'était cette même odeur cuivré, le sang. Pas le sang renversé, mais le sang de Mira. Les dent de la jeune femme lui firent mal, signe qu'elle devait vraiment se nourrir. Elle recula sa chaise de façon à mettre de la distance entre elle et la barmaid en secouant la tête pour reprendre ses esprits. Elle prit de grandes inspirations et les relâcha doucement.

Ensuite, elle leva ses yeux acier sur Mira.


- Bonjour, moi c'est Moïra. Je suis désolée pour la table, ce n'était pas pour être impolie, seulement, mon esprit semble avoir un temps de décalage avec le reste de ma personne.

Une crampe à l'estomac la surprit et pour étouffer la douleur, elle crispa les poings.

- Je ne sais pas si je peux m'offrir quelque chose....Attendez un instant s'il vous plait...


Moïra se mit à fouiller ses poches et en ressortie des billets Nibirien tout chiffonnés. Elle les défripa sur la table, les lissant de la main.

- Je peux avoir un verre de sang avec cela s'il vous plait? Demanda Moïra pas le moindrement gêné de commander un verre de fluide sanguin. Après tout, c'était naturel sur sa planète natale.

- Si vous n'en avez pas, je vais sortir. Je ne veux pas être une menace pour les autres clients. Dit-elle subissant une autre crampe de douleur du à son manque de sang dans son corps pour nourrir ses nanos.
Revenir en haut Aller en bas

Leno
Ningen'Ryû No Koutai
Mercenaire Rang E
Leno

Poissons Singe
Messages : 564
Date de naissance : 12/03/1992
Age : 32
Situation : Bar ''The Great Revival''

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nin'genryû, Homme-Dragon
Armes: Un Sniper Rifle ''WKW Wilk'' qui se démonte, deux ''Blade Pistol''. Un couteau de combat ainsi qu'un Katana, le tout rangé dans son étui.
Style de Combat: Le Tentsumeryuu, Le Style de l'Empereur Dragon.

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-25, 04:25

    Bar Great Revival - Page 2 Mira10

    Pour Mira, il était rare qu'on lui demande du sang, mais c'était déjà arrivé. Par le passé, elle avait bien eu 1 ou 2 client vampire, a ce moment, ils n'avaient pas de sang sous la main, mais Blood avait eu l'idée de vendre du sang animal, peut-être pas aussi bon que le sang humain pour les vampire, mais malgré tout, ce sang pouvait tout de même faire l'affaire. Avec un sourire, Mira pris les billet de la main de Moïra, Blood avait assez de lien pour pouvoir transformer ses billets en Gils, mais Mira devait renseigner Moïra.

    ''Ici, la monnaie courante, ce sont les Gils, alors tu devrait te trouver un travail parce qu'il n'y a pas beaucoup de place qui accepteront tes billets.'' dit-elle. ''Enfin, ca fera l'affaire pour le moment, laisse moi un moment, je reviens avec ta commande.''

    On peut noter le changement d'attitude de Mira, qui était devenu un peu plus amicale, laissant tomber le ''vous'' pour un ''Tu''. Enfin, la Serveuse alla dans la cuisine et ouvrit un frigidaire éloignée des autres, dans lequel se trouvais les enveloppe de sang animal, réfrigéré juste à la bonne température. Elle vida le sachet dans une petite cruche, et en vers un peu dans une coupe, avant de tout mettre sur un plateau et d'aller porter ca a la jeune vampire.

    ''Et voilà ton sang, ca ne provient pas d'un humain, mais c'est tout ce qu'on a, et aucun autre client de ton... ''espèce'', sans vouloir être insultante, n'a jamais rien trouver a redire.'' Tout au long de la discussion, la Barmaid avait gardée un sourire radieux. ''Alors... qu'est-ce qui t'amène ici? Seulement la faim ou tu cherche du travail comme mercenaires?''
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsuniversity.forumsrpg.com

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-26, 04:21

[i]Mira prit ses billets Nibirien et lui appris des renseignements utiles tels que le nom de la monnaie courante en vigueur dans ce coins de l'univers et aussi qu'elle devait de trouver un emplois pour s'en procurer puisque les autres établissements du coin n'accepteraient pas son argent. La barmaid repartie ensuite en lui disant qu'elle revenait avec sa commande.

Une autre crampe plus forte que les précédentes la fit plier en deux. Elle se mit à haleter, les différentes odeurs de sang se mélangeaient dans l'endroit. Ses nanos devaient être après se nourrir de ses organes internes faut d'avoir du sang pour s'alimenter. C'était un processus atrocement souffrant qui ne ferait qu'augmenter si elle ne les alimentait pas.

Moïra ferma les yeux et agrippa fermement le rebord de la table, se concentrant sur sa respiration et sur les battements de son coeur, essayant d'ignorer l'appel olfactif du sang. Elle sursauta quand Mira parla. Elle ne l'avait pas entendue arriver, ce qui en disait long sur son état d'esprit.

Mira lui expliqua que c'était du sang d'animal, mais que ca devrait faire l'affaire. Elle ajouta que les autres personnes de son ''espèces'' ne s'en étaient pas plaint. Dès que Moïra vit le liquide rouge, elle se mit à trembler. Elle se saisit du verre comme un aigle fondant sur sa proie et le porta à ses lèvres. Le liquide tiède coula dans sa bouche, savoureux, mais quelque chose était différent, ce devait être parce que ce n'était pas du sang humain.

*Mais ca fera l'affaire pour tout de suite....Oui, avant que j'égorge tout le monde ici* Pensa la jeune mercenaire en terminant son verre. Elle s'en resservit un autre aussitôt, mais ne le but pas tout de suite. Elle se lécha les lèvres pour essuyer toutes trace d'hémoglobine.

- Ah!!!! Putain!!!! Par les petites culottes de cette salope de fée clochette!!!! Ce que ca faiiiiiiiit du bien! Dit-elle avant de se mettre à rire bien fort. Moïra était spontanée et franche, elle ne passait pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pensait des choses où d'une situation.

- Tu pense que je suis une vampire, hein? Pourquoi tout le monde croit-il cela? À cause du sang? Beaucoup d'autres créatures en boivent. Elle fit un sourire à Mira et elle tendit un bras pour écarter une chaise.

- Est-ce que tu as deux minutes pour t'assoir un peu? J'aimerais bien te poser quelques questions...C'est que...tu m'as l'air d'être une personne honnête qui répondra à mes questions où au moins une personne qui pourra me donne le pouls de la vie dans le coin.

Tout en attendant la réponse de Mira, Moïra porta son verre de sang à ses lèvres pour s'en sustenter de quelques gorgées puis le repose. Son regard était plaisantin.

- Ne tant fait pas, je ne mords pas! Enfin, si je mords! HAHA!!! Mais je sais où ne pas planter mes crocs. Lui dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas

Braise
Blazing Phoenix
Agent Rang E
Braise

Gémeaux Buffle
Messages : 12
Date de naissance : 21/06/1985
Age : 38
Situation : Intéressante.

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Phénix.
Armes: Mode oiseau, Serres tranchantes, flammes et bec, mode humain: Flammes et bâton de combat.
Style de Combat: Au bâton en humain, avec ses serres et son bec en oiseau.

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-27, 04:26

Braise avait, encore une fois, fait faux bond. Comme il en était devenu son habitude, il avait causé du chaos à l'autre bout de la station pour que les gardes stationnés aux portails désertent leurs postes. Honnêtement il ce demandait bien pourquoi ces gus ce faisaient avoir constamment par le même stratagème! Peut-être étaient ils stupides ou bien les patrons leurs avaient dit de le laisser passer puisqu'on ne semblait pas pouvoir l'attacher au respect des règlements? Ce n'était pas comme si on pouvait le consigner dans ses quartiers, il pouvait en sortir dans un éclair enflammé! Et les scientifiques n'avaient pas réussi à l'approcher de suffisamment près pour trouver une méthode de contrer, voir bloquer ses pouvoirs! Il avait suffisamment servi de cobaye pour ne pas recommencer avant au moins une douzaine de résurrections!

Allons donc voir si des achèvements aussi récents, quoi que malgré tout très impressionnants, pouvaient comprendre comme restreindre une créature comme lui! Oh, il ne sous estimait pas la technologie, mais aucunes méthodes d'emprisonnement et de restreinte ne semblait fonctionner sur lui. Ce fut donc dans un éclair enflammé que le phénix sous forme humaine, d'apparence adulte cette fois, apparût à Traverse et laissa ses sens le guider à la recherche de quelqu'un d'intéressant. Il c'était vite adapter à la nourriture locale et au style vestimentaire, mais malgré la pression qu'on tentait d'exercer sur lui, il ne ce sentait pas confortable avec des armes à feux. Pour lui, rien ne valait son gantelet griffu, son épée ou son bâton. Question de points de vues.

Ses sens le guidèrent dans un bar. il y avait des gens de toutes sortes, de toutes espèces et de tout acabit aussi. Laissant passer une gerbe de flamme dans la poche arrière gauche de son pantalon pour décourager les pickpockets, il entra avec toute la nonchalance du monde. Ses yeux de rubis liquide balayèrent la pièce jusqu'à ce qu'il voit deux femmes assises l'une à côté de l'autre. Il hocha la tête sur le côté, pensif. Puis, un sourire malicieux franchi ses lèvres. Celle aux cheveux noirs avait une aura très intéressante! Suffisamment pour capter l'attention de la créature magique. Mais ayant appris à la dure que ses méthodes d'approches d'autrefois étaient désormais dangereuses, il ce contenta de laisser échapper son énergie, tentant subtilement d'atteindre les sens de la personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.forumactif.com

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-27, 08:23

Braise ne fût pas le seul à entrer dans le Bar à ce même instant. À l'autre porte, une silhouette mystérieuse fit son apparition et jetant une grande ombre devant la lumière extérieur. Un homme de grande stature, bâtit et musclé, entra. Son habillement était tout sauf citadin, toutefois. Un grand manteau de cuir couleur acajou sombre, ainsi qu'un pantalon de cuir avec une ceinture à la boucle en métal... C'est tout. Et oui, c'est bien tout, son manteau bien ouvert montrai clairement qu'il était torse nu et montrait partiellement les détails artisanaux de son tatou d'épaule jusque au dessus de son coeur. Un collier de cuir orné d'un rubis brut et de multiples griffes et crocs de divers animaux apparement sauvage et dangeureux tictaquent à son cou. Aucune arme apparente, et c'est bien normal, il avait pris soins de laisser dans son vaisseau de combat Tyr 702 ses armes les plus lourdes et voyantes, ne gardant que ses deux pistolets sur lui, facile à camoufler sous ses vêtements et son couteau de combat... Enfin, s'il est possible d'appeler ça un couteau, cette lame à la taille et le tranchant d'une machette! c'était sûrement ce qu'il avait de plus difficile à cacher même dans son manteau, mais il le fit quand même. C'était plus pour l'intimidation qu'autre chose... Enfin, se justifiait il lui même. Ça ne change rien que beaucoup le dévisageait en sauvage dès son entré, et il ne se gêna pas d'envoyer des regards inquisiteurs en retour. D'autant plus, certains devaient ce douter ce quel peuple il est et d'ou il vient.

- Quoi!?!

C'était assez, avec le bon ton sec et intimidant, de détourner plusieurs regard qui retournèrent à leurs conversation. Vaugaan s'avança plus loin dans la salle, inspectant tout des yeux, des oreilles et du flair. La plupart des gens ici ne sont pas des combattant, mais il y a trois exceptions à la règle. Le type en rouge donne la bonne impression, de même pour une femme à la peau de neige et aux cheveux de jais luisants quelques tables plus loin. Elle, dégagea une force de caractère presque palpable que Vaugaan pouvait ressentir jusque là ou il était. Comme c'est intéressant! Le type en rouge de dirigeait vers elle, ont dirai que les grands esprits allait se rencontrer. Tant qu'à être perdu, vaux mieux boire avec des gens de son espèce, des aventuriers, des combattant, des gagnants. Il fouilla dans sa poche, en sorti quelques Gils dont il avait réquisitionner avec force à quelques pickpockets de basses rue et s'avança jusqu'à la table juste à côté de celle de l'attrayante femmes. Il s'y invita tout naturellement et s'y assit, ne prenant plus attention à autre chose qu'au trois autres personnes l'intéressant, la femme aux cheveux noir, le type en rouge et le serveur.

- Serveur, sil vous plait...

Demanda t'il d'un ton neutre et calme, celui d'un client typique...
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-27, 13:41

Bar Great Revival - Page 2 Mira10

Mira eut un petit sourire, Moïra n'avait pas vraiment l'air dangereuse, elle riait de bon coeur et se montrait assez enthousiaste lorsqu'elle eut reçu sa commande. La serveuse du bar Great Revival resta tout de même derrière le comptoir agitant doucement sa main déclinant l'offre de son interlocutrice.

- Je suis désolée, jeune demoiselle, si tu veux discuter, on reste là. Tu as sûrement des questions à me poser, et moi j'aurai des choses à te dire suivant tes réponses. Disait-elle en faisant un clin d'oeil.

Si Moïra voulait vraiment adhérer aux Mercenaires par exemple. De toutes façons, Mira n'avait même pas le temps de pouvoir poser quelques questions à la nouvelle arrivante que deux hommes plus ou moins imposant pénétrèrent dans le bar. La serveuse ne manqua pas de faire un signe de la main, les incitant à venir au comptoir. Elle devait saisir chaque occasion pour demander à toutes personnes débarquant dans ce lieu s'ils voulaient au moins rejoindre les Mercenaires.

Elle fit appel à Braise, l'incitant à venir puisque Vaugaan était déjà au comptoir. S'ils voulaient tous les trois adhérer au groupe, tant mieux, dans le cas contraire, tant pis. Mira prit quelques verres à essuyer.

Elle s'excusa auprès de Moïra pour venir voir Vaugaan.

- Monsieur, que puis-je pour vous ? Un verre ? Une mission ? Une demande pour rejoindre les Mercenaires ? Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Moïra
Nanotech' Gunner
Mercenaire Rang E
Moïra

Scorpion Cochon
Messages : 60
Date de naissance : 23/10/1983
Age : 40

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Nibirienne
Armes: Super Black Eagle, Smith&Wesson 500 magnum, Montefeltro Super 90 Standard Hunter, magnum 357 et un taser
Style de Combat: À longue portée

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-28, 01:26

Pleins de choses se passèrent en même temps. Le bar qui était presque dessert quelques minutes plus tôt se remplis le temps de le dire! Plusieurs personnes entrèrent dont deux hommes. Un aux cheveux rouge qui se dépêcha de s'afficher en laissant échapper une slave de puissance et un autre plutôt impolie qui fit un signe de la main à Mira en appelant ''serveur''!

Moïra fixa l'homme assis à côté d'elle en haussant un sourcil. Elle éclaircie la voie et joua avec son verre de sang, faisant miroiter la lumière des bougies sur sa surface opaque.


- Tu es aveugle où quoi? Tu es déjà si bourré que tu ne reconnais pas une femme quand tu en vois une? Demanda la Nibirienne moqueusement. Elle pointa Mira en arrière de son comptoir.

- Regarde d'un peu plus près Don Juan! Avec ses attributs, c'est difficile de rater que c'est une femme! Ajouta Moïra un sourire baveux aux lèvres. Elle poussa un soupir et secoua la tête, faisant valser sa longue chevelure d'obsidienne dans tous les sens. Elle regarda ensuite Mira et lui sourit, lui faisant ainsi passer le message qu'elle voulait juste se moquer de l'autre client amicalement...Enfin, pour le moment! Moïra n'aimait pas trop ces gros paquets de muscles qui réfléchissaient trop tard.

La Nibirienne se leva un peu de son tabouret pour se pencher sur le comptoir, voulant parler à Mira en ''privé'', mais elle s'arrangea tout de même pour parler asser fort pour que l'autre l'entende.


- Pourquoi les hommes croient-ils tous régler avec leurs gros muscles? Elle laissa ensuite fuser un petit rire moqueur, de connivence

Elle vida ensuite son verre et se versa le restant du petit pichet dans son verre. Moïra s'accouda au comptoir.

- Alors, dit moi, Mira? Est-ce qu'il y a des boulots intéressants pour gagner rapidement de l'argent dans le coin? Demanda la jeune femme à la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty2011-03-28, 02:15

Et en plus elle est coquine! Ça, c'est ce qu'on appelle avoir deux masques, faire les beaux yeux à une un moment pour montrer la langue fourchue à l'autre. Non mais! Vaugaan savait qu'il n'avais pas de tact et l'acceptait, mais apparemment il n'est plus le seul. Cette belle au cheveux noir avait engager la conversation, il allait y répondre... Et au diable si c'est gentil ou pas, c'était elle qui l'avait cherché.

- Des attributs naturels, hein... Tu rentre alors dans la même catégorie, qu'on se le dit!

La vérité n'est pas toujours belle, parfois elle constitue une excellente contre-attaque et parfois, elle est tout simplement trop cru à entendre. Et elle enchaina encore avec un commentaire dont ont aurai bien pu se passer au sujet. Et bien, si elle cherchait tant la confrontation... Au moins ont ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir de cran, il faut le reconnaitre...

- C'est les exigence du métier! Il y a partout et toujours des gens qui ont besoin d'une... Main d'oeuvre non-officielle, si ont peux dire. Il y a toujours des sales boulots qui offre de bonnes primes, mais il faut savoir endurer les coups et survivre d'abord... Car à l'état de cadavre, la prime ne sert plus à rien. Les morts n'ont rien à faire de l'argent.

Mais un point restait. Mira apparût enfin clairement devant lui et c'est là que Vaugaan constata son erreur, C'est bien une femme! Un coup d'oeil trop rapide dans un angle peu évident l'avis poussé à commettre une erreur. Il changea donc de ton et devint subitement plus poli...

- Désolé de vous avoir confondu, Madame. J'aimerai un verre de Whisky, d'abord... Et ensuite je vous écouterai volontier au sujet des mercenaires et des missions disponibles. Merci... Ah, et tant qu'à y être...

Il déposa sur la table le prix du verre avec deux Gils de plus, le pourboire qu'il avait mentionner. Ont sais jamais, ça peut aider à se faire pardonner... Mais à bien y penser, il en rajouta encore le double.

- Et offrez aussi un verre à cette femme avec qui vous parliez à mes frais. Aujourd'hui est jour de fête pour moi et il est pas bon de boire seul...



Dernière édition par Vaugaan le 2011-04-05, 18:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Bar Great Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar Great Revival   Bar Great Revival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

Bar Great Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Les mondes ~ :: Traverse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit